AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 You & I have lived through many things「」MILKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:38

Ouais, chui d'accord que le titre est pas le meilleur du monde, mais voilà, j'écoutais James Blunt.
Bref, on est pas ici pour ça. Si je vous ai réunis aujourd'hui c'est parce que c'est un grand jour. Enfin pour moi, en tout cas. À cette date précise, mais treize années plus tôt, est née une jolie petite blonde qui devint plus tard une enfant pleine d'enthusiasme puis une ado pleine de sagesse. Vous voyez toujours pas de qui je veux parler ? gardez éspoir.
Aujourd'hui, donc, mais cette année, cette jeune fille fête ses treize ans. Heureux soit le jour. C'est trobien 13. Treize treize treize … Bref, je tiens déjà à dire que je tiens beaucoup à cette personne ( qui s'est reconnue j'espère ) et que je lui suis reconnaissante de l'affection qu'elle me porte ( enfin de se que je crois ),en plus poétique, i'm grateful for all your lovin ♪. & bref ( again ), je me remémore quelques souvenirs & délires qu'on a eu depuis qu'on se connait. On vas faire une sorte de time-line, même si c'est du pur racontagedevie.
On est toute les deux arrivées dans cette école dans ce village que je ne connaissais pas, dans l'ombre de Paris, en plein milieu d'année, pas au même moment & d'ailleurs on ne s'est pas parlé. Arrivées au primaire, une amie nous a présentées l'une à l'autre, tu te souviens, on savait pas du tout de quoi parler … puis life goes on, enfin life went on, on est devenues amies, tu était fan de Mmozart l'Opéra Rock & moi de Nirvana, les sex pistols, Green day & les Guns, on s'appréciait, on pourrait même dire qu'on s'aimait … bref, on était potes. Le soir on allait à la garderie, quelques fois Lucie venait … on était fans de Code Lyoko à l'époque, tellement qu'on y jouait en récré, toi la fille aux cheveux roses bonbons & moi la brune. Et puis tu as trouvé ce site, grâce auquel on s'est bâtie une légère complicité entre nous … puis, toute les deux virées du forum, on a commencé à s'intéresser à d'autres choses. Je me souviens, tu lisais La Guerre des Clans à l'époque, je jouait Griffe de Tigre il me semble & toi ça dépendais … Bref c'est vraiment pas important donc. Tu as trouvé ce site de lgdc, un forum de discussion, et à partir de ce moment on passait toute nos récréations ensemble et on parlais que de ça. C'est à peu près à ce moment là qu'on s'est appellées «meilleures amies». Enfin, bon, j'ai crée ce forum pour fille, Imagin, tu te souviens ? dont t'étais la co - fonda. Tellement de nostalgie. Enfin,à peu près au même moment, en partenairiat sur le lgdc tu as trouvé Warrior Life, un petit forum inhabité, plutôt agréable avec un jolie design.On étais quatre, à l'époque, enfin il me semble, Lulu, Jaji toi & moi. Puis le forum a commencé à se peupler et on l'a pris comme une grande partie de notre vie. À la garderie on s'amusait beaucoup, je crois, on faisait des «chats», pas comme l'animal mais comme la chatbox. Enfin bref, comment j'ai trop réussi à m'en aller du sujet. Enfin donc, pendant ces deux dernières années de primaires, on était «meilleures amies» et «sœurs de cœur» ( sonorité owo ). On a eu nos disputes, bien sûr, & puis bon, le temps est passé, on a construit une relation plutôt solide, & en se retrouvant au collège, on passait d'autant plus de temps ensemble. J'ai fait des erreurs et j'en fait encore, je le sais, je suis platement désolée. Enfin je m'escuse quoi. ( pasclairpasclair ) J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi, & j'espère que tu sais que toi aussi. J'aime t'écouter, & je te comprend, les amis c'est fait pour ça, si ya un truc qui vas pas,tu peux leur en parler. & puis … si t'as pas d'amis, ben, prend un curly. T'es sûr que lui au moins iras pas tout répéter. Bref, comme j'aime tourner autour du truc, j'me sens comme un poisson dans un aquarium ou un bocal. T'as vu qu'est - ce que je te disais ?
Ben, finalement, j'vais arrêter de pourrir votre temps, on va y aller direct hein, tant qu'a faire, t'façon il me semble que j'ai plus rien d'autre à dire.
Happy Birthday
C'est pas pour dire mais je le dit quand même, j'espère vraiment qu'on réussisse blvd parce que ça nous permet de bâtir un truc entre nous.
Je le dit pas souvent, je le pense pas souvent, mais aujourd'hui je peux te dire que tu es toujours ma «meilleure amie», même avec nos complicités, et que j'espère que tu le seras toujours.
Profite bien de ta journée & de ta semaine aussi, c'est l'été c'est les vacances, hein & en prime t'as les cadeaux, tu vas pas me cacher que c'est trobien ça.( je connais hein, croit pas m'avoir. )
& puis pour la route, le petit «tu t'enfonces» qui a marqué notre histoire, & au fond je me crois tout à fait capable de jouer Les Feux de l'Amour, & j'ai un vague souvenir de ce «Brenda» «Brendon» (:
Je t'aime, ma sœur, ma cousine, ma belle - sœur, ma belle tante, mon ex - témoin ( héhé ) & ma pote.

