AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Empty
MessageSujet: I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv   I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:48

I'll be your Saint, I'll be your men.
I'll do most anything, 'cause I don't care ...
I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv 1958319v8j2cI'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Candicaaccola1

I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Xm4pnz10
Hey Mister, where you headed ?Are you in a hurry ?
I need a lift to happy hour.Say oh no.Do you brake for distilled spirits?
I need a break as well.The well that inebriates the guilt.

« T’es vraiment une connasse pour réagir comme ça. »
_Traite moi de tout les noms, j'en ai plus rien a battre.
« Comme je suis une personne civilisée, je vais pas gueuler comme un taré pour me faire comprendre … »
_Civilisé, laisse moi rire
, fit-elle avec un petit rire nerveux.

Eyleen laissait couler ses larmes en silence, défiant du regard Stan. Elle s'essuya les yeux et enleva une grande partie de son maquillage, le noir était désormais moins marqué mais il était étallé sur tout l'oeil, ce qui rendait le regard de la jeune brune très... Froid.

« Je comprend pas ta réaction. En fait, je pense que personne ne pourrait la comprendre. Je suis cruel si tu veux, je t’ai fais souffrir si tu le veux aussi, je suis un monstre aussi si tu le dis, je te dégoute aussi p’tre un peu, mais j’en ai rien à foutre. A un point. J’assume entièrement ce que je suis, mais on peut pas en dire autant de toi. J’ai aucune leçon de vous, Eyleen Ildryl. »
_Je m'assume Stanley Dyson. Si je ne m'assumais pas, je ne serais pas venue et je me serait suicidée depuis longtemps déjà.


Ton glacial, regard froid et transperçant qui vous fait sentir coupable. Mais Stan ne flancha pas. Pas d'un poil. Eyleen était décidée a partir mais il la tennait toujours par le bras. Il la serrait fort, comme si on serrait quelque chose qu'on ne veut pas donner. Cela lui faisait mal mais elle s'en contre fichait.Royalement.

_Je pars Stanley, sur Terre. Tu ne me reverra plus Jamais. Tu n'existera plus pour moi. Tu n'existe déjà plus. Tu n'est plus qu'une ombre parmi les ombres.Tu n'est plus RIEN pour moi.

Elle tira un coup sec avec son bras en arrière et s'approcha de Stan, un sourire sadique collé au lèvres. Et elle l'embrassa sur la bouche. Vous savez le baiser qui fait mal et qui vous enlève une partie de vous même. Le baiser violent mais doux a la fois. Voilà le genre de baiser que venait de faire Eyleen a Stan. Elle le défia une dernière fois du regard et partit de l'endroit ou était Stan. Elle jeta un dernier regard froid avant de partir sur un toit, pour faire un mini point sur sa vie. Elle monta donc sur le toit ou elle avait voulut ce suicider. Elle regardait Stan qui était toujours assit sur le muret, silencieux et apparemment choqué.
Eyleen s'assit sur les tuiles, au bord du gouffre, laissant ses jambes pendre dans le vide. Faisons un point: elle venais de rompre les liens avec son meilleur ami, elle allais partir sur terre et mettre en pause sa carrière militaire pendant quelques semaines ou quelques mois. Moi je dit, la vie d'Eyleen est un bordel fini et refini.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Empty
MessageSujet: Re: I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv   I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:02


I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Rphhyd10
Cause look how things have gotten And I'll be happy so I won't pretend And I'll be cheering that you're going down And I'll be laughing, I'll be laughing. How many feelings can you steal? Gotta be part of your appeal I can see through you cause you're wearing thin Like chewing on tinfoil once again Ha Ha you're dead And I'm so happy In loving memory Of your demise

Eyleen avait une envie irrésistible de crier sa rage, mais elle se retint et se contenta de se coucher et de fixer le ciel bleu. Elle ferma les yeux et laissa monter les sanglots dans sa gorge jusqu'à ses yeux. Crier sa rage et tout foutre en l'air voilà ce qu'elle avait envie de faire.Elle avait juste des envies de destructions massive qu'elle avait envie d'exploser. Mais non. Elle éclata juste de rire, comme une cruche.

« EYLEEN ! DESCEND FAUT QUE JE TE PARLE ! »
_VA TE FAIRE... ♪


Elle s'en fichait complètement de stan maintenant mais franchement c'était puissant. Elle attendit et vit Stan qui montait sur le toit. Elle le regarda, toujours couchée sur le toit les jambes pendant dans le vide.

« J’aime pas quand tu réagis comme ça … »

Elle se contenta de tourner la tête vers lui et de lui sourire . Il s'assit a côté d'elle et la regarda.


