AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Mar 29 Oct - 21:36

stanley axl dyson

célibataire • amoureux d'Eyleen • vit dans le Loft • humain • a un familier : Tysiphone





je recherche officiellement et officieusement selon des envies officielles et officieuses
Je cherche principalement des liens négatifs. Ca parait stupide mais généralement j'ai plus d'inspiration sur les liens négatifs et j'arrive plus à faire des choses originales et intéressantes à jouer. Ensuite, si quelqu'un a des idées de liens positifs et intéressants ...
En fait. En fait j'aime les liens compliqués. Si vous avez des idées de liens de fifou, je suis totalement preneuse et je vous refuserais rarement une idée bien foutue.

Je cherche des colocataires pour le Loft. Le Loft est un petit ... Loft (:'D) à Omois où vit pas mal de gens, et voilà venez, on est biens, c'est cool, allez venez @_@.

Stan est actuellement chez les Sangraves, en tant qu'otage politique (la claaasse), et donc pourquoi pas des gens partant pour le suivre dans une Révolution afin de retrouver leur liberté.

Ensuite si vous avez des idées, des liens familiaux tout ça ... Bref je vous laisse proposer mes Kinders <3


_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Mar 29 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Mar 29 Oct - 21:36

i need you just like a pill

« L'amour sans amour n'est plus rien. »


lou-eyleen manson ildril

amour haineux

Aaah Eyleen ... C'était une histoire toute bête, de deux jeunes gens qui se rencontrent à une fête politique (à la base, le Sacre EST une fête politique). Stan tombe dans la fontaine à cause d'un gros con qui passe, se fait remarquer, Eyleen le remarque et vient lui parler. Ils parlent, puis c'est tout. Bien sûr, comme le monde est petit, Stan était chargé à la caisse d'un vieil hôtel miteux à Omois. Eyleen, agente des Services Secrets d'Omois, arrivent avec une masse de Sangraves à ses trousses et les deux s'entraident pour leur vie (ça fait très épique dit comme ça). Eyleen, sûrement attendrie par l'esprit boulet et gamin de Stan (ou alors elle le trouve pathétique et trouve ça fun), tombe amoureuse de lui. A ce moment, le petit brun aime sa soeur, Faith, et il est trop aveuglé pour remarquer la jeune blonde. Le vent s'inverse à un simple Ikéa, alors que ça fait presque une semaine qu'ils se voient toute la journée et quotidiennement, comme le ferait les meilleurs amis du monde. Le problème, c'est qu'Eyleen entre temps a rencontré Nick, un jeune vampyr qui était anciennement chanteur dans un groupe à succès. Et là, c'est la descente aux Enfers. Stan avoue ses sentiments à Eyleen et elle le repousse, le retente une autre fois par SMS alors que cette dernière l'a fuit pour partir sur Terre. Le jeune homme, excédé par son comportement, décide d'aller s'expliquer avec elle en tête à tête en allant sur Terre. Là, il y a un truc qui se passe quand ils se sautent mutuellement dessus et ça finit dans le canapé. Bref. Quelques jours plus tard, le brun se demande si la brune (désormais) l'aime ou si c'était juste une simple envie et va la voir chez elle. Eyleen lui avoue avoir tourné la page à son sujet et ça mine le moral de Stan. Les ennuis commencent quand elle reçoit un appel de Nick et où ils s'envoient des mots d'amour dans la tronche. Stan est à côté. Il entend. Il s'énerve et se sent trahi. Il insulte Eyleen et part dans un coin d'Omois pour vider sa haine en rage. La jeune femme le suit pour s'excuser et lui avoue qu'au fond d'elle, elle l'aime quand même. Stan déprime, entretenant une folle envie de vengeance envers Nick qui, selon lui, lui a volé sa Lyleen.
Bref. C'est le Stanleen.

faith lucy-ryenne dyson

amour incestueux

Faith est belle, Faith est cool, Faith est la soeur de Stan. Il fut un temps où Stan l'aimait, en bon incestueux qu'il est. Il l'a aimé toute son adolescence puis, u a pas longtemps, il s'est dit qu'aimer sa soeur, ça craint un peu sur les bords. Donc il a arrêté. Se fringuer comme son frère et écouter les mêmes trucs que lui, ça a ses avantages. On peut lui voler son Ipod et le menacer de le balancer dans le broyeur si il vous rend pas le sucre, on peut le faire passer pour un gros blaireau alors que ce dernier s'est bourré la gueule pour oublier celle qu'il aime, on peut lui voler ses affaires, on peut le bouger du lit à midi en lui hurlant dans les oreilles. Ca a ses avantages je vous promet. Au fond, Stan aime bien sa soeur, elle paie à elle même quasiment tout le loyer du loft avec ses clichés photos et elle met un peu d'animation dans sa vie, et ça, il lui doit bien.


