AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Anastasia Lundgreen
J. Anastasia Lundgreen





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:46

jagger anastasia lundgreen
« I CAN'T HELP THAT I NEED IT ALL, THE PRIMADONNA LIFE, THE RISE, THE FALL. YOU SAY THAT I'M KINDA DIFFICULT, BUT IT'S ALWAYS SOMEONE ELSE'S FAULT. GOT YOU WRAPPED AROUND MY FINGER, BABE, YOU CAN COUNT ON ME TO MISBEHAVE. »

SURNOM(S): ana, ananas et des conneries du genre.
ÂGE: 18 ans.
RACE: humaine.
NATIONALITÉ: omoisienne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1er février à omois.
SITUATION AMOUREUSE désespérée célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
METIER: aucun, elle passe la journée à glander, cékoul :kiwi:
MAGIE: kedal.
CAMP: neutre.
COPYRIGHTS: avatar: fade-out. fiche: chloe.

Ne vous fiez pas à Anastasia. Derrière son air innocent (comprenez : de gamine) se cache une jeune femme plus intelligente qu'elle n'en a l'air. Certes naïve, on ne peut pas dire le contraire. Elle croit encore au prince charmant qui va débarquer sur son cheval d'un blanc immaculé en lui jetant des pétales de fleur. Innocente, pour le coup, c'est déjà moins sûr. Je ne m'attarderai pas là-dessus mais : à bon entendeur c'estoutàfaitpossibledelaken. Elle est plutôt emphatique, optimiste, un vrai petit ange... Si elle n'était pas susceptible, chipoteuse, un peu garce sur les bords. Forcément, ça refroidit. Mais non, honnêtement, c'est une brave bête, drôle enfin ça dépend du point de vue, son humour étant à quatre-vingt-dix pourcents de blagues à répétition que seule elle et ses amis les plus proches peuvent comprendre. Pas timide pour un sou, ce serait plutôt le genre à aborder un inconnu dans la rue pour lui raconter ses malheurs, et même et surtout si ça l'emmerde. Anastasia est aussi extrêmement maladroite, le genre à se vautrer en public, se fermer les portes sur les doigts et se couper avec tout ce qui est possible et imaginable, de la mèche de cheveux au bord de la table en passant par son cahier à dessin (désespérément blanc, blanc et re-blanc, elle dessine comme une quiche en même temps).
Un ange.
Vraiment.
Anastasia pose sa tasse de chocolat sur la table avec une grimace de dégoût. Elle déteste le chocolat. Vous allez donc, et vous avez raison, vous poser deux questions qui tombent sous le sens. Premièrement, pourquoi boit-elle du chocolat si elle n'aime pas ça ? Parce qu'il n'y a plus de café, plus de thé, qu'il est trois heures du matin, que toutes les boutiques sont fermées et qu'elle n'aurait quitté sans pantoufles lapinouille pour rien au monde, encore moins pour aller se les cailler en pyjama dehors. Mais il reste un vieux paquet de Nesquik, et on enchaîne sur la deuxième interrogation : pourquoi a-t-elle du chocolat dans sn placard si elle n'aime pas ça ? Ce à quoi je vous réponds, elle ne le sait même plus depuis le temps qu'il est là, avant qu'elle le sorte, il y avait de la poussière tout autour sauf en-dessous. On peut clairement dire qu'il s'est installé. En cherchant un peu on pourrait trouver sa brosse à dents, au fond du paquet, sûrement dans l'emballage plastique du jouet. Oui, ça c'est dans les céréales. Mais ce Nesquik rôde depuis une éternité, peut-être que des jouets ont poussé dedans, personne ne le sait et il vaut mieux ne pas trop se pencher sur la question. Alors ce n'est peut-être pas très sain de manger quelque chose qu'on pourrait classer dans les antiquités, mais après le paquet de Thé (les gâteaux) vieux de dix ans on est immunisé. Bref, le chocolat chaud, c'est l'horreur. Déjà, il faut le choper au bon moment, le salopard, sinon la poudre retombe au fond et le lait reste en haut, et il n'est plus blanc du joli blanc, il est blanc moche comme les murs entre lesquels vit Anastasia, qui auraient bien besoin d'une couche de peinture. Et le Nesquik vieux de dix ans, justement, ça a un peu goût de peinture, ou de plâtre, ou des deux à la fois, c'est un peu farineux, pour résumer la texture qu'on imaginerait à tout ce qui est susceptible de redécorer des murs. Hmm, miam miam. Je vous vois, vous êtes alléchés — reprenez cette fourchette et retirez-moi cet air de dégoût de votre visage.

Si elle devait faire le bilan de sa vie maintenant, ce ne serait pas bien passionnant. On pourrait la résumer en ce problème intense et fascinant du chocolat en poudre que je viens de passer vingt lignes à raconter. Non, sérieusement. Lundgreen, tout le monde à Omois connaît ce nom. C'est celui de la famille où tout le monde fait un métier passionnant et qui te remplit les poches d'argent en approximativement une virgule trente-quatre secondes. La mère est actrice, le père réalisateur, le cousin chanteur, et je vous passe les détails.

