AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sangraves (Libres : 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Les Sangraves (Libres : 2/4)   Lun 19 Sep - 8:27




Les Sangraves
3 disponibles
Les Sangraves sont les hommes et les femmes de main de Magister, qui sont les ennemis de la majorité des pays d'AutreMonde. La plupart sont infectés par la magie démoniaque et possèdent tous la même sordide panoplie : masque doré protégeant leur anonymat, robe grise, et cercle rouge sur la poitrine, symbole de magie démoniaque ....









Magister
feat Ramin Karimloo

► PRIS PAR LE STAFF, peut cependant être donné à un membre motivé !

Prénom(s) : Magister
Age : Une quarantaine d’années
Date & Lieu de naissance : au choix
Groupe : Sangrave
Métier : Maître des Sangraves

Magister est le pire ennemi de la plupart des états autremondiens. Il préserve donc son identité en se cachant sous un masque. C'est un très puissant sortcelier, et il utilise une grande quantité de magie démoniaque grâce à la Chemise Démoniaque qu'il a dérobé accidentellement aux Dragons du temps où il était encore jeune et innocent. Cette aventure, qu'il menait avec son amoureuse de l'époque, la princesse Dragonne, coûta la vie à celle-ci, et valu à Magister une longue séance de torture. Depuis, il hait les Dragons plus que tout et veut les exterminer en faisant appel aux Démons. Il veut ouvrir la brèche pour les faire venir sur Terre, et a donc besoin des Objets démoniaques.
Il a tué Danviou, le père de Tara Duncan, dans son enfance, et a, par la même occasion, enlevé sa mère (là encore accidentellement) qu'il a séquestrée à la Forteresse pendant dix longues années. Il a eu le temps d'en tomber follement amoureux, ce qui aggrava sa folie déjà naturelle. Il passe donc son temps à pourrir celui des autres, à courir après Selena en hurlant son amour et à mettre au point des plans démoniaques comme tout bon méchant qui se respecte.









Selemba, dite le Chasseur
feat Nina Dobrev

► PRIS

Prénom(s) : Selemba
Age : 35 ans – âge humain -
Date & Lieu de naissance : Krasalvie
Groupe : Sangrave
Métier : Chasseur de Magister

Lieutenant de Magister et justement baptisée par ses proies le redoutable "Chasseur", cette vampyr BSH ne rechigne jamais devant un bon repas.
Sanguinaire et sadique, elle est atrocement redoutable, car elle est très habile et surtout très mortelle.
Elle a pourtant un point faible, bien caché sous sa peau livide : l'amour inconditionnel qu'elle porte à son Maître.
Cet amour la poussa à détester sa rivale : la douce Selena, mère de Tara Duncan, qu'elle veut tuer à plusieurs reprises. Elle aime sa soeur, Satila, et Safir, son ex-fiancé, mais cache ce sentiment en les trouvant ridicules et pathétiques, car elle trouve l'amour inutile. Mais aurait-elle plus de coeur qu'elle veut bien le faire croire ?









Bradley Medelus
feat Peter Faccinelli

► LIBRE

Prénom(s) : Bradley
Age : 36 ans
Date & Lieu de naissance : au choix
Groupe : Sangrave
Métier : Sangrave, agent double, ancien spécialiste en biologie

Ancien spécialiste en biologie, il réussit à utiliser les plantes comme porte de transfert, ce qui servit pas mal à Magister.
Ex petit ami de Selena, la mère de l'Ex-Impératrice, il trahit l'Empire par dépit et vint nourrir les rangs sangraves....
Egoïste et lâche, il tomba cependant véritablement amoureux pour la première fois de sa vie d'une de ses semblables, Deria, et tous deux décidèrent de jouer les agents doubles...








Deria
feat Troian Bellisario

► LIBRE

Prénom(s) : Deria
Age : 35 ans
Date & Lieu de naissance : au choix
Groupe : Sangrave
Métier : Femme de Magister, agent double, elle garde des contacts avec la famille Impériale

Ancienne espionne au service de Magister, elle était la garde du corps de Tara sur Terre. Personne ne l'a jamais démasquée...jusqu'à ce que Magister lui-même lui demande de faire sauter sa couverture. Tara lui en a beaucoup voulu et la considère toujours comme une traitresse. Deria fut battue par Magister plusieurs fois, et quand Medelus arriva chez les gris, il se fit un devoir de compatir à ses malheurs. Ils se lièrent d'amitié, puis ils décidèrent de quitter les rangs sangraves, et commencèrent à donner des informations à la famille Impériale. Leur couverture va-t-elle tenir ? Seront-ils acceptés dans l'autre camp ? La belle jeune femme arrivera-t-elle à être apprivoisée par Medelus ?





Dernière édition par Chamidontrachiva le Jeu 30 Aoû - 15:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
 

Les Sangraves (Libres : 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
» 2 Sangraves et 2 "gentils" pour un rp à Hymlia
» Sangraves, je vous déteste (PV Yuki)
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: AutreMondiens à prendre-