I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv 89r0z211

Eyleen fixa Stan dans les yeux et une chanson lui vint a l'esprit ...Elle chanta...

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse...


Il fait partit de moi... Eyleen ne pourrais jamais oublier Stan mais pour le moment, c'était trop dur d'être avec lui.Elle souffrait de cette relation...Déjà, était-elle amoureuse, amicale ou..ennemie ? cette chanson était une lettre d'au revoir a Stan, peut être d'adieux. Elle ne mettat pas non plus un mot sur cette déclaration. Elle ne s'en rendait pas compte mais, elle pleurait a flot. Stan s'approcha pour lui essuyer ses larmes mais Eyleen détourna la tête et remonta ses genoux sur son torse et posa délicatement sa tête sur ses genoux. Elle retourna sa tête vers Stan qui la regardait l'air triste. La brune avait envie de faire un câlin a Stan, simplement mais après ce qu'ils c'était mutuellement dit, elle n'était pas prête a recommencer a aimer. Elle se releva et regarda Stan.

_Ce n'est qu'un au revoir Stan, je reviendrais, bientôt, promis.Merci d'avoir enchanter ma vie...

Elle commença a partir et Stan l'attrapa doucement par le mollet. Elle se retourna et le regarda, le regard supliant et mouillé. Eyleen ne bougea plus jusqu'à ce que Stan ai prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Empty
MessageSujet: Re: I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv   I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:27


I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv M840-m10
I've been waiting for a long time For this moment to come I'm destined For anything...at all Downtown lights will be shining On me like a diamond Ring out under the midnight hour No one can touch me now And I can't turn my back It's too late ready or not at all

« Non mais tu crois que je vais te laisser partir 8D ? »
_Laisse moi.
« … Promis que tu reviendras ? »
_Promis juré Stan, juré.
« Histoire que je poireaute pas pendant des mois en me disant « Putaiiin c’est quand qu’elle arriiiive ». Ouais on a tous fait ça un jour, à attendre quelqu’un qui est jamais venu. »
_Je suis lâche a ce point a tes yeux Stan? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça...


Eyleen lui jeta un regard plein de reproches et triste. Stan lui lâcha le mollet et il se leva.

« Bye Lyleen. A bientôt. »
_A bien...


Elle n'eut pas le temps de finir son mot que Stan la prit dans ses bras. D'abord surprise, elle ne réagit pas et ne bougea plus. Puis elle le sera aussi, le coeur battant et les yeux mouillés. Elle entendit des applaudissements et le brun gueula.

« ET VOUS EN BAS VOS GUEULES ! »

Eyleen ne sourit même pas, elle ne sourirais plus avant un ou deux bon mois... Le temps d'oublier ce qu'il c'était passé. Elle avait juste besoin de temps. C'est long le temps en fait. Quand personne n'est la pour vous ou que vous n'êtes la pour personne. Ça fait du bien le temps. Elle devait prendre son temps.
Eyleen regarda Stan partir, les mains dans les poches. Elle fit de même, elle descendit le mur et partit vers les SSO. arrivée la-bas, elle alla voir le Commandant et lui dit qu'elle posait un repos a duré indeterminé, il accepta et la jeune femme partit dire au revoir a quelques unités. Dont beta et tango, oui. Au moment de dire aurevoir a Vayley... Une soudaine envie de meurtre lui pris, bizarre non? Et la, le lieutenant fit une chose qui la fit presque vomir. Il la serra dans ses bras. Ok, ce mec avait fumé jesaispasquoi mais c'était bien fort. Elle dit au revoir aux autre personnes et partit chez elle.
Eyleen ouvrit la porte de chez elle et alla directement dans sa chambre. Elle fit sa valise, en prenant soin de biiieeen prendre sa guitare, son ampli et ses mediators. Une fois sa valise faite, il ne fallait plus que le dire a sa famille. Et ça ça allait être duuuur >_<.

_Rrrmrrmm... Papa, Maman, Shawn... Je pars sur Terre pour quelques temps, je vous tiendrais au courant souvent.
_Et tu reviendra ?


Shawn venait de poser une question.Mais pas n'importe la quelle. La même que Stan, sur le même ton. Eyleen retint ses larmes.

_Oui, je reviendrait t'inquiète pas p'tit frère.

Elle donna un baiser affectueux sur le crâne de son frère, le câlina et fit de même pour ses parents. La jeune file incantât un Transmitus pour se rendre a la porte de transfert Autremonde/Terre. Elle respira un bon coup et demanda d'aller sur Terre, aux Etats-Unis, a Oakland. Elle n'eu pas le temps de souffler que elle était déjà sur terre, en Amérique, dans un étrange Manoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Empty
MessageSujet: Re: I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv   I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be your Saint, I'll be your men ღ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-