AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

▲   You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.  Empty
MessageSujet: ▲ You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.    ▲   You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:38



Chamidontrachiva

27 ans

dragonne à la robe rouge foncé et aux yeux vert de gris

ex-Assistante de Conférence à Omois - Enlevée

vava : Sierra Boggess


Plutôt joviale sous sa forme humaine, on peut la croire immature, tant elle est amusée et intéressée par tout et n'importe quoi. Elle applaudit souvent, rit pour un oui ou pour un non, aime crier, manger gras, parler la bouche pleine et ne tient pas beaucoup en place.
Comme la plupart de ses semblables, elle risque la folie si son existence devient banale, et elle a un besoin constant d'activité, qui peut rapidement donner mal à la tête, ou des envies de meurtre à son entourage immédiat. Elle a un coté puéril qui veut qu'elle porte sur cet entourage un regard franc et peut nuancé, et elle se fait son avis sur une personne au premier coup d’œil, et n'y revient presque jamais. Née d'une mère Dragonne et d'un père Humain, Chami est en fait une demi-dragonne, mais qui a conservé à 100 pour 100 le caractère « bouge-bouge » de sa mère (et les écailles et les ailes, accessoirement).
Elle ne développe cependant ni complexe ni don particulier, et a passé une enfance tout à fait normale, parfaitement intégrée dans la race Dragonne, ce qui fait qu'elle n'étale jamais son hybridité à des inconnus, et l'oubli la plupart du temps (pourquoi se remplir la tête de choses sans importance ?). Célibataire, Chami' ne désespère pas de trouver l'amour – eu pardon l'Amour- même si elle devait pour cela en essayer plein et faire le tri, et a décidé de quitter Tingapour sur un coup de tête, du jour au lendemain pour se rendre à Omois. Ce ne fut qu'à quelques mètres de la Porte de Transfert qu'elle se décida à passer un coup de boule à sa mère, qui l'engueula dans les règles avant de lui annoncer qu'elle était à présent grande, et qu'elle pouvait très bien se foutre dans la bouse de Traduc si elle le voulait. Son père lui ne dit rien, mais n'en pensa pas moins (ce qui était souvent le cas). Elle habite donc maintenant dans un petit appartement dans la capitale. Les choses s'étaient relativement stabilisée avant son enlèvement cruel, et maintenant qu'elle est revenue chez elle, infectée de magie démoniaque et totalement paumée (caractère difficile, dédoublement de personnalité et autres réjouissances) elle est obligée de travailler comme agent double pour les Sangraves. Pour cela, elle a postulé au post de Première Sortcelière auprès des Hauts-Mages d'Omois. Elle n'est pas vraiment certaine de la réussite de l'opération, et n'espère qu'une chose : que ses ennuis soient rapidement terminés
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



- valeur sûre - fille charmante et charmée - actuellement en plein doute - ne rechigne jamais devant une aventure toute simple ou hors du commun -


Pinocchio
compagnons passagers d'une folle journée | Ils se sont croisés dans un café. En fait, c'est plutôt lui qu'il l'a abordé, comme ça, sans raison particulière. Ils se sont tout de suite apprécié je crois. Avec lui, elle retrouvait une insouciance et un émerveillement quotidien qui lui avait cruellement manqué depuis son arrivée à Omois. Ils sont partis, comme ça, sans raison, faire des bêtises dans la ville. Il lui a fait voler une robe. Elle l'a soigneusement gardé dans sa penderie, et ne trouve jamais une occasion assez spéciale pour la mettre. Mais elle aime la regarder. Ils sont allés à une soirée ensemble. Pino est toujours élégant, galant et charmeur, à sa façon, et il a le don de poser des questions et d'aborder des sujets agréables, simples et remuants à la fois. Chami pense que leur relation éclair a été un grand bol d'air dans sa vie. Elle y songe souvent.


Sight Once
victime et prédateur | Il l'a enlevée, suivant les plans de Magister, et l'a ensuite séquestrée à la Forteresse. Il l'a contaminée contre son gré avec de la magie démoniaque, et lui a ensuite enseigné à comment s'en servir sans transformer tous les murs en guimauve. Ils n'ont pas de lien affectif particulier (Chami était bien trop comateuse pour y penser). Elle pense être emmenée à le revoir un jour si la domination Sangrave se poursuit.


