AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casses-toi de mon banc [Vegas&Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vegas Lewis Snyder

$$$ Plus riche que Crésus $$$

$$$ Plus riche que Crésus $$$



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Casses-toi de mon banc [Vegas&Matt]   Dim 19 Aoû - 23:08

Casses-toi de mon banc toi!

Vegas & Matt


Une chaude journée d’été à Omois. Vegas, vêtu d’un tee-shirt beige et d’un pantalon noir se baladait dans la ville en repensant à son après-midi d’hier. Il décidait enfin de se lancer avec Ellie mais il fallait qu’un connard d’elfe le double sans même qu’il ne soit au courant. Vegas aimerait bien le rencontrer ce fameux elfe. Ce bouffon, ce minable cette espèce de … A ce moment-là, toutes les insultes du monde lui passèrent par la tête.

Il arriva dans le grand parc d’Omois. Beaucoup de gens prenaient le soleil allongé dans l’herbe ou assis sur un banc. Ce n’était que le matin, le parc n’était pas encore totalement bondé et Vegas put trouver un banc au soleil. Il s’y installa et essaya de penser à autre chose. Il rencontra un ou deux amis avec qui il discuta pendant presqu’une heure. En fait, il venait souvent dans ce parc. Ne faisant rien de ses journées, il avait beaucoup de temps libre. Lorsque ses amis prirent congés pour des excuses bidons comme devoir aller travailler ou aller s’occuper des enfants restés seuls à la maison, il sortit ses lunettes de soleil, les mis devant ses yeux, sortit son IPhone, démarra sa playlist préférée et s’installa confortablement sur le banc pour prendre le soleil.

Il finit même par s’endormir. Vegas n’était pas hargneux ou violent par nature. Enfin si, mais pas jusqu’à rêver de massacrer des elfes. C’était limite le rêve dans le genre film américain. Le grand héro qui avait sauvé le monde des méchants terroristes elfes, il repartait avec dans ses bras la jolie blonde brune avec en fond une grande explosion. Il ne se rêvait pas souvent héros de film américain mais ce rêve lui fut agréable. Il finit par se réveillé une heure plus tard.

Depuis ce matin, le parc s’était bien rempli. En fait, il n’y avait plus un banc libre. Les gens commençaient à s’asseoir par terre. Certains s’allongeaient presque nus au soleil et d’autres se battaient pour un peu d’ombre au pied d’un arbre. Vegas était bien content d’avoir un banc pour lui tout seul. Ca faisait une semaine qu’il prenait régulièrement le soleil et il avait un peu bruni. Ça lui rappelait le temps où il vivait sur Terre, dans le sud de la France. Son petit chez-lui lui manquait. Il voulait retourner sur Terre, flemmarder sur son yacht toute la journée et vider le portefeuille de son père pour organiser les plus grandes fêtes de la méditerranée. Il voulait rentrer dans les plus grandes boîtes du monde et dans le carré VIP. Il voulait retourner s’éclater à Ibiza dans les soirées organisées par les plus grand DJ de la planète. Mais bon, il ne pouvait pas retourner sur Terre. Ellie lui manquerait trop. Il aimait cette fille et n’était pas prêt d’abandonner la compétition. Surtout qu’il y avait plus en jeu que son cœur. Il y avait sa fierté en jeu.

Alors qu’il fixait le ciel, quelqu’un s’approcha de son banc. Un genre d’hybride dans le style mi-humain mi-elfe. Dans le genre raté on pouvait pas faire mieux. Il détestait les elfes et si en plus c’était des moitiés d’elfe, c’était encore pire. En réalité, sa haine des elfes venait en partie du fait qu’il s’était déjà fait doublé par ces espèces de raté tout simplement parce que « tu ne comprends pas Vegas, le charme des elfes c’est juste exceptionnel ». Et maintenant, un autre venait lui piquer SON Ellie. Mais franchement quoi, pourquoi est-ce que cette race existait ? Il jeta un regard noir à cet elfe. C’était un lieu public et il ne pouvait pas l’obliger à dégager. Mais s’il ouvrait la bouche, ça allait mal finir. Vegas n’était pas d’humeur mais alors là, pas du tout.


_♣ _______________ ♣_

kit from bazzart

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Casses-toi de mon banc [Vegas&Matt]   Ven 24 Aoû - 2:25


Moui, bien sur, oui. Tu te prend pour qui la toi?

Putain... Mais vos gueules! Matthew était a bout de nerf, les gosses qui gueulait, il en avait plus que marre. En effet, le jeune homme avait été invité chez des amis, qui avait des gosses. Ces trucs horripilants qui vous gueulent dans les oreilles pour un rien, qui foutent le bordel partout et qui vous font tout simplement chiants. Oui, horrible. Imaginez même pas avec des sens d'elfe. C'EST LA MORT. Inventant une excuse totalement bidon, le jeune homme partit, pour vaguer dans les rues blindés d'Omois. En plein été, il faisait au moins 40° au soleil, et dans les rues blindés, ça montait vite.

Cherchant un coin de repos, enfin, plus ou moins, il se dirigea vers le parc et souffla quand il vit la populace qu'il y avait. Ca allait être un joyeux bordel en prévision. Enfin, bref. Errant dans le parc a la recherche d'un repose-cul, il regarda les gens défiler, des bourges, des jeunes, des moins jeunes, des encore moins jeunes, des vieux, des gosses, des familiers, des couples... La dernière vue lui fit presque mal au coeur, il savait que Ellie n'était pas la en ce moment et elle lui manquait un peu,un peu beaucoup en fait. Bref.

