AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:31



Allez savoir pourquoi, c’était toujours sur lui que les problèmes tombaient. Il voulait juste profiter du silence qui régnait dans la Forteresse Grise pour s’éclaircir les idées. C’est tout. Alors, comment, par la barbe de Trebidus, cela se faisait-il qu’il retrouve Stanley ? Il avait rien demandé du tout. L’autre l’avait suffisamment agacé lors de la première rencontre. Sight ne comprenait vraiment pas Even : il arrivait à le supporter en permanence, lui et sa petite copine. Cela dit, ils étaient tous les trois de sombres crétins arrogants, cela devait éminemment rapprocher.
Il était donc tranquillement en train de faire sa ronde, dans le silence paisible qui résonnait à ses oreilles quand il avait entendu des bruits. D’abord, des chuchotements puis le bruit reconnaissable entre mille du tissu froissé, déchiré. Il leva les yeux au ciel en songeant que les deux amants auraient pu trouver un meilleur endroit pour jouer au docteur version adulte que ce fameux coin, proche de la Salle de réunion. Ils se trouvaient en effet au croisement entre le couloir qui menait aux cellules des prisonniers et celui des appartements sangraves. La salle de réunion était une large pièce qui pouvait accueillir une petite centaine de masqués.
Malgré ses apparences, le barman était poli et choisit donc de ne pas déranger le couple. Pourtant, ce dernier n’aurait pas dû être là : la chambre de Selena Duncan, la compagne de Magister était non loin – dans le couloir des prisonniers, mais attention, elle avait une très jolie chambre, spacieuse avec un grand lit, bref, elle était une prisonnière mais très bien traitée – et il n’était pas rare que le Sombre seigneur aille lui rendre visite. Pourquoi, Sight se l’imaginait sans peine mais la vision de Magister comme ça le rendait un peu nauséeux. Il coupa vite court à son imagination et continua sa ronde, longeant les murs. C’était très étrange de constater le vide que faisait l’absence de 75 % des sangraves puisque beaucoup étaient partis en vacances. L’humeur exécrable du maitre y était peut-être pour quelque chose. Luka était parti également, en voyage chez les Vilains. Le manque commençait à se faire sentir, après tout, cela faisait déjà 24 heures qu’il s’était envolé, sans lui. Le vil.  Il n’avait jamais passé autant de temps dans la Forteresse Grise. De toute façon, il était obligé de rester parce que le Sombre Seigneur voulait préparer un nouveau coup et assujettir les Dragons. Le jeune homme n’osait pas lui dire que sa petite fixette allait tous les perdre. Mais bon, il parlait quand même à Magister, pas à un vulgaire laquais de seconde main. Et il tenait à sa vie, mine de rien.
Des cris commençaient à se faire entendre. Inconvénient des couloirs étroits, bonjour : tout résonnait. Il laissa échapper un long soupir. Prenant son courage à deux mains – pour peu que cela nécessite du courage, il fit demi-tour en direction des voix dont le ton haussait de plus en plus. Le sangrave n’avait absolument rien contre ce genre de pratiques mais le maitre un peu plus, il donnait par conséquent peu cher de la survie des deux tourtereaux. Ses chaussures claquaient contre le carrelage grisé de la Forteresse et le faisceau des quelques lumières accrochées contre le mur agrandissait son ombre contre les cloisons. Les voix se turent. Ah, bieeeeeen. Elles avaient compris le message.
Il passa la tête par l’encadrement vide d’une porte imaginaire et ferma les yeux, se racla la gorge puis se décida enfin à parler :

- Dites-moi, vous croyez vraiment que c'est le bon endroit pour faire ça ? Petits vicelards, va ! Je vous rappelle que Magister se trouve à ... 15 mètres de vous, là.  

Il se risqua à ouvrir un œil, puis l’autre - espérant qu'ils se soient rhabillés - , pour leur intimer de son regard noir de partir, vite. Quel ne fut pas son choc quand il découvrit qui était l’homme ! Et quand il vit la femme. Le sangrave écarquilla les yeux, pensant qu’il rêvait mais non, pas du tout. Devant lui  se trouvait Stanley, si si, le même, tenant la main de Selena, la « fiancée » de Magister. Il. Allait. Se. Faire. Tuer. Soit il disait rien et Magister ne le saurait que bien plus tard, et il mourrait alors dans d’atroces souffrances, soit il lui disait et il mourrait dans d’atroces souffrances. Et merde. Le choix était… Vicieux.

