AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elan D.Gowachin
Elan D.Gowachin





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Mar 5 Mar - 14:31

Attention n'est pas complet, âmes sensibles s'abstenir!!






Elan D. Gowachin
feat. Hugh Jackman
▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Elan D. Gowachin mais vous pouvez l'appeler Elan ou Gowa car on est entre nous !

▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus Humain et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses 34 belles années.

▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur grise est d'une puissance bien trop faible pour blesser une mouche . Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...

▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient-il ? La réponse est le camp Neutre , il appartient donc logiquement a un groupe encore non trouvé...

▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...

▬ ... Notre ami a un familier, qui se trouve être un Engoulevent sombre du nom d’Elhyr .

▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Code validé par Evangeline I love you
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !











Caractère & Physique
Elan est un humain solitaire ayant pour occupation de voler ou tuer en fonction de son humeur. Assez impulsif, il cherche quand même à se contrôler pour éviter de se mettre en mauvaise posture. Il a donc toujours une idée derrière la tête et sa désinvolture n'est qu'apparente. D'apparence plutôt mince, il est assez souple pour se faufiler au grès des ruelles ou des fourrés dans lesquels il traque ses victimes ou ses diners. Il se déplace discrètement et est toujours à l'affût d'un quelconque gain. Trop solitaire il daigne quand même tolérer la présence de son familier, un engoulevent du nom d'Elhyr. Ce dernier l'aide souvent à trouver sa proie et est aussi voir moins discret qu'Elan. Se sentant toujours en danger ce dernier porte toujours à son flan une lame au minimum et il les manie suffisamment bien pour qu'un simple vivant meurt dans la minute qui suit la rencontre. Son maigre bagage ne contient que peu d'affaires car il est nomade et voyage de pays en pays, quel que soit la saison. Sa tenue de cuir noir lui sert de vêtement comme d'armure et il a toujours quelques pièces d'armures elfiques en keltril au cas où il doive participer à une bataille rangée. Mais c'est avant tout un mercenaire très habile qui ne laisse que peu de trace même quand il se "balade" juste.








Histoire
C'est après le massacre d'un village humain par Dracotyranosaure que les elfes retrouvèrent dans les décombres un petit humain âgé d'à peine 1 an. Je fut donc recueilli par un simple chasseur qui vivait alors seul a l'écart de l'ensemble de la communauté. C'est sur cette ile au nord ouest de la ville de Seborn que mon histoire commence, élevé par cet elfe si solitaire qui remplaça mes deux parents. J'appris vite que cette ile se nommait Dirolle et que mon protecteur, nommé Sentoral, y avait trouvé refuge lorsque ces parents furent massacrés alors qu'il était encore jeune. Ce dernier vivait depuis sur cette ile, trop grande pour un seul être, et aidait les orphelins qu'il trouvait pour ne pas les laisser a la nature comme lui l'avait été. Il m'apprit donc la chasse et tout ce qui est nécessaire à un homme pour survivre dans cette forêt hostile. Mais il m'enseigna également a vivre sans se faire voir des autres, bêtes commes êtres intelligents comme les sorcelliers qui venaient parfois visiter cette ile en quête de nouveaux spécimens a étudier. Je grandis donc caché de se sombre monde ou la magie régnait, en apprenant les récits de bataille par mon père adopté. Il m'enseigna également un peu de magie mais je n'était pas assez doué et la seule utilité que j'y trouvait était d'allumer un feu dans sa barbe pleine de mousse.
C'est après quelques années de traques, de souffrances et d'entrainement que je finis par être suffisamment discret. C'est d'ailleurs au cours d'une chasse que je tombais sur un petit engoulevent abandonné, comme moi. Le prenant sous mon aile (si je puis dire...), il devint vite mon compagnon dans ces longues heures d'attente à l'affut du prochain passant sur cette île. Je le nommait une saison plus tard sous le nom d'Elhyr. En me suivant partout, il finit par m'imiter et quelque fois je le crus perdus alors qu'il m'observait tranquillement d'une cachette sous un noisetier.
Mais ces dernières saisons, de plus en plus de gens arrivaient sur l'île et en les observant me vint l'idée de les suivre en dehors de cette île que je ne connaissait que trop. Je partis donc la saisson suivante, après avoir expliqué à Sentoral la raison de mon départ si soudain. :out:
Me voici donc sur ce continent dont je ne connais que les légendes mais que je parcours maintenant en quête de gens à protéger ou à tuer. Bref me voila...moi le simple rodeur sans magie...qui parcoure la plaine dans le vent solitaire du nord.




Puff
Alors coucou tout le monde je ne suis qu'un ado âgé de 16 longues années du nom de Maxime. Bien que je parte souvent dans des délires psychoptathéthiques, je ne suis pas totalement fou. J'aime bien le pc bien sûr et surtout les différents mondes sur lesquels ont peu atterrir mais également la musique comme nightwish, Lindsey Stirling ou encore un peu de rock...bref j'aime un peu tout et chose importante à préciser j'adore le Phantom de l'Opéra. Je suis un peu curieux et j'aime bien la nature (la montagne) et la photographie. Scientifique en l'âme je suis très observateur et je confirme qu'il est quasiment impossible de mettre le cadenas du caddie devant sans couper la chaîne. J'ai connu ce petit forum déjà bien rempli par une petite rousse qui se reconnaîtra (n'est-ce pas la puce). Depuis le peu de temps que je suis ici je trouve l'ambiance agréable et je précise que le peu de RP que j'ai déjà fait fut en jeu multijoueur, ce qui ne fait de moi qu'un vil petit débutant... Et je précise encore que je ne connais que infiniment peu le monde de TD...



[size=9]Codage par Deathy, avatar par White


Dernière édition par Elan D.Gowachin le Ven 15 Mar - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Mar 5 Mar - 14:36

Bienvenue parmi nous ! I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (:

Quelques petits détails : Il te manque le nom de l'acteur de ton avatar dans ta fiche de présentation - tu oublié de le mettre avec le code -; l'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il soit en 200*320 o/

Bref, au plaisir de rp avec toi bril
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Aldaríon
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:14

Bienvenue... Pour tes délires psychopathes, je pense en avoir fait l'expérience. Pour la chaîne du caddie, merci de me couper dans mes délires.... Grâce à toi je ne vais plus essayer de faire rentrer le cadenas du caddie par le devant :'(
Sinon dans l'ensemble... Comment on dis déjà.... Bienvenue chez les fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elan D.Gowachin
Elan D.Gowachin





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:25

Ben ravie de te connaitre un peu mieux, Nayla mais pour le caddie noublie pas que tant qu'il y a de l'espoir, il y de la vie (ou mort mais c'est une autre histoire)
et pour toi Eva sache qu'après vérification l'acteur est Hugh Jackman et que je ne vois pas comment trouver la bonne taille...

Merci et bye il me reste un encéphaloctomie sur les bras moi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:52

si tu me passe le lien de l'image, je peux te faire ton avatar dans la bonne taille :=D sinon je peux aussi me lâcher et trouver une autre image de ce beau Hugh Jackman !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:20

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Elan D.Gowachin
Elan D.Gowachin





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1Dim 17 Mar - 16:19

Merci...juste à temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...   Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau rodeur en ce bas-monde, un vil voleur ou encore tueur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh un petit nouveau !
» Devant moi le monde
» Catherine • Après le monde, le déluge
» Ceci est un petit nouveau. Enchanté.
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-