AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Comment prendre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Lun 19 Sep - 16:52




celui là, je le veux
Bonjour à tous !

Alors, pour prendre les personnages qui figurent dans un des sujets suivants, il faut poster à la suite de ce message en indiquant quel personnage vous voulez prendre.
Une fois votre demande acceptée, il ne vous reste plus qu'à poster votre accréditation en suivant le modèle donné. Vous pouvez vous inspirer des informations données sur les personnages ici, dans le livre, et broder un peu si le coeur vous en dit...Car bien sur nous ne connaissons pas tous les détails concernant l'identité d'un personnage de la saga, vous avez donc une certaine marge de liberté, qui doit rester tout de même logique et qui doit être adaptée au contexte.


Les Hauts-Mages
Grade désignant un sortcelier possédant un niveau de magie assez élevé et qui travail pour et avec un des Empires humains d'AutreMonde.

Les Dirigeants
Concerne toutes les personnalités qui dirigent un pays, les rois, reines, impérators et impératrices d'AutreMonde.

Les Sangraves
Femmes et Hommes de Magister, ils vivent cachés à son côté, un masque sur leur visage, une cape grise et un cercle -symbole de la magie démoniaque-sur leur torse.

Edit Thalia : Les personnages du livre sont importants, et un bon niveau de rp et un certain respect du personnage (caractère,amour, physique et goût) sont requis. Pour postuler à un personnage du livre, il vous faut remplir ce petit formulaire :

Personnage voulu :
Niveau de Rp :
Présence parmi nous (facultatif mais si un personnage est très important, une présence suffisante sera demandée) :






Code:
[i]Personnage voulu :[/i]
[i]Niveau de Rp :[/i]
[i]Présence parmi nous  :[/i]


Dernière édition par Chamidontrachiva le Lun 8 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:19

Personnage voulu :Saphyr Dragosh
Niveau de Rp :J'en ai un assez bon. Je n'aime pas faire moins de 40 lignes. (=
Présence parmi nous :Mercredi si le forum n'est pas bloqué à l'internat, le weekend et les vacances.



Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:57

Parfait, Saphyr est à toi ! je vois que tu as changé la célébrité : c'est bien, nous attendons maintenant ta fiche d'accréditation !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selenba Bragish
Selenba Bragish





Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:24

Personnage voulu : Selenba Bragish
Niveau de Rp : Assez bon.
Présence parmi nous : Tout les soirs pratiquement.Et des fois les après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:38

Mais bien sur ! super ! tu peux changer la célébrité sur l'avatar si tu veux, et commencer à faire ta fiche d'accréditation dans le sujet approprié !

Merci beaucoup pour ta demande, les Sangraves ont bien besoin de se réveiller un peu, nous attendons la suite avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:20

Personnage voulu : Selena Duncan
Niveau de Rp : euh aucune idée, c'est mon premier forum rp ! Disons, moyen en me basant sur mes derniers écrits
Présence parmi nous : le soir de temps en temps et le mercredi après midi

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:10

Ah ah !

Alors alors....je ne suis pas très objective en ce qui concerne Selena, vu que j'adore ce personnage....donc je suis super contente que quelqu'un lui donne vie !
Par contre, étant un personnage important, elle requiert un minimum de connaissances sur Tara Duncan...où si tu n'as pas lu les livres, qu'au moins tu te renseigne sur son histoire, car il va falloir que tu la suive -au moins les grandes lignes-.
Si tu es toujours motivée et un minimum informée, alors pas de problème, Selena est à toi ! Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche d'accréditation dans la catégorie en suivant le modèle indiqué.....

Ah! et l'avatar choisit pour Selena est Rachel Weisz.... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:11

Ok merci beaucoup :D
Pas de problèmes concernant le manque d'info sur Selena, c'est mon personnage préféré avec Mag, et j'ai lu un million de fois les passages où elle apparait :)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:38

Cool ! je suis heureuse qu'elle soit reprise par une passionnée !
Par contre, ton avatar doit être en 200*400*. Vérifie que tu as bien copié l'adresse URL dans la dernière bande blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
joueuse

Invité



Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Ven 11 Jan - 22:57

Personnage voulu : Lisabeth
Niveau de Rp : Assez Bon
Présence parmi nous : je peux me conneter tous les soirs :p

