AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fury ð Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:15


Fury
Un jour, j'ai eu le courage de me bouger le cul pour lui dire. J'aurais juste pas du.


Billie était dans une des rues principales de Kria, il cherchait la boutique de sa soeur, pour lui passer un bonjour comme chaque fois par mois. Déviant entre les ruelles étroites, il la trouva enfin, mais décida de ne pas entrer tout de suite, il devait d'abord réfléchir aux mots qu'il devrait emprunter pour dire la vérité a Helena. Car, oui, pendant tout ce temps, il avait gardé le secret enfouit au fond de lui. Si elle l'apprenait, elle allait péter un câble, mais pas un petit, et il le savait. Il se cala contre le mur en pierre en face de la boutique et réfléchit assez longuement, choisissant ses mots comme... Comme si c'était supra méga giga important, ce qu'il l'était, d'ailleurs. Répétant mentalement une dizaine de phrases, il trouva les mots et soupira un bon coup avant d'entrer dans la boutique et de sourire en voyant la femme plongée dans des dessins de cercueils.

- Toujours aussi passive a ce que je vois...

Un magnifique sourire éclaira le visage de Billie avant de s'avancer vers son amie et de lui faire la bise. Il se recula et examina les dessins d'un oeil professionel avant de laisser échapper un petit rire nerveux.

- Hum...Helena, je dois te parler, et c'est franchement très sérieux...

Vu l'air de sa soeur, il venait de l’intéresser, et maintenant, plus question de reculer. Quand Billie dit que c'est sérieux, attendez vous un un truc gros comme une maison, et aujourd'hui... C'est ce qu'on appelle être dans la merde. Profonde, oui, très profonde. Il était sur le point de faire une crise d'hyperactivité,vu comment ses doigts qui tapait le bureau de bois vernis, Helena pouvait s'attendre au pire de la pars du jeune homme, qui, d'habitude disait les choses franco, sans se voiler la face.

- Je sais que c'est pas toujours bien de revenir sur le passé...Mais...Hum...La c'est super super important...

Son regard fuyait celui de Helena, craignant ses yeux noirs dans les siens, redoutant sa colère. Aujourd'hui, Billie avait simplement peur, comme quand il était enfant. Ses doigts arrêtèrent de taper sur la table et, son poing de ferma. Une lueur décidée passa dans ses yeux.

- Tu...Tu sais a l'orphelinat? Quand j'étais revenu complètement choqué et énervé des archives...Que t'avais pas su me calmer... C'est parce que...

Bordel, c'était d'un difficile a dire... Dans son élan de stress, il alla se taper légèrement la tête contre un cercueil d'un air désespéré.

Elle va péter une durite, elle va péter une durite, et j'vais m'en prendre plein la tronche et j'vais m'en prendre plein la tronche ♪ :happy:

Joyeux dis comme ça nan? Beh, si. Et, quand faut y aller, faut y aller.

- Bon, ok en fait, au pensionnat, dans les archives, un jour avant qu'on parte, j'ai appris... Qu'on-était-jumeaux-et-que-nos-parents-nous-ont-abandonnés-parce-qu'il-manquaient-d'argent.

Ca y est, c'est dit. Cependant, sa soeur, elle avait l'air choquée, et, ses yeux noirs commençait a s’emplir d'un colère intense. Il était, désormais dans la merde puissance 100[...]0000. Mais bon, la,je suis gentille encore... Disons que si il ressortait vivant de la boutique, ça serait une grande victoire pour sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:55

    OH WELL, OH WELL.


Helena avisa du coin de l'oeil l'entrée de sa probable prochaine victime. Tiens, sa victime préférée, même. Billie entra dans la boutique de la Vampyr, comme environ une fois par mois. Elle avait beau se cacher devant un voile de sarcasmes et d'insultes, il était le seul à savoir dignement la supporter et sans rechigner qui plus est. En bref, elle l'aimait bien. Elle fit mine de l'ignorer en se plongeant dans les esquisses de cercueils qu'elle peaufinait depuis un petit bout de temps déjà. Méticuleusement, elle effaçait les traits superflus et rajoutait quelques détails. Elle était particulièrement fière de l'énorme cercueil noir, qui aurait pu aisément accueillir sept personnes à vue d'oeil, orné d'une énorme tête de mort à l'intérieur de laquelle on pouvait observer une myriade de roses rouges.

Oui, elle était éternellement passive dans ses activités. Même son poignet semblait faire des arabesques molles et sans âme. C'était sa manière de vivre. Elle avait toujours l'air légèrement amorphe, sans émotions, presque sans vie parfois. Elle le laissa lui embrasser la joue en grognant. Le rire nerveux qu'il émit ensuite lui fit instantanément détourner le regard de ses croquis. Il était sérieux. Est-ce que ce guignol de première avait déjà réussi à être sérieux ? Oh, peut-être bien une ou deux fois dans sa vie. Helena se dit qu'elle aurait dû compter. Ça lui aurait fait une belle jambe. Elle observa intensément Billie, l'air de vouloir lui arracher ses propres pensées.

Le mot " passé " fut prononcé. Et par lui en plus. Le crayon qu'Helena tenait en main se brisa en deux sous la force de sa poigne. Pas contente :kiwi:. Un truc super important sur son passé. Il voulait vraiment crever, lui ? Il aurait pu lui dire plus tôt. Elle aurait été plus tendre. Son regard était fuyant, et la Vampyr mourrait d'envie de planter ses yeux enflammés par la colère dans les siens. Le bruit de ses doigts pianotant sur le bureau se stoppa soudain. Mec, tu vas crever.

« Tu...Tu sais a l'orphelinat? Quand j'étais revenu complètement choqué et énervé des archives...Que t'avais pas su me calmer... C'est parce que... »

Il tremblait presque sous la peur. Ça aurait amusé Helena. Dans d'autres circonstances. Il se frappa très légèrement la tête contre l'un de ses chefs-d'oeuvre. Elle se retint de lui prendre la tête et de la taper franco contre un mur. SON CERCUEIL BORDEL. Et l'air désespéré du pauvre Billie ne changea rien à l'humeur d'Helena.

