AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb Empty
MessageSujet: ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb   ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:24


©️ code base by Islande, code finition by M, adaptation IE et Chrome by Nely


LOUP OSWALD NOTHOMB

AVOIR DANS UNE CABANE DES RÊVES D'EMPEREUR. ( Jules Renard )


Accréditation

► ÂGE : quinze ans
► RACE : loup-garou
► MÉTIER : pas encore majeur
► MAGIE : aucune
► CAMPS : ne connaît pas grand-chose d'Autremonde
► FAMILIER : aucun
► MON PAYS : aucun
► MON RANG PERSO :
Code:
<b>Ω</b> Arm the homeless
" I've been searching
( J'ai cherché )
For my wings some time
( Mes ailes quelques temps )
I'm gonna be born
( Je vais naître )
Into soon the sky
( Bientôt dans le ciel ) "
BIRD GHERL, Antony & the Johnsons.




WHERE IS MY MIND ?

Ecrire ici

BIRD GIRLS CAN FLY.

Birdy. Ce mec, il était taré. Le pire, c'est que je suis devenu aussi dingue que lui. La première fois que je l'ai vu, il était perché dans un arbre. Une énième fois, j'avais balancé mon ballon de foot dans le jardin de sa mère. Et cette fois-ci encore, elle nous invectiva et garda la balle, je n'ai jamais trop su ce qu'elle en faisait. Elle aurait pu remplir un camion entier avec tous ceux qu'elle nous avait confisqués ... A cette époque-là, j'emballais n'importe quelle fille du haut de mes quatorze ans. Quand je suis revenu le voir, plus tard ( parce que oui, je suis allé le voir de mon plein gré ) il était assis sur le perron, devant chez lui. Comme dans les maisons de rêve hollywoodiennes, avec les bancs aériens accrochés par des chaînes au plafond, la belle baraque quoi. Je le regardais intensément, lui demandant sans détour pourquoi il nous observait sans rien dire, et ce que sa mère foutait de nos ballons. J'étais certain qu'elle les lui refilait. Il m'a dit :

- Est-ce que tu aimes les pigeons ?
- Pourquoi j'aimerais les pigeons ?
- Parce qu'ils volent, et ça suffit.

En soi, c'était pas faux. Je haussais les épaules. Ne sachant toujours pas ce qu'il faisait de nos précieux ballons - et j'étais convaincu que c'était lui qui les détenait - je m'approchais de lui d'un air menaçant au fil de ses réponses. Je finis par essayer de le frapper - j'étais une putain de brute - et à chaque fois, il esquivait les coups, sans pour autant m'en renvoyer. Mon petit frère intervint, certain de la sincérité de l'autre. Cédant à face à l'insistance du petit, j'arrêtais de me battre. Je complimentais sa vivacité, et apparemment, il n'avait rien fait pour l'acquérir. Je partais avec ma copine du moment, le laissant sur son perron avec ses zoziaux. Il m'intriguait, et je vins le revoir dès le lendemain.

On allait attraper des pigeons en s'aventurant sous les ponts en fer de la vieille époque, lui à l'aise et moi terrifié par l'insécurité et la hauteur. Tomber ne l'avait jamais effrayé. Les volatiles s'envolaient dès qu'un train passait. Lui, il s'en amusait.

- Regarde ! Ils s'envolent et reviennent toujours au même endroit. Et pourtant, ça doit bien faire vingt ans qu'un train passe environ toutes les dix minutes !

