AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Empty
MessageSujet: HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.   HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:00

© code base by Islande, code finition by M



Céline Duval
Yeah, I drink juice when i'm killing cuz it's fucking delicious !

Accréditation
► ÂGE : vingt six ans
► RACE : loup
► MÉTIER : vétérinaire
► MAGIE : pas la moindre
► CAMPS : la neutralité, c'est cool
► FAMILIER : aucun
► MON PAYS : là où y'a d'la place
► MON RANG PERSO : ▬ Yeah, I drink juice when i'm killing cuz it's fucking delicious !

Speak for yourself

Screaming Bloody Murder, Sum 41
HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Imlage10


No self control, suffocated to the bone ? I'm my worst enemy who can't be saved

J'aime pas les gens, j'aime pas les gens qui n'aiment pas les gens, j'aime pas les gens qui aiment pas les loups. Les gens, je crois que je les aime qu'endormis. C'est comme les gosses, ça arrête enfin de gueuler, et ça a l'air mignon. Un gamin qui hurle, y'a rien de pire au monde. Ces marmots hurlent comme un loup à la lune quand je m'avise de faire légèrement mal à leur bestiole. Putain, c'est con un gosse. J'aime pas les gosses, je veux pas de gosse, point barre. C'est pour ça que je préfère largement les bestiaux. Et que je les plains de pas être comme moi. Un loup-garou vétérinaire. Ça claque.

Et puis j'dois soigner mille et unes bêtes, il paraît que j'ai la malchance qu'en Autremonde, il y ait encore plus de sorte d'animaux que sur Terre ! La veine, tiens. Enfin j'aime pas mal mon métier. Et puis je peux aider les autres loups-garous, comme ça, si ces crétins se sont fait blesser sous forme lupine, j'ai la capacité m'occuper d'eux. Et puis, ça rapporte plutôt bien, ouais. Je peux parler aux gens sans trop de soucis, ça va. Mais j'suis un homme sérieux, moi. La fantaisie, ça m'énerve. Les gens excentriques, après les gosses, c'est les pires. C'est tout bonnement insupportable. Ou ces sortes de dindes qui se font un honneur de hurler, critiquer et insulter dans tous les sens pour se sentir importantes. Ça m'énerve. Et quand je m'énerve, tout le monde sait, par bon sens, que ça risque de faire mal. Ouais, c'est pas que dans les mythes, un loup-garou qui s'énerve, c'est méchant.

Sous ma forme d'adorable bestiole - ou pas - je suis un loup brun - oh bah tiens, comme ma couleur de cheveux, curieux hein ? - et puis voilà. Comme tous les loups-garous, je suis agile et sauter par-dessus les barrières, qu'elles fassent plus de deux mètres ou non, c'est pas mission impossible pour moi. On me dit souvent que je suis pas très mature et que je raisonne comme un type de dix huit ans. C'est p'têtre bien vrai, faut que j'y réfléchisse. Niveau vocabulaire, je me foule pas, c'est vrai. Quant au reste ...

J'ai pas forcément un air avenant, et les gens croient souvent que je suis qu'un type qui se la pète et énumère ses dernières acquisitions en causant de sa vie extraordinaire ... Non, je suis pas vraiment comme ça. J'aime pas me vanter. J'aime bien vivre pour moi, mais je suis pas un pur égocentrique non plus, je sais penser aux autres. Je fais attention à quoi j'ai l'air et je m'habille classique. J'aime pas mal me transformer en loup, quand certaines personnes m'ennuient. Mais je ne le fais pas pour effrayer les autres ou m'amuser - j'ai déjà dit que j'avais horreur de la fantaisie. Quand t'as trop un caractère de clown, après c'est la galère pour être pris au sérieux, alors moi je préfère l'être d'entrée de jeu, en essayant de ne pas être trop ennuyeux non plus.

