AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Chronologie   Lun 31 Déc - 16:17




Chronologie
 
Notes : Cette partie résume brièvement les conséquences et le déroulement des rp's généraux. Des exemples d'acteurs sont cités entre parenthèses. Tous les acteurs ne sont pas annoncés bien évidement, mais c'est simplement une question de repaire. Dans l'idéal, des liens de rp's seraient à insérer. Pour cela, si vous juger votre rp suffisamment intéressant et décisif, postez à la suite en indiquant le lien du rp ( utiliser un code pour que les noms des acteurs du rp soient liés au rp).


Après la mort de Tara Duncan, une nouvelle Impératrice lui succède sur le trône d'Omois. Mystérieuse et inconnue de ses citoyens, elle vit recluse dans son Palais, semant doutes et accusations. Sa légitimité est remise en cause. Comment est-elle parvenue à s'emparer du trône alors qu'elle n'appartient pas à la famille Impériale, qui, elle possède des héritiers tous disposés à régner qui ont cependant étaient écartés ?
Les Omoisiens suspicieux voient dans ce couronnement illogique l'action des Sangraves.
En effet, ces terroristes masqués, ennemis jurés de l'Empire et de la Famille Impériale seraient prêts à tout pour s'emparer du pouvoir. Magister lui même aurait il choisit d’œuvrer à couvert, se servant de cette nouvelle Impératrice comme un pion dans son jeu de conquête ?
Mais personne n'a le temps d'y réfléchir, que déjà son couronnement est organisé dans les luxueux jardins du Palais Impérial.

LE SACRE


Tous les citoyens y sont conviés pour boire un verre, assister à la cérémonie et assurer leur obéissance et leur respect pour leur nouvelle dirigeante ( Le Sacre, rp général année 2011).
Cependant, tandis que les invités dansent et boivent, un sangrave infiltré prend en otage une omoisienne pour se servir de son accréditation et pouvoir s'infiltrer dans les recoins du Palais Impérial ( Luka & Myrrha). Le plan des Sangraves ? S'inviter discrètement à la fête, dérober la couronne impériale, symbole de la puissance des dirigeants d'Omois, la remplacer par une fausse et révéler la supercherie pendant la cérémonie, devant les yeux d'un public atterré.
Pour détourner l'attention des invités pendant son infiltration, le sangrave Even est chargé de faire exploser une bombe dans la salle.
Malheureusement, alors que la bombe a explosé, semant une panique un peu plus hystérique que prévu, la couronne n'est plus au rendez-vous. En effet, une jeune voleuse Patentée l'a déjà dérobé au nez et à la barbe des agents Sangraves ! (Aline).
Tout le monde fait donc la seule chose à peu près fiable qu'ils sachent faire : fuir.
Les Portes de Transfert s'activent dans tous les sens, on incentent des Transmitus direction je-ne-sais-où et on prie pour ne pas être démasqués.

Fin de la Première Partie Aventure Générale.


Les rp's suivent leur court. Certains choisissent de s'en retourner à leur vies tranquilles en oubliant le fiasco du Sacre (Stan), d'autres assument les conséquences de leurs actes criminels (Luka & Myrrha), ou vont continuer leurs sombres activités ailleurs (Sight & Luka) .


L'ATTENTAT


Les Sangraves reviennent à l'attaque quelques mois plus tard, avec la ferme intention de ne plus faire dans la dentelle : cette fois il y aura des morts, du sang, des explosions et des disparus.
Leur cible : un luxueux hôtel touristique, le Splendide, en plein cœur d'Omois.
Ils occupent tous des postes divers, entre acteurs et simple guais (Sight & Birdy & Luka) et mènent à bien leur plan. Ils profitent d'un exercice d'évacuation pour tirer à pleins Carbonus sur les employés et clients de l'hôtel.
Pendant cette tuerie, certaines victimes sont emmenées de force par les Sangraves.
L'attaque fut brève mais destructrice. Et trop de personnes sont déclarées disparues (Stan).

LE RAPT

Les victimes enlevées sont emmenées à la Forteresse (Even & Stan). Les plus dociles sont gentiment maîtrisées, les plus dangereuses emprisonnées dans les cachots de Magister.
Mais ils subirons tous le même sort : ils seront imprégnées de magie démoniaque jusqu'à ce que leur discernement et leur résistance s’effacent (Chami & Sight).





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
La Providence





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Chronologie   Ven 26 Déc - 16:39




Fête de Givre
 
Magister a découvert, stupéfait, que tous les Sangraves qui étaient dans son impénétrable forteresse s’étaient enfuis grâce à l’aide des otages.  

Grâce à une habile stratégie montée par les rebelles, ils sont parvenus à s’enfuir pour regagner Omois.
Pour l’heure, les familles peuvent enfin retrouver leurs parents dont ils avaient perdus la trace, les couples pourront se reconstituer. Mais Omois, pour féliciter les rebelles et marquer ce jour d’une pierre blanche, inaugure la fête foraine de Tingapour où les anciens otages et leurs proches seront conviés. Les Sangraves sont invités, mais leur magie démoniaque leur sera retirée. Qu’adviendra-t-il du reste des Sangraves ? Les fugitifs accepteront-ils de voir leur magie démoniaque leur être ôtée, docilement ?

« Vous êtes tous cordialement invités à l’inauguration de la Fête Foraine Givrée de Tingapour. Elle ne se fera pas sans vous et l’Impératrice elle-même a l’honneur de vous convier au feu d’artifice préparé en votre honneur. Votre présence est requise pour construire un nouvel Autremonde, loin de la menace sangrave.
Nous comptons sur vous !
»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: Le guide du bon sortcelier :: Intrigues-