- Hinhin, Stanley A. Dyson. Alors ? On cherche des femmes plus mûres que ta petite copine ? Je t’ai fait ma proposition la dernière fois, tu aurais pu me choisir moi. Le Maître va être ravi de savoir ce que tu faisais avec sa protégée. Madame, j’espère pour vous qu’il est au courant… finit-il en mettant un genou à terre. Après tout, il lui devait le respect, à elle. Pas à l’autre truc au foulard.

Il ne savait toujours pas ce qui était préférable : avouer maintenant ou après. Il attendrait la suite, peut-être les explications le feraient elles avoir un avis. Quoiqu’il n’était pas sûr d’avoir envie de savoir pourquoi ces deux se retrouvaient là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: Re: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Mer 30 Oct - 0:25



S’échapper.

C’était devenu une obsession. Peu importe avec qui, peu importe avec quoi, Stan en dormait plus la nuit. A chaque journée passée entre ces quatre murs, il se sentait étouffé et esseulé. Cette impression de voir toujours les mêmes personnes, ces masques inexpressifs, ces odeurs de sang ou de terreur à chaque détour de couloir.
Cette pierre sur les murs, bon sang.

Il devait s’échapper. A tout prix. Les otages aspiraient eux aussi à la liberté, et il avait fait parti à ceux qui s’étaient levé à l’aube afin de gueuler ses idées à qui l’entendra. Son keffieh vert autour du cou, il avait décoré le tissus d’épingles et diverses choses qu’il avait pu trouver. Malgré le fait que les gris haïssaient la différence, entretenir ses idées et son style vestimentaire lui semblait primordial. Les épingles, les chaînes, les badges, les cadenas, tout devenait un élément esthétique pour lui. Après tout, c’était la seule chose qu’il gardait de son … « ancienne vie », bien qu’il détestait parler de sa liberté comme cela. Il allait partir, et c’était une certitude. Il ne supporterait plus rester entre les murs gris et froids de cette Forteresse.

Remettant délicatement la couverture sur les épaules d’Helen, il s’était glissé hors de l’appartement d’Even, un sweat sur le dos pour éviter de claquer des dents sous la fraîcheur matinale. Il osait espérer que personne ne remarquerait son absence, mais Stan savait bien que sa présence était trop remarquée pour que son absence soit ignorée. Doucement, il se glissa dans un long couloir, vers le côté des cellules des prisonniers. L’Omoisien prit une grande inspiration et passa à côté, voulant l’éviter à tout prix : Et dire que normalement il aurait du pourrir là bas. Rien que le silence morbide des prisons le mettait mal à l’aise, à cette heure ils dormaient tous, ou bien ils tentaient de s’enfuir, comme lui. La plupart des otages avaient goûtés à la magie démoniaque, donc le recrutement intensif des Sangraves avaient fonctionnés. Le jeune homme ne put réprimer une mine dégoûtée, on leur avait ôté leur avenir d’une certaine manière.
Selena s’y tenait, non loin, entre les appartements et les cellules. Ils s’étaient rencontrés au hasard, dans les couloirs, certainement que leurs airs désespérés face à leurs emprisonnements forcés les avait attirés. Stan collaborait avec tous ceux qui souhaitait partir, bien qu’au fond il abandonnait Eyleen, Even et Helen dans sa tentative actuelle. Cependant, il pensait à sa vie en premier, et l’idée d’imaginer les habitants du Loft désorientés l’affligeait.

Leur objectif premier était de s’en aller de ce foutoir. Stan avait tout pensé : faire brûler un mur comme des murs d’église mais il se ravisait sur le point discrétion. Il s’imaginait pouvoir utiliser les connaissances de Selena qui pouvait se déplacer librement dans la Forteresse vingt quatre heures sur vingt quatre quand Magister ne voulait pas la voir. L’amour avait du bon, au final. Le petit brun tendit l’oreille, concentré sur le moindre bruit, rien pour le moment. Les rondes n’avaient certainement pas encore commencé. Il s’assit contre la pierre froide et soupira.

« La dernière fois j’ai essayé de faire cramer une pierre au jardin. Celle de la Forteresse se consume trop lentement. On pourrait essayer de faire un trou dans un mur mais il faudrait trouver des outils énormes, donc c’est mort aussi. Sinon défoncer le mur de manière très bourrine et se casser de manière très peu élégante aussi, mais ça me semble trop risqué. » chuchota – t – il.

Qu’est – ce qu’il ne fallait pas faire pour retrouver ne serait – ce qu’un peu d’air libre. Il leva la tête et crut voir une petite fenêtre à quelques mètres du sol. Il sourit et passa sa main sur la pierre. Stan n’était pas sportif, mais il aimait escalader, et ce depuis son enfance.

« On peut essayer d’atteindre la fenêtre en haut. Ces cons en ont foutus une là, en attendant ça nous aide bien. Faudrait qu’on trouve un moyen de l’atteindre, peut – être en se protégeant les mains et en essayant de grimper … »

Il prit une grande inspiration et déchira un foulard accroché à son pantalon. Il y avait suffisamment de tissus pour protéger les quatre mains si on le découpait vulgairement en quatre morceaux. D’un geste mesuré il s’enveloppa la main avec et prit la pointe d’une pierre dans sa paume, comme s’il s’apprêtait à grimper.

« Normalement ça pourrait le faire … Le soucis reste la chute, mais faut pas espérer le risque zéro dans ces condi… »

Des bruits de pas s’approchèrent. Stan blêmit et tenta de se rapprocher du sol, histoire de se confondre avec l’obscurité. L’ombre apparut bientôt dans son champ de vision, et il tentait de ralentir les battements de cœur qui s’affolaient sous la panique. Si l’inconnu les trouvaient, ils risquaient pas mal d’ennu…

« Dites-moi, vous croyez vraiment que c'est le bon endroit pour faire ça ? Petits vicelards, va ! Je vous rappelle que Magister se trouve à ... 15 mètres de vous, là. »


Cette voix. Stan comprit à ce moment que quoiqu’il fasse, il était mort. Sight. Le « ô grand Manitou » si on l’écoutait. Il le haïssait pour ce qu’il était : Un sangrave stupide et heureux dans sa condition de chien d’un autre homme, gay de surplus. Oh oui, si le gris les trouvait, le petit brun risquait gros pour sa vie. L’homme décida enfin de faire sa grande apparition aux yeux du peuple, les yeux d’abord fermés puis ouverts. Oh, d’accord, il croyait vraiment à son délire de mégalomane qui pistait deux méchants libertins. Après tout, si cela lui faisait plaisir, pourquoi le perturber dans ses idées ? Le problème, c’est que Sight était réellement capable de croire à ses bêtises et …

« Hinhin, Stanley A. Dyson. Alors ? On cherche des femmes plus mûres que ta petite copine ? Je t’ai fait ma proposition la dernière fois, tu aurais pu me choisir moi. Le Maître va être ravi de savoir ce que tu faisais avec sa protégée. Madame, j’espère pour vous qu’il est au courant… »

… E
t bon sang il y croyait vraiment. L’Omoisien décida de se montrer, ne risquant pas de blesser son égo pour un imbécile pareil. Après tout, quoiqu’il fasse, il allait se faire démonter donc autant provoquer Sight un bon coup histoire d’avoir des choses à raconter à Even et Eyleen.

« La proposition est tendancieuse mais j’ai trop d’estime pour mon corps pour le moment mon chou. Je ne veux pas risquer de m’abaisser à ton niveau vois – tu. »

Histoire de pousser le vice encore plus loin, il fut tenté d’embrasser Selena sur la joue, juste pour montrer à quel point la situation était périlleuse et ridicule. C’était soit il était officiellement un amant imaginaire de Selena, donc de l’amoureuse du plus grand méchant d’Autremonde, soit il s’échappait seul avec elle, laissant Eyleen, Helen, Even et tous les autres dans la merde. Il était soit le libertin soit le lâche, que de choix ! Des fois il avait envie de remercier la vie de lui donner des possibilités aussi exotiques. C’est vrai quoi, on lui offrait presque le choix de la manière où il allait mourir, et qui allait le démonter, c’est super.