« ... on-était-jumeaux-et-que-nos-parents-nous-ont-abandonnés-parce-qu'il-manquaient-d'argent. »

Un instant, elle resta interdite. En mode pause. Plus rien ne passa dans son regard, plus aucune émotion ne l'anima. Comme morte. Puis elle se reprit, et ce fut ... l'explosion ? Non, PIRE qu'une explosion. Elle se jeta littéralement sur Billie et lui colla un poing magistral dans l'estomac. Tout contrôle sur elle-même l'avait quittée.

« C'EST ... »

Elle le prit par le col.

« QUOI ... »

Elle le repoussa jusqu'à ce que son visage touche le mur.

« CES CONNERIES ? »

Elle lui compressa sa pauvre boîte crânienne contre le divin mur. Elle l'empoigna de nouveau par le col et le projeta contre le mur - eh ouais, j'l'aime bien ce mur :kiwi:. Elle fixa Nox d'un regard noir. Sans demander son reste, l'animal s'envola. Elle se prit la tête dans les mains, souffla d'un air tout à fait calme, comme si elle n'avait absolument pas démonté son meilleur ami - et frère, et jumeau aussi - en le buttant à l'aide d'un mur %D. Heureusement, elle n'avait pas de batte de baseball à disposition. Elle retourna près de lui, se disant qu'elle y avait quand même été un peu fort. Bah. Elle le fixa, le même regard haineux empourprant encore plus que de coutume son visage blanc comme neige.

« Lève-toi. »

Sans lui offrir la moindre assistance, elle revint s'asseoir à sa place initiale. Y s'est rien passé, ici ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Mar 12 Juin - 6:17

Ca fait...Mal.

« C'EST ... »

Helena le prit par le col.

« QUOI ... »

Elle le repoussa jusqu'à ce que son visage touche le mur.

« CES CONNERIES ? »

Et la, ravalage de façade et bouffage de mur. Si Billie avait un peu de chance, il finirait avec le nez pété et l'arcade fracturée. Au mieux. Et la... Ca faisait mal. Elle l'avait claqué plusieurs fois contre le mur, son nez saignait, sa boite crânienne était démontée et avait fait un bruit sourd contre la pierre légèrement tachée de son sang. Le jeune homme était par terre, sonné et ensanglanté. La tête de Billie tournait affreusement et il ne se sentait vraiment pas bien, il avait du sang plein les mains a force d'appuyer a sa plaie sur sa tête Sa soeur lui lança un très sympathoque « Lève-toi. ». Il se leva, s'appuyant contre le mur.

- T'est vraiment une pétasse de réagir comme ça. Je viens me bouger le cul pour te dire un truc supra important et toi tu m'explose la tronche comme ça tranquillou pépère. NAN MAIS PUTAIN T'EST VRAIMENT TROP ... Trop conne .__.

Essuyant le sang qui coulait sur ses paupières, il s'avança vers Helena et lui décolla une magnifique baffe. Pendant toutes ces années il l'avait supporter, maintenant, il aurait le droit de le lâcher un peu.

- Ok je sais que c'est dur, tu pense pas que j'étais choqué moi? Tu te rappelle, j'étais revenu les bras en sang. J'avais défoncé les archives. Et toi aujourd'hui, tu viens me péter la gueule. Péter la gueule a ton meilleur ami, frère et JUMEAU de surplus. T'est vraiment devenue une gros CONNE Helena.

Ca fait du bien de dire la vérité en face. Helena avait le visage baissé, regardant le carlage par terre, trois doigts dessinés avec du sang sur sa joue blanche, ce qui donnait un contraste affreusement... Horrible. Les poings serrés, il tapa d'un coup sec contre le bureau et fixa sa soeur d'un oeil mauvais.

- Arrête de faire ta gamine qui c'est pris une baffe, j'y suis vraiment pas allé fort, j'aurais bien le droit de chialer pour ce que tu m'a fait, je ne dis mot. Tu devrais faire pareil.

Billie s'approcha d'elle et s'accroupi, mettant ses yeux dans les siens et, posant une main sur son genou droit. De son autre main libre il releva la tête de sa soeur, lui essuya d'un coupe de doigt une petite larme qui coulait sur sa joue et... câlin I love you . Pour une fois, Helena ne le repoussa pas, mais ne passa pas pour autant ses bras autour de son frère. Le jeune homme se décala et regarda la jeune fille devant lui.

- Juste... T'aurais un mouchoir ou un truc dans le genre? Parce que la, je me sent juste un peu poisseux, et, se balader comme ça dans la rue pour rentrer chez moi, ça le fait juste pas. Sinon, tu peux me lancer un Réparus, c'est bien, aussi.

S'essuyant son crane ensanglanté d'un coup de main, il sentit que sa plaie était bien... profonde. Helena avait du bien se lâcher pour faire ça... Mais bon, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:28

Elle n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle était vraiment. De ce qu'elle n'avait jamais cessé d'être. Une gamine capricieuse, qui avait horreur qu'on la contredise, qu'on lui dise quoi faire ou tout simplement d'être contrariée. Si elle allait mal, si tout avait été mal, elle s'était automatiquement déchaînée sur les autres. Ils étaient tous responsables de son malheur, tous des réceptacles pour sa colère. Pas un seul n'exceptait à la règle. Mais il y en avait quelques-uns pour lesquels elle regrettait plus que d'autres ...

S'appuyant contre le mur, Billie réussit à se relever. La Vampyr se mordit discrètement la lèvre. Elle y avait été vraiment trop fort. Mais plutôt mourir que de s'excuser. Les excuses, c'est pour les faibles. Na. Cette meuf est un gosse, oui oui oui. Le frérot se lâcha totalement sur les termes. D'abord, Helena fut royalement outrée par la rébellion du peuple. Puis une voix, légère, très légère en elle lui dit que ce n'était que justice. Ehway, elle a un brin de lucidité et de maturité. Un brin. Un soupçon. Il la traitait de conne. Eh bah tiens, première nouvelle :kiwi:. Il lui avait fallu tant d'années pour se rendre compte qu'Helena se comportait avec lui comme la dernière des salopes ?

