AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 9:55

BON.

Vous vous souvenez quand je vous ai dis : " ouais il y a un mec qui chante trop bien patatipatata, j'aimerai tellement chanter ce duo avec lui...." ? ( si non c'est pas grave, rendez-vous en page 5, et la prochaine fois suivez, un peu XD )

j'avais dis : "voilà, mon rêve serait de faire une version avec lui AH AH AH."

Et mon rêve s'est réalisé

J'en ai bavé, franchement, mais je suis d'autant plus fière du résultat car ça a été difficile. Mais j'ai adoré faire ça, ça a vraiment été super agréable et rigolo.
J'ai retardé ce moment, ça fait plusieurs mois que je boss dessus et j'avais toujours quelque chose à changer, mais à un moment donné faut bien se jeter à l'eau, et voilà, c'est aujourd'hui. En plus j'ai véritablement terminé hier soir

Prochaine version avec Nely ?

S'il vous plait, laissez des commentaires, donnez moi votre avis ( je ne suis pas du tout en train de mendier.... :kiwi: ), ça me ferait tellement plaisir !


Beneath a moonless sky, duo avec Marselenok (merci à lui !)

ne me demandez pas pourquoi l'image ne s'affiche pas, il y a un gros beug que je n'ai pas envie de traiter tout de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:23

Je suis déçue, t'as pas chanté hier, je te boude à vie D8.
Cela dit ... Mais ta voix quoi ** A mon avis tu chantes bien mieux que l'autre type, j'étais même à préférer ta partie, pas seulement parce que je te connais hein :=D. Mais sincèrement, même si je raffole pas des comédies musicales et de ce genre de chansons, là c'est magnifique bril.
Bref, félicitations Chami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Conan Weiss
Ignatius Conan Weiss





...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:00

Alors j'adore, franchement tu chantes super bien mais je me permets de faire la critique si ça ne te dérange pas (rien de bien méchant puisque de tout façon il n'y a pas grand chose à dire). Effectivement ton accent anglais est... Et bien tu le sais quoi x'D. Au début, y a un moment que j'ai pas trop apprécié, genre tu baisses un peu dans le grave et là tu fais un truc bizarre au début de tes phrases... Enfin après c'est peut-être dans le truc, je connais pas.
La qualité de l'enregistrement c'est de la bombe intergalactique par rapport à ce que nous avions fait xD. Ta voix dans les aigus comme dans les graves est sublime ! Je t'aurais bien enmené avec moi aux USA et je t'aurais laissé à Broadway quand on y a fait un tour mais là c'est trop tard. Personnellement, je suis persuadé que tu as largement le talent pour faire carrière dans la comédie musicale et maintenant que ton rêve s'est réalisé, il faut en réflechir à un autre, plus grand, plus beau, plus dur et je suis sûre qu'il se réalisera comme celui-là.

De mon simple avis, je trouve que vos voix ne s'accordent pas à la perfection, enfin ce n'est que mon oreille qui parle.

Merci de ne pas me taper pour tout ce que j'ai dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:14

Meurci à toutes les deux ! ;)
C'est super gentil !
Alors, l'enregistrement est de qualité car on m'a prêté un super enregistreur !
Au début, je sais que c'est un peu bizarre. Ce n'est pas vraiment dans la chanson originale, mais je me suis laissée allée à faire "la fille en colère".

C'est vrai que nos voix sont très différentes, mais bon, je pouvais pas faire "opéra" comme lui UU

enfin, merci beaucoup ! ça fait extrêmement plaisir !! http://r14.imgfast.n


EDIT : et pi mon accent est " is just Charming, simply magic" tralalalalère ( Marselenok....son comm' m'a fait sourire pendant 1 heure de la façon la plus débile qui soit....)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:42

tuez moi, je dérape là XDDDDD

...Bazar... - Page 5 Tumblr_lnx553EBND1ql439fo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:20

Juste une petite annonce des chansons que je veux enregistrer. Je l'affiche là, comme ça ça va m'obliger à m'entraîner et à y réfléchir. Et si je suis bien sage, je cocherai même quand je les aurais faites, histoire de dire " yeaaaaaa +1" (comme ça vous pourrez allez les voir avant que je ne les chante, histoire de hurler tels des fans derrière moi pour m'encourager suivant les difficultés de la chanson. Ok je sors.)
Je les liste par ordre heu...de probabilité chronologique ( WTF ?)