_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Mar 29 Oct - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Mar 29 Oct - 21:37

my only friend

« Amitié vaut plus que parenté. »


céline duval

ami

Quand un mec débarque chez vous pour laver son linge, vous vous demandez quoi. Quand ce mec est le coloc de la fille que vous aimez, vous vous demandez encore plus quoi. Quand ce mec ne sait pas comment utiliser une machine à laver, vous prenez peur. Dans l'histoire, Céline et Stan ne savaient pas tous les deux comment on utilise une machine à laver, donc au final ils se sont retrouvés à flipper devant une masse de mousse et d'eau qui montait dans le loft, menaçant de les étouffer ou les noyer. Bref, foutez deux boulets dans une maison et vous arriverez à obtenir un scénario bien plus passionnant que ces conneries à la Secret Story.

billie lewis iero

meilleur ami

Billie, il est con, Billie, il est chiant, mais Billie, qu’est – ce qu’il le trouve cool quand même. Billie, c’est peut – être le seul mec avec qui il peut passer plus qu’un quart d’heure sans lui gueuler dessus, parce que Billie, pour lui, il a la classe. Stan n’est quand même pas aux limites de l’admiration suprême, parce qu’au fond, il ne voudrait pas être comme lui, mais il trouve qu’il dessine bien, fait bien de la guitare … Bref, c’est son meilleur ami, mais le fait qu’il soit bi, vampyr et qu’il soit super pote avec Nick (et qu’il soit sorti avec …) le freine un peu. Quand il repense à ses détails, il se dit qu’au fond, c’est un con, mais il continue à l’aimer (amicalement hein) parce que voilà, c’est son pote et y a que lui qui puisse le comprendre des fois (notamment du fait que c’est lui qui a plaqué son ex, qu’il agit des fois comme un connard, etc …).

levy matthews

ex

Quand vous êtes en pleine adolescence et que vous êtes à la rue, vous avez vite fait de tomber amoureux. A vrai dire, c'est une de ses choses qui occupe votre vie monotone à crever. Stan et Levy sont tombés amoureux un moment dans leur vie, ça c'est sûr. Le problème était que Levy était enfermée dans une espèce de maison et forcément, pour le bouge partout qu'est Stan, un moment il est pas content. Le plus loin qu'ils sont allés était la plage, pour vous dire. C'était ce genre de couple tout mignon qui s'embrassaient sur la plage en se jurant amour éternel, se donnant rendez vous tous les soirs à un endroit précis et qui se quittait en se disant " A demain (: ". Le problème, c'est que Stan ne sait pas se stabiliser. Le problème, c'est qu'un jour, il a du avoir la flemme ou peur d'annoncer son envie de rompre avec Levy donc il n'est pas au rendez vous. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis ainsi de suite. Levy n'eut plus jamais aucune nouvelle de lui jusqu'à un heureux jour où Stan en avait ras le bol d'Omois et décide ... D'aller se paumer dans la plus grande forêt d'Autremonde :kiwi:. Intelligent hein ? Et là. Il revoit Levy. Que le monde est petit. Au début la jeune femme est un peu choquée puis ils s'engueulent, essaient de sortir de la forêt, se cassent les pieds (... Ahaha ... Le pire c'est qu'au sens propre ça marche vraiment), se racontent leurs vies respectives. Bref, ils se retrouvent dans la joie et la bonne humeur, sous une pluie glaciale :kiwi:

pétronelle héliodore fox

amie

Pétronelle était une amie de Catherine, un ami à Stan. Vous savez, les relations par "l'amie d'un ami", Stan en a beaucoup. Bref. Au début, ils se parlaient pas trop, c'était juste de simples connaissances. Puis Pétronelle est tombée enceinte de Céline et OMG UNE FEMME ENCEINTE TROP COOOOL. Etant enceinte d'un ami à lui, forcément ça crée des liens. Il la considère comme une amie, ne sachant pas forcément que la dernière fois qu'elle la vu il était totalement déchiré et qu'il était en train de tenter d'entrer en communication avec le bébé qui était dans son ventre :kiwi:

even castle

protecteur

Stan a une opinion très fermée des Sangraves. Selon lui, ils sont tous stupides sans aucun libre arbitre. C'est là qu'Even intervient. Even est certainement le seul sangrave intelligent qu'il connaisse. Il réfléchit, pense, et même mieux, envisage une rébellion ! Comment le courant n'aurait pas pu passer ? Il a prit Stan sous son aile lors de la distribution des Sangraves et lui a évité l'infection à la Magie Démoniaque. Stan l'admire beaucoup, pour arriver à vivre dans tel environnement avec sa petite fille, et il sait pertinemment qu'il lui doit beaucoup pour lui avoir sauver la vie.

