AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Le Contexte   Ven 28 Oct - 12:47




story
Ce forum est basé sur l’univers de Tara Duncan, la célèbre saga inventée par Sophie Audouin Mamikonian, mais si la planète qu'elle a créée est la même ici, l'intrigue est quelque peu différente.

Il existe une autre planète. Voisine de celle des terriens, qui ignorent son existence, elle est habitée par des peuples divers et variés, qui arrivent à vivre - personne ne sait par quel miracle, vu leur amour pour la bataille - plus ou moins en paix. Ces hommes et ces femmes font partis de toutes les races magiques connues aujourd'hui : les Elfes, les Fées, les Vampyrs, les Trolls etc... Et tous ces peuples capables d'utiliser la magie sont des sortceliers. Cette planète s'appelle AutreMonde.

Omois, l'Empire humain le plus puissant de la planète, voit son ordre troublé par des terroristes masqués, gorgés de magie démoniaque et aux attentions peu louables. Les Sangraves – car c'est ainsi qu'ils se font appeler – deviennent rapidement les ennemis publics numéros 1 d'AutreMonde.






S.1, épisode 1
Tara Duncan T'al Barmi Ab Santa Ab Maru a succédé à sa tante Lisbeth et est devenue Impératrice d'Omois. Mais quelques mois après sa nomination, lors d'une mission, la jeune sortcelière est retrouvée assassinée par les gardes du Palais.... Tout de suite sont accusés les Sangraves, ennemis de l'Empire, sombres rebelles masqués à la solde de leur terrible maître, Magister.
Une Nouvelle Impératrice est alors appelée sur le trône. Comme Tara Duncan n'avait pas encore d'héritier, c'est une étrangère à la famille qui reprend les rênes ! Les Omoisiens, de leur côté, n'aspirent plus qu'à la vengeance : retrouver les criminels de cet assassinat atroce. Les trouver, les attaquer, les détruire.
Pourtant la Nouvelle Dirigeante n'a pas l'air de cet avis....Voilà qu'elle refuse toute poursuite, et aucune enquête n'est lancée ! Bien vite, le doute s'installe. Qui est donc cette inconnue retranchée dans son Palais, et pourquoi ne veut-elle pas lancer cette chasse à l'homme ?
La Nouvelle Dirigeante de l'Empire le plus puissant d'AutreMonde serait-elle une renégate ? Pire, aurait elle prit le pouvoir par un coup d'Etat ?






S.1, épisode 2
Alors que la vie des autremondiens commence à devenir paisible – un peu trop peut être – et qu'ils oublient leurs chers ennemis, voilà que les Sangraves se réveillent et mettent au point deux attaques meurtrières. La première, à Omois, vise un luxueux hôtel, Le Spendide, et cause des ravages atroces : on déplore 32 blessés et douze morts !
Alors que la capitale magique est en deuil, voilà que la deuxième attaque, plus discrète, bouleverse encore la population : on constate d'étranges et inexplicables disparitions.
On enquête, et bientôt, le doute n'est plus possible : il s'agit d’enlèvements !
Mais personne n'a de preuves pour accuser les terroristes masqués, et aucune armée n'est lancée. Mais les sortceliers ne sont pas dupes, et un malaise plane sur AutreMonde, tandis que les enlèvements reprennent : qu'arrive-t-il donc aux personnes enlevées ?






Contexte Rédigé par Chamidontrachiva, sur une idée de Chamidontrachiva et de Thalia, toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: Le guide du bon sortcelier-