AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Un ancêtre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un ancêtre de plus Empty
MessageSujet: Un ancêtre de plus   Un ancêtre de plus Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 10:10

VALKOUNET D'AMOUR SPECIALE DEDICACE
en ce genre si spécial, je t'offre pleins de fleurs et de veaux d'amitié et de bonheur. Gros bisous mon tout beaux, et que cette année t'apporte de la joie et de la réussite.

Un ancêtre de plus 74f92cdf


NAN SERIEUSEMENT

ô toi mon cher mari, mon cher ancêtre sadique (ouiouioui tu l'est pas besoin de le nier), toi qui aime brillamment manipuler les pauvres imbécile, toi qui es génialement méchant et qui racontes fort heureusement des mensonges, toi qui es incroyablement imbuvable et magnifiquement imparfait, toi qui partage malheureusement pour toi mon humour et mon esprit tordue.
Maintenant que tu es vieux et tous ridé, je crois que tu as acquis un semblant de légitimité, et que tu peux dès à présent continuer tes mefets la conscience tranquille.
je t'aime et bon anniversaire (ce message est bourré de fautes d'ortographe, et c'est mon premier cadeau d'anniversaire...t'es super content hein ?).

PS : j'ai essayé de dégoter le plus affreux des gifs, mais je crois qu'à ce stade de la compétition on a atteint une sphère indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un ancêtre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un ancêtre de plus   Un ancêtre de plus Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 12:03

GENRE. VAL ET MAT SONT NÉS LE MEME JOUR. CA PUE LE SWAGG.

J'ai pas envie de faire deux pavés mais je vais le faire quand même je pense.

Mon petit (aha) Valkounet. Déjà je me promet d'inventer un surnom aussi ignoble que ceux que tu me donnes :kiwi:. Je t'ai vu une fois et tout ce dont je me souviens c'est que tu es supra grand :'D. Faut qu'on se revoit, juste pour qu'Elise et moi te contaminions à notre folie du Rocky Horror, c'est tout. C'est pas un gros pavé, juste un petit joyeux anniversaire mais je te promet que ça vient du coeur c:
(Oh une compet de gifs affreux, celui là (oui, lui) est pas au niveau du fantastique gif félin de Chami mais il tient la compet de par la chorégraphie enflammée de ce petit rat)

MON CHER MATHIAS What a Face.

On se connait depuis un bail, en fait. Je vais pas réecrire ce que j'avais écris y a un an, ça serait bête. Je vais pas réecrire qu'au début, comme 90% des personnes que j'adore actuellement je savais pas te piffrer XD
Ça te fait 20 ans maintenant non ? Ça fait beaucoup °° En fait °° Mais malgré nos ... Nos ... 5 ans de différence (?) c'est toujours un plaisir de te voir à Gre (de te faire traverser les quais de tram in extremis, dire "moite" à tout bout de champ, passer des heures à Metallian, aller au McDo de manière limite conventionnelle et te voir à chaque fois admirer la carte des trams en faisant " Moi je prendrais ce tram là l'année prochaine et j'habiterais là 8D !")
Au final avoue que tu regrettes pas que je sois ta fille, parce que c'est vrai niveau génétique on a des trucs en commun, sûre What a Face. On a ... Euh ... Nos cheveux bouclés ... (?) En tout cas contente de t'avoir rencontré, sans ça on n'aurait jamais pu faire peur à ma voisine d'à coté qui débarque à 13h parce que sa chaudière est tombée en panne (quelle conne cette femme, n'empêche).

B
on, je vais pas épiloguer, de toute manière le message tourne en rond autour d'une vérité : T'es génial, change pas, sinon on fera jamais le MetalDays (ouais ça s'appelle le MetalDays maintenant, plus le Metalcamp, ça pue) ensemble, et ça serait con.

JOYEUX ANNIV MATHIAS :B.
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un ancêtre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un ancêtre de plus   Un ancêtre de plus Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 15:53

Quand j'ai vu cette mini compèt' j'me suis dit je peux faire pire... J'ai trouver des gifs plus laids les uns que les autres... Oui, oui, oui .____. Et mon dieu mes yeux ont prit cher T^T

Alors voilà ça c'est ma contribution: Un ancêtre de plus 2b957bf6 (mes yeux saignent... :'D)

Bon sinon... Que dire... Hier soir vers minuit moins cinq je me suis dit que je de vrais peut être me mettre à écrire un truc, chaton... Mais ma fatigue l'a emporté et je me suis endormie sur mon clavier... Alors le début du message fait un décompte et ensuite j'ai une série de " bnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [...]nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Donc voilà... Delete :kiwi: Que dire sinon? .__. J'ai tellement peur de radoter (la vieilles... //PAN//) que je crois que je vais m'arrêter là, histoire de :kiwi:

Bref I love you

JOYEUX ANNIVERSAIRE


VALKOUNET :kiwi: Bon toi et moi on se connait pas très, très bien... Et puis comme tu pointe pas le bout de ton nez trop souvent ici ça aide pas non plus :kiwi: Mais j't'aime bien (c't'honneur What a Face //SEPEND//). Donc je te souhaite un merveilleux joyeux anniversaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un ancêtre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un ancêtre de plus   Un ancêtre de plus Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:37

Visez le truc, attention, y a quand même la fée Clochette qui allume les bougies, vous pouvez pas test :kiwi:
Spoiler:
Je me demande qui pourrait réellement vouloir mettre tous ces gifs moches pour faire plaisir à quelqu'un en pensant que c'est super trop mega joli c': Mais je m'égare :kiwi:

Mathias → Je te souhaite un merveilleux anniversaire :bril:Même que y a un peu plus d'un an je te rencontrais pour la première fois à Londres, où t'étais arrivé super en retard, je croyais que je t'avais pas reconnu et que finalement c'était trop bien et quand tu es revenu sur Gre les trois fois d'après c'était génial aussi donc tu reviens quand tu veux ça nous fera tous super plaisir on pourra rechanter Hallelujah dans les rues marcher sur les rails de tram se rendre compte que le train passe dans trente ans et manger au McDO encore plein de fois avec toi parce que t'es un gars trop bien trop gentil et tout le tralala bref on t'aime <3. D'ailleurs, faut que tu reviennes avec Milie, z'étiez trop mignooooooooooooooons ** *out*

Val → Joyeux anniversaire :bril:Je suis sûre que toi, je pourrais te le dire en vrai dans pas longtemps alors je vais pas m'éterniser :kiwi: Mais profite bien de ta 18ème année, explose nous tous au bac mais surtout éclate toi parce que parce que parce que... Bah parce que tu sais très bien le faire %)Ah et je suis super contente de t'avoir rencontrée, parce que malgré ton air un peu rude, tu es super gentil - avec moi en tout cas - et que je t'aime beaucoup quoi I love you (t'as vu ? Tu as même le droit à ma réponse au rp aujourd'hui c':)
Revenir en haut Aller en bas
Valkandre A. Kahl Ylegosh
Valkandre A. Kahl Ylegosh

Parce que vous ne valez rien
Parce que vous ne valez rien



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un ancêtre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un ancêtre de plus   Un ancêtre de plus Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 8:44

Je suis ému, heureux, etc de voir tous ces charmants&mignons petits messages. Vous avez juste des goûts ignobles en matière de gifs mais ne vous soignez pas, votre charme est là.
(Je vais répondre par numéros, les noms sont d'une longueur exaspérante)

Réponse1 : Chère et tendre épouse! Après ton discours fort inspiré sur la raison d'être des dentiers, je me sentais déjà comblé au-dessus du possible mais ton esprit pervers et sadique n'a apparemment pas son pareil pour dépasser certains sommets (je ne dirai pas lesquels, je tiens à vivre ma DIX-SEPTIÈME année - n'est-ce pas Leeloo? - jusqu'à son terme). Sache que c'est un honneur que de t'avoir fait des bisous sur le nez.

Réponse2 : Je t'aiderai, si tu veux :D Comme tu l'as remarqué, j'ai un certain talent pour inventer des surnoms débiles et sans intérêt et je suis déjà doté d'un redoutable panel de ces derniers. Nous avons de quoi trouver notre bonheur, ne désespère point. Je me demande si nous avons le temps de réorganiser une folle rencontre durant ces vacances... Moui, je pense bien. Quoi qu'il en soit, merci :)

Réponse3 : Pourquoi est-ce que tout le monde m'appelle comme ça? :'( Bouhouhou. Au moins, voyez, elle m'aime bien. Prenez exemple, populace. Je t'envoie un message de tendre amour inconditionné et mes remerciements les plus sincères !

Réponse4 : Il est vrai que DIX-SEPT ans est un âge spécial, merci de m'en rappeler le souvenir.
Comment ça, mon air un peur rude? Oui, voilà, avec toi. Mais je ne suis gentil qu'avec ceux que j'apprécie, te voici VIP. Tu me combles de bonheur.

J'écrirai la suite plus tard, je vais faire ma randonnée d'anniversaire :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ancêtre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un ancêtre de plus   Un ancêtre de plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancêtre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-