eden-jezabel hepburn

amie

Jeza est une fille sympa, que Stan a rencontré par l'intermédiaire de Billie. Ils bossaient tous deux sur un plateau télé et Stan s'était fait un pari d'annoncer une nouvelle fois ses sentiments à Eyleen ... Sur la plus grande télé d'Autremonde :kiwi:. Quand je vous dis que ce mec est pas net. Eh bah, voilà, ils causent, en plus c'est une pote à Billie, donc pourquoi pas être pote avec après tout ? Pendant l'attentat du Splendide, ils ont fuis ensemble les Sangraves ... Pour se faire capturer ensemble aussi. Depuis le rapt, Stan ne sait pas ce qu'elle est devenue, si elle a eu la chance de tomber sur un Sangrave pacifique comme Even ou si elle s'est faite contaminé par la magie démoniaque. Qui sait.


_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Ven 1 Nov - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Mar 29 Oct - 21:37

hey, you're screwed !

« Il faut aimer ses ennemis. Ça les rend fous. »


nick lie weatherfield

pire ennemi

« Mais sérieux Nick, mon cher Nick, c'est quoi ce rouge dans tes cheveux ? T'as utilisé tes règles pour te les teindre ? Comment ça t'es pas une meuf ? Ah ouais ? Pourtant t'aimes bien te faire remplir par des tarlouzes hein ? Ca m'étonne que tu sois aussi fin, avec les litres que t'as du te prendre. » Stan n'est habituellement pas quelqu'un de fin dans son langage. Provoquant, avec Nick, c'est carrément du vulgaire. Il le déteste, de toute son âme, et encore dire qu'il le haïssait était un euphémisme. Nick est l'actuel petit copain d'Eyleen, donc forcément notre cher petit brun n'aime pas ça. Au début, le roux et le brun aurait pu très bien s'entendre, Nick est musicien et artiste, sauf qu'il est également le copain de son amoureuse à lui, vampyr et gay. Donc Stan le déteste, surtout que c'est l'ex de Billie et que, holàlà, toutes les personnes qui s'approchent de SON ami sont des connasses et des connards qui risquent de le faire souffrir. Pour lui, il est le diable en personne, et son futur bordel à problèmes.

sight once

cible à sarcasmes

Tout opposait dès le départ les deux hommes, alors pourquoi serait - il devenu ami ? Sight est un sangrave modèle pour beaucoup, et il a un petit ami. Donc il est gay. Décidément Stan avait tout pour en faire une cible parfaite à ses humeurs. Leur première rencontre s'est fini en bagarre (sachant que le petit brun n'ait pas cherché à se défendre, à quoi bon ?) et l'Omoisien s'est littéralement fait cassé le nez. Une haine est née depuis entre les deux hommes, Stan le prend pour un vulgaire chien de Magister et Sight pour un bohémien rebelle. Mais au fond, ils ont tout deux un peu raison.

prénom prénom² nom

lien

ceci est un texte


_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Ven 1 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Mar 29 Oct - 21:37

starry starry night

« Parce que des relations sont inclassables. »


birdy game kinigam

cousine - sex friend

Birdy est belle, Birdy est exactement le genre de Stan, Birdy est une prostituée, Birdy est une bête de sexe au lit. Pourquoi s'en priver ? Vous savez, Stan n'a pas de problème de conscience sur les relations entre membres de sa famille, après être tombé amoureux de sa sœur ... Il ne savait pas forcément au début que c'était sa cousine quand Billie l'a emmené dans un bar à prostitués, puis au fil du temps il s'est dit que ... Peut - être que c'était bien Birdy, sa cousine. D'un côté, il s'en fout. Birdy, c'est un peu une sex friend pour lui, il espère surtout qu'en se noyant dans la débauche il oubliera Eyleen ...

prénom prénom² nom

lien

ceci est un texte


_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Ven 1 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Mar 29 Oct - 21:38

A vous <3.

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ STAN « They called him crazy on the streets, young and angry. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Nos liens-