Elle l'observa essuyer le sang qui coulait un peu partout sur son visage. C'était assez esthétique, de son point de vue. Après, les autres trouvaient ça dégueulasse, maybon ... Chacun ses goûts. Mais Helena trouvait les siens très bons. Voire même excellents. Bref, elle était sa propre déesse. L'égocentrisme, c'est cool :B. Et il lui colla une gifle. Un instant, elle fut prise de l'envie de lui en refoutre une, mais son bras resta ballant. Depuis quand elle ne frappait pas quand elle en ressentait l'envie ? Peut-être depuis qu'il avait pris le statut de frère. De jumeau, même.

Bon, en soi, la croque-morts détestait entendre la vérité. Ça sous-entendait implicitement qu'à un moment ou l'autre, elle avait eu tort, ou elle n'avait pas eu toutes les cartes en mains, et ça l'horripilait. Oui, elle se souvenait. Même si elle détestait se souvenir, elle se souvenait. Elle se rappelait de ses yeux qui s'étaient agrandis devant les bras barbouillés de rouge de son ami. Apparemment, il tenait spécialement à l'insulter avec le mot " conne ". A priori, elle le méritait. Maybon. N'abusons pas des bonnes choses :kiwi:.

Joli, le carrelage. Devant son bras immobile et son absence de sarcasme tranchant, elle se mit à admirer le sol. Ça devenait une vilaine habitude. Et de reluquer son carrelage, et de se prendre des baffes. Billie utilisa l'impératif - chose peu commune - et disait des choses fortement véridiques, mais l'égo de la Vampyr avait été atrocement atteint. Pour une fois, les mots lui manquaient totalement. Elle ne put éviter le regard de son frère lorsque celui-ci se mit à son niveau. Comme une enfant boudeuse, elle refusait d'admettre qu'elle avait tort, ou plutôt qu'il avait raison, ou peut-être bien les deux. Sans qu'elle l'ait voulu, une larme coula sur son visage. Avant même qu'elle s'en rend compte, Billie l'ôta d'un geste doux. Puis, chose impensable, il lui fit un ... comment on appelait ça ? Câlin ? Ouais, ce truc-là. Est-ce qu'elle avait déjà câliné quelqu'un, à part une peluche ou deux dans sa toute petite enfance ? Trop troublée pour esquisser un geste, une fois de plus elle ne fit rien. Cependant, elle sentit les larmes. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus eu la nécessité de pleurer. Toutes ses émotions néfastes se résumaient à la colère, la haine, la hargne.

« Juste... T'aurais un mouchoir ou un truc dans le genre? Parce que la, je me sent juste un peu poisseux, et, se balader comme ça dans la rue pour rentrer chez moi, ça le fait juste pas. Sinon, tu peux me lancer un Réparus, c'est bien, aussi. »

Réparus ? ... Hin hin. Elle avait jamais fait ça de sa VIE. Il voulait tenter :kiwi: ? Elle eut un rire saccadé, plus proche du rire satanique que du rire joyeux des jeunes filles, maybon. Y'a un début à tout. Elle regarda la plaie du frérot, et fila sans dire un mot une trousse de secours - ça traînait là depuis des lustres. Elle pensa paisiblement les contours et soupira. Elle fit même une légère grimace en découvrant qu'elle avait frappé bien fort. Sa bouche se tordit pour prononcer quelques mots - et il devait savoir combien c'était dur pour elle de dire des trucs pareils.

« 'Suis désolée. »

C'était plutôt mâché-marmonné, mais la forme y était. D'une voix calme, posée et même sans la moindre trace de froideur ou de moquerie, elle reprit la parole - ô miracle !

« T'es absolument certain de ce que t'as vu ? Mais c'est tout à fait possible ... Y'a qu'à voir comment on se ressemblait quand on était gamins. Ces enfoirés nous on rien dit, tiens ... J'avais raison de dégommer tout ce qu'ils construisaient. Ils nous ont caché la vérité, j'leur ai pas caché que je les détestais. Fallait bien équilibrer la balance. Bouge pas, ça va p'têtre bien piquer un peu ... »

Yay, vive l'alcool. Elle improvisa un bandage grossier et l'observa. Une sorte d'esquisse de sourire se dessina sur son visage - un truc informe, quoi. Elle comprenait pourquoi il y avait toujours eu ce lien impossible à identifier, ce quelque chose qui n'avait rien qu'elle avait jusqu'alors pu observer chez les autres. Pas de sentiment amoureux, mais pas d'amitié " normale ", si l'ont puis dire. Un truc plus fort qu'une amitié mais pas aussi passionné que de l'amour. Alors c'était ça. Elle avait toujours su au fond d'elle qu'il était son frère.

« Personnellement, je trouve que le rouge te sied à merveille, mais bon ... »

Elle lui offrit un sourire un peu plus moqueur qu'avant. En parlant d'amour, tiens ... Helena avait dix-neuf ans, et elle ne savait toujours pas exactement ce que cela représentait. Elle pensait ne l'avoir jamais éprouvé. On l'avait bien accostée, mais cela lui avait fait la même impression que de se faire faire la cour par un âne. En gros, ça ne lui faisait absolument rien. Pas le moindre sentiment de béatitude. Que dalle. Son sourire se métamorphosa encore pour se faire plus malicieux. Elle n'avait pas conscience d'aborder un sujet peut-être délicat pour son jumeau ...

