AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceci est un petit nouveau. Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Ceci est un petit nouveau. Enchanté.    Mar 30 Oct - 14:32




Maël Wishmaster
feat. Daniel Radcliffe
▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Maël Wishmaster mais vous pouvez l'appeler Wish car on est entre nous !
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus humain et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses vingt-six belles années.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours est un Nonsos et n'a donc pas de magie. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient-il ? La réponse est le camp anti-sangrave, il appartient donc logiquement au groupe Omoisiens...
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami a un familier, qui se trouve être Diego, un chaton rose démoniaque .
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Selena n'aime pas les chiens mouillés.
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !









Caractère & Physique
Ce jeune aux cheveux de jais est tout ce qu’il y a de plus banal. Sans histoire particulière, il n’a pas non plus de traits qui le démarquent des autres. Il est n’est pas spécialement ordonné, ni spécialement désordonné, encore moins doué pour quelque chose.
Il aime cependant à utiliser ce trait de caractère : on l’oublie facilement et est très discret. Pratique dans sa profession ; c’est mieux d’être discret que d’arriver en hurlant pour arrêter quelqu’un, voyez-vous :kiwi:. C’est un jeune homme assez « mou », il n’est pas très dynamique, mais oh, hein, oh, faut pas pousser, quand il est énervé, il est énervé, le bougre. De son regard bleu ciel, il observe tout, les mouvements de tout le monde, leurs manies pour mieux les discerner. Ses grandes et fines main, entraînées par de longues années de piano sont constamment en mouvement et si ce n’est pas ses mains, ce sont ses pieds puisque s’il est un peu amorphe, il déteste rester sans bouger très longtemps. Le métier de policier était donc plus que parfait pour lui : à part la paperasse, il est souvent sur le terrain. Il est très à l’écoute des personnes qui viennent lui demander d’intervenir mais peut être très agressif si c’est nécessaire.
Ses amis sont aussi ses collègues et en dehors de son travail, il n’a pas vraiment de relations. Pourtant, il aimerait bien avoir beaucoup plus d’amis. Qu’il est mignon.
Malgré sa non grande taille – il n’est pas petit, mais il n’est pas grand –, il est plutôt respecté parmi la police d’Omois. Il est un peu tout flagadou mais il est pourtant musclé ! Ça se voit pas mais c’est tout :kiwi: Discret, ce Maël, vous savez tout.





Histoire
Comme je vous le disais donc, Wish n’a pas d’histoire particulière.
Un homme et une femme lui ont donné naissance, comme à ses deux petits frères et sa sœur. Pauvre d’elle d’ailleurs. Avoir un frère, c’est déjà dur, en avoir trois et en plus en étant la petite dernière, c’est beaucoup plus dur. Enfin bref, on ne parle pas d’Ange là, mais de Maël.
Tous les hommes de sa famille, père, grand-père, arrière-grand-père et ainsi jusqu’à loin dans l’arbre généalogique ont tous été des hommes de justice. Sa mère est avocate et il semble qu’Ange va prendre le relais lorsqu’elle le pourra.
C’est donc sans hésiter qu’il a repris le flambeau. Et il s’y débrouille bien. Etant un complet Nonsos, il n’utilise pas la magie (oh really ? :kiwi:) mais son destin a été mêlé à celui d’Autremonde.
Au cours d’une affaire, un témoin a eu du mal à justifier qu’il était 25 heures 39 à l’heure du crime. Pour une raison étrange, Maël ne l’a pas vraiment cru, jusqu’à ce qu’il comprenne l’affaire en question mêlait des vampyrs BSH, des elfes violets et l’Impératrice. Quand on lui apprit ça, il manqua de perdre sa mâchoire. Tu te fous de moi, fut la première pensée qu’il eut. La deuxième réaction fut d’exploser de rire mais il manqua de peu de s’étouffer en voyant un sortcelier. Utiliser la magie. Faire décoller trois voitures. Pour l’envoyer dans la poire d’un autre. Qui les fit disparaître. Bon. Ceci n’est qu’un rêve. Non. Tant pis.
Bref. Il fut donc régulièrement envoyé sur Autremonde pour des enquêtes : un humain, c’est pratique quand même. Il passe inaperçu : un géant en mission chez un Nain est beaucoup plus remarquable et moins facilement oublié. Voilà voilà pour la petite histoire.




Puff
Et bien moi, on m’appelle par beaucoup de noms :kiwi: Ça va de Leeloo à LN en passant par Mymy, Doudou, Eva ou Sight – ce ne sont pas mes DC, non pas du tout What a Face. Dans la vie, j’ai un seul amour : ma petite chatonne qui s’appelle Berlioze et qui est juste trop chou ** Je suis une des plus anciennes membres mwarfmwarf mais je connaissais personne en arrivant ici, c’était drôle XD Bref, je vous aime, Autremondiens I love you


Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.



Dernière édition par Maël Wishmaster le Mar 30 Oct - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jude Bliss Dorever

Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow
Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Ceci est un petit nouveau. Enchanté.    Mar 30 Oct - 17:54

DOUDOU I love you

_♣ _______________ ♣_
    « On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Ceci est un petit nouveau. Enchanté.    Jeu 1 Nov - 13:04

DANIEL RADCLIFFE 8:=O . C'EST OFFICIEL, MYMY JE TE VENERE ** http://r14.imgfast.n

_♣ _______________ ♣_
I wish that we could make amends
And turn the page...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Ceci est un petit nouveau. Enchanté.    Jeu 1 Nov - 13:33

    Rimeuse I love you

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ceci est un petit nouveau. Enchanté.    Ven 2 Nov - 10:24

J'ai fini, est-ce qu'il manque quelque chose ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ceci est un petit nouveau. Enchanté.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un petit nouveau. Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)
» Commande pour un petit nouveau ! :3
» Excication d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-