AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up when September Ends ▬ Eyleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:19

Bonjour What a Face (← Le smiley flippant pour commencer, puis le titre ok ça craint, surtout en ce moment même mais j'avais pas d'idées, tu me tues pas eukay ?)

Aujourd’hui c’est un grand jour … Ouais, genre même sans la barre des anniversaires en bas on peut pas oublier (d’ailleurs je l’aimais bien cette barre. C’est con qu’elle soit plus là … Bref).

J’ai pas vraiment l’habitude de faire de beaux messages d’anniversaire, tu m’excuseras n’est – ce pas :’) ?
Déjà … JOYEUX ANNIVERSAIRE EYLEEN ILDRYL/LEEN/FEMME/LYLEEN/PANPAN/ETJESAISPLUSQUOI ♥️
Sur ce je te promet je vais remonter le niveau de mon message après, me tue pas d’avance.

A
lors Femme … D’un point de vue personnel y a que moi qui a le droit de t’appeler comme ça, mais comme t’es une espèce de polygame j’ai plus le droit à l’exclusivité. Je suis outrée :kiwi:. Je me rappelle, on s’est rencontrées sur Warrior Life … Comme dit sur mon message d’anniversaire, au début on savait magnifiquement, sublimement, adorablement, pas se saquer :kiwi:. A ce moment là, j’étais un peu à fleur de peau sur WL et je m’amusais à emmerder les nouveaux, méchante que je suis. T’étais un peu ma cible … Je suis horrible excuse moi 8D.
Puis va savoir pourquoi, comment, à vrai dire même moi j’ai totalement oublié, on a commencé à se rapprocher (pour que deux filles qui savent pas se saquer s’appellent Femme et se spamment de SMS le matin à 9h dans le but de défoncer les rétines de l’autre faut qu’il y est un minimum de rapprochement n’est – ce pas 8D ?). Je pense que c’était un soir sur WL, puis je te causais de TDN et t’es arrivée « Saluuuuut je m’appelle Maïlana ». Au début je t’ai prise pour un gros boulet, en fait je sais pas me blairer les trois quarts des gens que j’aime au début. Je pense que le truc qui a mit le déclic c’est les keffieh … Ouais on avait toutes les deux un keffieh et on a parlé de ça … C’est con en fait o_o. Bref XD. Y avait le micro de Matt dans Take a Bow aussi, tu me le sortais à chaque fois, etc …

Puis on a commencé à se rapprocher, niveau musical on causait de nos goûts, et on s’est découvert des points communs. Telle l’ainée du couple que je suis (c’est moi la femme dominante, tais toi et obéis, soumise 8DD *out*), je te faisais découvrir des groupes et t’aimais bien. Au fil du temps, t’es devenue une amie, une vraie, t’étais plus la pauvre boulet paumée que je voyais au début. Puis un jour tu m’as envoyé un MP pour me donner ton adresse MSN avec un (en gros, j’irais vérifier après là j’ai la flemme 8DDD) « Est – ce que Stan et Ey peuvent … 8D ? ». Au début j’étais pas trop d’accord et au final … MAIS JE KEAF QUOI. Déjà ça, ça rapproche. Ensuite on est devenues deux fans, on passait nos soirées à regarder des lives, les Hitchin a Ride (en live, sinon ça perd tout son intérêt), les KFAD, Chicago, Awesome qu’on regarde en même temps et que j’avais une dizaine de secondes en retard, donc tu gueulais les chansons qui arrivaient alors que j’étais encore à l’autre, puis je faisais un « Mais arrête de me spoiler sur la set list D8 », les parties de Worms, les cams, etc … Maintenant des fois j’ai envie de t’appeler avec mes potes puis on cause, d’une manière on se voit tous les jours, peut – être pas physiquement mais on s’appelle souvent, on se cause par SMS, quand l’une va pas bien l’autre l’aide, … Bref. (… C’est le combientième de bref dans ce message ?!)

J’aurais bien aimé te le dire à 00h pile, mais je suis tellement une boulette que j’avais mis une alarme pour m’en souvenir sur mon portable mais j’ai oublié de l’activer, like a boss. Cela dit, j’aurais aussi aimé te le dire IRL, te faire un gros câlin … A la Toussaint, attend toi à que je t’étrangle à moitié et que je t’étouffe en te sautant à moitié dessus, parce que ouais je compte te le dire IRL à ce moment là, tu vas souffrir Femme What a Face.

Bien. Merci Femme, merci pour tout, et bon anniversaire encore, petite de 13 piges 8D *dégage*
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:26

Stanley « Stan » A. Dyson a écrit:

Puis je te causais de TDN et t’es arrivée « Saluuuuut je m’appelle Maïlana ». Au début je t’ai prise pour un gros boulet [...]

Moi aussi :'D J'vous ai déjà raconté ma théorie sur les prénoms de filles qui finissait pas "A" ou par "N"... Ben ma pauvre tu cumules //VASEPENDRE//
Bref j'avais donc, déjà, un contentieux contre elles et là t'arrives sur la CB et tu nous fait « Saluuuuut je m’appelle Maïlana ». Je me demande même si t'as pas rajouté un "sa va" qui n'a pas achevé ma catalogation (ce mot n'existe pas :kiwi:) dans la partie Boulets Kikoo.