Charm
Première Sortcelière ? | Suivant les ordres des Sangraves, Chami doit infiltrer les membranes du pouvoir Omoisien pour recueillir diverses informations. Pour cela, elle doit côtoyer au plus près ceux qui exercent ou influencent le pouvoir : les Hauts-Mages. Charm fait partie de ce groupe d'élite, et Chami compte bien se servir d'elle pour parvenir à ses fins. Enfin, déjà faudrait-il qu'elle la choisisse comme Première Sortcelière.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien |trololololo - j'ai besoin d'un ami...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )




en cours ///
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

▲   You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.    ▲   You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:19



Luka Goran

29 ans

humain natif de la Terre, ex vendeur d'aspirateurs

Sangrave mal aimé, mal payé et exploité

vava : Martin Freeman


Tout d'abord, il y a ma vie sur Terre, aux Royaumes Unis, à Grays plus précisément ( si vous ne connaissez pas, pas la peine d'aller regarder sur une carte, contactez moi plutôt sur ma boule, je vous décrirais la vie terrienne dans bled paumé avec grand plaisir) avec ma mère, Amalia, mon père, Stan, ma petite sœur Anny et mon grand frère George, qui, n'ayant qu'un an de plus que moi, dû subir les perpétuels échanges de nos prénoms. Et, dans la logique des choses, je détestais le mien, qui était l'unique trace de mes origines serbes, et adorais "George", et inversement.
Vers mes 20 ans, je rencontré une fille merveilleuse, Clara. Puis elle me quitta. On était d'accord au moins sur un point : l'amour pique les yeux. Je tombais dans une profonde dépression. Dont je ne me sortis pas vraiment grâce à des médecins, mais à une Porte. Qui m'envoya directement....ici. En AutreMonde. De quoi refroidir le plus grisé des ivrognes, croyez moi sur parole !
J'ai rapidement réalisé que les personnes bizarres que je voyais n'étaient pas essentiellement dues à la vodka, mais que j'étais bien arrivé dans un monde de fous.
Ca m'arrangeais plutôt, non seulement parce que Clara et ma famille n'était plus là mais aussi parce que je pouvais recommencer de zéro, une nouvelle vie s'offrant à moi.
Je vagabondais d'abord, ne sachant pas à qui me fier. Après de sommaires et peu glorieuses études de Voleur Patenté (moyenne générale : D-), je rentrais dans les rangs de Magister, qui me trouva bien des occupations ingrates à accomplir, comme enlever une Vampyr sexy et un peu trop apte à disparaître. Lors d'une mission en pays Troll, je rencontrais Sight, qui devint alors le Grand Amour de Ma Vie.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



- grand fou prêt à tout et à à peu près n'importe quoi - romantique ridicule - incapable intentionné - sangrave en goguettes - aime les chaussettes dépareillées -


Sightounet
Grand Amour de Ma Vie | Ils se sont rencontrés durant une mission suicidaire en pays Troll, alors que Sight était magiquement changé en fille, et que Luka se croyait encore pur et hétérosexuel. Il se trouva que ni l'un ni l'autre n'était ni une femme ni hétérosexuel, et que c'était bien plus rigolo comme ça.
La mission fut légèrement compromise par une descente torride dans une chambre d'hôtel, et depuis les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ils ont même aménagé ensembles à Omois !  


Myrrha chérie
ex-instructive et adorée | La charmante Vampyr était en fait son otage pendant le Sacre, et il s'est avéré qu'elle aimait bien l'espionner sous la douche. Malheureusement pour leur couple, elle a perdu la vie quelques mois après leur rencontre. Luka fut terrassé par le chagrin, mais se consola dans les bras de Sight


Valkandre
Vampyr libidineux qui m'exècre> | Rencontré dans un bar (encore ! alcooliques !), il m'a mit le grappin dessus (ok c'est plutôt moi qui ai commencé à l'aborder, mais il était vraiment étrange et avait l'air si peu sympathique qu'il devait sûrement l'être un peu) et m'a embarqué dans une course poursuite afin d'échapper aux agents de La Brigade Noire. Tout ça à cause d'un peu de Charisme illégal qu'il avait testé sur moi, ce qui n'est vraiment pas grand chose. Les choses se sont corsées quand on s'est retrouvé par le plus grand des hasards dans mon lit...avec un Sight grognon.  


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien |trololololo - j'ai besoin d'un ami...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )




en cours
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle Impératrice : petit guide pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Nos liens-