AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une rencontre peu banale [PV Nalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Viinghahnusmoliin

Le dragon d'Hymlia



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: une rencontre peu banale [PV Nalya]   Sam 10 Mar - 12:19

Le tertre des chutes tourmentées, autrefois ses ruines était un temple dédié à la grandeur et la puissance des dragons, bien sur Viinghahnusmolin n'a jamais pu voir cette époque comme il est né bien après. Mais les plus vieux ne se privent pas de s’en venter, même s'ils préfèrent se taire sur la rébellion des hommes qui fut aidé par certains dragons. Le tertre fut le dernier lieux où les dragons étaient encore vénérer et par un un prête dragon, ce dernier doit être enterrer avec son masque, sa dague et son spectre bien que ses ruines cache bien d'autres trésors, Viing ne voulait qu'utiliser les ruines comme repaire.

Le tertre se tenait au sommet d'une montagne, les neiges éternelles couvraient tous le sommet et il y neigé souvent. Comme aujourd'hui, la tempête de neige empêcher qui que se soit de voir à plus de 5 mètres même pour un dragon, mais Viing n'est pas sans ressource et la magie draconique est bien puissante. La Voie de Viing était largement capable de dissiper cette tempête et il allait pas s'en priver, sa Voir rock et caverneuse pouvait s'entendre dans tous le sommet.

"Lok Spring Koor!"

Ses trois mots résonnèrent sur tous le sommet et la tempête disparut en un instant pour laisser place a un magnifique ciel bleue dans lequel volait un dragon gris qui se posa sur le sommet.De l'extérieur le tertre était une entrée rocheuse taillé dans le flanc de la montagne, trois arche en pierre devait se trouvait devant, de la plus éloigné il ne restait que les bases de cette arche. Le seconde semblait intact mais de l'érosion dans la roche indiquait que des statues devait s'y trouvait. Et la dernière était aussi intact mais ses statues étaient à moitié brisé mais il n'est pas dur de deviné qu'elle représentait des têtes ou des crânes de dragon. L'entré était un immense porte en fer capable de faire passer un dragon, situé sous un préau en pierre d'allure de caveau familial qui donnait un petit air morbide. Le dragon prit une autre inspiration afin d'utiliser a nouveau sa magie.

"Dov Lars Jhoor!"

A ses mots le dragon prit une apparence humaine, il avait le teint pâle, les cheveux blanc et des yeux reptilien vert émeraude. Il portait également une toge noir. Viing entra dans les ruines et il arriva dans une immense salle avec un autel en son centre. Un squelette humain s'y trouvait avec la cage thoracique complètement ouverte visiblement son cœur avait était offert en sacrifice. En s'approchant il sentit comme une aura magique qui résonnait dans ses ruines et il vit le squelette se relevait, d'une main Viing recoucha le tas d'os ambulant avec force, le crâne se détcha de la colone vertébrale avant de tomber de l'autel. Et le dragon reprit une autre inspiration.

"Lars Yah Nir!"

Le dragon vit comme ce qui lui fallait pour dissiper ses doutes, avant de mourir le prête avait utilisait le cris nécromantique et tous les morts dans ses ruines allait reprendre vie pour éliminer les intrus, en parlant d'intrus il vit également qu'une personne approchait des ruines et il attendit cette personne. On est jamais trop prudent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: une rencontre peu banale [PV Nalya]   Sam 10 Mar - 20:33

Nalya se promenait tranquillement dans les rues d'Hymlia. Elle s'arrêta dans une petite auberge et laissa trainé ses oreilles un peu partout. Elle surprit une discussion entre deux nains.
"Mais si je te dit que les dragons ont cachés un trésor près des ruines là-haut

-Non, non et non, ils nous en auraient parler quand même"

Ruines, trésor, dragon... Seuls ces trois mots sont restés figer dans l'esprit de Nalya.

"Bon et si je faisait une visite de la montagne dans la journée?"

Nalya a trouvée avec respect et politesse un guide pour la menée aux tertes des chutes tourmentées. Quand elle arriva là-bas, il faisait une tempête de neige effroyable. Elle entendit quelqu'un hurler des mots incompréhensibles:

"Lok Spring Koor!"

