|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinocchio d'Exupéry ☻ Correcteur Orthographique

| Sujet: Petit Salon de thé Mar 18 Oct - 21:14 | |
| Ceci est le sujet POUR le flood, à L'EFFIGIE du flood, ce sujet EST le flood :3
C'est très simple hein, pas besoin de dessins, on part en chipolata total en parlant de ce que vous voulez, du temps, du beau gosse à la télé, de Bashung ( : D), de moi (donc de Dieu), de la lumière du matin, de ce trop beau mec dans ta classe etc.
J'inaugure !
Ce design un peu new-yorkais (oui, je trouve qu'il a un coté New York xD) est très très plaisant ♥ |
|
 | |
Chamidontrachiva • Fondatrice Toute Puissante •

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Mer 19 Oct - 14:35 | |
| merci beaucoup Pino' ça fait super plaisir ! je me suis dis qu'il nous préparait pour l'hiver...NONNNNN pas l'hiveeeeeeeeeeeeerr nooooooooon...je veux dire : pour les beaux jours à venir (hum-hum)
_♣ _______________ ♣_   |
|
 | |
Thalia Ack'yght L'Agent pas très secrète

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Mer 19 Oct - 17:04 | |
| J'ai eu la même idée que toi Pino : New York et tout et tou xD. Ça m'a fait un peu bizarre de venir sur le fow et de voir cette ban', j'ai commencée à me dire :"Me suis trompé de forum ou quoi ?!" ^^ _♣ _______________ ♣_ "Si tu savais...."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Mer 19 Oct - 18:43 | |
| Thalia, pourquoi il dise que t'as un cochon pour familier ? C'est ton signe chinois ? ôo
Aujourd'hui Tonton a fait des folies, il est allé chez le coiffeur et s'est acheté un nouveau pull + un vernis argenté + mascara & crayon ♥
Tonton ne fait pas souvent de shopping, parce qu'il en a pas l'occasion ou parce qu'il a pas les sous, alors quand il peut, il en profite <3
|
|
 | |
Thalia Ack'yght L'Agent pas très secrète

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Jeu 20 Oct - 10:59 | |
| Tonton va être tou féminin après ça xD Faut se préparer pour l'hiver, moi j'ai sorti les veste et les t-shirt manches longues hier ^^
(oui, mon signe chinois c'est cochon, un bon gros cochon colérique qui fonce partout /PAN/) _♣ _______________ ♣_ "Si tu savais...."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Mar 1 Nov - 21:39 | |
| Tonton était à la fnac aujourd'hui. Comme à son habitude, il regarde les livres fraichement sortis, puis se ballade jusqu'au rayon mangas, s'en prend un pour le lire rapidement (pas aujourd'hui, y'avait pas le 3 de Nana) avant de continuer jusqu'aux livres sur l'histoire et celle de l'art et fini par les biographies. Que voit-il ? Bashung(s), une vie. Avec la préface de Fauque. Tonton saute, cri, embrasse le monde. Et il va même plus loin en voyant le prix. ... Il manquait 70 centimes à Tonton. Comme le dit si bien Alain : ♫ Je m'appelle Samuel Hall Pinocchio, allez tous au diable, je vous déteste tous. ♪ EDIT :AM se peuple c'est beau tout ça : D | Spoiler: | | | Et je sais que vous en avez rien à faire mais aujourd'hui en allant voir Habemus Papam (♥), j'ai vu le sosie de Pïnocchio, avec exaaactement les mêmes lunettes et le même style vestimentaire 8D Oui, je sais, on en trouve partout des chauves à lunettes x) |
|
|
 | |
Stanley « Stan » A. Dyson deathy

