AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What a beautiful wedding! ▬ pv Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Dim 23 Déc - 12:53

PERFECTAlice Cooper
Durant tout le chemin, Stan avait halluciné sur place en regardant les horloges à travers les vitrines d’horlogers. Il était midi trente quatre exactement. Il était un adepte du « petit-déjeuner en guise de repas du midi », parce que vive les réveils à onze et demi. Il devait se rendre à la salle des fêtes pour deux heures. Vous l’aurez compris, il avait près d’une heure d’avance, et ça, ça le choquait profondément dans le dedans de son corps. Pour patienter, il avait prit trois euros pour se prendre une demi dizaine de café/chocolat chaud ainsi qu’une console de jeu portable.
Une fois arrivé à la salle, il s’installa, dit vite fait bonjour aux gens qui comme lui étaient arrivés bien en avance puis il s’affala sur une chaise, pieds sur une autre chaise d’en face et sortit sa DS :kiwi:. Faith l’avait mit au défi d’attraper un requin sur Animal Crossing, donc il avait de quoi s’occuper. Après une demi heure de jeu, il passa par la case « café » et retourna à ses occupations (ne pas le prendre mal merci :kiwi: *Crève*) … Et remarqua qu’on avait fermé sa console.
Pour ceux qui ne connaissent pas le fait que quelqu’un quitte Animal Crossing sans sauvegarder, c’est certainement la situation la plus affreuse qu’un humain puisse ressentir. Stan hésita à rejouer, cherchant des yeux le responsable à ce crime odieux, puis rouvrit la console … Pour se faire engueuler par la taupe. The taupe. Pour tout ceux qui ont Animal Crossing et qui connaisse Mr. Resseti, ils peuvent comprendre à quel point on a envie d’avoir un marteau à taupes à ce moment là, et qu’on se souvient de ce doux jeu qu’on avait quand on était enfant, où il fait frapper des taupes avec une massue. Il continuait à frapper frénétiquement l’écran avec son stylet, en espérant que l’animal du jeu aurait peut – être peur de se prendre un coup de stylo virtuel, en vain. Désespéré, il s’avoua vaincu et continua à appuyer sur la touche « A » pour faire défiler le texte. Avec du Alice Cooper dans les oreilles, entendre un mec chanter « She’s perfect » et tout ce qui va avec alors qu’on a envie de tuer une taupe virtuelle, c’était certainement la situation la plus contradictoire qu’il n’avait jamais vu. D’un côté ça le faisait rire.


Puis il fut prit d’une illumination. Si il claquait violemment la console, l’autre allait – il arrêter de déblater ses reproches sur le bouton reset et la sauvegarde ? Dans un ultime espoir, il referma le clapet de la DS et redémarra le jeu … Il se fit engueuler non pas une fois, mais deux fois. Deux fois avec le même dialogue, les mêmes accusations, les mêmes comparaisons … Là, il avait envie de se claquer la tête contre le bureau. Au final, il avait la flemme d’attendre que son monologue était fini et éteint sa console. La remettant dans sa sacoche, il leva la tête pour regarder un peu la tronche de ses collègues. Il jeta un coup d’œil vers la table et concentra son attention sur un post it. Aujourd’hui apparemment c’était opération préparation de mariage. Hm hm … Le truc bien chiant à faire quoi.

« Stan ? Pause clopes ? »

Le concerné se retourna sur sa chaise à roulettes, la regardant.

« Peut – être qu’un jour tu comprendras que je fume pas …
- Toi ? Pas fumer ? Tu parles t’as une tête de fumeur et une voix de défoncé.
- Et alors ? T’as bien une gueule de poufiasse et pourtant t’es pas une p*te. »
Grand silence.
« Bah … Pause clopes café ?
- Bon ok j’arrive »

Il se leva péniblement de sa chaise et posa son sac dans un coin du bureau, accompagnant sa collègue qui lui causait de sa voix agaçante. La voix suraigüe et hystérique. Dieu qu’il haïssait ça. Au final, l’éventualité qu’elle soit une fille de joie devenait de plus en plus crédible dans l’esprit du brun. Après cinq minutes de longues recherches pour trouver la salle de pause (salle avec machine à café, télé, balcon, bref le club Med), il alla se prendre un café et sauta dans un canapé. Parmi les têtes, il connaissait environ les trois quarts des gens, et comptait bien savoir au minimum le nom des autres. Il décida de commencer par la personne la plus proche, une petite blonde aux yeux bleus, l’air terriblement innocent … C’en était bizarre d’ailleurs. Il chercha sur ses vêtements un nom ou un numéro, peut – être que les nouvelles recrues avaient un badge, mais non rien.

« Salut ... Euh … T’es nouvelle non ? Je veux dire … On s’est jamais vu quoi. »


Il se passa les mains dans les cheveux, signe de gêne en buvant son café, se concentrant sur la télé qui diffusait une de ses émissions à la con avec des gamins sans talent particulier qui cherchait vainement un peu de reconnaissance ou de prestige. Ce genre d’émission qu’on regarde soi – disant « pour se foutre de la tronche des candidats ».

Spoiler:
 

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Jeu 10 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Moera M. Bates





MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Dim 23 Déc - 21:43

COPITEUUUUUUUUUUUUUUUUSE :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Dim 23 Déc - 21:45

    Ce genre de titre c'est genre trop pratique quand on a pas d'idées, chut :kiwi:

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J. Anastasia Lundgreen





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Jeu 10 Jan - 20:06

(quinze ans après)
Anastasia errait comme une âme en peine. Un mariage, ça peut être super, mais pas quand on est chargé de l'organiser. Surtout que ce n'était absolument pas son métier, à l'inverse de ce gars en train de s'exciter sur Animal Crossing. Elle avait la joie magnifique, sublime, que dis-je, prestigieuse de connaître la mariée depuis exactement deux mois et quinze jours. Et encore, connaître était un grand mot. Leur rencontre s'était déroulée exactement de la manière qui suit :

Anastasia était à son ancien travail, dont elle s'était depuis fait virer en un si court laps de temps qu'elle n'avait même pas retenu le nom de sa profession ; à la machine à café, son endroit d'errance de prédilection. Vous remarquerez que cette fille passait les trois quarts de sa journée à errer, puis, quand elle repérait un endroit intéressant, elle s'y accrochait comme une moule. Anastasia moulait donc à la machine à café, en train de regarder son thé couler dans le gobelet inexistant avec un désespoir non feint, puis le sucre tomber lamentablement, et enfin la touillette qui vint s'échouer sur la grille d'évacuation. C'est alors qu'une chose (qui se révéla par la suite d'être une femme d'une trentaine d'année) lui rentra dedans comme un boulet de canon, la sortant de son demi-coma. Le blonde allait retourner se vautrer dans la contemplation quand la bestiole se mit à hurler d'une voix suraiguë quelque chose qui ressemblait vaguement à : « OH MON DIEU PARDOOOON ! JE NE VOUS AI PAS FAIT MAAAAAAAAAAAAL J'ESPERE ? SIIIIIIIIIII ? OH LA LA JE M'EXCUSE TEEEEEELLEMENT ! » le pire dans cette histoire, c'est qu'elle posait les questions et y répondait elle-même sans qu'Ana ait le temps de réagir et encore moins d'en placer une. Depuis, se sentant comme redevable - de quoi, c'est la question - la fille l'avait collée si longtemps que la blonde se demanda comment elle moulait avec tant de persévérance. Il s'était avérée que la chose était fiancée, nous adressons au passe toutes nos condoléances au futur marié. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Anastasia s'était retrouvée à charge des gobelets.

Une pile de verres en plastiques blanc décorées de noms écrits au feutres dans les mains, elle cherchait le dénommé Stan. Elle tourna la tête désespérément, et c'est alors que son regard fut attirée par le gars qui hurlait de rage à cause de son jeu DS, vautré dans un canapé en regardant des idioties à la télé. Il la remarqua aussi, Dieu soit loué.

« Salut … Euh … T’es nouvelle non ? Je veux dire … On s’est jamais vu quoi. »

Elle le regarda avec un blue screen dans les yeux. D'où il lui causait, lui ? Elle évita soigneusement sa question, n'ayant rien à dire de plus qu'un bête « bah oui ».

