AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Keira L. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira L. Jones
Keira L. Jones





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:05


© code base by Islande, code finition by M, adaptation IE et Chrome by Nely


Keira Liberty Jones

~Just a dream ~


Accréditation

► ÂGE : 22 ans.
► RACE : Humaine.
► MÉTIER : Danseuse à temps plein, et chanteuse à ses heures perdues.
► MAGIE (couleur & puissance) : Rouge, de puissance normale.
► CAMPS : Neutre.
► FAMILIER : Un tigre répondant au nom d'Ania.
► MON PAYS : France.
► MON RANG PERSO : ...

Mes liens ou une image



Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3

Son caractère /5 lignes minimum /

Keira n’a jamais été très connue pour sa discipline et son respect des régles Bien au contraire, elle est plutôt réputée pour son caractère bien trempé, son tempérament enflammé et son insolence habituelle. Par moment elle peut se montrer sarcastique, ironique, et à d’autres sérieuse et pragmatique. Les adultes qui passaient son chemin étaient la plupart du temps indignés par son audace et son arrogance. Malgré toutes les remontrances qu’on lui avait faîtes pendant son enfance et adolescence, elle demeurait inflexible et n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait. Elle se fiche totalement de l’opinion des autres qu’ont sur elle. Lorsque certaines personnes n’hésitent pas à la critiquer voir à l’insulter, elle ne perd pas son temps et répond sur le même ton que ses interlocuteurs. Elle ne s’énerve que rarement, préférant adopter un comportement froid, distant et indifférent. La plupart du temps elle se contente d’ignorer les gens, hormis avec son entourage proche auquel elle se libère volontiers. La jeune femme adopte alors un comportement tout à fait différent : souriant, taquin, et gentil. Elle se livre qu’aux personnes en qui elle a confiance. Son côté casse-cou lui a valu de sérieux problèmes, et cela est encore d’actualité.

Son Histoire / minimum 10 lignes /...

Keira Liberty Jones est née à Milan, où son père travaillait en tant que PDG d’une grande société. Elle a passé toute son enfance dans une magnifique maison dans la capitale d’Italie. Elle n’a jamais manqué de rien, ses parents disposaient de tout ce qui était possible d’imaginer pour éduquer une enfant. A ses dix ans, ses parents ont décidé de partir pour la France et d’emménager à Paris. Les années ont passées, sans problème apparant, jusqu’aux dix ans de Keira. Elle ne le savait pas mais son père avait accumulé de grosses dettes au fil du temps, et n’avait plus les moyens d’assurer ses responsabilités ni familiales ni professionnelles. La seule issue qu’il avait entrevue était de voler l’argent de sa société, avant de s’enfuir pour de bon. Mais il s’était fait prendre et a été mis en prison. Pendant ce temps, les choses avaient radicalement changées à la maison. Ils avaient déménagés, encore une fois, dans un petit appartement, dans un quartier peu recommandé. Les dettes s’accumulaient, et l’argent manquait dangereusement.
A la sortie de prison de son père, rien n’avait changé. Il avait bien essayé de rattraper ce qu’il avait fait, mais c’était trop tard. Le mal était fait. Le nom de famille « Jones » était maintenant connu pour la pauvreté de la famille et l’échec professionnel d’Eric. C’est durant cette période qu’elle apprit l’existence de sa magie. Elle n’en n’avait parlé à personne, et encore moins à ses parents, préférant garder cela dans l’ignorance. Quand la mère de Keira mourut d’un cancer aux treize ans de Keira, son père sombra dans l’alcool. De ce fait, l’adolescence de sa fille passa lentement. L’adolescente en question multipliait les sorties pour éviter de rentrer chez elle. Elle ne parlait pratiquement plus à son père, ce dernier étant soit absent soit trop bourré pour entamer une discussion plus ou moins normale durant quelques minutes. Au fil du temps, elle avait appris à détester son père pour ce qu’il avait fait, ce qu’il était devenu.
Elle connut AutreMonde par l’intermédiaire d’une amie d’enfance de sa mère du nom de Déborah, qui lui apprit plein de choses concernant ce monde inconnu. C’est de cette manière qu’elle apprit que sa mère était une sorcelière. Déborah lui enseigna la magie directement à domicile. Keira ne pouvait se permettre de partir définitivement de chez elle. De ce fait, elle s’était habituée à voyager entre AutreMonde et la Terre les week-ends, et lorsqu’elle n’avait pas cours. Elle aimait beaucoup Déborah, elle lui rappelait sa mère par moment.
Deux années ont passées à ce rythme, sans que rien ne change. Mais ensuite, Eric se rendit compte des agissements de sa fille, et n’était pas de l’avis de la continuer à agir ainsi. Il lui interdit de revoir Déborah, de parler ou de sous-entendre quoique ce soit de ce qu’elle avait appris à ses côtés. Cela ne fit qu’augmenter la colère intérieure de la jeune fille à l’égard de son paternel.
Profitant de sa majorité dès qu’elle l’eut, la jeune femme avait recontacté Déborah et depuis, se faisait des virées sur AutreMonde avec elle quand l’occasion lui permettait. C’est de cette manière qu’elle se lia avec son Familier tigre, Ania. Elle se replongea aussi dans l’entraînement non seulement de la magie, mais aussi du corps à corps. Mais elle n’emménagea pas sur AutreMonde, ce qu’avait proposé son amie, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. La sorcelière n’oubliait pas tout simplement ce qui l’encombrait. Elle assumait ses responsabilités, ce qu’elle s’était toujours promis de faire. Pour ne pas ressembler à son père, qui ne l’avait pas fait. Malgré tout, Keira prenait des mauvaises voies et ne réfléchissait pas aux conséquences. Et cela était encore d’actualité.
Sachant pertinemment que son père était dans l’incapacité de subvenir à ses besoins personnels, Keira avait vite pris la décision de s’en occuper elle-même. De nature indépendante, cela ne lui posa pas le moindre problème. Elle connaissait le fils du propriétaire d’un club grâce au lycée, et celui-ci, connaissant sa situation, lui proposa vite un emploi une fois majeure. C’est comme ça qu’elle a débuté sa carrière de danseuse. Mais rapidemment, elle dû repousser ses limites, et s’impliquer d’avantage dans son travail à cause du manque d’argent. Même si elle ne vivait plus avec son père, ils demeuraient criblés de dettes. Ce que Keira s’était promis de rembourser malgré la difficulté et le temps que cela lui demandait.
Les seuls moments où Keira se lâche, c'est lors des concerts qu'organisent une de ses amis dans son bar. Même si elle ne peut pas se donner corps et âme dans sa passion, elle la pratique dès qu'elle le peut.



Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
Elle s'en fiche un peu en fait x)
►Des Sangraves ?
La plupart du temps elle s'en fiche, mais elle reste exaspérée par moment sur leurs agissements.
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
Elle n'en à rien à faire aussi ^^
►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ? Validé

Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Ce n'est guère polie de demander le prénom d'une jeune fille voyons :B
► Des passions ?
L'écriture, la lecture, la cinématographie, la natation, la musique, entre autre.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Oui je les ai tous lu ^^
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Par l'intermédiaire d'un membre.
► Une dernière bafouille
Coucou à tous sinon hein x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Lun 3 Sep - 9:49

Welcoooome ~ (on voit l'imagination hein? :kiwi:)
Bref, bienvenue chez les fous J'espère que tu t'éclateras bien ici et tout le tralala ~
I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:10

    Une danseuse ? C'Kod qui va être content What a Face. Sinon code validé, bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Jones
Keira L. Jones





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:29

Merci pour l'accueil x)

Birdy >> Ouais, vive l'imagination hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :squee:


Et sinon que dire :kiwi:... D'abord je plussoie ma fille What a Face et ensuite et bien je te souhaite de bien t'amuser ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:27

    Fiche validée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Robert J. Maysteur
Robert J. Maysteur





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:56

Une danseuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:44

daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shame ! j'avais pas vu du tout ...UU on aime la musique alors ? yea c'est bon je t'aime déjà...


jenesersàrienouijesais

:câlin:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keira L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Keira L. Jones   Keira L. Jones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira L. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-