« Dis-moi, très cher frère, as-tu déjà été amoureux ? »

Elle resta debout mais posa les coudes sur son bureau pour être à la hauteur de Billie, toujours accroupi, guettant la réponse avec un air moqueur, mais teinté d'affection, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:15

Warning, Helena a dit pardon. Putain, mais sortez le champagne! Après quelques pansements, arrachage de tronche par l'alcool sur les plaies du visage, elle recommença a parler et, attention, ça envoie du boudin :kiwi:

« T'es absolument certain de ce que t'as vu ? Mais c'est tout à fait possible ... Y'a qu'à voir comment on se ressemblait quand on était gamins. Ces enfoirés nous ont rien dit, tiens ... J'avais raison de dégommer tout ce qu'ils construisaient. Ils nous ont caché la vérité, j'leur ai pas caché que je les détestais. Fallait bien équilibrer la balance. Bouge pas, ça va p'têtre bien piquer un peu ... »
- Jenesuispascomplètementcon sœurette. Je sais ce que j'ai vu, je pense que je suis pas bigleux.

Ouai, sauf que quand on pose une compresse pleine d'alcool sur une plaie bien ouverte et saignante, ça pique, ça pique fort. Il serra les dents et les poings, pour essayer de ne rien dire avant qu'elle lui enlève la compresse et qu'elle lui mette un bandage, qui lui serait plus a le rendre aveugle qu'autre chose. Il l'enleva et le garda en main, fixant sa soeur d'un oeil moqueur.

« Personnellement, je trouve que le rouge te sied à merveille, mais bon ... »

Haha, drôle la soeurette. enfin, bref. Appuyant avec sa manche de pull sur sa plaie au crâne, il regardait sa soeur, toujours avec ses yeux vitreux et sans couleurs pour le moment. Ce qu'il lui arrivait quand il était sonné ou pas en forme. Et la, sa soeur déballa un truc mais... Vraiment inattendu. Le style d'exploit qu'il n'avais jamais cru entendre sortir de sa bouche

« Dis-moi, très cher frère, as-tu déjà été amoureux ? »

WHAT?! Helena, ça va plus bien? Jenfoutiste de première qui disait ça? WTH?! Billie était presque choqué et, un petit rictus triste s'afficha sur les lèvres du brun.

- Ouai, deux ou trois fois... Une fois avec un mec et deux fois avec des filles. Enfin. Et toi? Tu t'est jamais fait abordé ou est tombée amoureuse? Même si venant de toi, te faire accoster m'étonnerais pas.

Un grand sourire moqueur s'afficha sur les lèvres de Billie qui cru qu'il allait se prendre une baffe. Il se retint de rigoler franchement au nez de sa soeur qui avait une mine de choquée de la vie. Il ne pu s'empêcher de rire et du s’asseoir pur ne pas se casser la tronche par terre. Quand il se calma, il regarda sa soeur en se mordant les joues pour ne pas rigoler.

- Hum, excuse moi, mais ta tête étais épique. Bref, donc, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:51

    WE'RE BORN TO DIE.

Tranquillement, elle enroulait les bandages autour de ses doigts, s'amusant en quelque sorte à tordre et retordre les innocents morceaux de tissus. Elle trouva soudain un intérêt particuliers à l'admiration des banderoles blanches, étirant leurs mailles pour analyser leur structure. Passionnant, en bref :kiwi:. Elle fut légèrement frustrée que le divin frère ôte son oeuvre splendide. Elle avait fait un effort D:. Maybon, c'était pas encore fortement réussi. Voire même carrément foiré, comme premier bandage. En général, elle ne se blessait jamais - personne allait lui taper sur la gueule, en fait, on avait juste envie de demander à quelqu'un d'autre de s'en occuper. Et puis, elle ne soignait jamais ses victimes - si il y en avait. Faut pas rêver, quand même. Ce serait une forme d'excuse. Non mais.

Un truc qui devait être marqué par la tristesse - ouais, ce sentiment de ... d'abandon, non ? Un truc bizarre, bref - apparut sur le visage de Billie. Helena ne se troubla pas, mais ne manqua pas pour une fois de le remarquer. Deux-trois fois. Bref, ça arrive pas souvent, apparemment. Si même le guignol de service se trouve que deux-trois copines, ça va, c'est pas encore trop insupportable :B. Avec un mec. Ahbahoui. Gay sur les bords. C'est pas que la soeur chérie savait pas mais ... Elle savait pas. Et elle ? Et elle. Il en avait de bonnes, lui. Et elle. Genre, elle allait draguer les types qui venaient chez elle ou aguicher le premier con qui avait une belle gueule dans la rue. Elle s'en foutait, des gens. Mais royal. Qu'il soit le sex-symbol de sa génération ou pas, le mec reste le mec, et reste une personne, et par équation, nous obtenons l'indifférence totale d'Helena.

« Même si venant de toi, te faire accoster m'étonnerais pas. »

Tu vas ... tellement mourir :kiwi:. Nan mais, il la cherchait, sa baffe, là. Balancer des conneries pareilles. A Helena. Petit inconscient. Pendant qu'un sourire moqueur détrônait le rictus triste, la Vampyr arborait au fur et à mesure un air hébété et désarçonné par la réplique du frère. Nan mais ... Mais il les sort d'où, des énormités pareilles ? Comme si elle avait une gueule à attirer les gens. Elle se fout de la gueule des gens, elle aime pas les gens, elle repousse les gens, elle se fout des gens. Bref. Elle n'avait même pas l'envie d'être aimée. Pour elle, le reste de l'humanité était un amas d'êtres stupides. Seuls ceux qui avaient - par des moyens divers et exceptionnels - gagné un semblant d'amitié ou de relation amicale avec Helena était soit suicidaires, soit très cons, soit très altruistes. Ou les trois. Ou alors elle n'était pas si terrible qu'elle pensait pouvoir l'être. Bref. Cétrokoul.

Et là, il se marrait, l'autre là. Elle voulait lui faire un croche-pied et le foutre à terre deux secondes pour qu'il arrête de produire ces bruits horripilants - ces rires qui ne retentissaient habituellement jamais ici - mais il était déjà assis et il ne pouvait malheureusement pas tomber plus bas. Elle se contentait donc de le fusiller du regard avec un air de duchesse vexée.

« Hum, excuse moi, mais ta tête étais épique. Bref, donc, oui ? »

Elle grogna quelque chose d'incompréhensible et tira une chaise d'un geste brutal afin de s'y asseoir - ou plutôt pour s'y effondrer, comme à son habitude. Elle bouda quelques instants en fixant obstinément le sol, cherchant quoi dire et quoi répondre, un peu refroidie par le foutage de gueule franc de Billie.

« Etçasecroitdrôle. J'aime pas les gens, et y'a des spécimens particuliers de types coincés ou de machos qui rentrent ici. En général, ils se cassent d'eux-mêmes les oreilles couchées. Faut dire, je fais tout pour. Ils m'amusent, sinon je m'ennuie ferme, ici. Forcément, avec une chauve-souris qui se prend pour mon père et un frère pas drôle qui me rend visite une fois par mois, j'm'ennuie un peu ... »

Elle offrit un sourire sarcastique à Billie. Retour de Helena version originale, on reprend :kiwi:.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 16:19

Bouh, pas contente la soeurette. Va falloir s'habituer, Billie est de retour, et bien décidé a le faire un peu sortir de son trou a morts et a cercueil, qui respire pas du tout la joie. Oui, parce que Billie sans joie... c'est pas Billie. BREF. Sortir Helena de son trou, c'est mission impossible, faut limite appeler l'agence tout risque tu vois... Bref. Revenons a nos moutons,

« Etçasecroitdrôle. J'aime pas les gens, et y'a des spécimens particuliers de types coincés ou de machos qui rentrent ici. En général, ils se cassent d'eux-mêmes les oreilles couchées. Faut dire, je fais tout pour. Ils m'amusent, sinon je m'ennuie ferme, ici. Forcément, avec une chauve-souris qui se prend pour mon père et un frère pas drôle qui me rend visite une fois par mois, j'm'ennuie un peu ... »

Boum, dans tes dents. Billie leva les yeux au ciel et soupira, l'air désespéré. Sa soeur se faisait chier. Elle faisait rien pour s'occuper en même temps, a part son travail, elle ne bougeait pas, n'essayait pas de nouer des contacts, ne sortait pas. Faut pas se plaindre quand on fait rien pour avoir son bonheur. Ca le faisait rire, elle se plaignait mais... Enfin, n'épiloguons pas.

- En même temps, Mademoiselle ne fait rien pour s'occuper non plus, t'as jamais penser a te faire des potes? Ou tu sais pas ce que c'est?

Un partout balle au centre. Maintenant, fallait essayer de faire passer le truc du "Viens on va sortir et on va s'amuser un peu." en douceur, et la convaincre de le faire, surtout. Chose juste impossible avec Helena, mais avec force de conviction on peux y arriver. Faut du courage aussi... beaucoup de courage. A la une... a la deux... a la deux et demi... a la deux trois quart.... a la trois.

- Ca te dirais pas de sortir un peu, de voir du monde? Aller, viens on va sortir de ce trou a morts et a cercueil, associable va.

Cet homme est mort a cause de sa soeur, il était suicidaire oui.... Billie, si tu crève pas, t'est un dieu :kiwi:.

[Excuse moi pur le temps et la qualité, mais j'ai rep, enfin \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:39

Rappelez-moi pourquoi Helena s'affligeait de la visite de son frère chaque mois ? Je ne sais même pas, en fait. Peut-être par charité chrétienne ... Quoique non, Helena n'est ni charitable, ni chrétienne. Peut-être parce qu'elle aimait beaucoup l'emmerder. Solution plus que probable. Peut-être finalement parce qu'au fond, elle l'aimait bien, son jumeau. Ouais. Peut-être. Bref. Toujours est-il qu'il est là. Et que la Vampyr regrettait sincèrement de l'avoir laissé rentrer. A chaque fois, elle regrettait. Et pourtant, la fois suivante, elle l'accueillait dans son lieu de travail plutôt glauque et le cycle était éternel. Elle se disait qu'elle ne le supportait pas par principe. Parce que dans sa tête, il y avait elle, et puis tous les autres. Elle s'aimait, elle n'aimait pas les autres. Ainsi, le classement était aisé. Et puis elle ne devait plus se casser la tête à retenir mille informations sur des prétendus amis qui vous vendraient pour une bouchée de pain. Pour elle, un ami, c'était le must de l'instabilité et de l'imprudence. Pas qu'elle soit prudente, mais se faire blesser par quelqu'un d'autre, ça la tuait. Son égo, vous voyez, toussa ...

Mais soit, passons à quelque chose de plus intéressant que les moeurs d'Helena - et si ça vous intéressait, allez vous faire foutre :kiwi:. Après un soupir et un regard implorant vers le plafond, Billie eut l'air de se dire des choses pas très chouettes parce qu'il avait l'air sincèrement apitoyé. Il la sermonna gentiment sur sa tendance légèrement ... carrément asociale. Elle savait ce que c'était des potes. Eh. Quand même. C'était ... euh ... des gens quoi :kiwi:. Comme elle et lui. Quoique plus comme lui que comme elle. Ouais. Comme ça c'était mieux. Des gens avec lesquels on passait du bon temps quoi. Elle n'en avait pas spécialement envie. Elle considérait les potes comme de purs hypocrites, quels qu'ils soient. L'idée d'une sincère amitié ne lui avait pas traversé l'esprit. En étant si critique, il était aisé de s'imaginer qu'elle n'avait pas vraiment d'amis. Il sembla hésiter. Helena le fusillait du regard d'avance.

« Ça te dirait pas de sortir un peu, de voir du monde ? Allez, viens on va sortir de ce trou à morts et à cercueils, associable va. »

Elle respira un grand coup. Un trèèèès grand coup. Il lui parlait comme ça. A elle. Mais l'idée de la baffe de tout à l'heure et de l'humiliation splendide lui fit ravaler son envie de lui en coller encore une. Et puis elle voulait pas le tuer non plus. Ça aurait fait beaucoup de papiers à remplir, toussa. Bref, des trucs chiants. Autant faire plaisir au gamin. C'est Noël avant l'heure. Ou pour tous les Noël où il n'a rien reçu de la part de sa jumelle. A voir.

« Ton idée est stupide, mais tant pis. Je te suis. »

Elle attrapa une veste légère et avant de fermer la porte de son magasin, elle planta son regard dans celui de Billie.

« Et ce n'est pas un trou à morts. A cercueils peut-être. Mais pas à morts. Compris ? »

Après s'être battue contre la serrure qu'elle avait toujours sue difficile, elle se rendit compte qu'elle fermait très peu sa porte de l'extérieur, en fin de compte. Elle ne sortait que pour aller acheter à manger et assurer des besoins primaires de survie. Outre cela, elle ne se promenait quasiment jamais, sauf par de grands vents, de grands froids ou de grandes pluies. Mais jamais par grande chaleur. En été, elle restait toujours enfermée chez elle, mis à part pour les provisions. Enfin. Sauf aujourd'hui. Il y avait souvent trop de monde dehors. Elle prit une longue inspiration d'une air plus ou moins détendu. Genre warrior time.

« Bon. Où va-t-on ? Et si tu m'arnaques, je me casse en t'ayant laissé un souvenir impérissable sur ta figure. Vu ? »

Elle ne savait elle-même pas trop ce qu'elle tendait par ' arnaque '. Sûrement plan drague à deux balles ou endroit où on l'accostait bien trop à son go)ut, ou un endroit typiquement pas fait pour elle - elle rirait bien si il avait le courage de l'emmener dans un restaurant réputé, elle lui foutait plus la honte à lui qu'à elle-même. Bref. Elle attendait patiemment, observant les alentours comme si elle n'était jamais venue ici. Touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:37


« Ton idée est stupide, mais tant pis. Je te suis. »

Oh gosh. Mais c'est Noël! Elle avait dit oui. ELLE AVAIT DIT OUI. Billie avait une putain d'idée en tête, et franchement, si elle y mettait un peu du sien, ça allait le faire. Helena attrapa une veste et la mit, avant de le fixer intensément.

« Et ce n'est pas un trou à morts. A cercueils peut-être. Mais pas à morts. Compris ? »
- C'est bon, te vexe pas, je déconne \o/

Sa soeur sortit et il la suivit, dehors, ça crevait de chaud, Billie voulait de la pluie, une bonne grosse pluie, un endroit ou il fait moche, vraiment moche. La Terre. En ce moment, c'était l'Automne en Amérique, so, why not? Helena galléra sur la porte et son jumeau se retint de rire, avant de la regarder pendant qu'elle parlait

« Bon. Où va-t-on ? Et si tu m'arnaques, je me casse en t'ayant laissé un souvenir impérissable sur ta figure. Vu ? »
-Ouiiii Madaaaameeeeuh.

Il avait dit ça d'une façon tellement conne...Mon dieu, c'était épique. Le jeune homme emmena sa soeur a l'ombre et marcha pendant un petit bout de temps avant d'arriver a une porte de Transfert. Il chopa on portefeuille et montra ses papiers et ceux de sa soeur, qu'il avait toujours sur lui, en bon frérot qu'il était. Cependant, notez un détail sur ses papiers, il était marqué "Frank Iero" et non Billie Lewis Iero. Ewhay, si on avait une identité Terrienne, on la gardait sur les papiers terriens. LOGIIIQUE. Après avoir gentiment demandé a sa soeur (le gentiment se discute, un "bouge toi le cul et viens ici", c'est pas toujours supra agréable :'D). Bref. Après le Transfert d'Autremonde vers la terre, les deux gens se retrouvèrent en plein New-York. Peut être pas good pour Helena, mais osef, il faisait moche, l'Amerique lui avait manqué et la grosse pomme, c'était l'Amérique. So... :kiwi:.

Cependant, little problem. quand vous avez fait une carrière mondiale avant de vous retirer et de faire quelques concerts avec votre groupe dans le monde, vous avez souvent des fans. Et la, Billie (Frank, 'fin...) avait pas trop eu le temps de mettre sa capuche. avec sa mèche emblèmatique et ses côtés de couleur rouge, tu te fait forcément facillement bien repérer.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IT'S FRANK IEROOOOOOOO OH MY GOOOSH.
- Putain de merde.

Ou Comment se faire repérer en une demie seconde.

- Helena, excuse moi, les minutes a venir vont être légèrement beaucoup très mouvementés. Donc, soit tu cours, soit on se fait tuer par des groupies et je finit a poil x^x. S'il te plait, Helen, choisit vite x___x

Les folles se rapprochait. Y a pas que du bien a être célèbre en fait x.x
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:10



Elle regrettait déjà, en fait. Si elle ne sortait pas, c'est qu'elle n'avait fatalement pas envie. On aurait pu croire que c'était de la peur, mais que nenni. Vous voyez Helena avoir peur des gens ? A limite de la lumière, mais que dalle. C'est juste que ça ne l'amusait pas vraiment, voire pas du tout en fait. Chouette, des gens, comme tous ceux que je croise tous les jours contre mon gré. En plus c'était capable de t'écraser une clope sur tes fringues, ces saloperies, et de s'excuser vaguement parce que cette chose est pressée. Ben voyons. Elle avait beau être la plus vulgaire des femmes, elle détestait qu'on fasse preuve d'impolitesse à son égard. Paradoxe ? Bref. Elle voulait rentrer chez elle, à peine quelques minutes passées dehors, mais bon. Pour une fois, elle allait être sympa, et laisser son jumeau ( elle avait du mal à s'accoutumer à ce terme ) la traîner un peu dehors. Mais aussitôt qu'ils rentreraient, elle resterait terrée pour au moins un mois. Voire beaucoup plus :kiwi:.

Il avait l'air d'avoir sa petite idée en tête. C'était étrange, mais cela ne présageait rien de bon aux yeux d'Helena. Ils avaient des goûts qui ... divergeaient fortement. Quoique. Il l'avait quand même supportée toute son enfance. Et c'était peu dire que Hell était une teigne puissance mille quand elle était petite. Genre beaucoup plus que maintenant. Avouez-le, vous respectez profondément ce type :kiwi:. Ce qui n'est absolument pas le cas de la Vampyr. Mais soit. Je pense que vous en avez eu la sympathique démonstration. Elle ne connaissait aucune des rues qu'ils traversaient. Alors, ne pas perdre Billie, premier point. Ne pas s'arrêter pour faire chier des gens, deuxième point. Dommage, c'était son passe-temps favori. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où voulait la mener son jumeau. Quand elle vit la porte de transfert, elle prit peur.