« Certainement qu’il sera content Magi, on lui proposera un plan à trois je suis persuadé qu’il en sera ravi. Ton petit copain pourrait être intéressé aussi non ? Ca lui changerait. »


Il était officiellement mort et enterré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magister
Magister





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: Re: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Mer 30 Oct - 10:38

Comme j'ai trop envie de m'incruster :kiwi:

/okChamisort/
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: Re: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Mer 30 Oct - 11:45

Pourquoi j'ai l'impression que ce RP va finir en RP général à la Forteresse :') ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: Re: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Ven 1 Nov - 15:05




Lorsqu’elle ouvrit les yeux ce matin-là, sa première pensée fut toute trouvée. Troisième journée à la Forteresse, reste quatre jours. THE compte à rebours.
Elle jeta un œil au réveil de sa table de chevet : cinq heures du matin. Habituellement, la jeune femme faisait partie de ces personnes qui ne se bougeaient que très tard du lit et qui ne se prenaient pas la tête. Mais ici, dans cet environnement, ce n’était pas possible ; Selena s’était sentie oppressée toute la nuit, s’était tournée et retournée, s’était levée, avait lu, avait mangé des biscuits, s’était recouchée, avait beaucoup réfléchi, avait re-mangé... Jusqu’à fermer un peu l’œil.

Après un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, elle se leva, vira sa chemise de nuit pour la remplacer par des vêtements décontractés et adaptés à son activité de la journée (donc pour une fois, exit les robes), se passa un coup de peigne, attrapa une pomme (quand elle s’ennuie, elle mange toutes les cinq minutes. Sans prendre un gramme. Ragez bien, bande de gens :kiwi:) et sortit de sa suite. Elle passa devant la salle de réunion, déjà occupée par des sangraves bien matinaux, dont Magister. Grimaçant, elle s’éloigna un peu pour finir par errer sans but dans le long couloir étroit des prisonniers. Elle finit par s’asseoir au sol, dos au mur, en grignotant sa pomme. Elle l’attendait.

Enfin, le petit brun non-masqué passa devant elle. Look affirmé sacrément classe (ça changeait agréablement de ce perpétuel gris), expression déterminée, regard insoumis... C’était bien Stanley. Les regards des deux co-équipiers se croisèrent, et la jeune femme se leva pour lui emboiter le pas.

Elle l’avait rencontré la veille, et constatant qu’il était dans son camp, ils s’étaient vite associés et avaient tout de suite programmé leur premier projet. S’échapper. Le plus vite possible. Enfin, plus précisément, la brunette projetait de l’aider à s’échapper, l’accompagner pour être sûr qu’il parvienne à la sortie, et revenir à la Forteresse. Parce qu’elle devait rester ici une semaine, c’était dit dans le contrat, elle ne pouvait rien y faire. PAR CONTRE, durant cette fameuse semaine, rien ne l’empêchait de foutre un maximum de bordel dans la petite organisation stricte et bien rangée des Sangraves.

« La dernière fois j’ai essayé de faire cramer une pierre au jardin. Celle de la Forteresse se consume trop lentement. On pourrait essayer de faire un trou dans un mur mais il faudrait trouver des outils énormes, donc c’est mort aussi. Sinon défoncer le mur de manière très bourrine et se casser de manière très peu élégante aussi, mais ça me semble trop risqué. »

Elle hocha la tête, et murmura :

« Mouais... Mais en dernier rempart, ils ont des Chatrix plein leurs jardins. On pourrait défoncer tout leurs murs que ça n’y changerait rien, on ne pourrait pas passer l’enceinte de la Forteresse... »

Elle se mit à réfléchir profondément, le manque de sommeil n’aidant pas, et rata le début des explications de son compère.

