AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum, Folie, Formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Forum, Folie, Formidable.  Empty
MessageSujet: Forum, Folie, Formidable.    Forum, Folie, Formidable.  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:40

Aujourd'hui, c'est le deuxième anniversaire de notre petit forum.

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUTREMONDE ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Forum, Folie, Formidable.  Empty
MessageSujet: Re: Forum, Folie, Formidable.    Forum, Folie, Formidable.  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 16:50

ouuuu je crois que je vais pleurer ! Déjà deux ans ? Je n'y crois pas !
On en a vu passé des designs, des intrigues et des membres ! Je me souviens encore du jour où je l'ai ouvert, toute seule, un peu paumée (ça n'a pas changé), le jour où je me suis crée Chami...;aaaaa je n'aurai jamais cru que ça allait devenir notre A.M chéri ! je suis fière que notre fow se porte bien et que nos membres s'entendent, même IRL (que demander de plus ?)
Je vous aime, et à l'année prochaine pour un troisième anniversaire ! :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Forum, Folie, Formidable.  Empty
MessageSujet: Re: Forum, Folie, Formidable.    Forum, Folie, Formidable.  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 9:26

*à peine en retard*

Joyeux anniversaire Autremonde adoré ♥♥♥


*n'est pas douée pour les pavés*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Forum, Folie, Formidable.  Empty
MessageSujet: Re: Forum, Folie, Formidable.    Forum, Folie, Formidable.  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:46

AM <3. Alors ... En fait je fais mon pavé plus tard *^*
Déjà quand je reste aussi longtemps sur un forum c'est que je l'aime. C'est évident. Pour moi c'est un peu un exemple de réussite. Niveau staff, organisation, RP ... L'ambiance est géniale, tout le monde s'entend avec tout le monde, nos rps sont mais magiques ... J'ai énormément évolué grâce à ce forum. J'ai rencontré des gens extraordinaires, avec qui je me suis tapée des barres IRL et sur la CB. Certes la CB n'est plus aussi active qu'avant (mais on va arranger ça, n'est ce pas What a Face), mais toute notre petite famille est quand même présente.

J'ai assisté à l'évolution de plein de gens, j'ai grandi avec ce forum, évolué, je joue Stan depuis deux ans ici et c'est un des persos que j'ai le plus joué et que j'ai joué le plus longtemps. C'est ce genre de forums où on trouve toujours des partenaires de rps aussi cons et délurés que nous, avec qui ont peut faire des rps apocalyptiquement débiles, mais c'est ce qui fait la force d'AM.
C'est ce qui fait que ça reste un de mes forums rpg préférés et encore merci Elise (héhé) d'avoir eu l'idée de créer ce petit bijou <3
Je vous aimes et je suis très fière d'être du staff de ce chef d'oeuvre qui tient désormais depuis deux ans <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Forum, Folie, Formidable.  Empty
MessageSujet: Re: Forum, Folie, Formidable.    Forum, Folie, Formidable.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum, Folie, Formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Forum LGDC ♥ ||
» Nouveau design ! Le sort du forum est entre vos mains 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-