Euh ? Helena observa d'un regard dubitatif ses propres papiers dans les mains de son frère. Bahway, materne-moi tant qu't'y es, gamin. Elle aperçut brièvement la désignation notée sur les papiers de son frère. Elle avait la berlue, ou c'était un autre nom que " Billie Lewis " qui y était inscris ? Oui, elle connaissait le deuxième nom du Vampyr. Ça vous épate, hein ? Elle s'abstint de lui cracher son venin lorsqu'il lui demanda d'une façon immensément aimable de le rejoindre, vu qu'elle ne connaissais pas le chemin du retour. Et elle ne pouvait pas se casser, pour la même raison.

Dès qu'ils atterrirent dans ce qui devait hypothétiquement ressembler à la ville terrienne que son frère habitait autrefois, elle étouffa. Trop de gens, beaucoup, beaucoup trop de gens. Il ne lui fallut pas cinq secondes pour haïr cette ville. Mais elle ne savait toujours pas rentrer. Donc, elle suivait le frangin. Chouette. Elle observa les tours d'appartements hideuses qui se hérissaient tout autour d'eux. Bruit, monde, trucs gris et moches. Mais ça devient de mieux en mieux tout ça. Il faudrait qu'elle lui demande le nom de la ville. Pour être certaine de savoir où ne jamais plus retourner.

Il y avait du bruit, certes. Mais le cri hystérique d'une ado pré-pubère lui vrilla les tympans si fort qu'elle se retint de foncer vers elle comme un buffle et de lui faire bouffer le sol. En fait, c'était plutôt un troupeau de tarées qui fonçait vers eux. Et Helena avait beau croire beaucoup en elle, elle devait concéder que là, elle n'avait plus beaucoup de chances de les mater. Elle supposa fort intelligemment que cette masse fonçant vers eux était un mauvais présage. Confirmé en mots par son frère.

« Helena, excuse moi, les minutes a venir vont être légèrement beaucoup très mouvementés. Donc, soit tu cours, soit on se fait tuer par des groupies et je finit a poil x^x. S'il te plait, Helen, choisit vite x___x »

Elle ferma les yeux deux bonnes secondes. Elle réfléchit vite à la solution. Voir Billie se faire démonter par un groupe de filles, pas de problèmes. En d'autres circonstances, mais là, il était son billet de retour. Donc on limite la casse. En plus, ces tarées pourraient bien l'écraser et la tuer à cause d'idées stupides de femelles en chaleur. Elle rouvrit les yeux, soupira, et murmura un :

« Billie, je te déteste. »

Elle lui attrapa le bras et commença à courir. Elle avait beau avoir une condition physique exécrable, elle n'était pas mauvaise pour la course, et là, il y avait de quoi courir vite. Mais, évidemment, elle fatiguait vite, et elle n'avait pas choppé le bras de son frère en vain, ce n'était nullement un réflexe, ni un geste de protection. Juste un " Si on crève, c'est ensemble ". Les groupies se rapprochaient dangereusement. Donc, risquer sa vie et le laisser se faire tabasser par cette bande de folles ou tenter de les sauver tous les deux ? Allez. Charité avant tout *TEUHEU*. Elle s'arrêta, fit face aux dingues et leur gueula proprement quelques menaces.

« Alors maintenant, les dégénérées, vous vous calmez ! Foutez la paix à mon con de frère et foutez-moi le camp ou je vous défonce la gueule, une par une s'il faut ! »

Bref, elle était un peu conne. Raisonner des groupies en furie. Lolilol. Elle avait bien de l'espoir. Regard qui tue, prête à leur sauter à la gueule, Helena était prête à les rétamer, même si elle devait avoir des problèmes avec la police terrienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:31

Nowhere to run, can't escape, Avenged sevenfold

« Billie, je te déteste. »
Dans la tête de Billie, la, c'était les louanges tu vois? Genre "AAAALLELUIAAA". Cependant, quand elle le tira par le bras et courut, ce qui avait faillit le faire tomber. Sauf que la, tomber = mort. C'était caca D: *LULLYTUSORS*. Ils coururent, bousculant des gens au passage. Billie la tira dans une rue bien bondée, histoire de les perdre. Mais apparemment, elle étaient équipés de GPS... Flippant, je sais, je sais.Mais Billie, va falloir te rhabituer, au moins quelques heures. Ouai, c'est dur la vue, je sais, me gueule pas dessus Darling :'D. Hell s'arrêta, a bout de souffle. C'était une très
très
très
très
trèèèès
mauvaise idée.Des groupies de courent après, tu cours, tu leur signe des autographes ou tu te fait défringuer. Oh happy day...♪. Sa jumelle pris la parole :

« Alors maintenant, les dégénérées, vous vous calmez ! Foutez la paix à mon con de frère et foutez-moi le camp ou je vous défonce la gueule, une par une s'il faut ! »

Elle avait parler en Omoisien. En omoisien... HELENAAAAA x^x.Il traduit vite faire ça en anglais et regarda les groupies qui était limite en train de baver. Il soupira et se pencha sur sa soeur, lui murmurant a l'oreille :

« Essaye de parler anglais la prochaine fois Hell... Et surtout, tu Reste derrière moi. » murmura Billie, d'un ton autoritaire.

Le brun soupira et se retourna vers les groupies qui était limite a deux centimètre de son nez. Il souffla un coup et il cru que la fille en face de lui allait crever, ses yeux avait tournés et elle... avait faillit tomber dans les pommes. Dans un élan d'... humanité, il la rattrapa, ce qui lui fallut les cries des groupies en fond. Il regarda la fille et la secoua un peu, avant de la poser délicatement par terre et de dire qu'il fallait les laisser, lui et sa soeur et qu'ils viendrais bientôt faire une série de concerts, et qu'ils aurait des backstages, choppant un stylo et notant leurs noms sur sa main. Il soupira et leur tourna le dos, prenant Helena par le bras

« Putain de groupies alakon... »

Il mit sa capuche et vagua dans les rues, repirant l'air polluée qui lui avait bien manqué de New york. Il regarda sa soeur et sourit, comme un con. C'était suicidaire de sa part, mais bon, après l'épreuve des groupies, il se sentait... invincible, ouai, c'est ça...

« Y a trop de monde Soeurette? :kiwi: »

Billie état un suicidaire, oui, c'est vrai. mais il s'en foutait comme sa première chaussette. Il soupira et rit légèrement, continuant d'avancer jusqu'a un endroit qu'il connaissait bien, c'était la ou il avait fait son premier partenaria pour son premier album avec ... Vous savez qui (MCR, pour les incultes u_u') Le brun entra et hurla, comme un con.

« MAIIIISOOOOOOOOON \o/ »

Billie. Tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1Dim 6 Jan - 2:14

Non, vraiment, Helena avait un côté mignon. Ou plutôt non. Sa connerie avait un côté mignon. Parce que c'était adorable, de la voir parler dans une langue inconnue à ces américaines en furie, et vociférer comme un ours en colère. Au moins, ça avait eu pour effet de la calmer un petit peu. Billie se sentit dans l'obligation de traduire ses mots. Elle leva les yeux au ciel, l'air de lui signifier que tout cela était prévu. En réalité, elle avait bel et bien oublié que ces bestioles-là ne parlaient pas omoisien. Et que, pour son plus grand bonheur, elles ne le parleraient jamais. Il existait déjà bien assez de personnes stupides dans son monde, merci bien.

« Essaye de parler anglais la prochaine fois Hell... Et surtout, tu restes derrière moi. »

Helena grogna des injures comme toute réponse au conseil bienveillant de son jumeau. Elle n'était pas une pauvre chose qu'il fallait protéger. Elle savait très bien se défendre seule. Mais elle finit par laisser Billie se jeter dans la gueule du loup avec un haussement d'épaules. Il faisait ce qu'il voulait, du moment que ces tarées n'allaient pas avoir l'excellente idée de lui taper dessus.

Et elle eut soudain une illumination. Depuis quand cet imbécile la surnommait-il " Hell " ? Elle ne l'avait certes pas parlé par manque de présence d'esprit, mais elle se débrouillait assez bien en anglais. Quand elle avait du temps à perdre, elle s'instruisait sur les êtres humains de la Terre. Elle trouvait cela follement divertissant, c'était comme étudier des animaux. Mais bref. Hell voulait dont signifier enfer, et elle soupçonna fameusement Billie d'avoir fait exprès. Mais après tout, cela lui allait très bien au teint. Elle était un véritable enfer, impossible à supporter ... théoriquement. Elle aurait cependant apprécié de ne pas rater cette occasion de s'énerver contre son frère.

L'observant s'occuper de la horde de groupies. Il rattrapa héroïquement une des filles qui s'était évanouie, et cela déclara tout bonnement l'hilarité chez Helena. Ce qu'elles étaient ridicules ! A cause d'un seul regard de son jumeau, cette gamine était tombée dans les pommes. Le spectacle en valait finalement la chandelle. Elle n'avait pas fait que perdre son temps, dans cette ville grise et moche. Et son frère en chevalier servant était aussi très ludique. Il griffonna avec un stylo, rassura les jeunes filles, dit des trucs qui n'avaient aucun sens aux oreilles d'Helena, mais qui sembla rasséréner les furies. Après lui avoir pris le bras, il murmura :

« Putain de groupies alakon... »

Ce qui eut pour effet de décupler l'air follement amusé de la Vampyr. Mais son sourire s'évanouit progressivement lorsqu'elle sentit de nouveau cette foule grouillante et malodorante autour d'elle. Grimaçant de dégoût, elle entendit la petit pique de Billie.

« Y a trop de monde Soeurette ? »

Ahaha. La dernière fois qu'elle avait autant ri à une pique de son frère, elle était tombée de son dinosaure. Lui, ça avait l'air de le faire rire. Elle haussa les épaules, maussade. Après tout, elle s'en foutait. Si un vicieux commençait à l'emmerdait, il aurait droit à un coup de poing dans la gueule. Ils s'approchèrent d'un autre endroit, aussi laid que le reste. Billie entra et, dans une poussée de connerie sans fin, hurla un mot, un seul :

« MAIIIISOOOOOOOOON \o/ »

Elle hésita à faire demi-tour. Et puis finalement non. Elle s'avança à petits pas derrière le Vampyr, détaillant chaque meuble de l'endroit, chaque objet posé sur les meubles, chaque ... Bref, vous avez compris je pense. Regard assassin à Billie, puis elle commença, nonchalamment, à toucher tout ce qui se trouvait à portée de ses mains. Elle déplaça tout méthodiquement, inversant les positions des objets, cachant un trousseau de clé sous des feuilles, bref, elle s'amusait beaucoup et sans un mot. Puis elle donna un coup de pied dans un quelconque meuble, et finit par regarde son frère.

« Qu'est-ce que tu faisais d'inintéressant sur Terre ? »

Elle se promena tranquillement dans le bâtiment, l'air d'être comme chez elle. Elle voulait que Billie regrette de l'avoir emmenée ici, pour ne plus jamais tenter d'expédition pareille. Elle grimaçait dès qu'elle croisait quelqu'un, ce qui avait pour effet de provoquer surprise mêlée de gêne chez ses pauvres victimes.

« Il y a un zoo pas loin ? J'aimerais bien voir des vrais ours. Au mieux, te jeter dans leur cage. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. »

Tellement Helena.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fury ð Helena Empty
MessageSujet: Re: Fury ð Helena   Fury ð Helena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fury ð Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH COME ON ♣ RP d'Helena ( 1/2 )
» Helena Iero † So long and good night ...
» Cassandre/Crêpe/Helena/Hell... Tous ces noms juste pour toi **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: La Krasalvie-