Je suis assez attaché à ma patrie et même si je ne fais partie d'aucun groupe ou meute, je me situe pas loin d'un groupe de loups-garous non loin d'ici. Personnellement, je fais gaffe à me comporter parfaitement en humain. Certains ont du mal - genre ils ont des réactions assez ... lupines, parfois. Par exemple, montrer les dents pour exprimer sa frustration peut paraître étrange à un être humain normalement élevé ... Moi, je parais étrange aux miens parce que je fume. La cigarette, c'est une drôle d'idée pour eux. De leur point de vue, c'est bizarre de liquider sa fortune pour se ruiner la santé et avoir l'air con à souffler dans un cylindre blanc en papier. C'est pour ça que je dois quand même bien aimer les humains. Parce qu'ils ont des inventions bizarres qui me donnent l'air d'un extraterrestre pour les miens.

Par contre, leur société, j'y capte rien. Genre, c'est quoi cette histoire de Sangraves ? J'veux pas avoir l'air con en demandant à d'autres loups-garous - qui ne savent peut-être pas non plus d'ailleurs - mais personnellement, je nage dans la panade. Je connais très peu les autres races - et je pense pas toutes - parce que ma culture générale est ... ouais, assez exécrable. Et puis j'aime pas avoir tort ou avoir l'air inculte. Le ridicule, moi ça me tue. Les autres, j'en sais rien - et c'est leur problème - mais moi, franchement, c'est une des choses que je hais le plus au monde - avec les dindes humaines, les excentriques, la fantaisie et les gosses.

En tant que loup-garou, on peut me considérer comme dangereux, à partir du moment où l'on ne fait pas partie de ma race. Oui, on m'a enseigné petit à répondre à mes pulsions, alors je ne peux quand même pas toutes les empêcher. Parfois, je mords les non loups-garous, eh ouais. J'ai dû en contaminer une dizaine depuis mon indépendance. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est comme ça que je sombre. Les humains cèdent à l'alcool ou aux drogues pour se sentir mieux, moi je cède à la prolifération de mon espèce par la morsure. Bizarre ? Ça dépend du point de vue. Et après ça, que dire, que dire ? Je pense n'avoir plus rien à ajouter, ma foi. Vous vous contenterez de ça, hein.


These days are strange it's true, there's not a thing I would change, no mistakes that I would undo

Franchement, y'a pas grand-chose à dire. A part que Céline a des parents, qui étaient soit inconscients, soit très cons. Parce que pour appeler leur fils comme ça, ils ne devaient pas l'aimer ou avoir beaucoup bu ... Toujours est-il qu'en tant que jeune nourrisson, Céline n'avait pas eu la présence d'esprit de protester vigoureusement contre cette appellation dont il serait affublé toute sa vie, ou tout du moins il essaya, mais on interpréta mal ses paroles. Ce qui était assez frustrant, pour un enfant. Mais on ne lui laissa pas le choix. Ce serait ce prénom-là, et pas un autre. Point barre.

Il n'était pas beaucoup plus turbulent que les autres, pas énormément doué et plutôt maladroit, pour un loup-garou. Maladresse " guérie " par un entraînement adapté, et il devint ce qu'il convenait de devenir dans leur groupe : un bon loup-garou, prêt à mordre sa première proie et l'ajouter à leurs rangs. Pour son test, on lui avait choisit une victime innocente et surtout facile à transformer. A son niveau. Une jeune fille de tout au plus un an supplémentaire au sien parut non loin de lui. Céline prit son courage à deux mains. Il avait douze ans, et il était temps de faire preuve de bravoure et faire honneur à ceux qui l'avaient enseigné. L'éducation est un lavage de cerveau, et le garçon n'avait pas encore décelé ce qu'il y avait d'injuste dans leurs pratiques. Il n'avait que douze ans, et il transforma en attaquant assez violemment une jeune fille. Elle allait avoir treize ans.

Il fit la connaissance de la jeune fille. Elle se nommait Iris. Il trouvait que c'était un fort joli prénom, car il désignait une fleur splendide. Iris, sous la panique et sous le coup de l'émotion, s'était évanouie lors de l'attaque de Céline. Elle ne se souvenait pas que c'était lui qui l'avait transformée - et il se gardait bien de le lui annoncer. Personne ne semblait vouloir dire la vérité à la demoiselle. Elle ne s'en incommoda pas plus. Mais au fil du temps, Céline découvrit qu'Iris avait une vie splendide, et qu'il avait tout gâché. Elle n'osait pas retourner auprès des siens, de peur d'être chassée à grand renfort de projectiles d'argent. On craignait les loups-garous, et on avait bien raison ! Elle lui contait sa mélancolie, combien elle regrettait sa famille et tous ses amis ... Sa vie lui avait été tout bonnement arrachée.

