AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire, casse toi la gueule par terre ... ▬ prio Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Joyeux anniversaire, casse toi la gueule par terre ... ▬ prio Billie   Sam 24 Nov - 20:11

They call us problem child
We spend our lives on trial
We walk an endless mile
We are the youth gone wild
We stand and we won't fall
We're the one and one for all
The writing's on the wall
We are the youth gone wild

YOUNG GONE WILDSkid Row.
Halloween avait été, selon les générations, le jour de la terreur. Le 31 octobre (parce que l'octobre qui finit en 30 ça existe pas OK Milka What a Face). Pour Stan, fin d’octobre rimait surtout avec l’anniversaire du frangin Iero. Billie, son meilleur ami. Cette année, il avait envie de faire original. Pas de chansonnettes pour enfants devant la porte avec un ukulélé, pas de « joyeux anniversaire » avec des paroles changées perversement au possible. Il avait envie de taper plus fort, Billie allait avoir 20 ans. Vous savez, entre 19 ans et 20 ans on a toujours l’impression qu’il y a un vrai fossé, alors que non il y a un an, comme l’année précédente et celle qui va arriver. Il avait préparé un petit papier où il avait écrit quelques idées et se dirigea chez Billie, ayant les clefs depuis un bail sans que ce dernier le sache, ouh le vilain :kiwi:. Armé d’une agrafeuse, feutres, bombes pour écrire sur les murs, tubes de super glues et d’autres objets tout droit sorti d’un bureau, il s’amusait à … Détraquer complètement l’appartement de son ami :kiwi:. Il commença d’abord par chercher l’agenda du jeune homme et agrafer une par une les pages entre elles, s’amusant comme un petit fou en écrivant des conneries dedans de temps à autres, du style « J’aime manger du papier » ou des phrases d’une même utilité … Grisante. Trouvant que l’habitat manquait d’ambiance, il prit un CD de sa sacoche et le mit dans la chaîne hifi. Young Gone Wild emplit la pièce tandis que Stan s’amusait à faire des mystères et des coups bas à son meilleur pour « marquer l’occasion » selon lui.
Il savait pertinemment qu’en faisant ça, il allait déclencher la guerre des grandes occasions avec Billie, mais l’idée de redoubler chacun d’inventivité pour saouler l’autre le motivait plus qu’autre chose. Débouchant un marqueur avec ses dents, il courut dans la salle de bain et commença à dessiner un gâteau sur la glace avec un « All work and no plays make Jack a dull boy » (High five à certains qui se reconnaîtront 8D) en gros, l’écrivant partout dans la salle de bain, dans la douche, au sol, sur les meubles blancs … La phrase était prise d’un film de Stanley Kubrick, Shining, qu’ils s’amusaient à regarder à minuit avant d’aller dormir quand ils s’ennuyaient, puis ils arrivaient pas à dormir donc ils se gavaient de gâteaux en regardant cette fois des Happy Tree Friends, lâchant des « Mais qu’il est con ! » en riant. C’beau l’humour sale et sadique :kiwi:.

Après avoir ciré le sol de la salle de bain histoire de le rendre glissant, il sortit prudemment de la pièce pour ne pas tomber et revint dans le salon où trônait son ordinateur. A la vue de l’objet, il se mit à jubiler intérieurement : Ce bijou de technologie était la source de pleins de conneries à faire 8D. Stan s’amusa à vider son disque dur, le remplaçant par des tas de vidéos bien compromettantes (What a Face), mettre un énorme trollface en fond d’écran et pour fignoler le tout, il prit son tube de super glue et colla la souris en plein milieu de l’écran après avoir éteint la machine. Réfléchissant à autre chose à faire, il fit les quatre cents pas dans son appartement, se disant que débrancher la télé était trop simple et faire un petit smiley souriant avec l’antenne était impardonnable. Billie était rancunier, mais en étant son meilleur ami depuis un bail, il se devait bien connaître le caractère plutôt … Spécial et enjoué de Stan. Quand il y a une fête, il est rare qu’il agit comme un individu de la norme et s’amuse de cette tradition plutôt que la souhaiter de manière conventionnelle. Après avoir écrit des paroles de chansons qu’ils aimaient tous les deux sur les murs, il sortit de l’appartement, les mains dans les poches et terriblement fier de lui :kiwi:. Il ne comptait pas en rester là avec lui, bien sûr. D’une démarche légère, il alla acheter quelques cadeaux (Des vrais cadeaux d’amis, et des cadeaux qui démontrait encore plus qu’il était un pur connard quand il s’agissait de rire des fêtes 8D) puis, filant à la boulangerie la plus proche, il commanda une Forêt Noire et quelques autres trucs.

Une fois ses achats finis, le brun envoya un SMS à son ami pour savoir qu’il était chez lui. N’attendant pas de réponses, il se pointa chez lui, l’énorme gâteau à la main. A peine il voyait la porte s’ouvrir, il sautilla, souriant de toutes ses dents.

« HAPPY BIRTHDAY SWEET ASSHOLE ! »


Billie avait été, jadis, une star en Amérique, un pays terrien. Pour rester dans la classe, il avait voulu lui scander THE phrase en anglais parce que voilà, fallait faire un minimum le mec sympa. En une fraction de seconde, le dernier petit Iero se retrouva avec de la crème chantilly sur la tronche, du chocolat, du gâteau, ce genre de supers trucs trop bons qui composent une Forêt Noire … Ce même gâteau que Stan venait de lui écraser à la figure en riant de bon cœur.

« Alors t’es content de mes cadeaux ? » dit – il avec un petit sourire.

Gardant deux sacs derrière lui, pour l’instant il n’aurait le droit qu’à la réaction de Billie par rapport à son arrangement de son appartement.
Et à part ça, il se jugeait adorable quand il le voulait :kiwi:.

Spoiler:
 

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joyeux anniversaire, casse toi la gueule par terre ... ▬ prio Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!
» Folie Meurtrière ♥ Joyeux anniversaire ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-