AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 △ Evangeline - Come closer and take a look at us ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: △ Evangeline - Come closer and take a look at us ♪    Mar 29 Oct - 16:28



Sight Once

Trente et un ans

Humain, magie turquoise faible

Officiellement barman mais sangrave

En couple avec Luka Goran


Quand Sight eut dix ans, ses parents ont engagé un charmant professeur particulier pour lui garantir l’accès aux plus hautes sphères politiques. Pas de chance, le jeune Sight s’est fait molester. S’en sont suivies de nombreuses disputes à la maison, l’une particulièrement virulente à propos de son orientation sexuelle, qui s’est aboutie par la mise dehors du jeune homme. Depuis, il travaille comme stratège chez les Sangraves. Lors d’une mission qui a plus ou moins réussi, il a rencontré un autre sangrave, Luka – Nounours pour les intimes – et, après de nombreux malentendus (non, je ne suis pas une femme, oui, je suis homo, tout ça n’était qu’un sort de dissimulation), nos deux sangraves se sont déclarés leur flamme mutuelle avec passion. Magister a compris qu’il devait éviter de les envoyer en mission en même temps parce qu’ils passent plus de temps dans les hôtels que sur le terrain. Donc Sight reste très souvent à la Forteresse Grise pour orchester les coups d’états. Il gère aussi les enlèvements. Sinon, il porte une très grande attention à ses vêtements et possède une classe naturelle que lui envient beaucoup de ses camarades. Il chante comme une casserole mais il adore le faire sous la douche. Il sait jongler et d’une caresse, le Chat ronronne. Par contre, il est très jaloux et nombre de ceux qui approchent Luka ont failli périr dans des circonstances étranges. Il cuisine aussi très bien mais a un léger problème concernant la décoration : impossible d’assortir les choses entre eux, son nounours se fait donc un plaisir d’organiser ça. Mais c’est lui qui s’occupe du ménage. Ah et, il écrit comme un manche. Et n’utilise jamais sa magie.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Luka Goran
Amoureux/Amant/Nounours personnel |C’est au cours d’une mission périlleuse au Krankar que nos deux amis se sont rencontrés. Au depart, Sight était  cache sous un sort de dissimulation et Luka le prenait pour une femme aux attributs pour le moins… plus vrais que nature. Raté. Sight a eu un coup de foudre et s’est empressé de le mettre dans son lit. Et dans son cœur, d’ailleurs. Après moults malentendus, il s’est avéré que l’amour était réciproque. Maintenant, ils vivent tous les deux à Omois, dans leur petit loft avec le Chat. Espérons que ça dure, et qu’ils pourront manger de la guimauve en regardant un sitcom niais, astiquer le lino en chantant les musiques des films Disney et encore s’endormir après une nuit torride. C’est ti pas mignon.


Chamidontrachiva
Otage de marque Magister peut parfois avoir des idées farfelues. Il lui a ordonné ici d’enlever cette charmante dragonne aux splendides yeux pour ensuite lui injecter de la magie démoniaque, en assez grande quantité. Par on ne sait quel miracle, elle a tenu le coup mais la magie démoniaque est assez incontrôlable. Il lui a donc enseigné les rudiments et a surveillé sa remise en forme. Ensuite, elle servira aux Sangrave pour infiltrer le gouvernement du Lancovit. C’est une bonne recrue.


Stanley A. Dyson
Bouc émissaire favori | Mission qui a mal tourné, comme d’habitude. Il a dû interroger ce crétin des Alpes, ennuyant ainsi son sangrave préféré, j’ai nommé Even Castle. Ce dernier a pris sous son aile Stanley et sa petite copine, leur assurant ainsi sa protection. Malheureusement, le courant n’est pas du tout passé et c’est avec grande joie que Sight lui a donné quelques gifles bien méritées, comme quand  il s’est moqué de lui et de Luka. Les homophobes peuplent la terre.


Even Castle
Ennemi ? |C’est une grande histoire d’amour entre eux deux. Mais c’est comme ça, y a des gens, on peut pas se les encadrer. Ou alors oui, mais dans un mur. Peut-être la jalousie, puisqu’Even est toujours aussi charismatique/imposant malgré son fauteuil roulant. Bref, Sight ferait tout pour l’emmerder.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

△ Evangeline - Come closer and take a look at us ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Evangeline AK McDowell
» ~ Evangeline ~
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Nos liens-