AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsubasa Hiruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tsubasa Hiruna





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Tsubasa Hiruna   Dim 6 Oct - 12:50




Tsubasa Hiruna
feat. Avatar

▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous ... Mais que ... Qui êtes vous, monsieur ? Lâchez ce micro, voyons !

N.D.A:
 


  Bonjour, je m'appelle Tsubasa Hiruna. En vérité cela n'est pas ma vraie identité, on m'a donnée celle-ci et je ne sais moi-même pas mon véritable nom et prénom. Je suis orphelin de naissance. Bien sûr, vous pouvez toujours me surnommer Sky. J'ai actuellement 18 ans en âge AutreMondien et j'approche de ma majorité. Je suis un demi-démon ou un ange avec des ailes noires. Peut être ... En fait, j'en sais rien ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai été le fruit d'une horrible expérience génétique. Maintenant et pour le restant de mes jours, elles sont là, longues de deux mètres dans mon dos. Ma magie est noire et démoniaque. Normal, pour un demi démon mais je hais cette magie. Je fait partie du camp neutre et je resterais toujours neutre ! Je n'ai pas de familier et c'est pas plus mal. On me dit souvent que je ressemble à rien de connu. Sinon, je ne m'aime pas tout, simplement.

▬ Merci beaucoup pour toutes ses précisions , Sky ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : validé par Chami

▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !









Mind and Physical


    La première chose que je peux vous dire c'est que je suis très beau pour ce que je suis devenu.
J'ai conservé mes traits d'humain et la plupart de mes attitudes humaines (heureusement d'ailleurs) mais à cause de ma fichue mutation, mes cheveux mi-longs et mes yeux se sont plus assombris et mon aura de magie encore plus. Dire que maintenant, elle est démoniaque … Avant quand j'étais humain,  je crois que j'avais un niveau de magie très faible mais maintenant… Il est énorme et je n'arrive pas du tout à le contrôler. Les quelques rares fois où j'ai essayé, j'ai failli foutre un gros bordel dans le palais d'Archange donc maintenant, je fais gaffe.

 Que cela soit clair entre nous : j'ai dû malgré moi subir les pires entraînements et tortures venant de mon maître pour devenir sa machine à tuer. Mais ça n'a pas été une vraie réussite au final … Donc, j'ai morflé encore plus. J'essaye d'oublier tout ça mais c'est dur. Aujourd'hui encore , ce n'est pas trop catastrophique car je sais un minimum me servir de mon arc et incanter pour des choses simples mais je suis très loin d'avoir le niveau d'un assassin ou d'un super-héros !

Et n'oublions de parler de mes ailes, surtout ! Elles sont peut-être encombrantes et très peu discrètes à cacher aux autres voire la source principale de mon rejet mais elles s'avèrent au final, un peu utile et cela est une grande source de distraction pour moi quand je suis déprimé. Quoi de plus mieux que de pouvoir voler ? Dans les Limbes, on pourrait croire que le fait de voler soit très difficile à cause d'un manque de visibilité et d'espace mais alors là, non ! Vous avez tout faux ! Les limbes sont au contraire spacieuses et très bien éclairées par ses soleils. Etant mi-démon après tous, je me suis parfaitement habitué à voler dans les limbes et j'éprouve beaucoup du plaisir à le faire.
Ah oui ! Ne pas oublier que je ne peux pas voler indéfiniment, hein ? C'est comme pour les
oiseaux, si je bats des ailes trop longtemps,  je m'essouffle (comme après avoir couru pendant trop longtemps) et j'éprouve le besoin d'atterrir très rapidement. Heureusement  j'ai une bonne endurance et j'utilise les thermiques .
De plus, quand j'ai envie de cacher mes ailes devant des inconnus et sans incanter, il me suffit de les plaquer dans mon dos et d'enfiler un vêtement bien large (comme un long manteau par exemple). Oui , le système D peut s'avérer utile.
Revenons aussi à ma façon de combattre. Comme je l'ai dit plus haut, j'utilise très peu ma magie démoniaque voire jamais. Bonjour les dégâts sinon. Je préfère utiliser mon arc. Celui-ci est unique : en plus de tirer des flèches magiques ténébreuses à une vitesse inouïe, il se sépare en deux en son centre afin de former deux sortes de poignards pour le combat rapproché. Made In Limbes. Je ne remercierais jamais assez Gabriel de me l'avoir offert.

    Sinon , c'est vraiment difficile de faire une description morale de moi même parce que j'en sais vraiment rien dans un premier temps et par ailleurs, je me demande certaines fois si j'existe réellement.
Un coup, ça va. Un coup, ça va pas.
Le fait d'avoir été constamment enfermé et maltraité m'a surtout énormément marqué et attristé. Je m'étais alors replié sur moi-même mais grâce à mes quelques compagnons des Limbes, j'ai pu trouver un peu plus de joie à vivre et à m'ouvrir aux autres.
Mais par contre je n'ai quasiment passé aucun moments de ma vie sur Autremonde et encore moins sur Terre (bon si, enfermé pendant des années dans un laboratoire situé en plein Continent Interdit mais ça ne compte pas) et donc je suis très habitué aux Limbes, il risque de m'arriver plein de bricoles si je souhaite revenir à long terme sur AutreMonde .
Je déteste les injustices et le mal. Oui … C'est bizarre pour ce que je suis mais je reste quand même mi-humain . Je n'aime pas non plus chercher les embrouilles ou la bagarre pour rien mais je sais me défendre un minimum.
Par contre, j'éprouve une énorme haine envers les dragons. Faut me comprendre après tout ce que j' ai subi … Là, mon côté démon prend entièrement le dessus et je suis incontrôlable. Voir, je ne sais plus du tout, qui je suis. Bref … Si vous êtes dragon ou demi-dragon et que vous me rencontrez, il va avoir à coup sûr un gros problème !





