AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:38

Type de création (kit, avatar, signature...) : Comme ne l'indique pas le titre %D Je souhaiterais un Kit pour ma pitite Petro... Un peu de changement de temps en temps ça fait de mal à personne!
Images utilisables ou Personnage à prendre : Je vous laisse libre de choisir les images qui vous tente... A vrai dire j'me suis dit "Tiens! J'vais leur faciliter la tache j'vais aller chercher des images qu'ils pourront éventuellement mettre!"... J'ai arrêté quand j'ai cliqué sur une image de Reese Witherspoon en robe blanche qui m'a redirigée vers un site de c*l... Comment vous dire%D Ça refroidit x) Par contre si on pouvait éviter le rose dans les tenues s'il vous plait ><
Texte : [Police, Prédominance du texte ou des images...] A vous de voir... J'ai pas trop d'idées là x)
Couleurs dominantes ou voulues : Des couleurs plutôt claires mais encore une fois je vous laisse libre... De mettre autre chose que du rose x)
Divers : [une remarque sur un effet spécial ou autres...] Miciiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:38

Bon, je sais que tu dois en avoir marre de moi, mais je vais quand même essayer....

Mais le sujet reste libre d'autre réponse si vous voulez, vu que je t'ai déjà fais ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:40

Even: En avoir marre de toi ma petite Chami? Mais comment pourrais je en avoir marre d'un être aussi adorable que toi? Viens par là je vais te faire un BAZOUUUUUUUUUUUUX /TANK/

*Pétro pousse Even*


Pétro: Dégage! C'est ma choupinette à moi!

Woooooh woooh woooh on se calme tout les deux! Vous allez lui faire peur éè Bon allez en coeur:

Encoeur: MERCI CHAMI

*Trouble Bipolaire Powaaaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:49

...

è__é

...

X°D
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1Sam 18 Fév - 11:19

Ohhhhh j'avais pas vu XD je t'aime Even !!!!! et Petro aussi, hein ! (nanmais)

* dans mes braaaaaaaaas *

A part ça.....tu avais dis " tout sauf du rose ".....je commence à grapher, pi au bout d'un moment, je me dis....quand même....il y a beaucoup de rose dans ce kit....même vraiment beaucoup. Elle avait pas dit qu'elle en voulait pas ?
AAAAAAHHHHHH qu'elle nouille je suis !
Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ 355570pene2
Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ 939108pene1

je comprendrais qu'il ne te plaise pas, du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1Dim 26 Fév - 14:52

... NAN J'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥ Et c'est là que j'me rend compte que ça fait une semaine que tu poireaute pour ma réponse je suis impardonnable >.>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/   Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]
» 36-15 My Life :P ( dis aussi : A day in my Life ou l'horloge parlante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Demandes de créations-