AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Chamidontrachiva~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~Chamidontrachiva~  Empty
MessageSujet: ~Chamidontrachiva~    ~Chamidontrachiva~  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 16:45




Chamidontrachiva
 


✖ AGE: 26 ans.
✖ SURNOM : Chami, ce qui est quand même plus pratique
✖ RACE: Dragonne
✖ MAGIE: De couleur bleue, d'une puissance normale. Elle l'utilise peu
✖ TRAVAIL: Assistante d'un Haut-Mage maître de conférence
✖ FAMILIER: Une grenouille,  Mani
✖ CAMP: Omoisienne dans l'âme (mais pas trop quand même)

~Chamidontrachiva~  SrgQOaK
Sous sa forme humaine, Chami est une jeune femme inoffensive et mignonne, aux yeux d'un vert clair électrique, à la figure ronde en enfantine, au sourire facile et à l'humeur toujours enjouée.
Ses cheveux roux, indomptables, encadrent son visage pal dans un foutoirs de boucles qu'elle a bien souvent tenté d'apprivoiser : pour tout avouer, elle adore jouer avec cette fourrure typiquement humaine : et vas-y que je te fais des coiffures improbables, que je te mets des bijoux surdimensionnés et des vêtements alambiqués, mélange de mode terrienne et omoisienne.... « si je suis sous ma forme humaine, autant en profiter ! Vous avez déjà vu un dragon avec un brushing ? ». Cette excuse couvre toutes ses excentricités vestimentaires, surtout celles auxquelles elle s'adonnait quand elle n'avait que trois cent petites années -autant dire l’adolescence- quand elle associait couleurs et formes dans un joyeux je-m'en-foutisme frôlant presque l'offense diplomatique.
A part ce trait parfaitement ridicule, Chami a une allure discrète est gracieuse qui inspire la sympathie, non pas à cause de son style vestimentaire qui s'est un peu calmé avec l'age, mais tout simplement du fait de sa façon d'être et d'occuper l'espace : une manière douce, une aura reposante et fraîche qui n'est ni débordante ni agressive, mais toujours bienvenue, surtout dans le cadre de son travail. Cependant, son comportement à la facheuse tendance à changer et à s'adapter suivant les situations : elle peut donc passée pour une jeune femme lunatique, surtout quand on la rencontre si calme au Palais, et soudainement si pleine de vie à l’extérieur.

C'est sans doute à cause de la petitesse de son corps et de son caractère discret (qui demeurent des atouts précieux dans la vie quotidienne d'une omoisienne) qu'elle préfère rester sous sa forme humaine le plus souvent possible. Et aussi parce que dans le cas contraire elle ne pourrait passer par aucune porte, ce qui n'est pas des plus pratiques-pratiques.
Car sous sa forme véritable, la dragonne ressemble...à une dragonne. Pourpre, assez petite pour sa race mais bien fournie en crocs et en griffes, avec une masse de deux cent kilos et une ombre à faire pâlir tous les prédateurs de la planète Terre.
Seuls ses yeux sont reconnaissables, d'un vert de gris doux qui reflète une vive intelligence sous les abords de la bête carnassière. Il ne faut pas oublier que les Dragons sont des gens civilisés, et que bien qu'amateurs de viande fraîche, ils apprécient tout autant la réflexion la discussion et la politesse courtoise. Chami ne fait pas exception à la règle.



~Chamidontrachiva~  Tumblr_m8erypiXes1rdnhpxo1_500_thumb

Caractère  ✖
Plutôt joviale sous sa forme humaine, on peut la croire immature, tant elle est amusée et intéressée par tout et n'importe quoi. Elle applaudit souvent, rit pour un oui ou pour un non, aime crier, manger gras, parler la bouche pleine et ne tient pas beaucoup en place.
Comme la plupart de ses semblables, elle risque la folie si son existence devient banale, et elle a un besoin constant d'activité, qui peut rapidement donner mal à la tête, ou des envies de meurtre à son entourage immédiat. Elle a un coté puéril qui veut qu'elle porte sur cet entourage un regard franc et peut nuancé, et elle se fait son avis sur une personne au premier coup d’œil, et n'y revient presque jamais. Ce qui n'est pas toujours pratique, surtout quand vous essayez de lui expliquer que les beaux garçons ne sont pas tous de gentils petits anges, et que la grosse concierge de son immeuble peut être tout à fait sympathique si elle prenait la peine d'être aimable avec elle plutôt que de monter les étages à toute vitesse de peur de la croiser.
Ce côté bout-en-train fatiguant a tendance à s'atténuer quand elle s'adonne à une activité sérieuse : préparation d'un repas, cuisson d'un morceau de viande, réunion et toutes les autres réjouissances dues à son travail.
Elle estime beaucoup ses collègues, et c'est sans doute pour cela qu'elle s'applique à être agréable et compétente, même si elle n'apprécie pas plus que cela son travail.