My story

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, les anecdotes, le pourquoi du comment son activité actuelle, ses buts dans la vie, ses déceptions, sa vie de famille, s'il était du genre bien aimé ou détesté plus jeune ... Vous avez carte blanche pour la forme, soit en récit, des dialogues, en journal intime .




Behind the Screen

Alors alors … Hum … Par où commencer pour moi ? Tout d'abord mon vrai prénom est Gurvand . C'est peu commun , je l'accorde et pour tout vous dire , c'est breton et donc je le suis ^^
Sinon beaucoup de personnes le savent déjà , je suis en Terminale S mais pour une deuxième fois … (Rah ! Foutu bac , raté à 20 points seulement ! Je suis allé jusqu'au rattrapage en plus ! ) mais c'est pas plus mal car j'ai une année d'avance sur les autres .
Sinon ben … Euh …



Sinon mes passions sont les mangas et Jeux-vidéo . Autant vous dire tout de suite , je suis un grand joueur ^^
Mais j'aime aussi lire autre chose que des mangas comme des revues , B.D , ou roman fantastique . Là viens TD que j'ai découvert bien plus jeune et je contenu toujours à lire ça (discrètement) . J'en suis maintenant au tome 12 soit le dernier qui est sortit et que je n'ai pas lu encore .
Puis je fais de temps en temps du rp sur des forums de ce type-ci . Ouais ouais … On peut dire que dans la vie , j'ai tout fait .


Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Dim 6 Oct - 13:43

Re-bienvenue, merci d'avoir posté si rapidement après mon avertissement http://r14.imgfast.n 
Si tu veux toujours que quelqu'un te recadre ton vava pour qu'il soit de meilleure qualité, tu peux m'envoyer l'image par mp et je te fais ça.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Dim 6 Oct - 15:25

Bienvenue c:
Je vais jouer mon rôle de modette chiante x) Alors. Beaucoup beaucoup de fautes qui ont juste besoin d'une relecture pour disparaître et surtout, je crois que tu as un petit problème de ponctuation. On ne met jamais un espace avant un signe de ponctuation mais toujours après :kiwi:
Pour cette fois je t'ai un peu tout corrigé parce que je pouvais pas laisser passer ça quand on est une adepte de l'orthographe et de la syntaxe comme moi c': C'est une sorte de mise en garde pour la suite, parce que c'est assez désagréable de lire un texte truffé de fautes...
Voilà, c'est le passage d'Eva

Bon courage pour la suite, il faudra qu'on rp ensemble I love you

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Dim 6 Oct - 16:23

Cette fois je te le dis de façon officielle : bienvenue parmi nous I love you

Il va sans dire qu'il faut qu'on rp ensemble un de ces jours, comme on l'a prévu :happy:

_♣ _______________ ♣_
- Take me to wonderland -

Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking... But my smile, still, stays on ! Fairy tales of yesterday, will grow but never die.
Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tsubasa Hiruna





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Dim 6 Oct - 17:30

Merci pour tous ces commentaires positifs :happy:

Bien sûr qu'on va rp dès que je serais validé , Selena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Mar 8 Oct - 19:09

Petite demande précision avant de te valider. Tu dis avoir des ailes et donc avoir des origines...angéliques ? Les anges n'existent pas sur autremonde, je conseillerai donc des origines dragonnes pour garder une cohérence avec notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Tsubasa Hiruna





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Mar 8 Oct - 19:21

Ah non , tu n'a pas tout compris alors Chamy x)
Je parlerai de ça plus précisement dans son histoire que je posterais après beaucoup de temps
Il n'a pas d'origine angélique , je n'ai jamais parlé de ça d'ailleurs , il est le fruit d'une horrible expérience génétique causé par un dragon . Pour tout résumer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Mar 8 Oct - 19:25

Il faut vraiment que tu clarifies alors certains points parce que cette phrase prête à confusion : "un ange avec des ailes noires " :B. Donc pense à ça pour la suite de ta fiche c:

_♣ _______________ ♣_
I Will Dream of You
Turn into winter lights. Keeping your strength when it gets dark at night.
What are you made of water and glass. Keep it in your sights   now. It’s keeping you up
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   Mer 9 Oct - 15:41

Ooooh un breton *^* J'me sens moins seule *Q*
*out*
Sinon bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tsubasa Hiruna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa Hiruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda ⚡ Tsubasa ; Azami ; not yet
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)
» Flash Back: un au revoir ou un adieu? Pv: Shaolan Li [terminé]
» take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations-