AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On t'a oublié mon pauvre chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: On t'a oublié mon pauvre chou   Jeu 13 Sep - 16:41

Le 10 c'était l'anniversaire d'AM. Sérieux je déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: On t'a oublié mon pauvre chou   Jeu 13 Sep - 18:33

Slurk
La boulette.

Héééééééé les gens ! vous s'avez pas quoi ? c'était l'anniv de notre fow /ok je sors/

1 an ? Woaa ! j'ai l'impression que c'est un tout jeune forum, mais en fait 1 an c'est....long.

Ok, pour le commentaire constructif je reviendrai plus tard.

Juste un dernier mot : merci à tous d'avoir soutenu le projet, de vous être inscris et d'avoir fait d'A.M un lieu si convivial et si agréable ! Je le gère et l'entretiens avec de plus en plus de plaisir, et j'espère qu'on est bien partis pour fêter encore d'autres anniversaires ensembles !
Merci au Staff /Stan et Thalia, vi les deux aux fond là c'est de vous que je parle / de m'aider ( et j'en ai bien besoin vous pouvez le croire, c'est eux qui m'aident tout le temps je me sens inutile au possible OO) avec autant de gentillesse. J'aime que vous soyez mes esclaves. Et si vous attendez de l'argent quittez le Staff parce que je suis très radine et je vous en donnerai pas ( ah....je me doutais bien que vous faisiez tout ça pour quelque chose....On ne peut pas raisonnablement se lancer dans un code de pa sans attendre une grosse somme en contrepartie oO petits vicelards ). Bon ok j'arrête de dire n'importe quoi XD

Merci aux membres, nouveaux ou anciens, qui font vivre le fow et qui l'enrichissent de jour en jour.

Merci pour tous ces liens que nous avons crée au fil des rp's, du flood et de cette bonne vielle ChatBox.

Je souhaite un très joyeux anniv à notre fow ! http://r14.imgfast.n

Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: On t'a oublié mon pauvre chou   Jeu 13 Sep - 21:41

COMMENT, j'ai pu oublier ça?
Comment j'ai pu oublié l'anniversaire du Forum de ma vie (NON, J'EXAGERE PAS èwé)
Comment j'ai pu être aussi tête en l'air ?
... Fuck quoi TT^TT

Bref, bon anniversaire AutreMonde, que tu puisse continuer de grandir... beaucoup beaucoup beaucoup ** Parce que voilà, AM quoi *^*

_♣ _______________ ♣_
I wish that we could make amends
And turn the page...
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: On t'a oublié mon pauvre chou   Ven 14 Sep - 10:43

Vous avez tout dis, je me sens si inutile Arrow.
En fait j'ai des trucs à dire aussi What a Face. Déjà j'avais écris à l'avance sur le 10 septembre " JOYEUX ANNIVERSAIRE AM " sur mon agenda ... N'ayant plus le droit aux agendas cette année (truc que je trouve con mais bon x__x), j'ai totalement zappé, alors que je gueulais à tout le monde " HUHU AM A BIENTOT UN AN QUOI 8D ".
Je suis déjà fière de voir qu'AM est un forum avec autant de RPs au début. C'est peut - être con mais quand je RP autant sur un forum c'est que je l'aime. Si j'ai un perso qui m'inspire mais des gens dessus qui me saoulent je RP pas, par pur principe que j'ai besoin de me sentir chez moi, donc en voyant ma dizaine de RPs en cours on peut en conclure qu'AM est devenu un petit foyer pour moi What a Face.
AM, c'est déjà 50% de :kiwi:. Faut l'avouer sur tous les messages quasiment t'as un :kiwi: XD.
AM, c'est ... Comme une grande famille je pense ... On arrive vite à s'incruster dans le lot je pense (je pense beaucoup en ce moment).
AM, c'est juste un truc de malade niveau liens entre les persos ... Non mais sérieux c'est la première fois je pense (...) que j'ai autant de liens sur UN perso XDDD.

Bref, merci Chami d'avoir crée ce bijou, j'ai rencontré des gens supers ici, rameuté et je continue à gérer le forum au mieux que je peux en tant que modo (:kiwi:) et ... Et voilà, on se retrouve pour les 2 ans What a Face

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: On t'a oublié mon pauvre chou   Ven 14 Sep - 17:07

:kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi: :kiwi:

voilà, c'était pour tous les message où il n'y a pas au moins un :kiwi: :=D
    plus sérieusement... voilà, je vais pas faire un pavé, AM est un de mes forums préférés, pour ne pas dire celui que je préfère. bon en fait je vais le dire :=D c'est le forum que je préfère, les admins sont à l'écoute, les membres adorables, j'adore l'ensemble de nos personnages et l'ambiance aussi, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait des gens à qui me confier en cas de besoin, des amis même. et j'arrête là les paroles tartes et dégoulinantes de niaiserie :=D d'autant que ça se résume en une phrase ;

je vous aime bril et j'espère que cette aventure va durer encore longtemps I love you

_♣ _______________ ♣_

IS IT WRONG THAT I THINK IT'S KINDA FUN WHEN I HIT YOU IN THE BACK OF THE HEAD WITH A GUN ?
      femme fatale, always on the run. diamonds on my wrist, wisky on my tongue. before i give back, i gotta get drunk, so get over here, pour me a cold one. babe you can see that i'm danger. glamorous, but i'm deranged, yeah. teetering off of the stage, yeah. i said it really nicely so can you be my savior? (c) sunday.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On t'a oublié mon pauvre chou   

On t'a oublié mon pauvre chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1