AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scott Jefferson Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Scott Jefferson Hayes   Ven 25 Mai - 21:39

By Sopalin :kiwi:
Scott Jefferson Hayes

feat. Eric Christian Olsen.

© CREDIT

I D E N T I T É.

♠️ Nom : Hayes
    ♠️ Prénom : Scott J.
    ♠️ Surnoms :Posti (mais le surnom n'est pas définitif :kiwi:)
    ♠️ Âge : 29 ans
    ♠️ Profession : facteur (si, si %)Vous savez le type qui distribue le courrier itoo :kiwi:)
    ♠️ État Civil :pas marié, sans enfants, parents en vie (bonne relations), né un 6 décembre (j'vous laisse faire le calcul pour l'année :kiwi:)
    ♠️ Groupe : Humain

LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS

♠️ Informations : 29 ans ♦️ grand ♦️ assez musclé ♦️ aime parler en rime quand il le peu (il trouve que ça lui donne une certaine classe ♦️ Il aurait aimé être clown ♦️ maladroit ♦️ gentil ♦️ s'énerve peu (Ceci sont les caractères de sa personnalité sur lesquels je serait intransigeante, l'acteur est obligatoire mais je n'impose pas l'avatar qui est fourni avec la fiche %)Vous pouvez bien évidemment me contacter pour diverses questions et sinon je ne demande pas un niveau de RP mirobolant cela dit un minimum de 20 lignes serait souhaitable)

♠️ Relations : craque pour Pétro (confident), ses amis facteurs, ses parents... Je vous laisse le choix :kiwi:

©️ CREDIT
Pétronelle Héliodore Fox
Scott est le facteur de Pétro, il a un léger béguin pour elle (mais elle ne s'en rend pas compte.) A vous de voir si vous voulez qu'il se case finalement avec quelqu'un d'autre... Oupas %)Pour l'instant ils sont bons amis et elle le considère comme son confident.
Pour plus d'informations: http://autremonderpg.forumgratuit.org/t381-l-associabilitee-ca-se-combat#4336

Revenir en haut Aller en bas

Scott Jefferson Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1