AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.   Mar 10 Juil - 9:46

Hhay, enfin vous voyez quoi, Low&commentdirebonjoursanstropfairequiche.
BREF.
Je me suis décidée à faire une galerie ( de l'horreur ) parce que je viens de me remettre au graphisme & que j'ai besoin de commentaires & conseils.

signatures:

bann:

Ensuite je suis partante pour ouvrir un shop, mais faudras juste être patient avec moi & vraiment me dire si ya un truc qui vas pas.
Le formulaire.
Code:
<center><blockquote><div style="width: 500px; background-color: #D6BB9F;  text-align:justify;">
<font>[size=24][font=Courier New][b][color=#992D0C][center]► Welcome to good burger, home of the good burger !
May I take your order ?[/center][/color][/b][/font][/size]</font></div></blockquote></center>
[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1vr2uTxGF1r1db5xo1_500.gif[/img][/center]
<center><blockquote><div style="width: 500px; background-color: #D6BB9F;  text-align:justify;">
<center><div style="font-family: Janepix Handwriting; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -1pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#992D0C] type ( je fais pas de gifs )[/color][/i]</div>
<table style="background:#D6BB9F; #992D0C;margin-top:-10px;-moz-border-radius:15px 0px 15px 0px;"><tr><td width="400px" style="padding: 5px;"><div style="overflow:auto; height: 110px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;text-color:#992D0C;"><div align="justify">
[color=brown] ⚡️ Texte :[/color]

[color=brown] ⚡️ Images :[/color]

[color=brown] ⚡️ Couleurs :[/color]

[color=brown] ⚡️ Thème :[/color]

[color=brown] ⚡️ Forum :[/color]

[color=brown] ⚡️ Autre :[/color] [color=#992D0C] Fais comme tu veux :3. & Merci :heart:[/color]
</div></div></div></td></tr></table><div style="margin-top:-2px; margin-left:-4px;"></div></blockquote>
</center>
[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1ocztljnx1r1db5xo1_500.gif[/img][/center]
<center><div style="font-family: Janepix Handwriting; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -1pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#992D0C] type ( je fais pas de gifs ) [/color][/i]</div>
<table style="background:#D6BB9F; #992D0C;margin-top:-10px;-moz-border-radius:15px 0px 15px 0px;"><tr><td width="400px" style="padding: 5px;"><div style="overflow:auto; height: 110px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;text-color:#992D0C;"><div align="justify">
[color=brown] ⚡️ Texte :[/color]

[color=brown] ⚡️ Images :[/color]

[color=brown] ⚡️ Couleurs :[/color]

[color=brown] ⚡️ Thème :[/color]

[color=brown] ⚡️ Forum :[/color]

[color=brown] ⚡️ Autre :[/color]
</div></div></div></td></tr></table><div style="margin-top:-2px; margin-left:-4px;"></div></center>
[right][size=9]<a href="http://www.bazzart.org">Lilie</a>[/size][/right]</blockquote></blockquote>

preview:

type

⚡️ Texte :

⚡️ Images :

⚡️ Couleurs :

⚡️ Thème :

⚡️ Forum :

⚡️ Autre : Fais comme tu veux :3. & Merci I love you
type

⚡️ Texte :

⚡️ Images :

⚡️ Couleurs :

⚡️ Thème :

⚡️ Forum :

⚡️ Autre :

Merci beaucoup. ♥️

_♣ _______________ ♣_
every breath you take
And every move you make, every bond you break, every step you take; I'll be watching you. Every single day And every word you say, Every game you play, every night you stay; I'll be watching you. Oh can't you see, You belong to me… How my poor heart aches, With every step you take. Every move you make And every vow you break, Every smile you fake, every claim you stake; I'll be watching you. ►hellsangels.

Dernière édition par Levy Matthews le Ven 13 Juil - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.   Mar 10 Juil - 15:13

⚡ Les vavas pour ma Leen :3

pas la bonne taille .____. :

pas la bonne taille non plus .___. :

Spoiler:

⚡ La signa pour Raphie.

Spoiler:

enjoy ( i hope ) ♥

_♣ _______________ ♣_
every breath you take
And every move you make, every bond you break, every step you take; I'll be watching you. Every single day And every word you say, Every game you play, every night you stay; I'll be watching you. Oh can't you see, You belong to me… How my poor heart aches, With every step you take. Every move you make And every vow you break, Every smile you fake, every claim you stake; I'll be watching you. ►hellsangels.
Faith L.R. Dyson

let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.
let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.   Sam 14 Juil - 19:09

Les avatars tout frais de Faith :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.   

what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1