AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOUM [Lighane~Chami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: BOUM [Lighane~Chami]   Lun 3 Oct - 17:52

Je regardais le pauvre oiseau terrien, qui lui regardait le chien, qui regardait le vache, qui regardait le dragon, qui me regardait. Qui regardais l'oiseau, le chien, la vache, et mon dragon de maître complètement taré, maître de conférence et inventeur à ses heures perdues, le dénommé Chu.
Je me résumais calmement la situation. Pour comprendre ce que je faisais là.

Il m'avait choppé par le bras à la sortie de la salle de réunion, puis avait passé une demi heure à m'expliquer qu'il avait mit au point une expérience formidable, qui constituait à importer la vache terrienne directement chez nous, au Lancovit.
L'idée n'était pas déplaisante en soit, vu que faire rapatrier des vaches de la terre coûtait une fortune, et que je n'avais vraiment pas les moyens de m'accorder ce petit – et trop rare, du coup- plaisir.
Mais ce qui me plaisait moyennement était que ça soit mon Haut-Mage qui le face.
Parce qu'avec lui, si l'expérience ne se terminait pas en BOUM CLAC CRAAAAAAAK ARG c'était qu'il y avait un problème. Encore plus grave que BOUM CLAC CRAAAAAAAK ARG.
Mais bon, Chu était...comment dirais-je....un gentil garçon toujours volontaire qui, quand il souriait vous poussait à accepter n importe laquelle de ses demandes les plus folles.
Donc, un indulgent sourire sur les lèvres, je le suivis dans les couloirs du Chateau Vivant.
Pour arriver jusqu'à son bureau, qu'il transformait à loisir en chambre/laboratoire/cuisine/bureau/salle de réunion. Et qui n'était donc pas très propre.
Il poussa ce qui encombrait son bureau d'un geste impatient, envoyant valser l'oiseau dans sa cage, faisant aboyer le chien.

- Ne fais pas attention à Tom, il est un peu grognons depuis qu'il est passé de l'orange au rose.

En effet, le chien avait une couleur...des plus originale, et qui semblait luire faiblement dans l'obscurité du coin de la pièce.

- Tom ? Demandais-je tandis qu'il sortait de ses tiroirs un livre et des fioles suspectes.

- Cruise. Un prénom terrien très rependu, m'informât il en traçant à terre un pentagramme à la craie.

Puis il me plaça au centre du dessin magique, et m'informa très vite :

- On est d'accord que la vache est une masse d'atomes, constituée de la même façon que toi et moi.
Je pinçais les lèvres sans rien dire. Mieux valait ne pas l'interrompre.
Donc, poursuivit il, elle doit réagir de la même manière que nous au Portes de Transfert. Il ne me reste plus qu'à en créer une...directement dans mon bureau ! En fait, j'ai besoin d'un cobaye vivant pour expérimenter cette nouvelle Porte. Parce que j'ai réussit à créer un passage....mais je ne sais pas exactement vers où. Ca ne te générais pas de passer la tête....et de me dire où est ce que ça donne ?


Puis il rajouta, voyant mon air dubitatif :

- S'il te plait...

Je laissais échapper un profond soupir en levant les yeux au ciel. Avais-je le choix ? Chu était mon supérieur, et cette expérience n'avait pas l'air si dangereuse, si je passais simplement la tête....
Super motivé, il entreprit donc à incenter à s'en arracher la gorge tout en dansant autour de moi.
J'allais éclater de rire, quand il se passa quelque chose d’inexplicable.
Un gros BOUM se fit entendre, une explosion nous balaya, et nous nous retrouvâmes....ailleurs.
Avec un chien, un oiseau en cage, et une vache.


Chu grimaça, fronça les sourcils et croisa les bras.

- Non, vraiment je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché....

Je regardais autour de moi, identifiant immédiatement notre destination.
Un désert. Vert. Des arbres carnivores. Un château au loin qui se profilait au dessus des nouages. Sans porte. Atrocement rose.
Dans les Lymbes Démoniaques.
L'endroit où il ne faut mieux pas aller passer ses vacances.
J'allais crier sur cet imbécile de Chu, quand un nouvel éclair jaillit....et qu'il disparut. En même temps que l'oiseau.
Chic alors. Une dragonne, un chien et une vache sont en plein désert démoniaque. Cherchez l'intrus.


Dernière édition par Chamidontrachiva le Ven 7 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM [Lighane~Chami]   Lun 3 Oct - 18:53

Une belle journée se dessinait dans le ciel des limbes. Je n'avais connu que cet univers là mais les anciens démons le trouvait trop paisible. Le cheval était brun et orange. Un terrien trouverait ces couleurs bizarres, moi je les trouvais jolies. J'étais seule dans l'immense plaine. Je poussais ma monture dans ses limites, adorant l'instant présent. Celui de liberté. Le vent frais, l'odeur de l'herbe, l'excitation de la vitesse. Voilà trois choses que je ne pouvais pas trouver dans le palais. J'arrêtai ma monture et fermai les yeux un moment. Profitant du moment. Soudain, le bruit du galop de plusieurs chevaux résonna, brisant l'étrange quiétude qui commençai à m'envahir. Ah ceux là, je ne les aimaient vraiment pas. Ces temps-ci, mon frère me les collait tout le temps. Ils m'encerclèrent et le capitaine de la garde, le plus vieux (âgé à peine de 30 ans) me refit le même sermon. Il était dangereux que je me balade toute seule dans les limbes et bla bla bla. Je ne l'écoutais que d'une oreille, distraite.
Soudain, un grand bruit se fit entendre. Au loin, une explosion semblait avoir retentit. Génial, de l'action! Je talonnai ma monture qui fila dans la direction de l'explosion. Bien évidemment, j'étais suivi par ces *** de gardes. Trois silhouettes se dessinèrent à l'horizon. C'est en m'approchant un peu plus que je pu discerner une humaine (sûrement d'Autremonde), une vache? un chien? un oiseau en cage ? et un dragon. un dragon? Un dragon! J'arrêtai ma monture à une dizaine de mètres de l'étrange groupe. Les gardes firent immédiatement apparaître des arcs. Le capitaine, dont je ne me souvenais plus de nom (apellons-le Cap'taine) leva un bras:

-Tire...

Je l'interrompis d'un geste de la main. les gardes se regardèrent. A qui obéissaient-ils? A la soeur du gars qui signait leur chèque où à leur capitaine Cap'taine? La réponse de se fit pas attendre. Ils gardèrent les intrus en joue mais se détendirent un peu. J'étais assez satistfaite de mon autorité. Pourquoi j'avais fait ça? je n'allais quand même pas autorisé cap'taine à cribler de flèches la seule note d'avanture dans cette vie. D'un autre côté, le gros reptile restait un dragon. mieux valait se méfier.

-Qui êtes-vous ? Demandais-je, passant le masque politique. Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: BOUM [Lighane~Chami]   Lun 17 Oct - 17:57

Je n'avais pas de chance. Et en plus j'allais mourir.
Mani', caché au fond de la poche de ma robe bleue ( car j'avais mon apparence terrienne) montra sa tête verte. Ma grenouille de familier sentait le danger. Comme quoi on pouvait manger des mouches et être très instinctif....enfin.
Je passais ma main sur sa tête froide, et au même moment le ciel nous tomba sur la tête.
Enfin, des Démons, plutôt, ce qui revenait un peu au même.
Des chevaux apparurent devant nous, et ils étaient montés par des soldats démoniaques qui n'avaient pas vraiment l'air de rigoler. Ma magie bleue s'éclaira au bout de mes doigts, et j'essayais d'incenter un Transmitus, en vain. J'étais trop stressée pour me concentrer correctement.

Si je mourais, je tuerai cet imbécile de Chu' !
Les chevaux nous encerclèrent et les soldats brandirent vers moi et la vache leurs armes.

- Tire....fit celui qui semblait être le capitaine.

J'ouvris de grands yeux, complètement paniquée, au moment où une nouvelle tête surgit d'entre les brutes.
Tête royale, ou du moins importante, car d'un simple geste de la main elle décida de remettre ma mort à plus tard.

- Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Demandât elle d'une voix majestueuse.

C'était une jeune femme qui inspirait de la peur et du respect. Je m'inclinais donc avec prudence, décidant qu'être la plus polie possible, au cas où il se s'agirait pas d'une simple Démone en voyage.

- Mes salutations dame. Et heu...merci de m'avoir épargné, moi et ma...vache.
Et mon chien.
Rectifiais-je quand le cabot aboya pour signaler sa présence.

Et, puisqu'elle n'avait pas l'air bien commode et qu'elle pouvait à tout moment changer d'avis, j'expliquais très vite.

- C'est-une-expérience-ratée-de-téléportation-culinaire-qui-a-mal-tourné-et-si-vous-pouviez-m'aider-à-repartir-ça-serait-super-gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM [Lighane~Chami]   Lun 26 Déc - 23:18

- Mes salutations dame. Et heu...merci de m'avoir épargné, moi et ma...vache.
Et mon chien.


- C'est-une-expérience-ratée-de-téléportation-culinaire-qui-a-mal-tourné-et-si-vous-pouviez-m'aider-à-repartir-ça-serait-super-gentil

J'ouvris de grands yeux. Visiblement on parlait la même langue, c'était déjà ça. Par contre, elle parla si vite que je ne compris rien du tout. Je tallona ma monture et me rapprocha des étrangers. Bien évidement, Cap'taine me suivit et toute la troupe. Je sourit lorsque je vis la tête de Cap'taine qui venait de comprendre que ses hommes m'obéissait avant tout. Une fois près des intrus, je descendis de mon cheval.

-Pourriez-vous répéter ça plus lentement? Demaindais-je. Et ne vous inquitez pas, ces soldats m'obéissent.

*Et paf Cap'tain, dans ta tronche.*

-Vous ressemblez plus à un groupe d'étranger un peu perdu qu'à quoi que ce soit d'agressfif. Conclusion, nous n'avons aucune raison de déclarer quelconque hostilité.

Je gardai un oeil sur le dragon. Je n'aimais vraiment pas ces gros reptile. Derrière moi, Cap'taine leva la main et une dizaine d'arc pointèrent vers le dragon. Cette fois, je n'intervint pas. Je décidai de me présenter:

-Je suis Lighane, soeur d'Archange, roi des démons.

Et paf dans les dents du dragons. Maintenant, si le dragon ne faisait qu'éternuer un peu trop fort, il le regretterait très amèrement. D'un autre côté. Je n'étais pas mécontente de leur visite surprise. Si je continuais à ne rien faire, je risquais très vite de mourrir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: BOUM [Lighane~Chami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM [Lighane~Chami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» *Boum* *crack* *poui poui*
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Le Néant :: RPs abandonnés-