« ...Normalement ça pourrait le faire … Le soucis reste la chute, mais faut pas espérer le risque zéro dans ces condi… »

La vision de Stan qui s’apprêtait à escalader pour atteindre la fenêtre la sortit de ses vaines réflexions. Cessant de grignoter nonchalamment sa pomme, elle attrapa les deux bouts de tissu qu’il lui passa ; des bruits de pas se firent entendre, à leur plus grande panique, et ils se figèrent dans leur position.

« Dites-moi, vous croyez vraiment que c'est le bon endroit pour faire ça ? Petits vicelards, va ! Je vous rappelle que Magister se trouve à ... 15 mètres de vous, là. »

Oups. Oups. Oups. La jeune femme se mit à prier ardemment, le cœur battant à tout rompre. Faites que le sangrave n’insiste pas et qu’il passe son chemin...

L’intrus sortit de l’ombre, et Stan et Selena se regardèrent, le même mot incurvé dans leur regard : Merde.  

« Hinhin, Stanley A. Dyson. Alors ? On cherche des femmes plus mûres que ta petite copine ? Je t’ai fait ma proposition la dernière fois, tu aurais pu me choisir moi. Le Maître va être ravi de savoir ce que tu faisais avec sa protégée. Madame, j’espère pour vous qu’il est au courant… »

Voilà qui fit apparaître sur le visage de la brunette une expression des plus incrédules et des plus What The Fuckesque. Hein ? Attendez, mais le gris avait tout compris de travers ! Ses conneries allaient leur coller encore plus d’ennuis que prévu !

« La proposition est tendancieuse mais j’ai trop d’estime pour mon corps pour le moment mon chou. Je ne veux pas risquer de m’abaisser à ton niveau vois – tu. »

Mais... What ? Pourquoi Stan ne niait pas la chose ? A quoi jouait-il, là ? Par ailleurs, les deux protagonistes avaient l’air de se connaître...

« Certainement qu’il sera content Magi, on lui proposera un plan à trois je suis persuadé qu’il en sera ravi. Ton petit copain pourrait être intéressé aussi non ? Ca lui changerait. »

Alors là, Selena hésita entre se taper le front avec le plat de sa main et exploser de rire. Le coup du plan à trois était juste magistral. Imaginer la scène où le petit brun et la petite brunette, main dans la main, allant voir Magister et lui proposer ça bien gentiment était à hurler de rire. Mais Stan voulait crever ou quoi ? Le sangrave était induit en erreur, pourquoi son co-équipier entrait dans son jeu ? Hésitante, elle se décida à intervenir (longue à la détente celle-là) :

« Alors là il y a un horrible malentendu ! Nous n’étions pas du tout en train de... » Elle se stoppa, et lança, provocante : « D’ailleurs, vous direz à ce salopard de Magister que si l’envie me prend d’avoir des amants, je ne me gênerai pas le moins du monde. »

Stan & Lena étaient visiblement en mode rebelles, azi, révolution ! Ca allait officiellement mal finir. Mais après tout que risquaient-ils ? Dans le pire des cas, Selena pourrait user de son influence pour leur esquiver les représailles.

Spoiler:


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: Re: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:09



Finalement, il se contrôlait assez bien. Il mourrait d’envie de le provoquer, de le torturer, bref d’asseoir sa domination sangravesque sur ce sale petit homophobe. C’était sans doute ce qui l’irritait le plus chez le nabot brun. Après sa répartie sauvage, son sourire agaçant et son désespéré manque de classe. Soyez certains que la liste des choses que Sight ne supportait pas dans la personne de Stanley A. Dyson était très longue. Il s’agissait là d’un simple extrait.

Le dénommé nabot choisit à cet instant de donner un exemple de sa répartie acerbe et digne d’une vraie tête à claques – n’en était-il pas une, au fond ? –, phrase qui fit sourire le sangrave qui ne tenta même pas de le cacher.

- « La proposition est tendancieuse mais j’ai trop d’estime pour mon corps pour le moment mon chou. Je ne veux pas risquer de m’abaisser à ton niveau vois – tu.
Certainement qu’il sera content Magi, on lui proposera un plan à trois je suis persuadé qu’il en sera ravi. Ton petit copain pourrait être intéressé aussi non ? Ca lui changerait.


