AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:44

© code base by Islande, code finition by M



Murmure O'byrn

dadidadidaddou

Accréditation
► ÂGE : 19 ans
► RACE : Humaine
► MÉTIER : assistante de Haut Mage, bientôt elle même Haute Mage en activités culturelles.
► MAGIE (couleur & puissance) : verte, elle casse pas trois pattes à un traduc, mais est assez puissante pour me permettre de devenir H-M.
► CAMPS : Omoisien tendance Sangrave. C'est compliqué mais s'il faut prendre position, j'irai avec les gris.
► FAMILIER : Nop.
► MON PAYS : Austaliiiiiie. Ok c'est pas un pays, mais ça le fait grave auprès des autremondiens.
► MON RANG PERSO : sangravette Haut-Mage hyperactive

Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Karen-karen-gillan-28891597-75-75
[url=http://]www[/url]


Mon caractère /5 lignes minimum /

De cochon ! de cochon ! non plus sérieusement, je ne suis pas une fille qui fait des vagues à cause de son caractère. Je suis plutôt normale, penchant banale. Je vous entend d'ici : peu de gens sont banals voyons ( ont dit banaux ? ). Faux ! ( comme dirait Norman). Je le suis, de ma naissance au Lancovit, en passant par mon enfance joyeuse et insouciante etc..Mais petits veinards, là je vais trop vite, vous en serez plus sur mes aventures trépidantes en sautant des lignes et en allant au deuxième paragraphe. Revenons en à Moi ( vuiiii), et plus précisément à mon caractère. Je suis donc une gentille fille, sisi, je vous vois rigoler, arrêtez ça tout de suite, qui n'est pas encore sortie de sa crise d'adolescence ( j'adore, on dirait une maladie, mais en fait pas du tout, c'est juste un mot que mettent les parents sur le caractère étrange de leur progéniture pour se rassurer en se disant que la chaire de leur chaire est normale et en pleine croissance. BREF ). C'est-à-dire que je suis encore à peu près convaincue que je peux changer le monde et accessoirement faire des choses fantastiques dans ma vie.
A commencer, car j'aime bien ça, dépoussiérer un peu l'activité culturelle d'Omois, mais je m'égare un peu là. Je suis une personne positive, un brin naïve (mais je l'avoue, c'est le début de la sortie du tunnel) qui aime les fleurs, danser sous la pluie et pleins d'autres trucs un peu fleur bleue. Sauf que je suis rousse, ce qui m'a poussé très tôt, soit à être un garçon manqué, soit à être la victime de mes camarades de classe. J'ai choisis la première option mais me suis rattrapée plus tard, ce qui fait que je ne suis pas violente, mais sais me défendre quand il le faut. Je ne suis pas solitaire et aime nouer des liens avec des autres, mais ai souvent la poisse : des situations catastrophiques et humiliantes me tombent souvent sur le coin de la figure. Je crois qu'on a fait le tour hein....voili voulou...


Mon Histoire / minimum 10 lignes /...

Nous y voilà : j'ai grandi à Tingapour, dans une maison anodine avec des parents anodins mais aimants mais amoureux, ce qui n'est pas si mal. Après une enfance remplie de cours de danse puis de piano, puis finalement de batterie, puis en fait de tango et puis oh non de deux cours de patinages artistique puis dix de tapis, je suis allée à l'Université Magique Internationale, ou UMIL (le L est un de ses nombreux mystères mais nous avions pleins de théories morbides la dessus).
J'y ai tenté un apprentissage du théâtre puis de l'Opéra. Mais je n'avais ni la présence ni la voix, ce qui me coupa légèrement dans mes perspectives de carrière autremondienne. Heureusement, lors d'un stage DE DECOUVERTE EN ENTREPRISE, je réussis à rencontrer une Haut Mage qui m'apprit son métier et me fit comprendre qu'on n'avait pas besoin d'être un artiste pour faire un métier ayant un rapport avec l'art. Une fois sortie de l'UMIL, je rentrais à son service à Omois, et travaillais en tant que son assistante pendant deux ans. Cette année est ma dernière année à son service, et je compte bien devenir Haut Mage à mon tour, dès que j'aurai passé le dernier examen. Mais je suis confiante.



Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
Je l'aime pas. Je n'aime pas les blondes, les inconnues, les Impératrices en général, alors tout ça combiné ça me rebrousse les poils. Sincèrement, si elle pouvait laisser sa place ça me ferait bien plaisir.
►Des Sangraves ?
Ils ne sont pas si mauvais qu'ils veulent bien nous le faire croire. Je n’adhère pas à toutes leurs convictions mais je sais reconnaître les vainqueurs.
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
J'ARRRRRRRRRRRRIVE et ça va bouger mes cocos !
►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ?
Va-va-validé
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Vui. Le même que Chami uU
► Des passions ?
Vous. Et sinon la lecture, l'écriture, le THEATRE, le chant, le dessin, les percus et les tartes à la fraise.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Oui et j’espère que le prochain ne me décevra pas. Vraiment.
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Mon petit doigt me l'a dit.
► Une dernière bafouille
C'est un recyclage de perso. Mon premier perso de rpg. Ma célébrité est Karen Gillan, pas touchemercibeaucoup. Sinon, oui je sais que j'ai déjà deux autres persos, mais j'ai tout prévu ( je suis très organisée mine de rien) : une presque HRP, mon visage 7j/7, un taré pour les rp's fous et une "normale" et pleine de bonne intention. Ca marche comme sur des roulettes. Je l'aime, Murmure .


Dernière édition par Murmure O'byrn le Mar 22 Mai - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:53

    KAREN wtf
    Murmure is back \o/. Rebienvenue Chami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:53

Gracie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:13

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA' ! *PORTE*
MURMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE <3

Bienvenue (: (pour la troisième fois XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:21

4ème non ? XD Chami' - Selena (vous ai-je déjà dit que je ne supportais pas ce nom... ?) - Luka et Murmure non ?


BREF. Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:26

j'ai cuiqué Selena...et l'ai remise dans la partie persos à prendre ^^

( je l'ai toujours appelé SelenIa, quand je le lis et l'écris...m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:47

Auto-Validation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Empty
MessageSujet: Re: Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa   Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh un visiteur/venu d'ailleurs/woooa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici venu le temps de notre fonda ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-