[size=7]& Leen, je te l'ai dit déjà, JE m'occupais du sujet, désolée pour le temps d'attente, je devais chercher ma cousine à l'aéroport >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: Re: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:04

Mais de qui elle parle ?
Han je me souviens de tout bril je jouais Petite Feuille je crois, et les chats, je les ai encore, si tu veux un jour je les ramène, je vais les relire ce soir pour la peine :siffle: et puis quand on t'accusait de sonner à l'interphone de Marie aussi. Et pis les batailles de sucres et le « tu t'enfonces » :--: et quand on gueulait « MAIS BRENDA, POURQUOI M'AS-TU TROMPÉ AVEC BERVELY ? JE T'AIMAIS ! » « PARCE QUE JE SUIS LESBIENNE ! » et là Emilie qui nous regarde bizarre, ahah, je m'en souviendrai toujours. Et y a le « nan j'déconne » aussi, plus récemment.
Breeef :siffle: ton message est juste trop mignon, t'as failli m'arracher des larmes bril et merci au fait I love you
Et puis moi aussi zotem bril I love you nan j'déconne (le prends pas mal hein, je t'aime vraiment :kiwi:)
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: Re: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:17

Je me souviens trobien de tout ça :3.
Passes une trobonne journée ! Bientôt fini maintenant !
& ça va ? Pas un trop gros coup de vieux ? ( coup de vieux … Tu sais qui est vieux ? XD *BAMBIDOUM* )
Bref, donc, je t'aaaaaaaaaaiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: Re: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:43

C'est miiiignooooon I love you
Deathy en Ardèche, un portable à la main qui attend bien minuit pour envoyer un message d'anniv à Milka. Je me rappelle bien de ça :kiwi:. Le truc, c'est que je crois -mais je suis pas sûre- que je te l'ai envoyé à 23.59 ... Comme d'habitude, j'arrive jamais à choper le minuit pile, ça me fout la haine.

A
lors ma petite Milka ... Ouais, t'as un an de moins que moi je peux t'appeler comme ça I love you. On s'est connues sur Warrior Life, au début, j'suis arrivée avec Light (d'où mon surnom) et tu m'avais pris pour le Light de CL je crois (shame on you What a Face). En une journée j'étais bien intégrée dans le forum, toi t'étais Plume, la gentille admine que j'aimais bien, la fille avec qui j'ai fais mon premier rp lgdc, où quand j'ai posté mon truc t'as fais un " OMG LE PAVE DE LIIIIIGHT ", puis voilà, on a commencé à se parler de tout et de rien, puis je t'ai vu passer toutes les couleurs de pseudos sur WL aussi XDD. Le vert, le gris, le blanc, le rouge, le gris, le vert, le blanc ... Le gris et le blanc c'est le même groupe, ok, c'est juste la couleur qui change en fonction des design, mais au pire on s'en tape.
On a vraiment commencé à se rapprocher je sais plus quand d'ailleurs, et sache que je suis toujours choquée en voyant que t'as que treize piges.
Malgré le fait qu'on s'est beaucoup engueulées, faut avouer, avec Raphie on s'engueulait souvent un moment donné, c'était pas possible. Kuro aussi, James et Ciel, mais MYTHIQUE quoi XDD. Mon pétage de câble quand j'ai pas voulu mettre James en démon et pour finir tu m'as calmé et tout, puis les délires autour de nos persos ... En fait ouais James il me manque pour finir, hors sujet power je reviens \O/ Puis les Shally aussi, par MP et en vrai RP, les profs de SVT, et j'en passe ... N'empêche on a une belle platrée de délires quand j'y repense.
Ensuite comme on s'est barrées de WL on parlait plus trop .... Puis à l'époque je savais jamais comment te causer, c'était space. Puis je t'ai ramené sur AM et ... Bah j'suis contente que tu te sois bien intégrée, sincèrement. Moi, je suis chiante, je sais, une vraie chieuse, je viens sur un forum où c'est une pote qui me ramène et je reste jamais, je suis une grosse égoïste au fond What a Face

Tout ça pour dire que ... bah comme dis par SMS, BON ANNIVERSAIRE MILKA I love you
Zotem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: Re: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 15:08

Aussi loin que je me souvienne on s'est jamais vraiment engueulées... Et oui, j'aurai fait toutes les couleurs, une vraie guirlande de Noël la Plu-plume (je parle comme une vieille, arg) et gentille... Rolling Eyes j'étais chiante, j'étais gentille juste avec toi I love you (oui c'est du favoritisme, j'assume pleinement...) Et Ciel et James bah, c'est des légendes maintenant, des célébrités Cool (smiley moche) Et je crois que tu voulais pas mettre James en démon parce que les démons sur TDN étaient moches :kiwi: et James ne pouvait pas être moche. James et moche dans la même phrase, c'est bizarre de toute façon. ET PIS LES SHALLY bril le poisson rouge qui a un cours de gym et tout. Le satellite belge, le café londonien et le coca new-yorkais. A propos de ça, j'en profite pour réclamer un lien avec Stan. De gré ou de force.

Bref, j'arrête de dire des conneries, j'ai l'air bourré. Comme d'habitude mais bon.
Tout ça pour dire merci ma grande Light (...) I love you et non, le SMS est arrivé à minuit pile, je peux le prouver en image si tu veux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: Re: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 15:27

Eden-Jezabel Hepburn a écrit:
A propos de ça, j'en profite pour réclamer un lien avec Stan. De gré ou de force.

Et le mot magique :kiwi: ? Et on est d'accord, à une époque t'étais passablement chiante hein XDDD. Et pour les démons et James, c'était que je voyais les démons comme ... Comme les corbeaux quoi, avec les longues ailes itoo, je me suis dis " ... Nan c'est pas mon truc ça ... "
Pour le SMS ... Bah tant mieux What a Face Et de rien ma chérie, fallait que je te fasse un pavé bien pompant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You & I have lived through many things「」MILKA. Empty
MessageSujet: Re: You & I have lived through many things「」MILKA.   You & I have lived through many things「」MILKA. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You & I have lived through many things「」MILKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un message pour une belle-fille ▲ Milka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-