AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Knocking on Heaven's Door - She is singing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Freyja A. Oceanborn





MessageSujet: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Mer 6 Mar - 23:39




Freyja Aeodes Oceanborn
feat. Ginnifer Goodwin

▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Freyja A. Oceanborn mais vous pouvez l'appeler Aedes car on est entre nous !
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus elfe et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses trente-quatre belles années.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur vert d'eau est d'une puissance moyenne. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient-il ? La réponse est le camp Omoisien, il appartient donc logiquement au groupe Omoisien...
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami a un familier, qui se trouve être Phèdre, une petite balboune orange.
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Code validé par Evangeline I love you
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !









Caractère & Physique

Ses yeux bleu azur scrutent attentivement le reflet flou qui se dessine dans le miroir au cadre marbré. Ses fins cheveux courts de la couleur du bois d’ébène encadrent ses joues rondes, ces fameuses pommettes qui lui donnent un air de poupée en porcelaine. Lorsqu’elle sourit à la vue de son visage, ses fossettes se creusent tendrement. Sa générosité est à l’image de la douceur de ses traits. Elle tend alors sa fine main d'elfe baguée vers son cou et remonte sur la froide vitre son tatouage en forme de croche qui s’étend discrètement dans le creux de son épaule. Juste là, sur cette veine qui court tranquillement vers son cœur. La musique touche le cœur des gens comme elle l’a atteint, elle. Elle se racle la gorge et un la léger sortit de sa fine bouche aux lèvres framboise. Ses ongles vernis de la couleur de sa robe pourpre, sa préférée, martèlent un rythme ternaire  et ses bagues argentées claquent contre le bois vernis de la table. Elle songe au diner auquel elle devrait assister le soir même et ses muscles se contractent à l’idée de rester assise pendant des heures et des heures. Par contre, elle se réjouit d’avance du repas qu’elle allait déguster puisqu’elle adore manger. Surtout les sucreries, celles qui fondent dans la bouche, celles qui illuminent ses papilles d’un feu d’artifice, celles dont le goût restent en sa mémoire pour toujours. Sa mémoire gustative est presque aussi grande que l’auditive. Après tout, la gourmandise est un vilain défaut. Il faut bien qu’elle compense par des qualités. Elle continue de chanter sans s’arrêter, reprenant son souffle sans que sa voix en soit altérée. Elle s’arrête. Elle a encore oublié d’incanter pour faire grandir Phèdre dans la baignoire. Elle porte à sa bouche la main qui frappait les tempi. Quelle étourdie, elle faisait. Elle oubliait toujours tout. Elle oubliera certainement sa tête un jour. Elle reprend mais se fige en entendant bouger derrière elle. Des frissons la parcourent, peureuse étourdie et perdue dans le noir sans sa voix pour l’éclairer, mais elle éclate de rire en voyant sa petite Balboune arriver dans sa bulle. Elle la prend dans ses bras et la laisse se lover contre ses petits bras qui étaient proportionnels à sa taille. Un petit mètre cinquante de naïveté, de maladresse et de peur. Elle jette un regard à l’ombre qu’elle dessine et lui tendit les bras, comme pour la câliner. Douce, petite et généreuse Freyja.





Histoire

Le 6 Kaillos 5000,
Chère maman,
Je t’annonce aujourd’hui que je suis partie d’Omois. Vois-tu, je sais qu’il m’attend. Je lui ai promis que je reviendrai à lui un an après qu’il est parti. Je regrette toujours sa décision et je souffre qu’il ne m’en ait parlé plus tôt. Nous aurions pu fonder une famille. Nous aurions pu choisir de déménager dans une ville plus accueillante que Tingapour. J’imagine très bien que tu ne comprends pas ce que je veux dire et je sais pertinemment que tu hausses ton sourcil gauche à l’heure où tu me lis. Sache que c’est donc la dernière fois que j’écrirai de cette adresse. Ne me demande pas où je vais, ne me cherche pas. Tu sauras bien assez vite où je me trouve. Tu te souviens de la petite boîte à musique que je t’ai offerte pour ton anniversaire ? Garde la en souvenir de moi. Je ne t’ai jamais dit le nom de la musique qu’elle joue. C’est Amazing Grace, une musique qui appelle à la paix et au pardon. C’est effectivement tout ce que je te demande. Que tu lui pardonnes aussi. Il m’a fait du mal, certes. Mais il n’est plus là et nous devons respecter son choix. Nous devons vivre dignement. Et ne se souvenir que des meilleurs moments passés ensemble.


