AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignatius Conan Weiss
Ignatius Conan Weiss





L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres...   L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:21


© code base by Islande, code finition by M, adaptation IE et Chrome by Nely


Ignatius Conan Weiss

to be or not to be, that is the question


Accréditation

► ÂGE : 27 ans
► RACE : Nonsos
► MÉTIER : Magicien
► MAGIE (couleur & puissance) :: /
► CAMPS : Aucun
► FAMILIER : Aucun
► MON PAYS : Aucun
► MON RANG PERSO : ☼ Un magicien ne dévoile jamais ses secrets ☼

Mes liens ou une image



Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3

On ne devient pas magicien,
On naît magicien par des liens particuliers

En réalité lorsqu'on fait de la magie, il ne suffit pas de faire disparaitre un objet, de scier quelqu'un en deux ou encore de transformer un crapaud en colombe... Non la magie est bien plus complexe, il faut concentrer l'attention du public sur ce que vous souhaitez qu'il voit pour dissimulez ce qui ne doit être vu. L'attirer dans un piège qui se refermerait petit à petit sur lui, tel la queue d'un serpent qui s'enroulerait autour de votre corps fragile; insidieusement. L'ambiance est également cruciale, on ne peut décemment pas faire léviter un corps au milieu d'une rue bondée; sur une personne quelconque; à un moment incertain. Il faut préparer sa foule comme on prépare la dinde à noël, le champagne à Nouvel An et le chocolat à Pâques. On commence en douceur, par une histoire, un conte, un roman, et; plongé dans une ambiance adéquat, la descente aux Enfers se prépare.
La beauté de cet art, qui n'est ouvert qu'à qui sait la manier, consumme l'être qui la travaille, jours passants, ne laissant jamais de répit à son esprit torturé, celui-là même qui vous fera rêver autant que cauchemarder. En constant mouvement, il immagine tour après tour, commençant par le coeur, suivit de broderies et dorures, de l'odeur et de la vue, de l'ouïe et du jamais vu. On mélange poudre de perlinpinpin à quelques pincées d'oeil de corbeau. Ajoutez un peu de citron décoloré, de pétales de roses noires, de chewing-gum déjà maché et vous obtiendrez le secret de tout. Trompez-vous ne serait-ce que d'un gramme, d'une goutte, d'un mot et vous resterez dans l'ignorance, jusqu'à la fin de vous.
Maintenant que vous avez l'attention et la beauté, il ne reste plus qu'à l'éxécuter mais une parole est toujours plus facile à prononcer qu'à réaliser. La persévérance n'est qu'une mince qualité qu'il vous faudra gagner. Il y a également la passion, la prudence, l'attention, la patience et l'imagination. Mais arrivez à ce stade de la partie, celui qui aura le don se laissera submerger par la magie et celui qui ne l'aura pas sera fini. Il faut dire que lorsqu'on y touche, l'addiction se présente à notre porte de grès ou de force. Jamais on ne sort indemne de celle-ci et tels sont ses mots qu'elle m'a un jour chuchoté à l'oreille:

I'll be your master,
you will be my slave,
I'll even go with you,
when you go to the grave.
Now that you have met me,
what will you do?
Will you try me or not?
It's all up to you.

I can bring you more misery than
words can tell,
Come take my hand
let me lead to the hell.


Ignatius ou comment rencontrer la magie par hasard au coin d'une rue

Je ne pensais jamais, étant petit, attérir un jour dans un monde de rêve et de magie qui concurrencerait celui qui occupe toutes mes pensées. Je le cultivais déjà tout petit, mon jardin à moi, secret et fermé. Un seul mot ne pourrait le qualifier aussi bien que les milliers de notre langage, il n'est pas descriptible. Seul ma loi y règne et c'est ici que je passe mes journées, enfermés à jamais et pour l'éternité. Il faut que je vous avoue que je n'y vis pas tout seul même si pour vous une idée reste inanimée, pour moi elle prend vie et ne meurt seulement lorsqu'on l'oublie.
Je crois que j'avais 17 ans lorsque je la rencontrais pour la première fois. Elle était resplendissante dans sa robe fourreau rouge, ses cheveux noirs cascadant dans son dos. Elle était assise à une table de la scène et son regard me disait "vient" tandis que son visage criait "Non, je ne peux pas t'enmener". Je ne terminais mon spectacle, m'éclipsant au milieu d'un numéro, ne voyant plus son regard brillant à travers le noir de la salle. Elle m'attendait là, près de la porte grinçante que je venais d'ouvrir et je n'hésitais pas à la suivre, donnant toute ma pauvre confiance à une inconnue. Si un jour on lui proposait de refaire sa vie, il la referait telle qu'elle est aujourd'hui.
Je découvrais un monde nouveau, il s'étendait à mes pieds comme pourrait s'étendre une moquette sur un parquet, couvrant ce qui ne pouvait être couvert. Les semaines se suivirent et se ressemblèrent. Chaque jour, elle me faisait visiter des lieux encore inconnus et lorsqu'elle me présentait à Omois, je ne pus qu'essayer de retenir mon sourire malgré qu'il s'étend déjà sur tout mon visage.
Je décidais de conquérir ce monde de magie avec ma propre magie, les temps furent extrêmement durs pour moi après cette décision. Je fus rejeté de la société parce que j'étais différent, elle me quitta, je n'étais plus assez intéressant à son goût. Je devenais presque dépressif à force d'essayer de me faire une place ici mais je n'abandonnais pas pour autant. En vérité j'ai obtenu le statue que j'ai aujourd'hui grâce à un simple tour de magie, quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire devant tous vu sa facilité. J'ai fait tomber une pièce du nez de quelqu'un.
Alors que je marchais un jour dans les rues de Tingapour un homme passa près de moi et étouffa un "atchoum" peu discret. Je ratrappais l'homme et lui demandait de refaire ce qu'il venait de faire. Après un regard surpris, il fit semblant de faire atchoum pour que je le laisse tranquille et c'est alors qu'une pièce tomba de son nez dans mon chapeau que je tenais devant lui. L'homme fut tellement étonné qu'il refit atchoum sans que je ne lui dise quoi que ce soit et une nouvelle pièce tomba dans le chapeau. C'est ainsi que je devins sur Autremonde, le magicien nonsos qui fait pousser les pièces terriennes dans le nez des autres. A présent, j'ai mon propre cabaret dans une place stratégique dans Tingapour et je reçois salle comble mes 5 soirs de représentation par semaine.



Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
Moi je l'aime bien.
►Des Sangraves ?
Ils sont sympatiques.
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
Go go Aline go !
►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ?
*Validé par Deathy*.
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Comme tout le monde.
► Des passions ?
L'écriture, la lecture, les sciences, le monde, les animaux, la nature, les voyages, l'espace, l'Antiquité, la mythologie, etc.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Oui.
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Ceci est un DC.
► Une dernière bafouille
Votre réponse.


Dernière édition par Ignatius Conan Weiss le Mar 26 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres...   L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres... Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:33

    J'AIME ♥️. Code validé :3.

    Re-Bienvenue I love you -promis je faile plus sur ton "identité" XD-

    EDIT :
    Validée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-