Céline ne regarda plus jamais les siens comme avant. Il s'en voulait à en mourir, d'avoir ainsi volé sa vie entière à Iris. Il avait seize ans, lorsqu'enfin l'injustice lui parut trop grande. La jeune fille était devenue sa meilleure amie, sans pour autant pousser l'histoire trop loin - ils considéreraient qu'être ensembles gâcherait tout.
Il avait déjà commencé, l'année précédente, à s'intéresser de près aux humains qui passaient non loin de leur territoire, et qui avaient la chance de ne pas avoir été déjà transformés en loups-garous. Maîtrisant désormais sa métamorphose, Céline s'en donnait à coeur joie : il prenait un air sérieux et entrait dans les magasins, monnayait habilement par trocs chez de petits marchands des produits d'humains ... Tout cela le fascinait, et l'éloignait chaque jour un peu plus de son peuple. Le dernier facteur qui le fit quitter les siens fut le suivant : il voulait devenir vétérinaire. Ce métier était fait pour lui. Et, en soi, il considérait qu'il pourrait aider les siens.
Il déposa une lettre à côté de l'oreiller d'Iris, lui révélant toute la vérité, et espérant qu'elle lui pardonnerait. Il étudierait sérieusement. Il serait un homme sérieux, et pas un de ces vagabonds et bons à rien qui ne faisaient rien de leur vie, aussi bien loups-garous qu'humains ...

Il se plongea de plus en plus dans l'ignorance des siens. Il s'établit non loin du territoire parental, mais il restait à une distance respectueuse des limites de celui-ci. Iris ne le chercha ou ne le trouva jamais. Il se demande toujours quelle est la manière dont elle a réagi, en découvrant sa lettre.

Il y eut une chose qu'il ne regretta pas, dans sa fuite des siens : la découverte de la cigarette. Cette simple herbe sèche, enroulée dans du papier, pouvait tuer mieux qu'un loup-garou. C'est pour cette raison que lorsqu'on lui demande s'il n'a pas peur d'habiter si près d'un endroit grouillant de loups-garous, il répond : Et vous, est-ce que c'est parce qu'une cigarette peut vous tuer que vous arrêtez de fumer ? L'être humain a le goût du risque. Je n'ai pas plus peur d'une cigarette que d'un loup-garou enragé.



Petites Questions
que pensez-vous...

► De la Nouvelle Impératrice ?
C'est qui ?
► Des Sangraves ?
Parce que ça existe vraiment ?
► De la tournure que va prendre le Sacre ?
Quel sacre ?
► Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ?
Parce qu'il y a des codes ? /PORTE/
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Non
► Des passions ?
Pas spécialement
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Pas le moindre :B
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Stan le boulet m'a indiqué la voie %D
► Une dernière bafouille
J'ai une Nelyball, faites gaffe :kiwi: /MUR/


Dernière édition par Helena Iero le Dim 27 Mai - 2:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.   HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:40

Un DC ! oky oky, n'oublis pas de l’intégrer dans ton pseudo.
Sinon on attend la suite et le code ;)

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.   HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:53

    Faut qu'on se fasse un RP Stan/Céline nurf C'est pas une question Meuf.

    Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duval
Céline Duval

You ask me to believe in something fake ?
ಎ You ask me to believe in something fake ?



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.   HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 17:56

    Light > Beuah :kiwi: J'l'ai même pas encore terminé mentalement.
    Faut que je trouve une idée pour l'histoire.
    Ce post servait à voir si ma signa fonctionne %D /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.   HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:17

    Tout à l'air en place :kiwi:

    J'te valide Meuf :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.   HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN HELP US ▬ Céline Duval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our time is running out × PV Céline
» Stairway to Heaven ♧ pv
» Knocking on Heaven's Door - She is singing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-