Le guide trembla de peur. Il demandit à repartir. Il en était hors de question, Nalya tortura le guide pour qu'il l'emmène plus loin. Il tremblait et semblait avoir peur de Nalya.

"Je ne voie pas pourquoi il tremble. Il n'y a rien de flippant." se disait-elle.

"Dov Lars Jhoor!"

Encore cette voix qui hurlait. Elle décida de continuer seule, elle se sentit en manque de... elle sauta sur le guide et le tua.

"Un peureux de moins, un heureux de plus" se disait-elle quand elle tuait.

Elle montât jusqu'au ruines et chercha le "trésor" des dragons. Elle vit un humain avec un teint pâle et les cheveux blancs. Ses yeux étaient émeraude.
"Encore un prêtre qui vient prier" supposa-t-elle.

"Lars Yah Nir!"

Cette fois-ci, Nalya fit un pas en arrière. Comment un si petit être, qui parait assez fragile, pouvait avoir une voix si forte? Elle fixa l'homme. Celui-ci tourna la tête dans sa direction. Elle se cacha. Pourquoi avait-elle peur? Elle repris mon courage à deux mains et elle lui dit:

"Mais qui-êtes-vous? Et que faites-vous ici"

Elle lui a demandée ça simplement. Bizarrement elle n'avait plus peur. Elle voulais le narguer, avoir un nom de plus dans son carnet de gens indésirables. Soudain le guide se releva, furieux. Nalya leva les yeux au ciel. Le guide lui sauta dessus et essaya de l'attaquer. Au moment où le guide l'attaqua, elle s'écarta et lui enfonça son couteau dans le coeur. La première fois n'avait apparemment pas servis.

"Bon cet incident passé je vous repose la question: Qui êtes vous?"

_♣ _______________ ♣_
Regarde moi en face si l'envie te prend, mais ne pleure pas ensuite.

"On ne vit pas pour manger, mais on mange pour vivre"


Moi je fais les deux et ça ne me gène pas


Dernière édition par Nalya Aldaríon le Sam 9 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Viinghahnusmoliin

Le dragon d'Hymlia



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: une rencontre peu banale [PV Nalya]   Ven 30 Mar - 12:44

Viinghanusmolin vit l'elfe terrassé pour la seconde fois le nain qui lui servait de guide, ce qui expliquait en partit l'odeur de sang qu'il avait flairé à l'arrivé de la jeune guerrière. En effectuant une révérence le dragon prit la parole dons certains mots faisaient trembler le tertre tous entier.


"Je ne suis qu'un bonaar érudit qui yah d'antique relique lié au culte des Dovah. Votre aak ne vous aimez pas on dirait."

Malgré les quelques secousses qui firent tremblaient tous le sanctuaire, Viing semblait ne pas s'en soucié et se retourna pour étudiait les bas reliefs gravé sur l'immense porte en fer au fond de la pièce. Les gravure représentait un dragon dons la geule ouverte semblait projeter une sorte de force physique balayant tous sur son passage. Pour Viing c'était très claire mais il voulait bien voir de quoi l'elfe était capable, et il s'adressa de nouveau a la guerrière.


"Pour vous Fahliil, que représente ses gravures?"

Et une secousse de plus faisait trembler le tertre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: une rencontre peu banale [PV Nalya]   Dim 22 Avr - 16:47

Quand Viing parlait, toute le terte tremblait. Mais Nalya n'eut pas de mal à tenir debout. Viing lui parlait. Nialya ne comprit pas très bien ce qu'il lui disait mais n'eut pas trop de mal à déchiffrer son langage.
"Mon guide ne voulait pas me suivre ni même garder le secret de ce qu'il a vu. Hors l'argent de la découverte lui serai revenu. Je ne pouvais accepter cela."


Nalya tenait encore debout quand le dragon lui montra des gravures. Qu'est-ce que cela signifiait pour elle? Juste un trésor de plus à gagner. Mais elle répondit sérieusement quand même. Au cas où.


"Pour moi cela ne représente qu'un dragon. Il semble dégager une sorte d'énergie qui permet de terrasser ses ennemis"


Et elle rajouta pour elle.

"Ca doit être trèès pratique."

_♣ _______________ ♣_
Regarde moi en face si l'envie te prend, mais ne pleure pas ensuite.

