AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith L.R. Dyson
Faith L.R. Dyson

let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.
let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 16:09


©️ code base by Islande, code finition by M, adaptation IE et Chrome by Nely


Faith Lucy - Rye Dyson

the farandole of the i–grec.


Accréditation

► ÂGE : vingt trois ans.
► RACE : humaine. (enfin à 99% …)
► MÉTIER : Photographe dans le vent.
► MAGIE (couleur & puissance) :: Une magie de couleur rouge, plutôt orangée, & puissante … enfin à ce qu'il paraît :kiwi:
► CAMPS : Neutre.
► FAMILIER : Stan. *PAN*
► MON PAYS : De passage à Omois.
► MON RANG PERSO : à venir. ( mettez pas ça hein. c'est pas que vous êtes cons … mais parfois je préfère prévenir. )
edit :
Code:
 From the [i]signs[/i] that would bury our lives with an [b]insolence[/b].

Mes liens ou une image



THEMESONG.
BROTHER.
COUSIN.



caractère.

«Pourquoi elle dit bienvenue la box?» «parce qu'elle est folle» «comme toi.»
Folle, nan, je dirais pas ça. Plutôt hyperactive (autobiographique), déjantée (autobiographique), fun–pas forcément in a good way (autobiographique) & tête en l'air (cqfd). Un peu comme quelqu'un que vous connaissez … j'me trompe? Bref, la petite dernière de la famille, un peu sentie à l'écart, mais super complice avec son frère. (*parsrelirelaprezdeStanpourpasavoirl'airvraimenttropconneparlasuite*)
Déjà toute petite elle a été marquée par la mort de sa mère, ce qu'il a un peu énervé sur les bords, c'est de ça qu'elle tient sa personnalitée, le mur qu'elle s'est construit entre elle & le reste du monde. (essaie de prendre un peu du temps de ton emploie du temps je me doute overbooké & regarde le film The Wall un de ces jours peut - être). Bref, donc, elle est assez refermée sur elle - même, l'esprit solitaire. Pour être franche elle en a totalement rien à foutre de son entourage. Pas dans le sens qu'elle pourrait appeller quelqu'un à trois heure du mat' pour savoir sa date de naissance ou quel menu prendre ( n'est - ce pas Kowd ), mais plutôt dans le genre «J'te connais pas, j'm'en fout de toi». Ou même certaines personnes qu'elle connait, qu'elle aime ou pas ( elle connais pas beaucoup de monde mais bon ). Enfin bon, jenfoutiste comme son frère, & cruelle sur les bords. Elle pense un truc de toi, elle hésite pas à te le dire en face. & je peux te garantir qu'elle a jamais entendu parler du mot «tacte». Le pire c'est que c'est une adepte du sarcasme, qui prend toujours un ton ironique … & ses phrases méga - railleriques sont souvent méga - blessantes. Elle est super optimiste pourtant, mais elle adore par dessus tout saper le moral des gens, suuuuurtout celui de Stan ( tong –& kiwi haha ).


physique.

Tendance assez petite, même si elle se fout un air dominant, du haut de son mètre soixante cinq, enfin soixante sept plus précisément, oui, ces deux centimètres qui coûtes la vie quoi. Un mètre soixante sept comme Stan enfait. La même morphologie en plus. Pas que Faith ai une allure de mec hein … hum … bon je me tais. Bref. Elle a des cheveux assez longs, enfin pas trop long, mais pas trop courts euh … enfin juste en dessous des épaules quoi. Elle se les colores souvent ( rouges - roses - rouges - blonds - rouges - oranges - rouges/roses - verts - rouges - bleus - rouges orangés … ), le plus souvent en rouge, qui pointe vers le rose. Elle se les attaches jamais & les coiffes seulement quand ils sont emmêlés. ( limite tous les jouurs <.< ) Enfin bon … ses yeux son verts, bleutés, enfin verts, ouais, verts normal, comme ta voisine. Je sais pas si c'est en fonction de son humeur, celle de Dieu, ou juste l'éclairage ( haha ), mais souvent il devienne plus bruns, cakis la plupart du temps & marrons–noisettes dans l'extrême.


histoire.

and she's buying the stairway to heaven.
Baaaaa-euh, déjà, sa mère est morte quand elle étais toute jeune, ça fout un coup, pour une jeune fille une mère c'est déjà presque indispensable … C'est cette perte qui lui a forgé le caractère ( dis plus haaaaaut, mais j'aime me répéter ), & qui l'a laissée dans son cas, la façon dont elle a grandi. Ça vit est pas très joyeuse hein, si vous êtes pas d'humeur bah repoussez à plus tard (c'est pas pour rien que j'ai mis NR.)

J'ai vécu les années qui suivaient la mort de ma mère avec comme seule famille mon père & mon frère, sur Autremonde. Une vie normale d'autremondiens quoi –oui enfin presque. Sauf que notre père qui devenait dépressif & n'avais plus d'argent semblait ne plus nous voirs comme avant. Il ne nous aimait plus. La dernière chose que j'ai vu passer, il nous a abandonnés & nous nous sommes retrouvés à la rue. C'est que chaque jour on avait la peste contre lui, assis entre les poubelles, tous les matins on voyait des gens passer avec ce regard de pitié. Grotesque.
« Monsieur Madame Heureux, nous vous prions s'il - vous - plaît de poursuivre votre chemin vers votre limousine. Merci. »
Puis enfin on a fini par trouver d'autres adolescents dans le même cas & s'en faire des amis. Drew, Amber, Hyra, Ayton … je me souviendrais toujours d'eux. Surtout de Drew … je ne l'avais pas dit aux autres, même pas à Stan après, mais j'avait toujours admiré Drew … J'aimait sa personalité décadente, sa façon de parler, comment il s'occupait des plus jeunes, la façon dont il se battait dans notre cas … je l'affectais, & il est parti lui aussi. Ce vieux jour de Novembre, avec une pluie pourrie, que je maudissait depuis. Le soir, quand je me couchait, avant de fermer les yeux, cet évenèment revenait.
C'était cette haute tour, que je regardait d'en bas, les larmes aux yeux. Devant le ciel gris se tenait une silhouette, debout, en haut du bâtiment, la tête en arrière. Je montais par le même chemin, qui pourtant semblait être un parcours interminable. Il se tenait dos à moi, les mains tremblantes, le regard en bas cette fois. J'entendais la voix des autres au sol, & lentement, je m'avançais vers lui. « Drew … j't'en prie … » Ma voix noyée par les larmes avait été presque inaudible, mais il s'était retourné, le visage mouillé & les yeux rouges. J'avais plongé le regard dans le sien & il avait pris mes mains … le cœur battant, je les serrais, le priant de ne pas se jeter dans le vide. Littéralement. « M'abandonne pas … » La voix de Stan avait presque recouvert la mienne.
« Drew ! Vas – y arrête de jouer aux cons là !
– J'en ai marre de cette vie ! » Sans crier garde, il me lachait les mains, malgré mon regard implorant, il se retournais & lorsque j'avais essayé de le retenir il m'avais foutu un coup de Docs dans la poitrine, enfin le diaphragme, ou quelque chose, entre mes poumons & mon abdomen, puis avais sauté. Son corps, étendu en bas, ne bougeait plus … Je ne voyais que Stan arriver, s'accroupir à côté de moi. Recrachant un peu de sang, je me rendait compte que le coup était beaucoup moins douloureux que la constatation que j'avais faite : Je venais de perdre un ami. & il comptait énormément pour moi.
« Il frappe bien pour un dépressif quand même …
– Ça va ?
– Ouais j’pète la forme, j’vois des petits poneys roses qui mangent des arcs en ciel. » Je ne voulais pas que mon frère comprenne ma tristesse. Il en avait déjà assez comme ça pour se soucier de la mienne. & le sarcasme, c'était mon seul masque. On a pas réussi à le ramener à la vie. Il était bel & bien parti. Je m'en voulais énormément à certains moments. Surtout parce que la nuit il me parlais … Je n'ai jamais su si c'était dans mon esprit ou si c'était son âme qui me hantais jusqu'a la fin de mes jours. Tant que j'arrêtais de lui répondre, la voix me laissais tranquille. Mais sa présence demeurait à mes côtés … Il me manqueras toujours.

Quelques jours après cette incident nous, mon frère & moi, décidâmes de partir en terres inconnues, de découvrir une nouvelle vie. Sans le groupe. Nous dîmes nos adieux à nos amis, prétexant avoir trouvé un domicile à Omois. Sans vraiment avoir de destination en tête. Le temps passa & chacun notre tour on obtint notre majorité.
Pendant qu'on se gueulait dessus pour savoir droite ou gauche, une ombre familière était sortit des buissons. Notre –ancien– père. Des retrouvailles … particulières. Dès que je l'ai vu je lui ai instictivement foutu une droite dans les génitales, & pour Stan une simple claque avait suffit. Il tentait de s'escuser, mais on laissait rien entendre. D'une voix découragée il avait marmonné tristement.
« Vous savez ce que c’est que l’amour ? »
Cette question m'avait légèrement choquée. C'était à lui d'y répondre ! dégoûtée, je me postais devant lui.
« C’est ce qu’on a ressenti pour Drew … Ou Amber … Ou encore Ayton et Hyra. Mais pourquoi cette question ?
– J’ai jamais cessé de vous aimer.
– Si bien qu’on était des fantômes à tes yeux quand on venait au foyer d’ailleurs. Si bien que tu te fichais de nous. Si bien que tu nous a abandonné, pensant qu’à toi, toi et ton petit confort !
– Je n’avais pas le choix ! »
Creusant la terre violamment contre mes chaussures, je jurait dans le vent.
pff, ouais, c'est ça.
« TA GUEULE ! »
Je relevai la tête & regardait mon seul parent horrifiée, qui venait de porter sa main à la joue de mon frère. Qui venait de me re-briser le cœur.
« On dit pas ta gueule, on dit tais - toi s’il te plait.
– C’est pareil. C’est comme toi et salopard c’est la même chose. »
Le vieil homme frappa son fils une deuxième fois. Le regard aveuglé par la rage je m'approchai silencieusement pour lever mon pied & le défigurer précipitament.
« Touche pas à mon frère salopard. »

Après cette enconture (je sais pas si c'est français), Stan & moi traversâmes le SmallCountry, enfin tournâmes en rond dedans plutôt, bref, vous voyez ce que je veux dire, on savait plus où aller.
& puis un jour, ce plapard de frère a fait une grosse erreur.
Je vous refait la scène.
« Bon Faith, faut que je te le dise !
–Qu’est – ce que tu vas encore me dire de super intéressant encore ?
– Je t’aime.
– Mais moi aussi frérot !
– Je sais. Mais … Laisse tomber t’es trop débile pour comprendre.
*MODEBÉAT*
– Attend… Tu veux dire que … Mais Stan ! Qu’est - ce que tu fous bordel ? Je te rappelle que les mariages entre frères et sœurs sont interdits. En plus bah moi j’t’aime pas en amoureux, en frère t’es cool mais sinon …
– Ouais c’est bon je vois pas la peine de faire un dessin j’suis pas con quand même.
– J’en doute …
»
& là il fait les gros yeux, un espèce de chat potté mal immité, & c'est les yeux en croix que je lui envoyait une baffe de première. & là il me fait la mine de «Bouh, je pleure !»
« Mais ça fait mal !
- C’était le but. »
Bah voilà, t'es con, t'as que ce que tu mérites. Nan mais.