Birdy adorait les pigeons blancs mouchetés. Il disait que ça lui évoquait des balles de plomb encrées dans la neige ... Son père était féru de la guerre, tandis que lui était un pur pacifiste. Le rapprochement m'étonna assez, mais la poésie de la métaphore me séduit ... On avait construit ensemble un pigeonnier dans l'arbre où j'ai fait attention à lui pour la première fois. Il rêvait de faire ses banals pigeons des pigeons voyageurs ... A force d'efforts et de patience, on y est parvenus. Ce type ... Ouais, il était parfaitement taré.
Un jour, il voulait attraper un volatile qui " ressemblait à mon père ", comme il disait, et il a perdu l'équilibre. S'accrochant vainement à une gouttière qui cédait un peu plus au fil des secondes, il a fini par tomber. Il s'est jeté de lui-même, je l'avais pourtant prié de ne pas lâcher ma main mais ... Merde, c'était Birdy quoi ! Il s'était effondré bien neuf mètres plus bas, sur un gigantesque tas de sable. En courant pour le rejoindre, je chialais presque comme un gosse.

- Merde, Birdy, me refais plus jamais ça ...
- Tu as vu ?
- Que t'es tombé ? Bah oui, sale con ...
- Non, que j'ai volé.

On en avait fait, des conneries ensembles. Il était absolument convaincu d'être un oiseau. Et à force, ça me semblait tout à fait normal. Je ne m'en inquiétais plus. Un jour, il me parla de liberté. Ses paroles me marquèrent.

- Je veux qu'ils soient libres.
- Qui donc ?
- Les oiseaux, tiens. Personne n'aime être en cage.

Je l'approuvais en silence.
Il m'a avoué n'avoir jamais vu l'océan. Alors je lui ai dit que cette affirmation n'allait plus être vraie très longtemps. On a pris nos vélos, et, sans prévenir personne, on est partis deux jours près de la mer. Birdy s'en est émerveillé comme un gosse devant un jouet. Mes parents ont fini par nous retrouver, alors que nous étions en train de revenir en riant. On s'en est pris, une sacrée baffe, tous les deux ! Ils étaient furieux et ravis de nous revoir.
Quelques semaines plus tard après cet incident, il n'avait pas changé. Il était entré dans notre pigeonnier avec un petit canari jaune. D'abord, je l'observais d'un air interdit, me demandant d'où il sortait cet oiseau. Puis j'ai ri. Je trouvais cette chose tellement minuscule !

- C'est quoi, ce bidule ?
- Elle s'appelle Freyja.
- Et pourquoi tu as pris ce truc ridicule ?
- Elle est spéciale.

Il ferma la porte, ouvrit la cage splendide du volatile, et elle s'envola. C'était réellement un vol différent de tous les autres que j'avais pu observer. Quelque chose de léger, d'irréel, d'impalpable, de sensationnel. Elle semblait se jouer des lois de la gravité, s'en moquer ouvertement, elle était une danseuse étoile exécutant son ballet avec grâce et élégance. Elle évitait méthodiquement mon regard, comme pour se faire désirer. Belle et mystérieuse ... c'était vraiment un oiseau d'exception. Il lui trouva un compagnon un peu plus tard. Il refusa de le nommer " avant de le connaître ". Je lui avais demandé pourquoi il n'avait pas fait de même pour Freyja. Il répondit sur le ton de l'évidence que ce nom lui allait à merveille, et qu'il n'avait pas fallu beaucoup réfléchir pour trouver. Le mâle était plus complexe dans l'esprit, selon lui.

( A terminer ♥️ )





Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
réponse ici
►Des Sangraves ?
réponse ici
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
réponse ici
►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ?...
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Absolument pas.
► Des passions ?
My Chemical Romance, la musique en général, l'écriture, le frenssè, ennuyer fortement les gens, utiliser le smiley :kiwi: à outrance.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Aucun, pour être honnête (a).
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
J'étais un peu bourrée, et un arbre s'est mis en travers de ma route, par voie de conséquence, je l'ai percuté et ...
► Une dernière bafouille
Ayons dans une cabane des rêves d'empereur *^*
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb Empty
MessageSujet: Re: ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb   ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:02

Re-Bienvenue !!

J'attends la suite et que tu remplisses les questions à la fin de la présentation et te souhaite courage pour ça ^^.
Ton début d'histoire est bien. Le nom de Freyja, c'est pas Islandais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
 

ARM THE HOMELESS Ω Loup Oswald Nothomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en attente-