AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magister le sangrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:42

☆-Votre nom et prénom-☆
Une citation ou un petite image

Mon Age : inconnu
Ma Race : supposé humain
Mon Familier : mort
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Tiens, j'ai un doute là...
Ma Magie ( puissance, couleur) : Forte puissance, couleur noire
Mon métier : Chef des sangraves
Mon Pays :inconnu


_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
' Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points disctinctifs...'

Magister étant en permanence vêtu de la traditionnelle robe grise des sangraves, il est quasiment impossible de le décrire avec précision. On sait malgré tout qu'il est de grande taille, et possède une silhouette athlétique. Ses mains sont calleuses et rêches, ce qui indique qu'il pratique le métier des armes.
De plus, il paraitrait que ses cheveux sont blonds, mais impossible de le confirmer à cause de cette saloperie de magie.
Magister se distingue de ses larbins par sa robe plus proche du noir que du gris, et... c'est à peu près la seule chose qui permet de le remarquer, hormis peut être l'aura de puissance peu commune qui s'échappe de sa marque démoniaque.

_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Parlez-nous de vous !'
Comme il l'a prouvé durant toute sa carrière, Magister est intelligent, très intelligent. Cette intelligence, couplée à une absence totale de scrupules et une magie dévastatrice en fait un homme dangereux. Froid et calculateur, il semble néanmoins capable de sentiments autres que la colère, puisqu'il éprouve un amour ardent pour Selena Duncan, laquelle ne semble pas plus intéressée que ça par ses avances.
En parlant de colère... Il éprouve une haine implacable envers les Dragons, un peuple responsable du meurtre de sa bien aimée, ainsi que de certaines blessures physiques et mentales qu'il porte encore.

_______________________________
Mon Histoire : (min 5 lignes)
' Des souvenirs, de la famille, des aventures ? Elles font de vous ce que vous êtes aujourd'hui...!'

Il ne voyait rien, n'entendait plus rien. Sa bouche était remplie d'une substance noirâtre et collante, la même qui lui recouvrait intégralement le visage. Des vagues de douleur l'assaillaient, avec régularité, implacables et plus acérées les unes que les autres. Ses muscles étaient tétanisés, raidis par les crampes et prêts à exploser sous la pression. Les dents grinçantes, il supportait pourtant la torture, sans crier. Seul un faible gémissement s'échappait de sa gorge maltraitée, alors que ses bourreaux invisibles lui lacéraient les flancs avec des lames brûlantes.
* Je suis toujours là... *
Sa peau fut violemment tailladée par des griffes, mais il se mordit les joues pour ne pas hurler. Plutôt crever que de se laisser vaincre par ces salopards...
* je vous tuerai... tous. Un par un...*
Un choc brutal lui coupa le souffle, sans causer guère plus de mal. Après ce qu'il avait subi, ce n'était pas un coup de poing qui allait le faire flancher. Il sentit la peau de son visage se tendre brutalement, lui arrachant quelques larmes. Ainsi, ils avaient décidés de l'écorcher vivant... Apparemment, rien n'était trop horrible pour cette race maudite. Puis, à mesure qu'il sentait la masse noire s'extirper de sa bouche, il comprit qu'on allait lui rendre la vue, au moins pour un moment.
La lumière inonda ses yeux meurtris, qu'il dut fermer sous le choc. A présent des sifflements lui parvenaient de tous les côtés, alors que des êtres se déplaçaient dans la pièce. Ouvrant un oeil injecté de sang, il planta son regard dans celui de son bourreau. Un homme de grande taille, mince et vêtu de riches parures. L'autorité se reflétait dans le moindre de ses gestes, alors que des sifflements reptiliens jaillissaient de ses fines lèvres. Ce n'était pas un homme... Le regard d'acier du supplicié se planta dans la pupille jaune du tortionnaire, lequel lui rendit son regard sans flancher. Un Dragon... Un enfoiré de dragon, des dizaines de dragons...
Une question lui fut posé, dans une langue vaguement compréhensible, mais il ne l'entendit pas. Il se contenta de lâcher d'un ton sarcastique :

- Je vous tuerai tous, un par un.

Un geste bref, et le masque lui fut remis. La dernière chose que vit l'humain fut la main droite du dragon s'illuminer d'une magie violette. * Aaah... si la magie entre en jeu, ça va devenir intéressant...*


Code du réglement : Validé par Chami_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : ...
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Oui
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : On me l'a conseillé
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 7/10
Des demandes, des commentaires ? :Aucune demande particulière


Dernière édition par Magister le sangrave le Mer 2 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:25

Bienvenue Magister ! Ton Physique et ton Caractère sont un bon début de fiche =). Il ne manque plus que l'histoire et l'avatar pour que tu sois validé :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:37

Merci beaucoup ^^ L'histoire arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:59

Bienvenue à toi, ô maître des Sangraves :D
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:20

Hey Mag' ! bon tu sais ce que je pense de tout ça, hein, je vais pas me répéter ;)

ça va être chaud pour l'avatar, mais bon, on est là pour t'aider.

heu pardon....pour Vous aider, ô Sombre Seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:10

Voilà, c'est fini, il ne me reste plus que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:29

Bonjour et Bienvenue :3

J'ai peut-être une idée pour l'avatar, je t'envoies un mp =)

A moins que tu ne l'ais déjà trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:00

Bon, je pense que tout est nickel, Magister collection printemps arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:20

Validé ! Je lock et je déplace =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:41

Ouao Magister en bleu avec des clochettes..... :laught:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Magister le sangrave Empty
MessageSujet: Re: Magister le sangrave   Magister le sangrave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Magister le sangrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement sangrave
» Demeure Secrète de Magister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-