AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And if I can't hear the music...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: And if I can't hear the music...   Sam 4 Mai - 10:12

Pétronelle ressemblait désormais à un bébé cachalot. En même temps quand on a deux alien dans le ventre généralement on est plus grosse que la moyenne. Ceci dit elle avait fini par apprécier ses… enfants. Mais attendait impatiemment qu’ils sortent enfin. Histoire d’en finir avec les maux de dos et le gonflement atroce de sa poitrine. Par ailleurs elle avait quelques doutes sur le fait qu’elle puisse retrouver sa taille de guêpe d’antan… Bref Pétro adorait ses enfants autant qu’elle pouvait les détester.

Les premières contractions se déclarèrent au milieu de la nuit du 4 mai. Un élancement assez atroce lui avait parcouru le ventre. Mais étant au beau milieu d’un film terrien assez niais. Elle n’y avait pas vraiment fait attention. D’autant plus qu’elle avait ramené du boulot du palais.

Bref tout ça pour dire que Pétro n’y avait pas fait plus gaffe que ça. Mais quand elle commença à sentir quelque chose d’humide sous elle, la panique monta… La perte des eaux ? Oui, bien sûr qu’elle en avait déjà entendu parler mais jamais elle n’aurait pensé que ça arriverais chez elle en plein milieu de Zoro…

Récupérant le téléphone avec précipitation elle composa le dernier numéro appelé… Qui se trouva être celui de Moera… Donc de Céline, Eyleen… Voulant raccrocher elle ne fit que lâcher le téléphone suite à une contraction plus violente que les autres. Le téléphone continua à appeler dans le vide tandis qu’elle hurlait à la mort.

Aline arriva sur ces entrefaites, réveillée, sans doute, par la voix stridente de Pétronelle. A l’autre bout du fil quelqu’un s’égosillait mais Pétronelle s’en fichait comme d’une guigne.

« Je crois… En fait non… Je suis en train d’accoucher. »

Devant le visage complètement neutre de la blondinette elle recommença à paniquer puis se mit à hurler.

« BON DIEU MAIS FAIT QUELQUE CHOSE ! JE VEUX LA PERIDURALE ! TU M’ENTENDS ?? JE REFUSE DE METTRE LES ALIENS AU MONDE DANS LA DOULEUR D8 »

La blonde ramassa le téléphone raccrocha au nez de celui ou celle qui avait répondu et appela le 18 autremondien. Les chamans arrivèrent 15 minutes plus tard alors que Pétro s’égosillait de nouveau après une contraction aussi, sinon plus, forte que les autres.

« LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ?? FOUTAISE ! C’EST DE LA CON-NE-RIE ! CA SE VOIT QUE LES GENS QUI DISENT CA N’ONT JAMAIS ACCOUCHE D: »

Bref vous l’aurez compris Pétro aurait préféré que ses polichinelles restent dans le tiroir, pour le coup…

Après une rapide mesure de l’élargissement du col de son utérus les chamans se regardèrent profondément et…

« Bon Madame…
-Mademoiselle ! Je suis pas mariée !
-Mademoiselle… Nous sommes dans le regret de vous dire que…
-QUE QUOI ?
-Hum… Votre col est trop dilaté pour que nous puissions vous faire la péridurale…
-… Comment ça… ?
-Et bien… Hum… Elle n’aurait pas le temps d’agir.
-Mais… MAIS CA PASSERA JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIS TT^TT »


Désespéré elle laissa sa tête rouler sur le côté et se résigna à subir son accouchement.

_____________________________________________________________
______________________________

Trois heures plus tard

« Sérieusement ? Me dites pas qu’il y en a un troisième sinon je vous crève les yeux, je vous les arrache, je recouds vos paupières avec du fil de fer puis je vous pends par les pieds et je vous balance dans un jardin d’enfants dans lequel vous servirez de piñata pour les dis-enfants ! D8
- Euh… Non mademoiselle Fox… C’est bon. »


La blonde soupira de soulagement, le plus beau jour de sa vie, hein ? Il fallait qu’une femme soit masochiste pour appeler le jour de naissance de ses enfants « le plus beau jour de sa vie ». Le plus beau jour de la vie de Pétro ce serait peut-être quand Céline accepterait le fait qu’il est père et qu’il lui doit par conséquent une pension alimentaire ou mieux le jour où elle aurait enfin la promotion qu’elle espère depuis 5ans ou encore le jour où ses parents la lâcherais un peu : « Quoi ? Tu es enceinte ? Et qui est le père ? Vous allez vous marier ? Comment se fait-il que ce soit ta sœur qui nous ait prévenus que tu attendais un enfant ? » Parce qu’elle a gaffé maman…. Parce qu’elle a gaffé. Sinon vous n’auriez jamais rien su.

Enfin bref le plus beau jour de sa vie ne serait jamais ce jour maudit de mai où Aloïs Timothée Fox et Marika Iris Fox vinrent au monde.

_♣ _______________ ♣_
Exercices gives
you
endorphins.
Endorphins
make you
happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

And if I can't hear the music...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour-