AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Welcome to the jungle ▬ STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Welcome to the jungle ▬ STAN Empty
MessageSujet: Welcome to the jungle ▬ STAN   Welcome to the jungle ▬ STAN Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:08

La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil...

stanley axl dyson


26 ans ▲ futur disparu, neutre ▲ humain ▲ aucun familier ▲ magie niveau merdique, verte ▲ vit dans un loft avec Faith, Levy, Arjun et KEY ▲ frère de Faith, cousin germain d'Ellie, cousin par alliance d'Arjun, père de coeur de KEY et ex de Levy ▲ naïf ▲ je m'enfoutiste ▲ tendance à gueuler pour rien ▲ se fiche éperdument du regard des autres ▲ homophobe, bien que bisexuel inavoué ▲ gamin ▲ excessif ▲ joyeux ▲ tendances à dire des phrases vexantes pour énerver ▲ imprudent ▲ hyperactif ▲ drogué au café et à la musique ▲ semble aimer que son loft soit en bordel ▲ aime Eyleen et Faith ▲ admire n'importe quoi ▲ limite raciste des elfes et des vampyrs ▲ travaille dans le tourisme, dans tout ce qui est guide ou agent de réception ▲ déteste qu'on l'appelle Stanley car il préfère largement "Stan", il trouve que ça fait moins bourge ▲ va commencer à avoir des tendances infidèles. ▲ plus d'infos ici
colocataires, en masse. :kiwi:. des liens habituels, potes, ennemis, etc ... De la famille qui débarque de nulle part tant qu'à faire 8D. plans d'un soir vous pouvez proposer des trucs, plus c'est compliqué et tordu plus j'adhère :B
RPS EN COURS ACTIFS
shut your mouth ...germaine rencontre germain au parcthat's what you getstairway to heavenscaretalel'incrusterunaway from the river to the streetmisery loves company



Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Welcome to the jungle ▬ STAN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ▬ STAN   Welcome to the jungle ▬ STAN Icon_minitime1Sam 10 Nov - 2:32

Up, et récap des habitants du loft et du Squat

Loft : Stan, Faith, Levy, KEY, Billie (de temps en temps), Birdy, Aline (?) [Femme, tu changeras si j'ai oublié du people)

Squat : Eyleen, Celine, Moon, Stan, Faith, Levy, KEY, Billie (de temps en temps), Birdy, Aline, Even, Ptero (?) [Femme, tu rajouteras si j'ai oublié du People ]
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Welcome to the jungle ▬ STAN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ▬ STAN   Welcome to the jungle ▬ STAN Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:50

MOUAHA :kiwi: Nan Pétro elle a un hôtel particulier dans la même rue que le Loft (et le squat? ), Aline habite avec Pétro et Even... Normalement il va s'installer dans le loft avec sa fille mais ça faut quand même que j'y réfléchisse un peu :'D Parce qu'au niveau de la réalisation c'est limite impossible de le faire s'installer quelque part Even... En fait :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Welcome to the jungle ▬ STAN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle ▬ STAN   Welcome to the jungle ▬ STAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the jungle ▬ STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ STAN « Come together for Lucifer’s son »
» DEMANDE DE RP ஐ Stan (open)
» ✏ JUNE ~ You make me feel that ~ PV STAN ♥
» ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »
» Δ ISADORÀ&STAN killjoys... make some noise! (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Nos liens-