AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 L'arrivée d'Arwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



L'arrivée d'Arwena Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Arwena   L'arrivée d'Arwena Icon_minitime1Dim 1 Juil - 19:40

Arwena s'arreta devant une maison. Elle leva la tête. Le batîment était bien comme sur la photo. De taille moyenne, de couleur bleu ciel, sa nouvelle maison était superbe. Arwena sourit à Shiro et pensa fort *voilà notre nouvelle maison*, il lui renvoya l'image d'un loup sautillant dans l'herbe. L'elfe rit doucement. Cette maison symbolisait un tournant dans sa vie, un nouveau départ.
Elle poussa la porte. Et retint un cri de stupeur. La maison était minuscule, les murs avaient perdu de leur couleur. Le salon faisait cuisine et chambre et les toilettes étaient avec la douche. La jeune (ou pas) fille pria pour qu'il y ai au moins un Elémentaire et que ce ne soit pas une vulgaire douche où il fallait tourner des boutons pour avoir de l'eau. Elle se rappela des sorts tendances au Lancovit. La maison était belle et grande de l'extérieur; minable à l'intérieur. Son Familier ricana.
"Merci de ton soutien !".le réprimanda t'elle
Elle sortit quelques meubles et affaires mais ne prit pas la peine de les installer. Elle ressortit avec hâte de la bicoque et interpella un passant.
"Excusez moi mais où se trouve le palais s'il vous plait."


Dernière édition par Arwena Eldunarì le Mar 10 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



L'arrivée d'Arwena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arwena   L'arrivée d'Arwena Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:42

Ne demandez pas à Myrrha ce qu’elle faisait au Lancovit, elle-même n’en savait rien. Peut-être avait-elle envie de se promener ? C’est vrai que la Krasalvie, c’était pas le meilleur endroit. Peu importe où l’on voulait se diriger, c’était toujours les mêmes décors que l’on retrouvait. Du noir, du noir et du noir. Donc quand son père lui avait enfin proposé de bouger un peu, c’était avec grand plaisir qu’elle avait accepté. Elle allait pouvoir voir un peu du monde mais surtout d’autres pays.

Le Lancovit. Elle était rarement venue ici et c’était une joie pour elle de revenir à chaque fois. C’était tellement… blanc. Comparé à sa planète d’origine… Bref, elle était contente d’être arrivée.

Allons, bon. Comment diable allait-elle faire pour retrouver le chemin du château ? Ca faisait bien… un mois qu’elle n’était pas venue. Mais quand on s’appelle Myrrha Llenidor, no problem, en deux minutes c’est oublié. Donc, elle s’était paumée comme une andouille dans un pays qu’elle était censée connaître entourée de personnes qu’elle était également censée connaitre.
Bon bon bon. Voilà qui promettait d’être super. Elle avança dans la rue, vit des têtes qui ne lui étaient pour ainsi dire pas inconnues (« Myrrha ? Myrrha Llenidor ! C’est moi Voulzy Zenatti ! Je t’ai indiqué le chemin il y a trois mois ! » semblaient crier tous les Lancoviens) et elle se sentait pour le moins débile quand les gens la reconnaissaient. Non qu’elle était asociale (enfin si, mais bon :face :) mais voir tous ses visages qui lui rappelaient vaguement quelque chose sans s’en souvenir précisément, c’était finalement assez stressant. Mais bon.
Se faisant une barrière sous sa frange rouge, ses yeux suivaient doucement le festival de maisons qui se trouvaient dans les allées. Ah, le Château Vivant se dressait, dans toute la splendeur de sa simplicité face à elle. Fort de son allure calme mais énergique, elle adorait venir dedans. Le Château l’appréciait également puisqu’elle héritait à chaque fois des plus belles chambres malgré son modeste rang et surtout son statut de vampyr. A moins d’être un haut-mage, comme Saphir Dragosh. Chose qui ne risquait pas d’arriver à Myrrha vu son niveau de sortcelière.
Elle s’en moquait un peu, elle, tout ce qu’elle voulait, c’était être un oiseau et s’envoler haut dans le ciel, libre comme l’air. Avoir des responsabilités l’horripilait. Alors sa vie actuelle lui convenait plutôt bien. Elle aurait préféré ne pas dépendre de son père ainsi mais au moins lui permettait-il de voir le ciel. La vampyr l’avait vu de très très près, avait presque pu compter les étoiles qui drapaient sa robe mais elle l’aimait quand même, cette immensité colorée et qui illuminait son cœur.

Elle lui jeta un coup d’œil et le contempla : un camaïeu de bleu, passant de l’indigo au turquoise en passant par le marine ou le roi s’étendait à perte de vue. Elle pouvait passer des heures à le regarder en s’émerveillant.
Une main lui tapota l’épaule et la dérangea :

« Excusez moi mais où se trouve le palais s'il vous plait.

- Vous voyez pas ? C’est tout droit. Le grand palais blanc. C’est ça. Vous croyiez que c’était quoi ? Un tapis volant ? Vous m’avez dérangée pour ça ? »

Elle détestait qu’on la dérange. Certes, elle avait peut-être été un peu trop hargneuse. Ça ne lui ressemblait pas. Mais elle était enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



L'arrivée d'Arwena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arwena   L'arrivée d'Arwena Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:14

- Vous voyez pas ? C’est tout droit. Le grand palais blanc. C’est ça. Vous croyiez que c’était quoi ? Un tapis volant ? Vous m’avez dérangée pour ça ? »
Arwena s'étonna de cet accueil peu chaleureux mais répliqua d'un ton cinglant :
"Je vois bien où est le château enfin ! Je voulais connaître le chemin. Je ne suis pas aveugle mais vous devriez vous payez un sort de politesse."
L'elfe détailla son interlocutrice, à vu d'oeil c'est une vampyr mais quelque chose chiffonait Arwena. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée.
La vampyr avait des...poumons imposant, ses cheveux rouges la distinguait des autres vampyrs qui avaient les cheveux noir, noir ébène, noir corbeaux, nuit noire...
La jeune fille (ou pas) en face de l'elfe arborait des vêtement colorés. Mais Arwena se rendit compte que détailler ainsi les gens, eh bien c'était très mal élevé.


(je fais des petits RP, désolé TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Arwena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Arwena   L'arrivée d'Arwena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Arwena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Le Néant :: RPs abandonnés-