« Stanley Axl Dyson ? C'est toi ? »

Elle agita le gobelet en plastique à son nom sous ses yeux, avec un air de perplexité intense.

_♣ _______________ ♣_
[list]

    PRIMADONNA GIRL, ALL I EVER WANTED WAS THE WORLD.
    you can throw your hands up, you can be the clock, you can move a mountain, you can break rocks, you can be a master, don't wait for luck, dedicate yourself and you can find yourself. standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name, 'cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name, and you'll be on the walls of the hall of fame. (c) sunday.
    [/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Lun 8 Avr - 20:22

CHIPThe Reals Mckenzies

Tandis que Quentin était toujours endormi alors qu’il devait voir sa chérie Vanessa qui sortait en fait avec son frère Michael et que Brandon était bourré dans une fête avec Miley, que son petit frère geekait devant Call of Duty et que Julia parlait de son désespoir face à la dérive de Vanessa, Stan commençait à avoir soif. Faut croire que les mauvais acteurs nous déshydrataient, et regarder une télé réalité parce qu’on s’ennuie, c’était une expérience ni enrichissante ni intelligente, autant dire que ça creusait le zéro de l’utilité. Son regard balaya le bureau, puis la table basse avant de regarder les mains des gens.

« Stanley Axl Dyson ? C'est toi ? »


Le concerné grimaça en entendant son prénom entier et leva les yeux vers la jeune femme. Aah … C’était elle qui avait son verre en fait … Il tendit la main pour le récupérer, le posant sur la table basse d’en face.

« Ouais c’est ça … »


Il fouilla des yeux sa chemise en espérant trouver un badge ou un truc qui pourrait en dire plus sur la jeune femme, au moins son nom quoi … Rien. A part une espèce de gommette qu’on leur collait au début pour savoir ce qu’ils étaient sensées faire. Stan en avait une rouge, c’était le montage de l’arche de mariage, soit la seule chose qu’il ne savait pas/ne voulait pas faire. Celle de la blonde était … Oh, tiens, rouge. Il chercha vite fait dans la salle des gens qui était chargé de l’arc aussi, mais au bout de dix gommettes vertes et bleues, il eut la flemme de se rapprocher de tout le monde pour voir de plus près leur fonction, puis aussi que … Entre nous … Il s’en fichait bien.

« Toi aussi tu bosses sur l’arche ? Tu sais à peu près comment ça marche ou … ? Perso j’en sais rien mais bon … Sinon tu t’appelles comment ? »


Il jeta un œil sur l’écran de la télé et vit Quentin s’en prendre une par Vanessa qui lui avoua qu’elle sortait en fait avec Michael. Ensuite Miley coucha avec Brandon et Julia hurlait sur le petit frère de Miley, qui venait de lâcher son ordinateur. Visiblement, dans leur ville isolée du reste du monde, les tensions se créaient. Durant un moment, Stan se demandait quelle était la véritable motivation de ces gens, si le fait d’être connu pour être les bouffons du coin ne les dérangeait pas, même en échange d’un gros chèque. Au fond, ils ne devaient pas avoir beaucoup d’estime pour vouloir se ridiculiser dans une émission du genre … Soupirant d’un air désespéré, il détourna son attention de l’écran pour regarder l’inconnue. Il prit son verre et but une gorgée d’eau tandis qu’une brune vint s’incruster à côté d’eux, pendue à son téléphone en parlant d’un air hystérique. Stan jeta un regard entendu à sa collègue et se leva, allant plus loin histoire d’échapper aux cris suraigus de l’autre furie. En marchant, il cherchait des choses à dire, parce qu’il haïssait le silence dans une conversation, il avait l’impression d’être un être asocial quand il faisait ça.