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 4 Nov - 20:00 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était Avatar èé Tata n'est pas une cinéphile DD: (Et oui, c'est Tata Deathy à l'appareil //SORT//). Bref, aujourd'hui je me suis prise une douche, à Grenoble, il fait moche. Trop moche même. Les conducteurs sont cons : Je marche seule sur un trottoir I walk alone ♪ et une voiture, qui voit une magnifique flaque d'eau à côté de moi, tourne pour rouler dedans et ... Tata se prend une douche xox J'étais trempée en arrivant au collège, les voitures + la pluie, c'est le mal D: Après ce petit racontage de vie très passionnant on aime Tata, on aime sa vie je laisse la parole aux autres (: Et oui, AM se peuple *o* (Dixit la nouvelle qui vient de se pointer et qui a mit quasiment une semaine à faire sa fiche  ) Et le design fait très New York avec les tours en arrière plan. Je l'aime, Chami' épouse moi en tant que quatrième femme  //BRIQUE//
|
|
 | |
Alek Harkins

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 4 Nov - 20:06 | |
| Je constate que Tonton et Tata ne changeront jamais ^^ Sinon vu que c'est du flood et que j'ai le droit de mettre ce que je veut... Longue vie à AM ! Et longue vie à moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Sam 5 Nov - 23:27 | |
| | Citation: | | J'ai volé mon propre portefeuille... |
J'aime. |
|
 | |
Stanley « Stan » A. Dyson deathy

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 11 Nov - 0:06 | |
| A propos Pino' on a toujours pas trouvé de Bill pour Bob D: Et je vais tuer ma signa qui veut pas s'afficher x___x'. Mais je crois que Forumactif entier bug ça m'arrive sur plusieurs forums. C'est ça d'être la Tata maudite .o.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 11 Nov - 11:07 | |
| | Stanley « Stan » Dyson a écrit: | Bref, aujourd'hui je me suis prise une douche, à Grenoble, il fait moche.
|
Attendez, stop pauuuuuuuse ! Tata...me dis pas que tu es à Grenoble ????? LE Grenoble ? ze veut dire celui où il y a (chercherons un point discinctif de Grenoble à part, bien sur, la magnifique personne que je suis....heu.....) La MC2 ? Echirolles ? (okok c'est à côté de Grenoble, et bin quoi alors ?) la pluie ?
PS : je veux t'épouser ma cheriiiiiiiie !_♣ _______________ ♣_   |
|
 | |
Isadoràh-May Lewis Δ DORÀ it's time to do it now and do it loud, killjoys make some noise!

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 11 Nov - 11:33 | |
| 11 novembre, anniversaire de ma soeur (et accessoirement armistice) x). Je voulais prendre une photo du 11/11/11 à 11h11 mais mon appareil m'a lâché, ce petit biiip èOé. Qualité portable du coup... AH ZUT j'aurais pu faire une capture d'écran ! u_u j'suis bête.
Bref, quoi de neuf ? à part qu'il pleut à Grenoble et qu'il fait brouillard à Paris ? (oui j'habite à Paris -enfin à côté, osef- eh oui, le Paris où il y a la tour Eiffel tout ça x). |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 11 Nov - 11:50 | |
| Ba.....tout ce que je sais c'est que je vais taper quelqu'un (écartez-vous !) parce que Môsieur se fait prier pour me donner une réponse super importante qu'il sait depuis hier soir ! graaaaaaaa !!!!!! SADIQUE powa !!!!
Voilà, c'était le message La-Vie-De-Chami-Est-Absolument-Magnifique-Et-Passionnante _♣ _______________ ♣_   |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 11 Nov - 13:50 | |
| Tata >> C'est pas vrai, j'en ai un de Bill èé Et puis j'ai mangé au resto aujourd'hui. Ma mère a pris des escargots.
Alisa >> Yeah ! Pour le 11/11/11, je me suis justement levée à 11h11 : D |
|
 | |
Isadoràh-May Lewis Δ DORÀ it's time to do it now and do it loud, killjoys make some noise!

| Sujet: Re: Petit Salon de thé Ven 11 Nov - 13:57 | |
| La grande classe 8D j'ai pas encore mangé, mais ce sera poulet - pommes de terre sautées - gâteau. *bave* *-* |
|
 | |
|