AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battle [Tata VS Tonton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:29

Pour être le meilleur,
il faut battre le meilleur


    Chocolat est un grand écrivain/graphiste/illustrateur. Il croit être le plus grand le plus beau le plus fort. Peut-être l'est-il ? On ne sait pas, on hésite. Car voyez-vous, il y a aussi Vanille qui se démarque de plus en plus. Au bout d'un moment, leur art fut si grand qu'il devint difficile de voir qui était le plus grand artiste. Alors... alors on décida de les faire s'affronter en un duel choisit par le jury lui-même. Jury composé du peuple. La populace se met donc d'accord sur le sujet et les critères, et les propose aux deux concurrents qui auront un mois pour accomplir leur chef-d’œuvre.
    Une fois le délai expiré et les œuvres rendues, elles seront exposées anonymement pour que le jury vote en toute objectivité. Avant tout cela, Vanille se sera engagé à s'effacer dans le domaine artistique pour laisser Chocolat briller en paix, du moins s'il perdait. Et Chocolat, lui, promit si jamais il échouerait, de jouer de son art au profit de Vanille.


    Aller stop délire on y va :

    Chocolat : Tonton.
    Vanille : Tata (si tu préfère être Chocolat, on change XD)
    Domaine : Ecriture.
    Dates : Tout dépend de quand arrivera le sujet.
    Sujet : A venir.
    Critères : A venir.
    Promesses : Vanille, si je perds, tu auras 2 textes (au total une page et demie par texte) ou une petite histoire (longueur indéfinissable) : D

    Est-ce que les règles sont claires ou il faut vraiment que je cesse de délirer ?
    Naturellement, Tata est d'accord, je lui ai demandé plusieurs fois si elle était partante ou non. Je la force à rien.

    Spoiler:


Dernière édition par Pinocchio d'Exupéry le Sam 24 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:07

Ok !!!! par contre, quel est le sujet ? c'est à la populace de décider ? * regard à droite, regard à gauche* je suis la populaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace ! Qui veut décider avec moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:29

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je veux décider aussi èé
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:57

Moiiiii, je juge *prend une perruque et un marteau* Chui prête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:58

Si vous me laissez une petite place, j'en suis Twisted Evil ( T'as intérêt à être très gentil avec moi Tonton ^^)

Va falloir que je pense à changer de vava aussi... Pas que je n'aime pas ce masque mais... la bouche en coeur je crois que ça bousille ma crédibilité. <-- Je sais, j'en ai jamais eu et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:08

Tu en es ? Dans le sens, tu aides à décoder du sujet ?

Il est très joli ce vava, il est beau et fin, je ne vois pas du tout ce que tu lui veux. Un peu délicatesse voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:16

Je t'en fais un et je le poste dans ma galerie, Mag' ;) ( moi j'aime bien la bouche en coeur, c'est plus la couleur bleue qui me faisait sourire à chaque fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 23:57

Espèce d'ordi planteur è__é Les nouveaux messages s'affichaient plus, shameonme T^T
Bref. Vanille j'aime beaucoup, j'adore le goût et c'est mon préféré même 8D *Stop flood ?* J'ai découvert l'origine du mot juste y a deux heures d'ailleurs, vive moi *___*
Même si je vais me faire défoncer, j'ai pas pu résister à l'envie de faire une battle I love you. Pour le sujet, et si vous faisiez un truc débile en mixant vos idées histoire qu'on rigole un bon coup What a Face ? *Crève*

PS : Oui j'ai abandonné le Georgia. Il m'a gonflé v.v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 14:15

Bon ben... on attend plus que votre sujet et vos critères : D
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 16:30

Heu....alors moi je propose ( mp les gens, pour proposer aussi ^^ et on se met d'accord, c'est juste une proposition comme ça pour commencer à réfléchir)

Le sujet : Mon merveilleux micro-onde.

Critères : la création doit être amusante, avec peu ou pas de fautes d’orthographe, doit posséder un début, une fin et une conclusion. Elle doit se présenter sous forme épistolaire, et ne doit pas dépasser les 100 lignes.
Bien sur, le gagnant sera déterminé et en fonction des critères ci dessus, et en fonction de la syntaxe, du style, des tournures de phrases etc....bref, du talent de Vanille et Chocolat.


Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Battle [Tata VS Tonton] Empty
MessageSujet: Re: Battle [Tata VS Tonton]   Battle [Tata VS Tonton] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle [Tata VS Tonton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Les Défis-