- A Little Fall Of Rain. Chanson de la mort d'Eponine dans les Misérables. Promit, j'essai de ne pas trop me prendre au jeu et de faire la fille-qui-meurt

- Look With Your Heart. Oui les paroles sont débiles, mais je l'ai enregistré hier et j'en suis assez fière. Me reste plus qu'à trouver un(e) gamin(e) pour chanter avec moi. Je vais me balader dans mon village et tout le monde va me croire pédophile. Donc si un de vous veux bien chanter 3 phrases avec moi ça m'éviterais pas mal d'emmerdes ^^

- I dreamed a dream, parce que je fais l’intégral des Misérables, c'est comme ça.

- On my own, tout bien comme il faut cette fois, parce que je continue mon intégral.

- The Confrontation. Je vais prier Aline à genoux pour la faire avec elle.

- Ten long years, de Love Never Dies, parce que si je rampe aux pieds d'Aline et que ça marche pas je pense qu'on fera celle là XD

- My friends, enfin ça c'est si Nely veut bien, bien sur.


.....bon. Et bien j'ai du boulot.

:out:

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:01

Chamidontrachiva a écrit:


- A Little Fall Of Rain. Chanson de la mort d'Eponine dans les Misérables. Promit, j'essai de ne pas trop me prendre au jeu et de faire la fille-qui-meurt




et bien voilà comme promit, ma version de A Little Fall of rain
Normalement c'est un duo donc j'attends mon partenaire /qui apparemment est mort et/ou me boude et/ou a simplement une vie en dehors de son ordi/ donc c'est juste la partie d'Eponine. J’espère que vous aimerez quand même...commentez ça me fera plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:03

rhum rhum
voilà, j'ai craqué et j'ai fais une chanson Disney ....

Je vous laisse juger ! ;) ( ai toujours été une Esmeralda dans l'âme, sauf que moi j'aurai depuis longtemps choisi ce bon vieux Frollo...)

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:08

Chami d'amour... Ce petit message pour te dire que j'aimerais emprunter le second kit que tu a fait pour Magi pour TDN, si tu le veux bien :3
(Par ailleurs... Nom de l'acteur? :kiwi:)
Je le met provisoirement en kit en attendant ta réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:20

Va ! si tu me crédite ("M") pas de problème ! ;)
Par contre.....tu parle de quel kit ? parce que j'en ai fais pas mal sur Mag...
Comme ça je pourrai te donner le nom de l'acteur (sur certains c'est juste une image comme ça, mais sur d'autres c'est tiré de films...).

Tu reprends Magister sur TDN ? hé ! tu veux pas le reprendre ici ?

HS : à chaque fois qu'on me parle de TDN ça me fait trop bizarre, vu que c'était mon premier fow RPG et que j'y est pas remis les pieds depuis pfffff pas mal de temps.... http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:29

DP DP OO

Ok c'est Gerard Butler l'acteur /non ne suis pas du tout allée espionner le profil de Magister sur TDN pour trouver /, et tu le trouveras avec un masque dans le film Le Fantôme de l'Opéra de 2004. Sinon à peu près tous les Fantôme de L'opéra marchent vu que c'est toujours un homme avec un masque....mais....une faveur :
je peux te refaire un kit exprès pour toi ?
nonnon je ne mendie pas du tout...

EDIT : oui je sais je n'ai pas attendu la réponse mais bon....j'étais en manque d'inspi pour grapher donc quand elle vous tombe dessus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Moera M. Bates
Moera M. Bates





...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:49

Nan c'est Top *w*
*Saute sur Chami pour lui faire un grocalin*

Et comme nous nous sommes rendus compte que nous étions en pénuries de sangraves on a décidé de se faire un compte commun Magister pour le Staff (regardez à quelles extrémités nous en sommes réduit TT^TT)

HS: Au passage je me grille vu que j'ai la flemme de changer de compte :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:27

Choupie !

Merci pour le kit il est juste TOP ! Le staff te remercie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moera M. Bates
Moera M. Bates





...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:37

Bah ça n'engage que moi mais si t'en a envie tu peux l'faire je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:48

Un petit cadeau de Noel en avance !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:45

    ...Oh ... Mon ... Dieu ... *______*
    Je me sens minable là XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:01

Alors alors...

Voilà, sur ARTE ( oui je regarde arte et oui je lis télérama...d'autres questions ? ) ils ont lancé un concours de montage vidéo, ici pour les curieux et je vas y participer !
Je posterai ici l'avancée du projet ! que la force soit avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 10:34

Projet Harley Quinn

Pour le Carnaval du lycée j'ai décidé de faire Harley Quinn, la super vilaine amoureuse du Joker. Et comme j'ai une amie qui fait Catwoman et (normalement) un copain qui fait le Joker, je me suis dis que ça serait cool de faire un beau travail bien propre.

Sauf que je n'ai pas 50 euros à y mettre ni des dons en couture....
Du coup, je ne peux pas me faire ce costume :
...Bazar... - Page 5 Harley_Quinn_-_Pr%C3%A9sentation

mais plutôt celui là :
...Bazar... - Page 5 Tumblr_mfows38WS81qmzsn0o1_500

Bien sur ce n'est pas un cosplay ou une adaptation fidèle, parce que je n'en ai pas les moyens et que ce n'est pas pour un grand évènement, du coup j'adapte un peu ! ;)

Ce que j'ai déniché au fond de mes armoires :

Une jupe : elle n'est pas blanche mais rouge et noire à carreaux plissée
Un chemisier blanc
Une robe noire au haut qui fait très "bustier de danseuse" noire, et un bas en dentelle noire : je mettrais la dentelle sous la jupe rouge, ce qui fera un chouilla destroy et donnera du volume.
Et je mettrai mon chemisier dessous le haut de la jupe, ce qui donnera un effet corsage.
J'ai une longue mitaine noire, des collants résilles et une chaussette rouge pour créer le côté décalage/asymétrique


Ce qu'il me reste à trouver :

-Des mitaines rouges
-Une grosse ceinture
-Un collier noir
-Une perruque blonde
-Un masque noir
-Du maquillage blanc


Mon projet de couture (parce qu'il en faut bien un)
J'ai quand même bien envie de me faire son petit bonnet à pompons, histoire que je sois bien identifiable. Ma mère est sur le coup aussi, donc je pense que d'ici le Carnaval on pourra y arriver....je cherche néanmoins un patron en urgence et c'est vraiment difficile à trouver.


Voili voulou ! et je compte également me faire un badge "Arkham asylum"

Je vais vous tenir informée de l'avancée des travaux, pi je posterai sans doute des photos du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:44

    J'ai une ceinture à clous comme celle de la fille du deuxième cosplay si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:29

Comme ma grand-mère est sur le coup également, je pense qu'on va tester celui-ci :

Spoiler:

Mais je vais choisir la facilité, vu que c'est juste pour une après-midi :

• un collant noir : coudre des carreaux rouges dessus
• un t-shirt rouge + une collerette blanche à fabriquer avec un t-shirt col roulé
• son pitit bonnet style capuche avec petits noeunoeu blancs à coudre
• des bottes montantes noires à piquer à ma mère
• des manchettes blanches ça c'est un gros mystère
• un masque
• du maquillage blanc
• des gants (heeeeeelp)

au bouloooooooot
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:46

Bah du coup ça me fait penser que moi même je suis en projet costume.

En effet, une tradition de l'Est nous permet de gratter une journée de cours, nous terminales exceptionnels et tellement studieux que nous sommes. Cela s'appelle le percent :3 Tradition tu le vaux bien, je suis tellement heureuse d'habiter dans mon trou paumer ou j'ai plein de journée de fériées par rapport à vous gniagniagniagniaaaaaaa xP
Le principe c'est que 100 jours avant le bac, tous les terminales se déguisent et défilent dans les rues, bref un truc plutôt cool même si on doit faire un billet d'absence. Heureusement pour nous, cette petite fête perdure depuis des années donc tout le monde le fait même les plus intellos des intellos coincés de mon bahut.

Mon projet de costume à moi c'est elle:
Spoiler:

Parce que c'est mon personnage disney préféré :D

J'ai déjà:
- Le tissu (qui est chez la couturière)
- Une perruque blonde d'1m50 (qui n'est pas sortit de l'emballage ^^")
- Des lentilles vertes

Il me faudrait des idées pour:
- Les accessoires
- Le maquillage
- Les chaussures
- Des rajouts pas chères !!! (Très important !!!)


Le percent a lieu le 18 mars et je devrais recevoir mon costume dans deux semaines à peu près (c'est trooooop cool), je vous mettrais des photos les jeunes ;D Bref je retourne à mes révisions parce que les bacs blancs bah c'est la merde !
Tchuss plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:29

Owao, tu as de la chance d'avoir une couturière sur le coup !

Je te prête mon sujet pour que tu nous montre de jolies photos bril
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:29

Merci chipounette t'es trop cool <3

En passant, on a prévu un énorme flashmob et s on arrive à filmer alors je vous mettrais la vidéo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:28

Mon déguisement de Harley est bientôt terminé !
Il ne me reste plus que la capuche !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:40

des copines ont prit d'assaut ma palette de maquillage pour faire un test Harley....(sachant que c'est mardi daaaaafaut que je me bouge pour le finir)

Verdict : "si je te croise dans une ruelle sombre, je me barre en courant "
Cool !

...Bazar... - Page 5 831459AAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





...Bazar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Galeries des Membres-