AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir familial ▲ Millie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:29

Purée mais 19 ans quoi. C'est la classe. On dit plus " ouais je viens d'être majeur j'ai 18 ans :kiwi: " mais ... Mais un an qu'on est majeur. Enfin, cette phrase d'introduction ne veut absolument rien dire, mais arriver et dire " JOYEUX ANNIV " et déblater son pavé anniversaire c'est nul.

Mummy, ou Mum, ou Millie aussi parce que j'adore ce surnom cétroswàààgy, on se connait depuis un bail quand même. L'avantage de finir tôt c'est qu'on peut faire de longs pavés d'anniversaire, et je compte en profiter.
On se connait depuis un ou deux ans il me semble ... Ou moins, ou plus. A vrai dire j'en sais rien. A la base on se connaissait sur TDN, t'étais Eiko et moi une liste énorme de personnages, et ... Bah on s'aimait pas :'D. A l'époque j'aimais personne quand même, je crains un peu. Je te trouvais bizarre et pas sympa, en fait je suis bête laisse tomber. A partir d'un moment, va savoir pourquoi, on a commencé à bien s'aimer et là, si t'arrives à retrouver le pourquoi du comment, je m'incline et respecte ton autorité XD. Le pavé sur la prez d'Obstra, où t'es devenu mon sopalin Okay officiel, la nuit où tu m'as adopté avec Mathias, et après t'es un peu devenue ma confidente attitrée aussi :'D.
Après comment oublier CHUCKY. Alias " slt jador la star de tn ava on bz ? ", et toi qui était déçu parce qu'il était fidèle et gentil XD. HG, c'était quand même grave putain, mais qu'est - ce qu'on a pu rire quand même. La fois où j'ai envoyé un " OH Y A CHUCKY JE PENSE A TOI " à Mathias au lieu d'à toi (j'ai honte) et pleins d'autres trucs ...

Je m'en serais voulu si je n'avais pas raconté ma vie sur un post d'anniversaire, tout de même. Mais en fait, j'aurais pu simplifier ça en une phrase.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLIE/PETRO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:43

A vrai dire... Je m'en souviens pas non plus ._. Je pense qu'il y a une part des délires de Lei... Mais le reste 8D

Bon je voulais faire un petit pavé mais je crois que ça va faire genre 6 lignes :kiwi: Même pas :kiwi: Avec pleins de kiwis, juste pour le fun :kiwi: Sincèrement ce matin en me levant j'me suis dit et si j'me faisait un post d'anniversaire à moi même sur TDN? 8D Tout ça parce qu'il y a aucune activité sur ce forum ._. BREF on parle pas de ça :kiwi: J'vais me souhaiter un joyeux anniversaire à moi même (J'ai mis un gif pour l'occasion 8D) Te remercier I love you (même si tu t'aquitte de ton devoir en tant que fille aînée :kiwi: *fuis*) Et partir :kiwi:

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:43

Je sais que c'est nul, comme l'a dit Rimeuse mais je te souhaite encore un merveilleux anniversaire parce que ce sont les plus belles années qui commencent c:

Je comprends pourquoi Deathy t'appelle Maman d'ailleurs, on dirait que tu es notre gentille/mignonne/adorable maman à tous ici <3. Tu es juste GE-NIALE wtf
Bref moi je t'aime fort et je t'envoie un convoi 19 tonnes de bisous et de câlins - je me répéte :') - par la pensée 8D

J'espère que tu auras passé une super journée avec ta famille et tes amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:45

:câlin:
Joyeux anniversaire Pétro d'amour ** <3.
Juste passke tu supportes d'entendre mes malheurs tu mériterais des trophées, et le jour où j'te vois, je t'offre une boîte de cookies, parce qu'on DOIT se voir un jour .^. <3. Et j'pense que ça fait pas longtemps qu'on s'entend si bien, mais voilà, déjà on est indirectement femmes et ça c'est vraiment beau à la base :kiwi: <3. Et ça fait déjà trois coeurs sur trois lignes, à ce rythme-là tu vas overdoser :kiwi: <3. Et puis tu mérites bien qu'on te fasse confiance aussi et ... et puis voilà quoi, je t'aiiime :kiwi: <3 *j'te rends ta déclaration d'amour tavu ?*

Et re-joyeux dix-neuf ans I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-Nirvana Fawkes
Charlotte-Nirvana Fawkes





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 18:52

Bon anniversaire Pétro :câlin: I love you
(je suis définitivement nulle pour les messages d'anniversaires,mais ça vient du coeur I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Ven 29 Mar - 9:03

retard ET panne d'inspi...mais c'est l'intention qui compte ?


Joyeux n'anniv Petro ! Tu entre officiellement dans le groupe des Seniors/ Doyens d'AM

On t'aime ! :squee:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
00 1245 639
00 1245 639





Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Ven 29 Mar - 11:29

Je t'ai oublié... Je suis impardonnable, immonde, horrible, atroce, rejette moi, je ne mérite plus d'être ton amie. Brûle-moi. Décapite-moi. Démembre-moi. Achève-moi, la souffrance est intenable.

Ce matin en me levant après un long sommeil réparateur, j'ai pris mon petit-déjeuner une fois que mes parents eurent fini de se foutre de ma poire, puis je me décidais à avoir enfin accès à mon ordinateur qui m'avait manqué ces trois derniers jours. Il s'allume lentement et avec une douceur foutrement chiante, une fois la page d’accueil apparut, je consultais mes messages puis faisant un tour sur facebook, rien en me parut anormal. Moi, je me disais: "ouf je n'ai rien loupé" puis le moment fatidique arriva. Je cliquais sur l'onglet pré-enregistré de notre beau forum et l'habituel fond noir apparut. Tandis que je faisais défiler les topic, je ne voyais rien de neuf et me disais que c'était bien dommage. Puis un petit icône orange apparut en bas de mon écran. Le topic anniversaire, "horreur et damnation qui ai-je loupé", et priant pour que ce soit aujourd'hui encore j'ouvrais le sujet, les sueurs froides me coulant dans le dos. Un cri d'abomination sortit de ma bouche en voyant que c'était Tata qui avait posté et tout en lisant je sus que c'était toi. "Et merde, faut que je trouve un truc à dire qui soit pas trop court parce que je l'adore cette petite quand-même". Là, doucement mais sûrement, je relève les yeux vers la date du post et... Et ce fut la fin. Je crois que j'ai faillit faire une attaque. Bordel, hier. Hier pourquoi j'étais pas là hier hein?!? *se frappe fort*

Voilà voilà, sinon vous pouvez juste lire ça:
Mea maxima culpa ma belle, je reste toujours impardonnable. Je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire ♥

Châtie-moi, je te l'ordonne !
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1Ven 29 Mar - 13:24

Noooooooooooooon *-* Je t'aime je peux pas te châtier *-* (Et puis c'est la faute de Nico aussi... Comment a t-il pu ne RIEN te dire :kiwi: Bref Merci à tous pour vos adorables messages qui me vont droit au coeur bril
Et à Mymy qui me l'a souhaité 6 fois (au moins :kiwi:), à ma fille d'amour que j'ai déjà remercié :kiwi: A Crêpe parce que franchement ton post il tue sa race :kiwi: (Une déclaration d'amour bril) Milcâlin parce que t'es trop Choupie *-* Et Chami pour m'avoir balancé dans le groupe des seniors 8D *sepend*

Bref j'vous aime *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Devoir familial ▲ Millie Empty
MessageSujet: Re: Devoir familial ▲ Millie   Devoir familial ▲ Millie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir familial ▲ Millie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-