« Tu les connais les mariés ? Ou on t’a prit au pif comme moi ? Au fait, appelle moi Stan, ça me stresse comme pas possible quand on m’appelle Stanley, alors Stanley Axl c’est juste ignoble. Je te promet j’ai l’impression qu’on viole mon identité alors que ça devrait être l’inverse … Enfin ou pas … En fait je m’en fous. »
Il se rendit compte qu’il se perdait totalement dans ce qu’il disait et se reprit. « Bref, appelle moi Stan, c’est plus court, c’est plus pratique … Sinon … On va voir l’arche ? Enfin, les trucs qu’on a pour la monter. A ce qui parait on est que trois pour la monter, et le troisième je le connais il vient une fois sur deux. Tu remarqueras que je parle beaucoup aussi, je supporte pas quand y a un blanc, j’ai l’impression qu’on m’oppresse et c’est supra flippant. »

Il se tut, arrivant dans la grande salle. Les bancs étaient déjà mis, quelques personnes mettaient les décorations en s’aidant de la magie. Les seuls sorts que Stan géraient à peu près étaient les faibles Transmitus, les sorts de lévitation ou bien les Réparus. Le reste …

« T’es forte en magie ? Au pire même si on est des billes pour monter une arche, on peut utiliser la magie. »


Il la regarda avec des yeux suppliants, si elle était aussi forte que lui, ils étaient bien partis.

Spoiler:
 

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J. Anastasia Lundgreen





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Mer 15 Mai - 14:00

Ana écouta avec la patience du désespoir le dénommé Stan se plaindre de l'usage de son patronyme dans son intégralité, marmonnant qu'on ne l'y reprendrai pas. Quand il eut finit, il dévia sur le charmant coloris de leurs gommettes, dont elle découvrit l'existence. Interloquée par cet indice non négligeable dans l'enquête « à quoi puis-je bien servir ? », elle jeta un oeil à son chemisier et l'atroce vérité, une gommette rouge assortie à celle de Stan, lui sauta aux yeux. C'était certainement une sorte de code secret, le symbole d'une secte dans laquelle elle eût été enrôlée sans en avoir connaissance, le signe du diab... « Toi aussi tu bosses sur l’arche ? » La vérité recula et prit de l'élan pour la heurter de nouveau. Sa mission s'annonçait significativement moins importante. « Visiblement oui. » Si on avait pu la prévenir quelque temps auparavant, qu'elle ait acquis quelques notions de bricolage ou de magie, cela aurait éventuellement pu rendre sa présence un tant soit peu plus utile. Mais rien, ou alors elle avait été frappée d'une soudaine amnésie entre temps.

« Tu sais à peu près comment ça marche ou … ? Perso j’en sais rien mais bon … Sinon tu t’appelles comment ? T’es forte en magie ? Au pire même si on est des billes pour monter une arche, on peut utiliser la magie. » Anastasia soupira, se sentant assaillie par cette pléthore d'interrogation. « Anastasia, et à vrai dire je ne savais même pas que ma tâche se révélerait plus ambitieuse que la distribution des gobelets. » répondit-elle posément. Prenant son courage à demain - elle en aurait eu besoin de cinq ou six - elle chercha du regard l'intallation, prochainement connue sous le nom de « mort imminente autant que certaine » et s'en approcha, saisissant au passage une dragée, qu'elle avala directement... Et avec laquelle elle s'étouffa. Stan la regarda d'un air profondément consterné, puis attrapa un rouleau de tulle pour décorer et trébucha dessus. Pas un pour rattraper l'autre.

Se regardant tout deux perplexement, ils se mirent à la tache. Ce qui se révéla sans grand suspens tout un art. Ils commencèrent par monter la structure, qui, une fois installée, paraissait bancale, mais qu'il n'avaient pas la foi de démonter et reconstruire. Ils se mirent donc aux origamis, à savoir des fleurs et noeuds de satin d'un rose assorti aux fourbes dragées. Ils furent bientôt rejoints par une jeune femme au téléphone qui arborait une sublime gommette rouge. « Bienvenue... Au clan des gommettes rouges » l'accueillit Ana d'un air mystique. La nouvelle venue la regarda comme une tarée et reprit ses hurlements destinés visiblement à son interlocuteur tout en se contraignant au pliage des rubans, entendez par là le plus simple des deux. Stan et Anastasia se mirent donc aux roses, qui ressemblèrent tout d'abord à des noeuds tout ce qu'il y a de plus simples. Après beaucoup d'efforts, elles se mirent à ressembler à des noeuds simples (oui, la même chose), puis à des noeuds coulants. Finalement, la bande de tulle ressemblait plus à une corde à noeuds qu'à une guirlande, on aurait pu construire des pyramides avec. Ils l'accrochèrent quand même, faute de temps pour recommencer. Reculant, elle contempla son oeuvre en se disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas se lever ce matin.
•••