"On ne vit pas pour manger, mais on mange pour vivre"


Moi je fais les deux et ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Viinghahnusmoliin

Le dragon d'Hymlia



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: une rencontre peu banale [PV Nalya]   Jeu 3 Mai - 21:03

Viing eu un léger rire a propos du guide, il n'y avait pas que très peu d'or dans ce genre de tertre. Le culte des dragons est plus porter l'humilité plutôt que l'avarice. Le peu d'or était détenus par le prêtre dragon pour acheter des vivres pour les fidèles, bien que le dragon qui régnait sur les lieux devait également apporté une contribution nourricière, enfin ça dépend quand même du dragon. Les effets tardifs de sa métamorphose en humain commençait a ce faire sentir il allait pouvoir communiquer dans leur langue comme si c'était sa langue natal.

"-Ce qu'il a vus, qu'avez-vous vus au juste? La tempête disparaître? Un dragon planait au dessus du tertre? Les dragons taient autre fois vénéré comme des divinités par les mortels de l’époque, il est donc normal que ses êtres millénaires soit un peu nostalgique de cette époque révolus."

Viing eu un sourire quand a l'avis de l'elfe sur la gravure.

"Pour comprendre cette gravure, il faut comprendre les dragons. Les dragons utilisent et enseignent une puissante magie basé sur la voie et les mots, on l'appel l'art de la Voie. Cette gravure montre un dragon utilisant un cris, le "Déferlement" ce cris change la voie en pure énergie capable de repousser toutes choses, créatures ou objets. Et heureusement je connais ce cris."

Viing se tenait devant la l'immense porte qui devait a elle seule être capable de contenir les assauts d'une armée. Il prit une inspiration avant de prononcer trois mots.

"-Fus ro das."

La porte fut littéralement arraché de ses gonds et elle s’écroula avec un vacarme d'acier torturé qui résonna dans le tertre entier.

"-Oui c'est assez pratique, même si le but premier d'un cris et d'être utiliser en combats pour terrasser ses ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: une rencontre peu banale [PV Nalya]   Lun 2 Juil - 10:25

Nalya ne souhaita pas répondre au dragon quand celui-ci lui demanda ce qu'elle avait vu. Parce que c'est vrai...qu'avait-elle vu sur la tertre? Elle ne montra pas sont étonnement quand le dragon lui parla de ma tempête disparut. Mais quand il parla de la vénération des "mortels" pour les dragons, elle ne put s'empêcher de sourire.

-Ce que j'ai vu ou pas vu ne vous concerne en rien, Maître dragon.

Les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle ne les pensa vraiment. Comprendre les dragons? Jamais elle n'en aurait envie mais elle regretta vite la mine étonnée qu'elle eut à ce moment. Comme si le dragon l'avait vu. Elle ne put s'empêcher de faire un large pas en arrière quand il lui avoua connaitre le "Cri". Elle ne comprit pas pourquoi le dragon s'avança vers la lourde porte qui devait surement servir lors d'une attaque... Quelle genre d'attaque? Les dragons ne doivent pas être attaqué tous les jours quand même? Mais ce qu'elle sut c'est qu'à l'aide de trois simples mots, elle fut arraché pour se "poser" à au moins trois kilomètre (sans exagérations) du lieu ou elle se tenait normalement.


-Pour terrasser ses ennemis, je n'ai nullement besoin de se "Cri". Une bonne dague ou un arc fait l'affaire. Mais ça pourrait quand même servir. Pourriez-vous, Maître dragon, me l'apprendre?

Soudain elle en eut plus que marre de parler, parce que "Maître" ne fut jamais un mot qu'elle employer. Elle ne connaissait même pas jusqu'à ce jour, le jour où pour la première fois de sa vie elle respectait quelqu'un d'autre que...sa propre personne. Ce qui était relativement rare, voire impossible
.

_♣ _______________ ♣_
Regarde moi en face si l'envie te prend, mais ne pleure pas ensuite.

"On ne vit pas pour manger, mais on mange pour vivre"


Moi je fais les deux et ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une rencontre peu banale [PV Nalya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre peu banale [PV Nalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morn’Spring Nalya
» je t'attender mon amour... [PV Spiritet Nalya]
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» Elska ♪ ♫
» Nalya la fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Hymlia :: Le tertre des chutes tourmentées-