Le 7 Kaillos 5000
Chère maman,
Sa tombe est fleurie des larmes que j’ai versées. Chaque minuscule goutte salée m’a libérée de ce poids qui me rendait coupable de son geste. Je le revois encore me dire « bonne nuit, mon amour, à demain. » pour la dernière fois. Son geste tendre de la main qu’il a eu contre ma joue. Comme nous avons été heureux pendant ces sept années de mariage. On dit que le cap à franchir est celui des sept années. Nous ne l’avons pas franchi ensemble. Il s’en est allé seul et m’a abandonnée. Je ne devrais plus avoir de ressentiment envers lui. J’ai épongé toutes ses dettes. Merci, ma petite maman, de m’avoir secondée dans cette tâche. Je t’en serai éternellement reconnaissante.  Lui aussi t’appréciait énormément. Mais peut-être trop ? Je n’en suis pas certaine. Tu m’as toujours caché de nombreuses choses. Je ne te l’avais pas encore annoncé mais je suis enceinte. De quatorze semaines. De lui évidemment. Peut-être qu’il voulait simplement m’anéantir une fois de plus ? Et si le bébé ne parvenait pas au terme… Je commence à avoir les nausées matinales. J’espère que tout se passera bien.


Le 30 Kaillos 5000
Chère maman,
Je ne sais pas si je devrais vous appeler ainsi. Vous êtes un monstre. Vous m’avez volé mon Cèdre. Vous avez couché avec lui. Vous êtes un monstre. Comment avez-vous pu ? Vous êtes donc la responsable de son suicide. Il n’a pas supporté ce qu’il a fait. Il m’a laissé une lettre. Je viens de la trouver. Je vous hais. Je vous hais.
Arrêtez de m’envoyer des lettres. Je ne puis tolérer encore une seule de ces missives. Le bébé naîtra, bien qu’il ne fût pas le fruit d’un véritable amour. Je le lui donnerai cet amour.
Je ne vous embrasse pas. Je vous oublierai, comme vous avez oublié que j’étais votre fille.


31 Kaillos 5000

Mon très cher frère,
J’ai recommencé à chanter. Je composais avec ma harpe quand ma voix s’est déclenchée d’elle-même. Si tu savais combien je suis terrifiée et réjouie de me savoir capable d’utiliser mon instrument préféré. C’en est grisant. Viens avec ta femme et la jolie petite Perséphone m’entendre au théâtre de l’Espoir, rue des Géants d’Acier à Travia. Je peux chanter Amazing Grace. Je peux chanter à nouveau. Ma vie est revenue avec mon familier, Phèdre. Elle est tellement adorable. Et elle chante tellement bien. Sur scène, elle vient avec moi. C’est juste sublime. Tu sais quoi, mon frère chéri ? Je  suis tellement heureuse… Mon bébé se porte comme un charme. Ce sera un garçon. Je vais l’appeler Tyr. Qu’en penses-tu ?

Je vous embrasse tendrement.
Ta sœur qui t’aime fort.
P-S : Pense à m’envoyer des titres que tu voudrais que je chante. Tu sais que je ferais tout pour toi !




