AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Mer 18 Jan - 19:55

JUNE KATHERINE OLSON

Maladroite – rêveuse – tête en l’air – rancunière ( sur certains points ) – soucieuse – naïve – ambitieuse – a peur des voleurs – se balade avec une bombe de poivre – jolie – crève cœur – rêve du prince charmant – violente avec son sac – n’arrête pas de jurer en son elle intérieur – ne se considère pas à sa juste valeur – vie seule avec son chat – n’a pas de familier (discutable ) – chante sous la douche – boit trois café par jour – tombe souvent amoureuse – déteste les araignée – aime les chevaux - a peur des serpents – n’aime pas se faire remarquer – N’aime pas les blagues sur son prénom – mange souvent chinois – adore les chiens – rêve de jouer du piano mais ne sait pas en faire – déteste son / sa boss – prie pour une augmentation – rêve d’un appartement plus grand – déteste sa concierge – n’aime pas l’église – adore noël – aime le pop corn – ne sait pas danser – n’a eu qu’un seul petit copain et ce au collège – opte pour un chocolat chaud le samedi matin devant bob l’éponge – voue une admiration pour la voisine du troisième – aime les cookies – aime parler à son chat smoothie – fait un jogging tout les matins avant le boulot – imite une chanteuse avec une petite cuillère – regarde la télé – aime faire les boutiques – 20 ans – neutre/ Sangrave – travaille pour les Sangraves – Avatar : Karen Gillan - Des liens d'amitiés avec Jonathan Christopher Smith voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Mer 18 Jan - 20:20

Tu sais déjà ce que j'en pense I love you, à part le prénom Arrow

_♣ _______________ ♣_

IS IT WRONG THAT I THINK IT'S KINDA FUN WHEN I HIT YOU IN THE BACK OF THE HEAD WITH A GUN ?
      femme fatale, always on the run. diamonds on my wrist, wisky on my tongue. before i give back, i gotta get drunk, so get over here, pour me a cold one. babe you can see that i'm danger. glamorous, but i'm deranged, yeah. teetering off of the stage, yeah. i said it really nicely so can you be my savior? (c) sunday.
Chamidontrachiva

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Jeu 19 Jan - 17:08

Ouwwa ! mais où est ce que tu trouves ces belles fiches ?
Sinon....une petite photo pour qu'on voit sa tête ? ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Jeu 19 Jan - 17:52

Merci I love you Je les trouve sur un forum où j'aide la fondatrice à finialiser son forum. What a Face Bref débile que je suis je n'ai pas mis d'imaaages *BOUUUUUUUUUUUUUH* Bref en voici :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà :3 J'espère que quelqu'un sera inspiré par ce personnage qui me tient vraiment à coeur ^^. Sinon questions prénoms à voir, je suis toujours hésitante et pour la célébrité je ne vois que par Karen ou Kristen à la limite-limite *^*.

Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Sam 21 Jan - 15:32

OMG *___* Je l'aime, je l'aurais bien prise mais j'aime pas me faire des doubles comptes ^^' Sinon pour l'avatar je vois parfaitement Karen dans le rôle, elle dégage une folie qui correspond parfaitement à June je trouve, et j'aime son prénom :DD

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Invité

Invité

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Dim 22 Jan - 17:01

Stanley « Stan » Dyson a écrit:
OMG *___* Je l'aime, je l'aurais bien prise mais j'aime pas me faire des doubles comptes ^^' Sinon pour l'avatar je vois parfaitement Karen dans le rôle, elle dégage une folie qui correspond parfaitement à June je trouve, et j'aime son prénom :DD

Je l'annonce clairement des décisions ont été prises au sujet de ce personnage. La célébrité sera Karen, car comme Deathy je ne vois qu'elle pour l'incarner à merveille. June est un nom qui colle à sa personnalité et sa vie, je refuse donc qu'on le change désolé. Voilà :3
Eden-Jezabel Hepburn

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Dim 22 Jan - 20:10

OK, sans moi alors.

_♣ _______________ ♣_

IS IT WRONG THAT I THINK IT'S KINDA FUN WHEN I HIT YOU IN THE BACK OF THE HEAD WITH A GUN ?
      femme fatale, always on the run. diamonds on my wrist, wisky on my tongue. before i give back, i gotta get drunk, so get over here, pour me a cold one. babe you can see that i'm danger. glamorous, but i'm deranged, yeah. teetering off of the stage, yeah. i said it really nicely so can you be my savior? (c) sunday.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Ven 27 Jan - 15:01

Libre de ton choix, tu es. Bref un petit Up :3
Chamidontrachiva

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Ven 27 Jan - 17:19

Les persos des membres n'ont pas besoin d'être validés, donc June est libre d'être prise ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   Ven 4 Mai - 16:46

Bon, on va trouver que ce message ne sert à rien... ._. J'me suis promenée là pour poster un petit pc d'une ambition de moi et Eyleen, et là coup de coeur pour le nom... et pour le caractère.
Ce qui est dommage c'est que j'avais une super idée pour un éventuel double - compte, alors j'hésite bien... Enfin une petite parenthèse (:

_♣ _______________ ♣_
every breath you take
And every move you make, every bond you break, every step you take; I'll be watching you. Every single day And every word you say, Every game you play, every night you stay; I'll be watching you. Oh can't you see, You belong to me… How my poor heart aches, With every step you take. Every move you make And every vow you break, Every smile you fake, every claim you stake; I'll be watching you. ►hellsangels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1