AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Selenba la Vampyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenba Bragish
Selenba Bragish





Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:51



•• Selenba Bragish ••
feat Nina Drobrev


    Selenba la Vampyre. Sans_t10
    © copyright


      ► ÂGE : 23 ans
      ► RACE : Vampyre
      ► MÉTIER : Bras-droit de Magister
      ► MAGIE (couleur & puissance) :: Rouge et d'une puissance normale.
      ► CAMPS : Sangrave ! Donc Magister.
      ► FAMILIER : N'en a pas pour le moment.
      ► MON PAYS : Vous ne saurez pas ou se situe exactement le Chasseur mais elle se trouve souvent à la Forteresse Grise.
      ► MON RANG PERSO : ...




________________________________________________________________________________________

PHYSIQUE Selenba est la mort incarnée.Elle est très grande pour une fille (1m76), élancée et très mince. Elle a de belles formes sans exagération et se sait attirante. Elle possède une très longue chevelure d'un châtain très foncé, aux reflets noirs. Sa peau est aussi froide et pâle que le marbre. Son visage fin et anguleux est empli de cruauté. Elle a des lèvres pourpres satinées, d'une forme fne. Son nez aquilin surplombe ses prunelles changeantes. Elle a effectivement deux yeux noirs qui deviennent rouges (plus flamboyant) sous l'effet de son instinct de vampyr, tranchés par une pupille oblongue. Ses iris renvoient un regard tranchant, inhumain et effrayant.Elle est belle mais terrifiante
Son corps grand pour celui d'une fille est trop mince,on aperçoit ses os sous sa peau bien trop fine.Tout semble inhumain en elle.Elle porte uniquement du noir, du blanc ou du rouge. Son style gothique étrange et sombre, fait peur à plus d'un. Elle adore les corsets et les pantalons de cuirs moulant, et ne quitte jamais ses bottes à talons aiguilles. La résille est sa matière favorite après le cuir. Elle est très joueuse, prête à tout pour attirer les regards, mais aussi facilement irritable, et dangereuse d'approche. Elle a une réputation qualifiée "Dangereuse" et l'assume parfaitement. Son caractère fort et unique au monde est très attachant, même s'il faut s'y habituer et creuser loin pour le voir sous toutes ses coutures.


CARACTÉRE : Selenba est du genre: caractère de chien, mais dans ce cas là, un gros chien dangereux. Elle est froide, rancunière, impitoyable et surtout effrayante. Elle ne perd pas une occasion de terrorisé les autres. Elle prend un malin plaisir à jouer avec ses proies, oui car Selenba est aussi une grande joueuse, espiègle et mystérieuse. En plus de tout ça, c'est une grande séductrice, qui joue de ses charmes pour parvenir à ses fins, charismatique et affriolante. Elle est très dévergondée, voir même parfois vulgaire, même si c'est une fille très distinguée au départ. Extravertie,peu sociable mais pas sans-ami(e)s, elle croque la vie à pleine dents et c'est le cas de le dire. C'est une vampyr réputée pour être une traqueuse hors pair et placée très haut dans le palmarès des records de victimes vidées de leur sang en une seule journée. Un chouïa prétentieuse, elle déteste les menteurs et la justice. Elle est très loyale et ne trahiras personne et sous aucun prétexte. Bien sur, elle sait aussi se montrer sympathique, voir amicale, très amusante et un peu folle sur les bords. Adoratrice du sang, elle aime gouter chaque liquide écarlate, gourmande comme elle est. Elle est timide de temps en temps, lorsqu'elle ressent des émotions qu'elle croit ne pas devoir éprouver. Il faut bien la connaitre pour qu'elle vous accorde sa confiance. Bref, Selenba est très compliquée, il faut apprendre à vivre avec elle pour mieux la comprendre...Elle voue un culte à Magister,son amour pour lui est infini.Elle ne le trahirais pour rien au monde et à une totale confiance en lui,même si des fois elle trouve qu'il exagère avec sa Selena !
Elle est très joueuse, prête à tout pour attirer les regards, mais aussi facilement irritable, et dangereuse d'approche. Elle a une réputation d'allumeuse et l'assume parfaitement. Son caractère fort et unique au monde est très attachant, même s'il faut s'y habituer et creuser loin pour le voir sous toutes ses coutures.


HISTOIRE : Selenba a toujours eu un côté obscur mais elle le cachait bien.Petite elle était une enfant très malicieuse et ne cessait de faire des bêtises.Elle adorait embêtait les plus grands qu'elle et souvent on l'a retrouvée blessée et elle se remettait toujours,pour mieux recommencer ensuite.Ses parents n'étaient pas très présents,alors elle faisait ce qu'elle voulait.Si bien qu'elle devient rapidement indépendante.
Une fois adolescente,elle changea un peu.Elle cessa ses bêtises et devient une "solitaire".Elle n'avait pas d'ami(e)s et en était bien contente.Elle passait son temps à lire.Tout simplement car elle avait été promise à Safir Dragosh qu'elle aimait aussi.Malheureusement il n'y eu pas de belle idylle ni de beau mariage.Car entre-temps Selenba avait rencontré quelqu'un un homme,qui disait pouvoir la rendre plus forte.Selenba voulu tout de suite en savoir plus.Cet homme s'appelait Magister.Il s'était présenté à Selenba sous la forme d'un jeune vampyr mais elle apprit que ce n'était qu'un déguisement.Néanmoins le pouvoir et la force attirait la jeune femme qui se laissa prendre au jeu.A force de passer du temps à écouter Magister parlait de ses projets et de ce qu'il comptait faire,elle en tomba amoureuse sans vraiment s'en rendre compte.D'un amour flamboyant qui au passage brûla le peu d'innocence et d'humanité qu'avait garder Selenba.Alors pour faire plaisir à son nouveau maître,elle devient une BSH.Une buveuse de Sang Humain.Et elle quitta son pays et son futur époux pour Magister et ses sangraves.
Elle fit beaucoup de morts certains pour Magister d'autres pour s'amuser ou se nourrir, elle n'as pas hésiter un seul instant pour montrer ses crimes mêmes les plus dégoutants . Au service de Magister, elle adore , contrairement a son maître , ceux qui s'opposent a eux , car ils font des très bons repas . Elle tue tout ce qui bouge . . . .Et même tout ce qui ne bouge pas.


PETITES QUESTIONS...


Que pensez-vous de la nouvelle impératrice ?
Qu'elle est est une charmante friandise de protéger les Sangraves.Et qu'elle doit être délicieuse.
Que pensez-vous des Sangraves ?
Je ne pense pas grand-chose d'eux.Par contre de leur chef...
Que pensez-vous de la tournure que va prendre le sacre ?
Les Sangraves vont débarquer et je vais bien m'amuser !
Et le code caché dans le règlement ?*Code Validé par Thalia*

ET SINON...


Un prénom ?
Jena
Des passions ?
Equitation et Guitare.
Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Oui.
Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Grâce à ForumGratuit.
Une dernière bafouille
Votre réponse.



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:17

    Bienvenue, même si je te l'ai dis sur la CB (:
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Aldaríon
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:33

Bienvenue à la grande (?) Selenba. Sangrave? Mauvais choix^^
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:46

Bienvenue parmi nous :3
Je ne crois pas t'avoir encore vue sur la CB D:
Bienvenue à toi, chère amie Vampyr ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:47

Fuf, pourquoi suis-je toujours en retard moi ?
Bref, welcome Selenba :3

[Mais,Nina Dobrev est déjà prise, je me trompe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:08

Je crois oui XD.
Par Isadorà.
Mais il me semble que c'était un personnage dans les "Personnages à prendre" donc Nina Dobrev était déjà choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Selenba Bragish
Selenba Bragish





Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:12

J'ai pas tout compris mais j'ai choisie Nina Dobrev parce qu'elle était indiquée.En tout cas merci pour vos bienvenues ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:34

Bienvenue, déjà I love you
Après ouaip, Nina est prise, par moi en fait... Alors moi, perso, ça me dérange pas du tout d'avoir une jumelle, après elles seraient plutôt ennemies mais ça peut être drôle justement. Par contre si ça dérange, écoute, change xD.
Revenir en haut Aller en bas
Selenba Bragish
Selenba Bragish





Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:35

Non ça va pas de problème pour moi ! Vu le caractère de ma perso' ça va plutôt l'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:40

Ok, aucun problème \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:45

OHMONDIEU avec une Isadorà on était déjà mal mais avec deux OO" Ok, ok je sors :kiwi:
Bref bienvenue au grand bras droit de Magi o/ On fera connaissance avec Evenouchouchou une autre fois :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:53

    +1 Pétro :kiwi:
    Je te redis bienvenue pour pas faire passer pour une grosse floodeuse /o\
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:10

Olala je suis impardonnable ! j'étais totalement passée à côté de ta prez !

Désolée pour le retard, donc.
Si vous vous êtes mises d'accord pour Nina Dobrev x2, c'est super. C'est notre faute : nous n'avions pas changé à l'arrivée d'Isa...

Par contre, si tu pouvais rajouter son nom de famille dans le pseudo ça serait parfait !

Validée, ô Chasseur ! ;)

EDIT : viens faire un petit tour au Sacre pour réveiller tout le petit monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:45

Tu as été validée mais n'est jamais revenue sur le forum depuis le 28 Avril. Si tu reviens et jouer Selemba tu devras contacter les membres du Staff pour leur en faire part.

Le personnage de Selemba est donc momentanément disponible et cette fiche atterit dans les accréditations en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Selenba la Vampyre. Empty
MessageSujet: Re: Selenba la Vampyre.   Selenba la Vampyre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Selenba la Vampyre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  †Vampyre Indomptée, Thalia menace †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en attente-