AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*   Jeu 12 Juil - 9:27

Non, le titre n'est pas DU TOUT prédicateur de ce que je vais écrire (a). Bref, je suis la pour souhaiter un
Joyeux Anniversaire Ma Milka
, plein de bonnheur pour cet année et tout le tralala ♪ . Grande fille que tu devient :3 (Je parle comme une vieille... AU S'COUUUUURS éè *Exit*). Brefouni, bon annif', encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*   Jeu 12 Juil - 10:07

Joyeux Anniversaire à toi Petit Milka d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥️
Mouhahahaha apportez le gâteau les enfants, sortez le champagne, les bougies et surtout ... LES CADEAUX !!!
J'ai une petite surprise pour toiiii-euuuh What a Face
Je te l'offre alooors :

Spoiler:

Y a un cadre blanc mais bonc sur fond blanc on le voit pas :kiwi: -PORTE- Brefouiille ♥️
Encore un Zoyeux Anniversaire I love you

Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*   Jeu 12 Juil - 10:42

Lyleen → Brefouni ? :haha: et grande... Ouais, façon de parler Rolling Eyes Mais merci I love you
Raphie → En plus je vais goûter le champagne ce soir :=D (wi je suis un peu après tout le monde mais osef) Et c'est trop mignon, direct dans la signature bril Merci aussi bril I love you

_♣ _______________ ♣_

IS IT WRONG THAT I THINK IT'S KINDA FUN WHEN I HIT YOU IN THE BACK OF THE HEAD WITH A GUN ?
      femme fatale, always on the run. diamonds on my wrist, wisky on my tongue. before i give back, i gotta get drunk, so get over here, pour me a cold one. babe you can see that i'm danger. glamorous, but i'm deranged, yeah. teetering off of the stage, yeah. i said it really nicely so can you be my savior? (c) sunday.
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*   Jeu 12 Juil - 10:50

Attention, l'originalité m'étreint *roulements de tambour* :
Joyeux anniversaire ma choupette I love you

Profite bien de cette année et de cette journée en ton honneur, héhé :3
Je te souhaite beaucoup de bonheur et encore un excellent anniversaire ♥️

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Chamidontrachiva

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*   Jeu 12 Juil - 11:06

Joyeux anniversaire ! ( je ne sers à rien. Je sais ^^)

Je vous alors plutôt te souhaiter :

Un bon ( et GROS ) gâteau d'anniversaire !
De beaux ( et souhaités) cadeaux d'anniversaire !
Une belle ( et tumultueuse ) année !

Bref : le bonheur encore pendant un an....jusqu'à l'année prochaine, où tu seras encore plus vielle ( muafmuaf) et où l'on pourra te souhaiter encore un plus gros/bon/joyeux/beau/tumultueux/HEUREUX anniversaire <3
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*   

Happy birthday to you! happy birthday to you! happy birthday to... *BAM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1