Et puis il a la petite Jagger Anastasia Lundgreen, et quand je vous dit que personne ne la connaît c'est limite si elle est pas clandestine. Sa mère a cru faire le bon choix en la cachant aux paparazzi. Tu parles. Si Ana ne lui parle plus, il y a bien une raison. C'est qu'elle voulait devenir célèbre. S'habiller dans des robes avec un décolleté pas portable en public, voir les journalistes arriver comme un troupeau d'éléphants pour vous couvrir de compliments et d'offrandes, mais sûrement pas du Nesquik, non. En tout cas, dans ses rêves, ça ressemble à ça. Et au lieu de cette vie qu'elle croit absolument fantastique, elle habite un petit appart' de cinquante-trois mètres carrés au sixième étage d'un HLM de banlieue. Ça fait rêver. Heureusement, Cendrillon n'est pas dépourvue d'espoirs et d'ambitions. Faire la couverture de Closer au bras de son petit ami absolument canon mais, problème, qu'elle ne connaît pas encore. Forcément, elle le rencontrera dans une soirée au palais d'Omois, une coupe de champagne super-bon-super-cher entre les doigts et s'esclaffant d'un rire cristallin. Là, elle s'avancera vers lui, au ralenti, alors que les violons jouent une valse romantique, il se retournera vers elle et la verra, dans une robe dorée sexy-mais-pas-vulgaire, qui se reflètera dans ses grands yeux turquoise. Il tendra sa main droite, très important, et l'invitera à danser. Elle acceptera timidement, alors que tous les autres invités s'écartaient pour leur laisser de la place. A la fin de la danse, il se penchera vers elle et l'embrassera sur les lèvres, pour sept secondes précisément. Deux jours plus tard, ils seront mariés et auront deux enfants parfaits, qu'ils élèveront dans un palace avec dix piscines, vingts-sept chambres et deux chats, un roux avec une tache blanche sous le museau et un noir, entièrement noir.

Pour y arriver, tous les moyens sont permis. Le chant, certes elle chante comme une casserole mais avec les technologies d'aujourd'hui c'est en général celui qui chante le plus faux qui vend le plus de disques. Le cinéma ou le théâtre, tu parles, déjà pour baratiner la vendeuse de la caisse moins de dix articles quand on en a onze c'est mission impossible alors peut-être ne pas trop compter dessus non plus. La télé-réalité, autant essayer le reste d'abord et ne pas tomber trop bas dès le départ, dans le même registre on a coucher avec une star, sauf que dans sa banlieue d'Omois ça pousse pas sur les arbres. Bref, elle a encore le temps d'anticiper. Peut-être qu'un jour, finalement, son prince charmant elle lui rentrera dedans au rayon surgelés, dans un moment de distraction, tout en songeant à quel produit sacrifier pour pouvoir passer à la caisse moins de dix articles.

★ QUE PENSEZ-VOUS...
DE LA NOUVELLE IMPÉRATRICE: elle la gave un peu mais comme tout l'énerve on peut considérer que c'est normal.
DES SANGRAVES: tant qu'ils ne l'enlèvent pas dans son sommeil ça lui est totalement égal.
DE LA TOURNURE QUE VA PRENDRE LE SACRE: elle s'en fouuuuut.
CODE DU RÈGLEMENT: je sais plus maybon x).
★ DERRIÈRE L'ÉCRAN
UN PRÉNOM: petipingolu.
DES PASSIONS: le rp, grapher, écouter de la musique et chanter faux dessus, danser en se lavant les dents et se planter la brosse à dents dans le palais, l'éclate quoi \o/
COMMENT ÊTES-VOUS TOMBÉE SUR LE FORUM: BLA
UNE DERNIÈRE BAFOUILLE: BLA


Dernière édition par J. Anastasia Lundgreen le Jeu 8 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:54

Bienvenue ! (ou re-bienvenue ? bon je dis les deux au cas ou....)

Si ma première hypothèse est la bonne -->
Si tu as des questions, demande à bibi, je suis là pour ça, ainsi que Stan et Thalia (et les autres membres mais c'est moins fiable)
On attend la suite ! :squee:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
J. Anastasia Lundgreen
J. Anastasia Lundgreen





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:29

c'est jezabel et elijah en fait :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:33

    Oui le code Bazz + le titre et tout me disaient bien quelque chose What a Face.
    Re-bienvenue Milka I love you.
Revenir en haut Aller en bas
J. Anastasia Lundgreen
J. Anastasia Lundgreen





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:41

finiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:49

    Tu sais ce que j'en pense I love you.
    Validée, je t'épargne le code puisque t'es un TC ♪

    (btw je viens de me rappeler que pour moi ton pseudo est truffé de références : Jagger = Mick Jagger & Anastasia une chanson de Slash s'appelle comme ça ... Bref OSEF XD.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world   ~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ PRIMADONNA GIRL, all i ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♠ Myrrha Llenidor ♠ I just wanted to feel the life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-