Matthew repéra un banc a l'ombre, mais un gars y était installé aussi... Bof, on s'en fout \o/. L'hybride alla vers le banc et s'assit, remarquant le regard dédaigneux que lui avait lancé l'autre bonhomme. On s'en fout aussi de ça \o/. Regardant l'heure, il était cinq heure passé, il sourit et sortit sa boule de cristal, pour "téléphoner" a Ellie, elle devait surement être rentrée chez elle. Donc, si elle était la, autant aller lui passer un petit coucou :kiwi:. Il chercha pendant quelques secondes sont numero et lui téléphona, ne faisant toujours pas attention au regard dédaigneux de l'homme a côté de lui.

- Allô Ellie? C'est Matthew... Bawhy, ca va nikel, et toi? ...D'acc... Je te telephone juste pour savoir si t'est chez toi, savoir si je peux venir te dire bonjour de vive voix quoi... Hmmm... Bon, tant pis, une prochaine fois ma puce... Bye, et, oh, juste une question... On se refait quand un hôtel? ... ... J'attendrais donc avec impatience.... Bref. Salut, j't'aime fort ça, oublie pas...

Il raccrocha, plutôt content comme souvent quand il parlait a Ellie en fait. Le mec le fixait désormais avec une tête de killeur enragé, je vous jure que ça fais vraiment flipper. Il avait fait quoi de mal au juste? Il avait passé un coup de fil et c'était posé le cul sur "son" banc. Ouh, sacrilèèège. Sérieux, il pétait un cable pour ça, il se foutrais de sa gueule puissant. enfin, bref. Matthew pris la parole, d'un air et d'un ton calme et posé.

- Excusez moi.... J'ai fais quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vegas Lewis Snyder

$$$ Plus riche que Crésus $$$

$$$ Plus riche que Crésus $$$



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Casses-toi de mon banc [Vegas&Matt]   Lun 3 Sep - 21:22

Casses-toi de mon banc

Vegas & Matt


- Allô Ellie? C'est Matthew... Bawhy, ca va nikel, et toi? ...D'acc... Je te telephone juste pour savoir si t'est chez toi, savoir si je peux venir te dire bonjour de vive voix quoi... Hmmm... Bon, tant pis, une prochaine fois ma puce... Bye, et, oh, juste une question... On se refait quand un hôtel? ... ... J'attendrais donc avec impatience.... Bref. Salut, j't'aime fort ça, oublie pas...


Vegas n’avait pas pu s’empêcher d’écouter. C’était donc lui le fameux Matt. Le demi-elfe qui l’avait précédé. Cet espèce de petit bip bip bip de bip bip bip. Il écouta toute la discussion sans gênes. Vegas avait le net sentiment de s’être fait avoir. Ellie comptait jouer comme ça longtemps avec deux mecs. Mais bon, visiblement, c’était sérieux pour ce Matt. « Je t’aime fort ». Ces mots résonnaient dans sa tête. C’était sans doute réciproque. Il se sentait vraiment nul et totalement con. Il avait bien envie de taper sur cet elfe jusqu’à ce qu’il crève mais bon. Il voulait d’abbord voir si Ellie jouait avec les deux ou s’il était le seul à s’être fait pigeonner.


Excusez moi.... J'ai fais quelque chose de mal?


Ben s’il voulait vraiment savoir, oui. Mais bon, avec un peu de chance, ce mec ne savait même pas qui il était. Bon, autant essayer de récolter quelques informations avant de prendre une décision. De toute façon, là, il avait l’esprit tellement embrouillé que ça lui était impossible de réfléchir correctement.


« Non .. non … rien. Excusez-moi. Vous me rappeliez quelqu’un d’autre. »


Il n’essaya même pas de sourire. Il n’y arriverait pas de toute façon. Il se contenta de rester aussi neutre que possible. Calme-toi Vegas, avec un peu de chance, ce mec est aussi con que toi sur ce coup. Ou alors c’était un pire connard qui n’allait pas tarder à se faire massacrer. Dans les deux cas, il n’était qu’un idiot comme lui.


« Je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter ta conversation. Tu es un « ami » d’Elizabeth Preston ? »


Ouais, on aborde tout doucement le sujet et on fait comme si on n’était au courant de rien du tout. De toute façon, il n’avait pas vraiment d’autre choix s’il voulait en savoir plus sur la situation. Il avait bien insisté sur « l’ami » de façon à ce qu’il comprenne qu’il savait ce qui s’était passé pendant cette virée à l’hôtel. Rien que l’idée qu’il ait embrassé Ellie alors que ses lèvres s’étaient baladées sur ce demi-elfe lui donnait une forte envie de vomir. Nan mais c’était vraiment dégueulasse et immonde. Il ne s’en remettra sans doute jamais. Pourquoi est-ce que son cerveau lui avait fait comprendre ça. Pourquoi ne s’était-il pas contenté de tourner à bas régime comme à son habitude. Que pouvait-on en conclure ? Réfléchir donnait envie de vomir. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de s’approcher d’Ellie ? Maintenant, rien que par orgueil, il devait régler la situation et plus précisément, gagner. Quel que soit le moyen, il ne pouvait pas se laisser ainsi humilier et tourner en ridicule. Et par orgueil, il devait aussi se désinfecter la bouche et le corps en entier à l’eau de javel. Mais bon, ça, ce n’était pas pour tout de suite non plus.


_♣ _______________ ♣_

kit from bazzart

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fartheraway.creer-forum.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Casses-toi de mon banc [Vegas&Matt]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casses-toi de mon banc [Vegas&Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» City of Las Vegas
» VEGAS ELEVATION
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Vegas-Elevation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-