AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEZABEL Δ we found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:26

eden-jezabel hepburn
« si la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en connais qui vont bouffer des surgelés ! »

SURNOM(S): Jazz.
ÂGE: 21 ans.
RACE: humaine.
NATIONALITÉ: omoisienne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 avril à Omois.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
METIER: stagiaire à l'émission autrematin.
MAGIE: argentée, niveau absolument nul.
CAMP: neutre.
COPYRIGHTS: avatar: honeysuckle & fiche: chloe.

j'habite à Omois, au 298 bis rue des Oiseaux, dans l'appartement 43 du 5ème étage Ҩ j'adore les chats et les gerbilles, c'est l'habitude mais j'ai peur des araignées et des pigeons, ne cherchez pas pourquoi Ҩ je mange tout le temps, la plus souvent des choses de 500 calories minimum Ҩ je passe mon temps le nez sur mes ongles, en ce moment j'adore les jaunes fluo, les multichromes, les flakies et les vernis vert. ça c'est énorme. avec le fond vert, ça fait le visage des gens qui change d'expression sur mes ongles, c'est vraiment trop classe Ҩ je travaille avec Billie, on est amis et le thème c'est cap ou pas cap. le maximum de conneries en cinq minutes à l'antenne Ҩ mes cheveux sont naturellement ondulés mais il m'arrive de les lisser Ҩ ...
Petite, j'habitais dans un village paumé dans la campagne autremondienne. Village qui comptait une cinquantaine d'habitants, donc vraiment peu, où tout le monde se connaissait. C'est à cette époque que j'ai rencontré ♀ et ♂. Leur famille au grand complet (père, mère, enfants, chien, grand-mère, tante du cousin de la soeur germaine, gerbille et tout le bataclan) avait emménagé pour une raison obscure, je ne vois pas qui aurait envie de s'installer dans le trou du cul du monde mais ce n'était pas plus mal. Avant, je n'avais presque personne avec qui jouer, il n'y avait aucun enfant sauf mon frère ; mais là on était toujours tous les quatre, à faire toutes les conneries possibles et imaginables.
A une douzaine d'années, mes parents ont déménagé. D'un côté c'était une bonne idée d'aller en ville et de rencontrer d'autres gens de mon âge mais je n'avais pas envie de quitter ces gens. C'était une deuxième famille depuis que ma mère avait disparu. Oui, elle était partie avec un mannequin de 21 ans. Enfin, une mannequin. Même aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles, mais ça n'est pas le sujet... Bref, je perdais petit à petit toute ma famille mais mon père ne voulait pas changer d'avis. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Je pense que je m'en souviendrais toujours, de cette image : ♀ et ♂ dehors, le nez collé à la vitre de la voiture, et mon père qui démarrait.
Je me suis refait une vie, disons. J'avais de nouveaux amis et honnêtement, j'avais un peu oublié ♀ et ♂. J'avais un mec en vue qui n'en avait rien à faire de moi, c'était le mauvais côté de la chose, et des gens qui me méprisaient pour des raisons inconnues. La vie était normale, enfin normale pour des autremondiens, la normalité pour nous c'était la magie et les boules de cristal. Je passais inaperçue, n'étais ni trop fashion ni trop ringarde, ni trop bonne ni trop mauvaise, la moyenne de la moyenne. On ne me ne me voyait pas et finalement ce n'était pas si mal.
La lycée était parti pour être la même chose mais il y eut une apparition céleste : ♀, ♂, la gerbille et compagnie ont emménagé à Omois. Ameeen. Du coup on a recommencé à traîner ensemble, et j'avais l'impression d'avoir reculé 10 ans dans le passé. Mais un autre sentiment se développait entre moi et ♂. Pas encore de l'amour mais plus que de l'amitié ; je n'aurais pas su mettre un nom là-dessus mais ça n'a fait que grandir alors que j'essayais de le repousser. Tout le monde me demandait pourquoi je ne sortais pas avec lui mais ce n'était pas si simple. Premièrement, parce que je ne savais pas si j'en avais réellement envie. Ensuite et surtout, parce que si ça venait à sa finir, je perdrais sans doute mon copain, mon ami et sa soeur. Ce qu'il me suffisait pour être heureuse, ce sans quoi beaucoup de choses perdraient leur sens.
Une fois mes études finies, je voulais être journaliste. Mais comme je me suis un peu plantée à l'entretien, je suis stagiaire sur le plateau, et si je fais des efforts, c'est renégociable. En même temps, ça ne m'intéresse plus vraiment alors je pousse à bout les nerfs des autres plus haut placé. Jusque là, il n'y a pas eu de problème. A part la fois où Billie m'a fait manger du thon périmé depuis un mois, qui l'était depuis deux ans finalement, là j'ai été malade deux mois. Mais, à part le lieu, ça n'a pas grand-chose à voir avec le travail.

★ QUE PENSEZ-VOUS...
DE LA NOUVELLE IMPÉRATRICE: absolument rien.
DES SANGRAVES: tant qu'ils ne me cherchent pas.
DE LA TOURNURE QUE VA PRENDRE LE SACRE: rien.
CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Deathy
★ DERRIÈRE L'ÉCRAN
UN PRÉNOM: non.
DES PASSIONS: toujours pas.
COMMENT ÊTES-VOUS TOMBÉE SUR LE FORUM: aucune idée mais ça fait mal.
UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: c'est mon dernier mot Jean-Pierre.


Dernière édition par Eden-Jezabel Hepburn le Mer 20 Juin - 13:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:35

MIIIII KAAAAAAAAAA LIIIIIIIIIIIN :kiwi:

Ce message était inutile. Maybon, re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:39

    Comme la fille qui le poste What a Face *Tu sais que j't'aime Femme I love you*

    Je vais l'aimer Jazz je sens :happy: Code validé au passage (: Re-bienvenue Milka ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:44

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! I love you


Ton image à côté du texte, elle est trop belle *w*


*repart après son message COMPLETEMENT inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:44

Re - bienvenue (:

«Comment êtes vous tombé sur le forum ? aucune idée mais ça fais mal.»
Qui l'eut cru ?

Ah oui et sinon, amoureuse de qui ? /parssependre/
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:55

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:27

    Validée (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: Re: JEZABEL Δ we found love in a hopeless place   JEZABEL Δ we found love in a hopeless place Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JEZABEL Δ we found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEZABEL ☆ if you love me let me know
» BIDRY. Oh love... oh love... (demande de RPs)
» Place à sa Majestée, Reine des Elfes
» BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane
» ARWENA&JEZABEL • la forêt est un état d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-