Vous l’aurez comprit, elle est têtue comme un troupeau de mule. Pire encore : quand elle sourit avec montre ses fossettes, on a qu'une envie : lui dire « oui » et lui pardonner son caractère enfantin. Comme quoi, sous le charmant visage innocent, la maligne dragonne est peut être consciente de son charme et est plus manipulatrice qu'elle voudrait nous le faire croire...


✖ Biographie
 
Née d'une mère Dragonne et d'un père Humain, Chami est en fait une demi-dragonne, mais qui a conservé à 100 pour 100 le caractère « bouge-bouge » de sa mère (et les écailles et les ailes, accessoirement).
Elle ne développe cependant ni complexe ni don particulier, et a passé une enfance tout à fait normale, parfaitement intégrée dans la race Dragonne, ce qui fait qu'elle n'étale jamais son hybridité à des inconnus, et l'oubli la plupart du temps (pourquoi se remplir la tête de choses sans importance ?)
Très tôt ses parents ont quitté le Dravouglispenchir (son père ayant rencontré sa mère là bas, en plein stage d'épanouissement personnel organisé avec des voisins aimables et maniaco-dépressifs) pour partir en AutreMonde, et elle ne garde de son enfance que des souvenirs ensoleillés des plaines de Gandis, où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans.

A partir de cet age là, la famille s'est installée à Tingapour et sa mère a rapidement trouvé un emploi de Haute-Mage au Château Vivant de Travia.
Son père, «homme au foyer » s'occupa de son unique fille avec beaucoup d'amour et de tendresse, à grand renfort de «  non ma chérie, on ne fout pas le feu à sa purée simplement parce qu'on a pas faim » ou de «  Lache ton père tout de suite ! NON ! Sur le sol ! ».
Sa vie se déroula sans embûche jusqu'aux dix huit ans de Chami, quand sa mère la fit entrer au Palais pour qu'à son tour elle puisse y travailler. Car la jeune dragonne n'avait à l'époque pas beaucoup d'envie, encore moins d'esprit pratique et une imagination débordante mais mal placée : elle voulait être dresseuse d'ours terriens, claquettiste professionnelle, et certainement pas trouver un emploi bien rangé à deux pas de la bibliothèque de môman. Mais mère Dragonne avait montré les griffes, et fille dragonne qui venait juste de se faire une manucure fut obligée de faire profil bas et de commencer une vie professionnelle au Palais, comme stagiaire.
Là bas elle fit la connaissance du Haut-Mage Chu, un dragon bleu totalement fêlé qui animait les importantes conférences et débats entre Travia et les autres pays d'AutreMonde.
Ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre, et malgré l'age avancé de Chu, profitèrent bien heureusement de leur temps libres en squattant les coins sombres du Palais avec insouciance. Mais leur idylle ne dura pas bien longtemps (ce qui devait être le cas pour toutes les relations amoureuses de Chami, qui n'a pas comme qualité la constance et la modération) et le Hut Mage se résigna et chercha une autre compagne moins coureuse. Ils gardèrent cependant des liens tout à fait amicaux, au début gênés, puis au fil des années tout à fait à l'aise avec leurs histoires respectifs. Chami gagna dans cette aventure un ami et un collègue très utile en qui elle pouvait toujours avoir confiance, ce qui n'était pas du luxe vu la courte liste de ses amis véritables.
Célibataire, Chami' ne désespère pas de trouver l'amour – eu pardon l'Amour- même si elle devait pour cela en essayer plein et faire le tri, et a décidé de quitter Tingapour sur un coup de tête, du jour au lendemain pour se rendre à Omois. Ce ne fut qu'à quelques mètres de la Porte de Transfert qu'elle se décida à passer un coup de boule à sa mère, qui l'engueula dans les règles avant de lui annoncer qu'elle était à présent grande, et qu'elle pouvait très bien se foutre dans la bouse de Traduc si elle le voulait. Son père lui ne dit rien, mais n'en pensa pas moins (ce qui était souvent le cas).
La mort de l'Impératrice, assassinée par les Sangraves, contraria légèrement ses plans.


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
 

~Chamidontrachiva~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-