Les jours qui suivaient étaient comme d'hab, plutôt tristes, mais j'étais toujours contente d'avoir Stan avec moi. On dirait pas comme ça, mais c'est une super source de divertissement ! Je tenais à lui, je lui faisais confiance, mais je lui confiais pas tout … derrière mon sourire, mes rires & mes vannes, je dissimulait ma douleur, cachait à quel point je souffrais encore de la perte de Drew. Je vivais une vie pas passionnante, & rien de très occupant se passait, ce qui me donnait du temps pour penser à lui.
« Faith ?! ça va pas ? »
LA NUIT C'EST FAIT POUR DORMIR ! (–dit celle qui pleure dans le noir)
« Hein ? si ça va ! snurfl. Tu pourrais te foutre de tes propres fesses. » ( faith - fesses, HAHA /BOUM/ )
« Nan mais je suis sérieux … putain tu pleures ?
– Mais ça va j'te dis ! c'est l'adolescence …
– T'es pas adolescente …
– Nan mais toi tu l'es, dans ta tête. Remarque, niveau maturité …
– Pff, laisse tomber.
»
*SIGH*

On avait appris à vivre sans notre père, on avait pas besoin de lui, mais le voilà qui revenait. Une deuxième fois. (d'ailleurs, je sais pas comment il a fait pour nous trouver, deux fois en plus, au milieu de nulle part, mais tralala). Son précédent castrage lui avait pas suffit ?



Remerciements
merci à ma Femme déjà, Deathy alias Stan, sans qui ça aurais pas eu liiiiieu, l'auteur de l'origine de l'histoire héhé, merci pour avoir créé les personnages & écrit les dialogues … merci aussi pour ton soutien ♥️
merci à-euh … tous les autres présents ♥️ (milka, lyleen, chami, mymy, kowd, & j'en passe … )
Nan voilà c'était surtout pour créditer notre dear light (:








Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
je m'en fout royalement.
►Des Sangraves ?
ils peuvent aller me chercher du pain.
►De la tournure que va prendre le Sacre ?

►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ?
Nop c'est pas celui là ! ( je ferais pas ma chieu** si c'était celui d'avant, mais c'était même pas celui d'avant, DONC OO)
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
oui comme tout le monde. (je sais pas si elle a été faite celle-là?)
► Des passions ?
aussi.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
non là parcontre non.
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
je suis pas tombée, je me suis ramassée. Nuance.
► Une dernière bafouille
non.


Dernière édition par Faith Lucy - Ryenne Dyson le Mar 31 Juil - 16:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:04

Bienvenuuue ♥
( SIFFLE SIFFLE SIFFLE SIFFLE )
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:24

    BWAHAHAHAHA. D'où tu t'auto-souhaites bienvenue spèce d'égocentrique What a Face ?
    Re-bienvenue WW I love you Tu peux m'esclavager jusqu'à la fin de mes jours avec Lully. :=D
Revenir en haut Aller en bas
Faith L.R. Dyson
Faith L.R. Dyson

let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.
let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 19:18

Oooh wi de la servitude :kiwi: Pourquoi pas :happy:
Merci WW I love you
(CAPTIVITY POWA :DD)

edit : justeuh, il me semble que c'était ça avant hein 0.0 pour Levy & Nick j'ai mis ça en tout cas x)

edit 2 : bientôt fini l'histoire (: désolée si j'ai un peu recopier la tienne, mais je sais rien d'autre du truc, alors j'ai rajouté un petit paragraphe comme ça x) Je me dit que c'est la même histoire, mais vue par Faith, c'pour ça que j'l'ai écrit à la première personne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 11:25

UP. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:05

    Désolée j'avais pas vu que t'avais fini XD. Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.   FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silly fool ! ▲ one shoot
» Faith Dyson ~
» FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.
» + WALKING AFTER DARK, IN A NEW-YORK CITY PARK (elijah+faith)
» + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-