AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amélioration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Amélioration ! Empty
MessageSujet: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:28

Bien alors j'ai remarqué quelques petits trucs un peu embêtant:
  • D'abord il n'y a pas moyen d'accéder aux sujets et aux messages quand on clique sur les nom des gens, vous savez quand on a la page détaillée avec sexe, crédit, date d'inscription et tout. Bah quand on clique sur sujet, y a marqué erreur, blablabla et perso j'ai besoin de ça pour savoir quels rps j'ai encore en cours ^^"

  • Dans le guide du bon sortcelier, dans porte de transfert, dans Autremonde une planète étrange, on ne voit pas les images (autorisé seulement aux administrateurs)(pareil dans le parle résumus) et après quand Thalia a posté, y a juste au début ou il manque à chaque fois un [center] et c'est dommage je trouve (perfectionniste et chieuse ON)

  • Pareil pour les groupes, je trouve ça dommage qu'on ait pas les listes de qui est qui, bon après c'est pas non plus super dérangeant

  • Enfin, une dernière chose, pourquoi j'ai toujours un truc trop grand pour mon écran ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


Voilà ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Amélioration ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:49

    Alors :kiwi:.

    • D'abord, bienvenue sur Forumactif, soit le site qui merde comme pas possible. Personnellement je sais pas du tout comment ça se fait, moi j'y arrive nickel, après c'est peut - être une commande à changer, on s'en charge quand on trouve ce qui cloche.
    • Merci de l'avoir soulevé *^*. Normalement c'est réglé, c'est les autorisations qui commence à péter leurs câbles des fois, si ça t'arrive hésite pas à le dire I love you.
    • Ca, faut régler dans les templates et tout, mais au pire on peut mettre une liste quelque part, c'est pas gênant c'est juste de l'organisation à renforcer.
    • ... Achète toi un autre écran :kiwi: ? Non, sérieusement, là je peux rien y faire XD. Le design est relativement petit (enfin niveau logo), ça marche quasi nickel pour tout le monde, je sais pas quoi te dire ^^'. Après la définition des designs, ça varie d'un écran à un autre, mais on va pas re-rétrécir les designs, déjà qu'ils sont pas ultra grands comparés à d'autres ...


    Bref, j'espère t'avoir un minimum aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Amélioration ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:54

Ne rétrécissez rien c'est pas grave, faut que je m'achète un ordi portable XD
Hummm il manque encore un petit [center] dans la dernière réponse de Thalia ;D Les images sont trop belles *Q* (première fois que je les vois XD)
Forumactif ou la merde je connais XD Bah... Si vous trouvez n'hésitez pas ;D
Les listes vous pressez pas, c'est pas le plus chiant quoi, ça permet juste un peu de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Amélioration ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:28

- je me permets juste pour le dernier point sur les groupes :
nous avons une liste pour les camps, et seuls deux personnes se sont inscrites donc ça ne motive pas trop à en faire d'autres, mais si ça t'aide vraiment, alors je vais en ouvrir une pour les groupes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Amélioration ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:29

Merci choupinette, tu m'étonnes que ça te motive pas ! Je comprends, mais je crois que Mymy était motivée et est en train de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Amélioration ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:29

Je me permet de m'incruster -même si je devrais me faire lyncher parce que j'avais déserté u_u - mais pour les groupes, on peut trouver les listes des membres dans la barre de navigation dans groupes. Tu choisis le groupe et tu cliques sur voir les informations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Amélioration ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration !   Amélioration ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: ABC Café - Espace autremondien :: On refait le monde-