AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith L.R. Dyson
Faith L.R. Dyson

let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.
let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

+ Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Empty
MessageSujet: + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours   + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:16

© made by Islande



Faith Lucy Rye Dyson

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
Mes liens
[url=http://]www
En cours…


www Please don't take it so badly, cause Lord knows I'm to blame • avec Stan & Faith
www L'incruste • avec KEY, Stan, Pétro, Billie & Faith
www + WALKING AFTER DARK, IN A NEW-YORK CITY PARK • avec Elijah & Faith

Terminés ou abandonnés…

www Sunday morning is every day for all I care • avec Robert & Faith • abandonné.
titre du rp • avecnom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • avecnom(s) du ou des participants

En attente…

• FARIE
• …
• …



Dernière édition par Faith L.R. Dyson le Dim 6 Jan - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith L.R. Dyson
Faith L.R. Dyson

let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.
let yourself be silently drawn by the strong pull of what you really love.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

+ Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Empty
MessageSujet: Re: + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours   + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:16

© made by Islande



another stranger
STANLEY AXL DYSON
brothers in arms
beeeeeen… un frère quoi. Le type avec qui elle a grandi, avec qui elle a pleuré la mort de leur mère, puis leur pauvreté, puis leur abandon, puis la mort de Drew… Celui avec qui elle a rit la rencontre de Levy, la trouvation du loft, la rencontre de tous les autres gens qui sont entrés dans leurs vies.
Elle l'aime pas toujours mais elle sait qu'ele ne pourrait pas vivre sans lui. Il est amoureux d'elle, et donc il est un peu possessif sur les bords, et pique une crise de jalousie à chaque fois qu'elle ramène un mec à la maison (ce qui n'arrive pas souvent, ce qui n'est même jamais arrivé, ce qui est peut être pourquoi il n'arrive pas à se calmer chaque fois qu'elle dit un mot à Billie, Arjun, ou même Nick…), mais au fond il est super simpa. Et puis l'avantage d'avoir un frère, c'est que quand l'Ipod a plus de batterie, il reste l'MP3 fraternel.
LEVY
MATTHEWS

amie & acolyte
Levy et Faith se sont connues par Stan, du temps où le brun sortait avec la brune, les deux filles étaient meilleures amies. C'était la première fois qu'elles avaient une vraie amie en même temps… Stan amenait Faith des fois aux rendez-vous, et les amis enjoyait la présence de chacun. Levy ne l'a plus revue depuis que Stan l'avait larguée.
Puis maintenant elles habitent ensemble, elle ont plus la même complicité et ne se voient pas souvent, mais elles sont super contentes chaque fois qu'elles se planifient une sortie. Elles adorent faire chier Nick; vu qu'elles le haïssent toutes les deux.
ELIJAH
BRADUBURY

questions & complications
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
ARIE SULLYVAN CAMDEN
this gets harder
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
BILLIE LEWIS IERO
tu veux être mon keupin ?
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
PRÉNOM
PRÉNOM
NOM

la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Faith L.R. Dyson le Dim 6 Jan - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

+ Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Empty
MessageSujet: Re: + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours   + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:02

© made by Islande



Levy Matthews

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
Mes liens
[url=http://]www
En cours...

www Give me a long kiss goodnight, and everything will be alrightStan & Levy
www ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?Jude & Levy
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants


En attente...

• Billie, Stan, Nick, Jeza, Levy.
• Billie, Levy.
• Jeza, Levy.



Dernière édition par Levy Matthews le Sam 5 Jan - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

+ Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Empty
MessageSujet: Re: + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours   + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:16

© made by Islande



another stranger
STANLEY AXL DYSON
ex & sex friend
on va pas vous faire tout un gros dessin, hein, mais en bref : lorsque Levy habitait seule dans la forêt de Selenda (elle n'était jamais allée autre part que là…) elle rencontre Stan et ils tombent in love. Ils sortent ensemble, mais elle ne va jamais autre part qu'autour de sa maison, ce qui agace légèrement Stan. Ils se donnent tous les jours rendez - vous à une heure précise; à un lieu précis : bref, un petit couple mignon qui s'enlace devant le coucher du soleil. Et puis un jour, ce qui doit arriver arrive, Stan lui pose un lapin. Ils ne se revoient plus.
Environ un an plus tard, alors qu'elle a foutu le feu à sa baraque, ils se retrouvent. On attend la suite avec impatience, hein Eyleen :kiwi: ?
FAITH LUCY DYSON
amie & acolyte
Levy et Faith se sont connues par Stan, du temps où le brun sortait avec la brune, les deux filles étaient meilleures amies. C'était la première fois qu'elles avaient une vraie amie en même temps… Stan amenait Faith des fois aux rendez-vous, et les amis enjoyait la présence de chacun. Levy ne l'a plus revue depuis que Stan l'avait larguée.
Puis maintenant elles habitent ensemble, elle ont plus la même complicité et ne se voient pas souvent, mais elles sont super contentes chaque fois qu'elles se planifient une sortie. Elles adorent faire chier Nick; vu qu'elles le haïssent toutes les deux.
NICK LIE WEATHERFIELD
ex & menteur hors-pair
Nick-Levy c'est une légende. C'est impardonnable ce qu'il lui a fait. Et pourtant il l'aimait… Un peu avant que Brune rencontre Brun, Levy s'était enfuie sur Autremonde dans les bras de Nick. Il l'avait hébérgée, nourrie, et interdit de quitter la maison et d'aller où que ce soit. Nick menait une double-vie, et lorsqu'il habitait avec Levy, il a reçu un 'appel' et devait 'partir en vitesse vu qu'on a besoin de moi'. Il est donc 'parti en vitesse' en confiant Zero à Brune, puis a plus jamais repointé le bout de son nez. Il est revenu vingt-six mois après, pour retrouver les ruines de sa maison. Mais comme c'est un pote à Billie, et que Billie est un pote à Stan, et que Stan est un pote à Levy, les deux fugitifs se sont revus. Ça va faire mal :kiwi:.
BILLIE LEWIS IERO
love of my life
ah, l'histoire d'amour, la belle… Le coup de foudre. Billie défend Levy devant Nick car Nick il fait rien qu'a taper Levy et que Levy elle cache son visage alors que Billie ben il la trouve super jolie et c'est pas juste elle t'a rien fait pourquoi tu la tape arrête Stan fait quelque chose ah tiens Jeza qu'est ce que tu fais là regarde Nick il tape Levy et puis en plus Levy elle me regarde pas et oh c'est bon on a calmé Nick viens je marche derrière Stan et Jeza et oh ya Brune a côté de moi… ah salut t'es mignon enfait et puis t'es super gentil et puis viens que je t'aime et oh tu t'appelles Billie t'es un pote à Stan ben il faut qu'on se revoit.
JUDE BLISS DOREVER
partners in crime
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
PRÉNOM PRÉNOM
NOM

la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Empty
MessageSujet: Re: + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours   + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levy Matthews.
» Faith Dyson ~
» FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.
» + WALKING AFTER DARK, IN A NEW-YORK CITY PARK (elijah+faith)
» FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Chroniques des membres-