Et puis lentement tu t'es déplacé d'un dossier à un autre (Ouais, c'est compartimenté dans mon cerveau :kiwi:) Enfin bref... :kiwi:

JOYEUX ANNIVERSAIRE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:46

Femme >LA PETITE ELLE TE UIRGFDJVUISDFOQSIKFC (a). So. (... RPMSN What a Face *BAM*) Merci Femme ♥️ J'ai pas pleuré, pas cette fois ci 8D (J'm'endurcis!) Merci merci, merci, merciiiiiiiii bril Bref. J'te love.

Ptéro > J'ai grandis :kiwi: (même si je suis toujours aussi keune 8DD) Et merci beaucoup aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:52

Eylinouuuuuu

il faut bien réussir son entrée dans la vie ;)

Alors, petit élément perturbateur du fow, petit éclair, petit pshiiiiiit qui sort de la bouteille de coca quand on la débouche pour la première fois, petit " aie putain me suis mordu la langue", bref, petite décharge électrique fugace, je souhaite que tu t'attardes avec nous encore longtemps ici, que tu continue à nous faire rire et à écrire des rp's douteux.

GROS BISOU ET JOYEUX ANNIV


c'est vrai qu'elle était bien cette barre, mais j'arrive pu à la remettre....ouin...
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:56

Non je ne l'avais pas oublié je rédige depuis CE matin le message que je dois poster :kiwi:
JOYEUX ANNIVERSAIRE PANPAN.
PanPan, honnêtement on l'a sorti de la pochette surprise ce surnom hein :kiwi: Remarque il te va bien ^^. Que de rires avec toi, on peut pas s'ennuyer. Bullet et Ash, une grande fierté, une famille contradictoire mais on s'en fou XD. Même que Ash' ben elle va se taper Terence *OUT*. Bref tu es une personne exceptionnelle qui doit le rester surtout. Et arrête de faire des promesses que tu tiens pas (XD), petit conseil *OUT*.
Brefouille, un joyeux anniversaire ma ptite nouille (oui mon texte est pas long, je me suis endormie dessus ce matin...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:27

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN I love you

It’s your day, today :kiwi:

Allons bon, qu’est-ce que je pourrais dire de plus ?
Rien, à part que je te souhaite encore un excellent anniversaire, petite de 13 ans – comme dit Deathy mais moi j’ai encore plus le droit de dire ça What a Face - et j’espère que tu vas manger un groooooooooos gâteau et avoir plein de cadeaux et un graaaaaaaaaaaaand et joooooooooouli sourire sur ta jolie tête toute la journée I love you
Ne change surtout pas, tu es trop ** J'avais marqué en gros sur mon agenda "ANNIVERSAIRE SUPRA IMPORTANT A SOUHAITER A ANAIS D'AMOUR" - beaucoup de gens se sont demandé de qui je parlais, tu commences à être célèbre 8D - et voilà :3 Oui, parce que tu es supra importante à mes yeux bril

Je te chante Joyeux anniversaire par télépathie actuellement, si tu vois qu’il commence à pleuvoir sur Lille, c’est normal :kiwi:.
BREF, je m’égare dans mes pensées.

Ma choupette, que de délires avec toi, tout pareil que les autres :’D Je me rappelle des trucs avec John (on voulait pas qu’il s’habille en fille ou un truc du genre ? :kiwi: ), vos délires indénombrables avec Deathy, c’était bien drôle *petite larme*

Je n’ai pas pu découvrir ton « Saluuuuuuuut, je m’appelle Maïlana » mais par contre j’ai appris à te connaitre par Eyleen et je suis suuuuuuuuuuuuuuper contente de pouvoir te souhaiter un joyeux nanniversaire encore une fois :’D
BREF. JOOOOOOOOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE LEEN-CHÉRIE I love you

Ce message est un peu beaucoup bordélique mais mon inspiration barbare est passée dans mon sms :kiwi:

Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:09

    D'un côté s'il pleut aujourd'hui à Lille c'est peut - être habituel aussi :=D *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:51

Mymy & Femme > Y a pas plus a Lille today ! Mais j'a eu un mal de crane affreux :'D

Chami > "Alors, petit élément perturbateur du fow, petit éclair, petit pshiiiiiit qui sort de la bouteille de coca quand on la débouche pour la première fois, petit " aie putain me suis mordu la langue", bref, petite décharge électrique fugace, je souhaite que tu t'attardes avec nous encore longtemps ici, que tu continue à nous faire rire et à écrire des rp's douteux." JE T'INTERDIS DE ME COMPARER A UNE BOUTEILLE DE COCA (pour toutes les fois ou elles m'ont exploser a la tronche... :'D)

Mymy > Célèbre? Moi ? Nan, mais ça c'est normal 8D *SBLAM* Le délire avec John en fait, c'est qu'on voulait l'habiler en fille... En robe de meuf espagnole plus précisément... Je meurs de rire en repensant a ça :'D

Dory > ASH VA SE FAIRE EXPLOSER 8DDD. Et ton surnom aussi te vas bien ( Dory... Dory la folle de Nemo... x'D) Mes promesses que je tiens pas ? Tu parles de quoi? Je vois pas du touuuuut *SIFFLE SIFFLE SIIIIIIFFLE :siffle: *
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:24

ALORS ALORS. MON GNOU MON GNOU.
Avoue-le, ce mot sonne trop bien :kiwi:. Gnou gnou gnou gnou gnou /MAGGLE/. Donc je disais - ou plutôt j'allais dire, mais ne nous perdons pas en détails inutiles :kiwi:. J'me souviens, la première fois que j'ai entendu parler de toi, c'était Smanffson qui était en train de me causer d'un délire que vous aviez eu, ou quelque chose du genre :'). Niveau délires, je pense que je suis en droit de vous attribuer, à Smanffson et toi, une palme d'or :kiwi:. Quoique l'or c'est moche, oublie *avion*. Quand je s'rai riche, t'auras un lama promis. J'ai un vague souvenir de quand je t'ai parlé sur la CB les premières fois, on est pas devenues sùùùpêêèèR ( attention aux yeux :kiwi: ) wEEEèè$$H $'iiii$$TàààH tout de suite, n'empêche que voilà *j'argumente tellement bien*.
Moi j'dis aussi que les relations entre nos persos, elles respirent la joie et la bonne humeur, et puis c'est tellement sain :kiwi:. Genre des jumeaux qui se tapent dessus, toussa, cétrokoul :kiwi:. J'ai envie de dire, j'ai pas d'autres conneries à débiter, donc voili voulou darling I love you.

Et pour finir en beauté, voilà une façon fort sympathique pour souhaiter joyeux annif à quelqu'un I love you.
https://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA

Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:35

.... Purée ma crêpe d'amour... Tu m'as explosée niveau kiwis cette fois ci :kiwi: //VASEPENDRE//
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:38

Arrête, j'me suis retenue en plus D8 *sort en hurlant*
Mais j'y ai pas eu droit pendant une semaine, j'me lâche là, faut me pardonner ;__;. *J'arrêtedefloodertoutdesuiteouioui*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:54

    Non Pétro, t'es imbattable niveau kiwis :kiwi:.
    Et ouais on fait que délirer Mààà Bêêê$tààààh FêêêMmM€ Qwââà :$ (Femme, vient répondre à tes messages d'anniv ça nous évitera de flooder à fond 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:58

Eeeeeeeeeeeeeeeeh x) J'me suis retenue cette fois ci... En 7 ligne j'en ai mis que 3 :kiwi: Ce qui fait à peu près un demi kiwi par ligne //VASEPENDRE//
Ah merde t'as raison .________. Crêpe elle a 1/3 de kiwi par lignes :'D
Je suis foutue //PAN//

NB: Le flood c'est mal //BAFFEBUSTRAMWAYTRAINAVIONTANKPENDAISON//
Revenir en haut Aller en bas
Jake / K.E.Y
Jake / K.E.Y





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:01

J'avais envie de faire dans l'original, je sais pas, je trouvais que pour une fois il fallait changer la donne. Faire dans le neuf. Changer la tradition. Bref, c'est pas forcément le sujet.
J'ai rien d'original à te dire choupette, je t'adore, vraiment, t'es adorable, gentille, trop mignonne et tout et tout. Et puis, t'es la femme de ma Tata donc je ne peux que t'aimer plus fort que fort.

Comme dans quelques messages d'anniversaire précédents, je n'aurais pas de grand discours à faire, parce que je ne sais pas quoi dire et parce que je pense pas être assez proche (surtout en ce moment) de toi pour avoir eu des délires et tout. Enfin bref, tout ça (et c'est peu) pour te dire et te souhaiter le plus beau des anniversaires qui soit ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLEEN !
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:33

    genre j'étais pas là http://r14.imgfast.n c'est injuste.
    bon bah je vais pas faire dans l'originalité Arrow juste je te souhaite un très bon anniversaire même si je suis en retard (c'est génétique) et plein de bonheur, de rp :hinhin: et de gâteaux et de bonbons et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:15

Crêpe > LES TONTONS FLINGUEURS *crise de groupie* (j'aime ce film, mon dieu 8D) Merci merci merci merci merci merci BEAUCOUP pour mes yeux Honey (Mes pauvres yeux... *Pars chez le gars qui fait les lunettes (ouij'aioubliélenometalorsèwé?!)*

Aline > MEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ** T'est toute choute ** T'as interet a me faire un rp avec K.E.Y ! Ou je fais un massacre (dechampignoooons *SORS*) Merci encore **

Milka > Bou't'chocolat indigne va èwé *SBLAFF*. Bref, merci aussi ma Milka, même avec du retard, je dirais rien :'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when September Ends ▬ Eyleen   Wake me up when September Ends ▬ Eyleen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up when September Ends ▬ Eyleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ Eyleen Ildril ○
» Color of Death ♣ ( Eyleen )
» Tasting Salvation is Near - pv Eyleen -
» We can start all over again ▲ prio Eyleen
» LOU-EYLEEN ▬ Oh ride, Free ride..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-