Puff

Alors ? On attend pas Patrick ? J’adore Franck Dubosc. Je suis une grande fan d’humour. Je suis chiante. J’aime écrire. Mais j’écris comme un manche à balai. J’aime cuisiner.  J'aime Nightwish mais particulièrement Tarja Turunen. Je joue du piano mais j’aimerais apprendre à jouer de la harpe ou du violoncelle. Je déteste les films tristes et ironiquement je les regarde parce que je les trouve très beaux. J’aimerais être plus douée en arts plastiques. Travailler ne me dérange pas. Je chante faux mais je chante quand même. J'aime les cosmos et les oeillets mais je n'aime pas les roses. J'aime les chansons tristes. J’aimerais habiter Londres ou Berlin. Ou n’importe où, qui ne soit pas les Etats-Unis. J'aime l'optimisme mais je suis très pragmatique. Je n’aime pas beaucoup les animaux. J’aime le français. J’aime être proche de mes amis. Mes partitions sont imprimées sur des feuilles roses. Je suis  jalouse. Je suis allergique au lait. Je déteste les petits pois mais j’adore les épinards. J’aime les pêches du jardin de mon grand-père. J’adore parler avec lui et avec ma grand-mère. Je les aime.  Je me déteste. J’adore Once Upon a Time. Et Sherlock. Je regrette de ne pas avoir pu regarder tous les épisodes de OUAT. J'aime mes dents. J'aime lire des fanfiction, surtout sur Harry Potter. J'aime aider les gens que j'aime. J'aime beaucoup la BU de Sciences Po. Mais je déteste l'ambiance de l'IEPG, où tout le monde juge tout le monde pour ses opinions politiques. J'adore parler en anglais ou en allemand. Je lis  des livres en anglais. J'aime rester dans mon lit en sachant qu'il me reste encore quelques heures à dormir. Ça me plait. J’aime savourer la vie et ses petits plaisirs. Bref, j’aime beaucoup de choses.


Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 0:22

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'aide (:

Au plaisir de rp avec toi, Freyja I love you

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 1:17

    Freyja, Oceanborn, Knocking on Heaven's Door, j'aime *^*.
    Bienvenue <3.

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 10:15

Woa, rien que pour la partie sur toi, je te dis bravo. Tu m'as l'air d'être une très belle personne
(ok ça ne se fait pas de dire ça comme ça, mais bon ce matin je ne suis pas bien réveillée alors je dis ce que je veux **)
Bienvenue parmi nous ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Charlotte-Nirvana Fawkes





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 10:27

Bienvenue à toi <33

_♣ _______________ ♣_
⊹ dying like a shooting star in the valley...
Pick a personality for free, When you feel like nobody. Born with a void, hard to destroy with love or hope. Built with a heart, broken from the start. And now I die slow. In the valley of the dolls, we sleep. Got a hole inside of me. Living with identities That do not belong to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Micha A. Vosesviatski





MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 12:25

Quelle mignonne petite chose vient d'arriver su ce forum **
Bienvenue parmi nous I love you (miaouuuuuuuuuuuuu ~)

_♣ _______________ ♣_
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes? Mais oui mon gros bêta s'ils n'en avaient pas ils ne marcheraient pas. Allant droit devant eux, ils font le tour du monde et comme la terre est ronde, ils reviennent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 17:29

    Freyja, Knockin' on Heaven's door ... tu t'es fait des amis :kiwi:
    Bienvenue I love you

_♣ _______________ ♣_
Quand on exécute, au mois d'mars, de l'autr' côté des Pyrénées, un arnachiste du Pays basque, pour lui apprendre à s'révolter, ils crient, ils pleurent et ils s'indignent de cette immonde mise à mort. Mais ils oublient qu'la guillotine, chez nous aussi, fonctionne encore.

Hexagone, Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freyja A. Oceanborn





MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Jeu 7 Mar - 20:18

Merci I love you

Dois-je modifier quelque chose avant d'être validée ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    Sam 20 Avr - 12:56

VALIDEE :kiwi:

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Knocking on Heaven's Door - She is singing.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Knocking on Heaven's Door - She is singing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ knocking on heaven's door. (camille)
» knocking on heaven's door | Gamora
» Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena |
» Knockin' on heaven's door [ft. Fhury]
» 03. [Pension Preston] Knockin' on Heaven's door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-