Grande musique pompeuse et grains de riz. Les mariés paradaient, fiers comme des paons, dans le jardin. Un oiseau littéralement, un vrai paon - les regarda avec une sorte d'admiration dans le regard - si on peut parler de regard. Stan et Ana assis à une table vomissante de tulle. Empêtrant sa robe dans cette abondance générale, elle faillit se ramasser et bouscula plusieurs personnes dans sa course mais arriva tout de même saine et sauve au buffet. Elle fit le plein de mimolette, chips, curly, fraises, etc. Puis elle entama son pèlerinage de retour, s'affalant sur son siège.

Spoiler:
 

_♣ _______________ ♣_
[list]

    PRIMADONNA GIRL, ALL I EVER WANTED WAS THE WORLD.
    you can throw your hands up, you can be the clock, you can move a mountain, you can break rocks, you can be a master, don't wait for luck, dedicate yourself and you can find yourself. standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name, 'cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name, and you'll be on the walls of the hall of fame. (c) sunday.
    [/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   Dim 23 Juin - 19:14

INSTANT KARMAJohn Lennon

Avec l’étonnement général, le clan des gommettes rouges réussit à monter un semblant d’arche. D’accord, elle était penchée, les rubans pendaient, les fleurs étaient mal accrochées, mais toutes les autres équipes avaient bénéficiés d’une personne particulièrement puissante en magie donc au fond, Stan était relativement content de ce qu’il avait fait, surtout qu’ils avaient hérités de la tâche la plus difficile, longue et pénible.
 
Un mariage au Lancovit avec un paon, on aurait pu prendre l’action de mauvais goût. Le brun se dit que c’était sûrement un familier d’un des futurs mariés, ce qui paraissait nettement plus logique politiquement parlant. Comme à tout mariage, tout le monde se goinfrait de nourritures et potins, la famille des mariés se retrouvaient et « Oh plus tu grandis plus tu ressembles à ta mère ! », bref, un mariage dans les normes pensait Stan. Pour l’instant, l’équipe organisatrice avait fait un travail convenable pour l’occasion. Tandis que le brun faisait son marché sur la table des trucs sucrés, l’ambiance changea de manière radicale et la musique « boum boum » se changea pour la musique traditionnelle des cérémonies. C’est ainsi que les mariés s’avancèrent vers l’arche, fiers et bien droits.
Et là, ce fut le drame.
 
Tandis que le brun finissait de se goinfrer de gâteaux, il eut un crac sonore et tous les regards se tournèrent vers l’arche qui venait de s’effondrer. Stan ne se sentait pas spécialement mal à l’aise pour l’instant, il était plus entre l’amusement et l’admiration. Personne ne cherchait les coupables mais ils fixaient le sol avec les débris d’un air consterné.
 
« … On fait quoi ? On s’en va discrètement avant de nous faire lyncher publiquement ? » souffla le jeune homme à Anastasia.
 
Il fit un pas en arrière histoire de s’éloigner de manière symbolique des mariés et des invités les plus intéressés, prenant une dernière confiserie au passage. En attendant, dans son esprit s’élaborait tout un plan pour accuser celle qui avait rejoint le clan des gommettes rouges, ou le chef des travaux finis pour son manque d’efficacité à la tâche (avec le peu qu’il avait à faire). Une chose était certaine, si Stan avait un réel talent, c’était pour embrouiller l’esprit des gens et de ramener la faute sur quelqu’un d’autre que lui par divers stratagèmes. Parce qu’après tout, cet accident n’était absolument pas de leur faute, c’était l’organisation qui avait été désastreuse, à mettre tous les sorceliers confirmés d’un côté et ceux à la masse de l’autre. Même si leurs supérieurs n’allaient certainement pas l’entendre de cette oreille, il se disait qu’après tout, c’était bien trop facile de lancer la faute sur eux parce qu’ils ne faisaient qu’obéir aux ordres.

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: What a beautiful wedding! ▬ pv Ana   

Revenir en haut Aller en bas
 

What a beautiful wedding! ▬ pv Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Le Lancovit-