- Tendancieuse ? Non. Justifiée, oui. Par contre, moi je n’estime pas ton corps misérable, seulement celui de notre chère Dame ici présente. Permets-moi donc me soucier de la santé de son corps, après être passé sous, sur, bref, contre le tien dans vos ébats. Après tout, tu es obligé de vivre dans, comment m’a-t-il dit, déjà Even ? Ah oui, un espèce d’appartement avec une petite dizaine d’autres gens comme toi. Mes pauvres, en arriver à de telles extrémités pour survivre. Si cela se trouve, vous vous refilez vos propres MST. Comme c’est affligeant. »

Il haussa les épaules tout en levant les yeux au ciel pour conclure sa tirade. Même s’il l’emmerdait avec son « squat », le sangrave comprenait tout à fait que tant de jeunes se retrouvent à partager le même lieu, quel que soit  ce dernier. La vie était devenue tellement chère que même en colocation, à Omois, il était impossible de se trouver un logement sans avoir au moins deux revenus stables. Sight avait eu de la chance, pour peu qu’on puisse appeler ça de la chance, d’être arrivé chez les Sangraves. Il avait eu d’abord sa chambre dans la Forteresse Grise, qui avait évolué en un studio après que le maitre eut reconnu sa loyauté et aujourd’hui, il vivait dans un charmant appartement avec son nounours. Oui, c’était peut-être de la chance. A côté de ça, les missions n’étaient pas riantes et il passait toujours pour le méchant de l’histoire. D’abord, il n’aimait même pas spécialement faire du mal aux gens. Torturer était ce qui lui avait paru le plus dur à ses débuts. Bizarrement, ça lui parut de le faire lui-même que de laisser ses potentielles victimes à la vampyr Selenba. Il avait failli vomir la première qu’il l’avait vue en action : c’était là une vraie boucherie puisqu’à mesure que l’interrogatoire avançait, le prisonnier perdait une partie de son corps ou une grande partie de son énergie vitale, aspirée par la soif de sang de la BSH. Comme quoi, Sight n’était pas le plus vilain puisqu’il s’arrangeait pour piquer les prisonniers à Selenba. Cela faisait maintenant un petit bout de temps qu’il ne l’avait pas vue mais il ne s’en plaignait pas. Bon débarras.

Soudain, la compagne de Magister sortit de son hébétude face au dialogue à couteaux sortis des deux hommes et répondit en bafouillant :

- « Alors là il y a un horrible malentendu ! Nous n’étions pas du tout en train de...  D’ailleurs, vous direz à ce salopard de Magister que si l’envie me prend d’avoir des amants, je ne me gênerai pas le moins du monde. »
Qu’elle était mignonne. Magister avait eu du goût de choisir ce délicieux bout de femme comme compagne. Elle ne manquait pas de piquant. Cependant, son esprit chevaleresque qui avait été une des principales caractéristiques de feu sa fille l’agaça.

- Allons, Dame Duncan.  Ce n’est pas une honte de vouloir vivre une vie sexuelle plus épanouie… A vôtre âge, il est normal de chercher à s’ouvrir à des choses qui paraissaient taboues il y a encore une dizaine d’années, comme coucher avec quelqu’un qui pourrait être votre fils. Non, vraiment, je ne vous critique en rien sur ce point. Je ne suis pas certain quand même que le maitre apprenne qu’effectivement vous le trompez avec un des otages. Enfin, après tout, comme je l’ai, ah non je ne l’ai pas dit, votre vie sexuelle ne me regarde pas.

Il soupira  et réalisa qu’elle ne lui avait pas tout dit.

- Mais au fait. Si vous n’étiez pas en train de copuler, chatouiller le nénuphar ou que sais-je, vous faisiez quoi ? Vous calculiez la probabilité que vous réussissiez à vous enfuir ?

Si c’était vraiment ça, ça allait être riant pour les en empêcher. De toute façon, il y avait déjà suffisamment de barrières qui le feraient, alors même s’il les laissait partir, il les retrouverait morts égorgés par les chatrix. Au fond, il n’en serait même pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

 ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Empty
MessageSujet: Re: ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson    ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:35

« No, wait, I lied, I think you're dumb »