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:32

Alors, je pense que tu veux dire Lisbeth :kiwi:
Il faut tout d'abord savoir que c'est un personnage important, l'ancienne Impératrice d'Omois, et qu'elle est directement concernée par nos aventures générales la plupart du temps.
Si ça ne te pose pas de problème et que tu es motivée, ça sera avec grand plaisir que nous accueillerons Lisbeth chez nous ! tu n'aurais plus qu'à poster ta fiche d'accréditation dans la partie concernée en suivant le modèle !
bonne chance ! :squee:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:32

*arrive timidement*
...
...Désolée d'avoir déserté le fow' après ma validation et de revenir comme ça six mois après D: Vous avez le droit de me frapper.
En fait je n'avais pas la motivation de faire vivre Selena, à l'époque. Et un peu après, je suis allée sur un fow' rpg (où je joue Selena, oui je joue le même perso sur deux forums TD. Non, je ne suis pas si bizarre que ça :kiwi:) Du coup, j'ai eu le temps de m'imprégner du perso et me revoilà (sivousvouleztoujoursdemoi)

Du coup, j'aimerais recommencer à zéro (fiche y compris, d'ailleurs, je l'ai presque finie :happy:)

Personnage voulu : Toujours Selena ♥️
Niveau de Rp : j'ai eu le temps d'expérimenter un peu donc je dirais plutôt bon.
Présence parmi nous : en moyenne, 7j/7 (pendant les vacances, après je peux pas encore dire)

Voilà, encore toutes mes excuses pour vous avoir délaissé ce fow' pourtant génial (et gosh, le nouveau design est génial ** la dernière fois que je suis venue c'était encore celui de OUAT avec la neige, vous pouvez me frapper, je vous dit T^T)
Du coup, je vais le redécouvrir et vous avec 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:25


T'as loupé le design du Rocky Horror Picture Show alooors T^T *meurt*
C'est déjà génial que tu reviennes :haga:Je pense qu'il n'y a pas de problèmes à que tu la gardes, après faut voir avec Chami (mais vu que c'est son perso préféré attend toi à une crise d'hystérie par rapport à ton retour XD).

Bref, re-bienvenue parmi nous et enjoy ** <3 (PS : puis t'as mis le %)et le :happy:dans ton message, tu reviens avec une bonne image aussi, le %)est une INSTITUTION ici What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Charmamnichirachiva
Charmamnichirachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Sam 28 Sep - 10:05

Personnage voulu : Charmamnichirachiva
Niveau de rp : Moyen. Quand l'inspiration me manque, je fais une quinzaine de lignes. Quand je suis inspirée, 25.
Présence parmi nous : Je suis sûre de pouvoir venir le week-end, je pourrai peut-être passer quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:39

haha ça me fait très plaisir que Charm ai du succès ! Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche d'accréditation en suivant le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Mara Duncan
Mara Duncan





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:17

Personnage voulu : Mara Duncan
Niveau de Rp : Assez bon si on prend en compte mon âge, mais inférieur par rapport aux autres gens de ce fow'
Présence parmi nous : Les soirs à partir de 16h30-17h. Le mercredi après-midi. Le week-end. Les vacances.


Dernière édition par Mara Duncan le Mer 5 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Duncan.
Mara Duncan.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:38

Personnage voulu : Mara Duncan
Niveau de Rp : Bon, je trouve, même s'il faut toujours qu'on me secoue pour que je réponde à des rps. Je sais que la quantité n'est pas la qualité, même si je ne fais pas hyper long... Je ne connais pas les qualités d'écriture d'ici, mais je sais que sur d'autres forums, le mien, il est assez moyen. Enfin, on verra bien. Je l'aime bien, Mara, dans le livre, puis je l'ai vu dans les prédefs j'ai craqué, même si l'avatar me plait pas trop, mais une certaine personne m'a dit que je pouvais changer, alors bon, me voilà !
Présence parmi nous : Je passerai tous les jours, là, aucun souci, je squatterai également pas mal la Cb si il y a des gens. c :
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1Mer 5 Nov - 19:18

Le personnage de Mara Duncan est à toi !
N'oublie pas d'inscrire la célébrité que tu veux dans le Bottin Avatars !

Tu peux commencer ton accréditation I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous une fois que le forum sera reparti sur de bonnes bases bril

- et ne te fais aucun souci pour le style d'écriture, c'est tout pourri ce que j'écris mais ça ne m'empêche pas de m'amuser ici quand même XD Venez comme vous êtes, qu'ils disaient c; -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un personnage   Comment prendre un personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment prendre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !
» Comment finir en chair à pâté ? [PV Pinocchio]
» K.E.Y ou comment vous ouvrir toutes les portes d'Omois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: AutreMondiens à prendre-