AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arie J. Camden

lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...
lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.    Mer 13 Mar - 1:29



DARK SIDE OF NIGHTFoxboro Hot Tubs
Hole in my heart
Le trou dans mon coeur
Fire's raging on us
Le feu s'enrage en nous
Burning like a scar
Brûlant comme une cicatrice

Arie était arrivé dans cette boite de nuit, un verre a la main, dans la foule. Il bougeait un peu sur la musique, assez calme pour une boite de nuit. M'enfin, c'était plutôt une musique hmm... Comment dire. Bien pour chauffer quelqu'un What a Face. Limite musique de strip-tease quoi What a Face. Le jeune homme ferma les yeux et se laissa emporter par la foule, avant de se retrouver plus ou moins contre le bar. Bien, de totue façon, il n'avait plus rien dans son verre. C'était l'heure du ravitaillement *BAM*. Ravitaillement a la Vodka, s'il vous plait. Oui, Arie avait grand besoin de se bourrer la tronche. Et de repartir avec quelqu'un. Qui finirait dans son lit. Mec ou meuf, d'ailleurs. Oh, mais, pourquoi j'entend d'ici Milka hurler au Yaoi ? :kiwi:. BREF What a Face. Le jeune homme sentait la cuite monstrueuse arriver. Pourquoi ? Parce que le mélange bière-whisky-vodka ne lui réussissait pas. Il se sentait déjà assez... Bien. Voir même très bien. Son sourire con qui était collé a ses lèvres le démontrait bien. Il était complètement pompette. Les mélanges d'alcools ne lui réussissait jamais. Et il le savait pertinement. Mais la, il avait juste envie de se changer lesidées. Piurquoi ? Parce qu'il c'était engueulé une énième fois avec Faith. Et il détestait s'engueuler avec elle. Pourquoi ? Parce qu'il réussissait toujours a faire le con a la fin en parlant de Drew. Et bien sur, cette fois si, ça n'avait pas raté. Le « Eh bah si t'es pas contente, casse toi et suicide toi, tu retrouveras ton Drew adoré. Tu m'auras plus sur le dos, et t'auras plus a voir ma sale gueule toute la journée. T'es vraiment qu'une sale conne Faith. » n'avait pas raté. Faith c'était littéralement emballée, et l'avait envoyer chier, et l'avait viré de la maison avec un grand coup de pied aux couilles, btw. Arie soupirait et bu sont verre, se sentant con au fond. Il enavait gros sur la patate, et franchement, il voulait juste se bourrer un bon coup la tronche et finir au lit avec une nana pour... oublier un bon coup ce qu'il c'était passer. Se... vider. Dans tous les sens du terme What a Face.

Il se retourna et repartit dans la foule, verre a la main. Il cherchait sa... proie. Entre guillemet, car, c'était plutôt lui la proie en ce moment. Pourquoi ? Parce qu'il sentait une fille se frotter contre lui, sur sa jambe. Il tourna légèrement la tête et.. oooh le joli décolleté. Oooh, joli la taille de bonnet. Et joli ce qu'il y avait dedans. Une... Belle brune. Très belle brune même. Le fixait dans les yeux, un sourire... Hmmm, comment dire? Plus qu'allumeur sur les lèvres. Il ne savait pas on prénom. Il ne savait pas son nom, ni ou elle habitait, ni ce qu'elle faisait dans la vie, mais... Elle était juste magnifique. Enfin, elle était bonne. Oh mon gars, on va calmer sa libido la. Parce que si il ne se retennait pas, il allait juste la sauter. Direct. Sur le sol la :kiwi:. Arie. Calme. Tes. Hormones. Déjà que normalement, il se chauffait assez vite, la, il était assez intenable. Cependant, il avait encore un minimum les idées claires, et pour ne pas passer pour un gros pervers en manque (ce qu'il était, en fait). Il se pencha sur l'oreille de la jeune femme et lui murmura :

« Bonsoir, demoiselle... Suis-je a votre gout ? What a Face »

Spoiler:
 

_♣ _______________ ♣_

BUT I'LL SOON FORGET THE COLOR OF YOUR EYES
AND YOU'LL FORGET MINE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Charlotte-Nirvana Fawkes





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.    Dim 17 Mar - 11:31

(MILKA EST PASSE DU COTE DU YURI. C'EST TRISTE MAIS C'EST COMME CA)

_♣ _______________ ♣_
⊹ dying like a shooting star in the valley...
Pick a personality for free, When you feel like nobody. Born with a void, hard to destroy with love or hope. Built with a heart, broken from the start. And now I die slow. In the valley of the dolls, we sleep. Got a hole inside of me. Living with identities That do not belong to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me wanna scream ▬ Jayden
» Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.
» ariadna + make me wanna die
» You make me wanna die (Nell)
» Make me wanna die ◊ Azael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour-